Les discussions

Unloadmovie

 Résolu

salut tout le monde apres avoir parcouru pas mal de tuto je suis bien embete avec les loadmovie , malgres la précieuse aide de flo dans un autre topi...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
justineuh

Menu deroulant vertical problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en flash et dans le cadre d' un stage je souhaiterai faire un menu en flash. J'ai reussi a faire un menu à peut près ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
inuman

Effet loupe ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
docodoc

Pb coment faire autrement pour charger un texte

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis debutant et cela fiait trois jour que je m'arache les cheveux  pour faire  un composant. En fait je cherche a charger u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
winimalcav

Changement de l'origine des coordonnées d'un clip avec actionscript

 Résolu

Est-il possible de changer l'origine des coordonnées d'un clip dans flash par le biais d'actionscript et non pas manuellement?... Je souhaite qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
leumas

Probleme de bouton en etiquette images

 Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour trouver une solution Je vous explique mon souci: j'ai fait un site tout en flash , mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
p_ti_chou

Component button

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré dans mon animation flash un Bouton (appartenant aux COMPONENT FLASH) et je voudrais faire un lien de ce component vers un frame...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alise

Différence fonction syntaxe

 Résolu

Hello, Juste une petite question dont je connait certainement deja la reponse mais c'est pour etre sur :) La différence entre la syntaxe fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Orange73

Scrollpane couleur (avec flash 8)

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé... Savez vous m...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alise

Comment allé a la dérniére image d'une animation ?

 Résolu

Bonjour, tout simplement, comment allé a la dernière image d'une animation ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kekoune

Comment fait on un ascenseur horizontal sur flash

 Résolu

bonjour je suis photographe et je voudrais faire mon nouveau site en flash. Je connais les bases et la logique de flash. Pour présenter les photos...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alise

Sécurisé son animation

 Résolu

salu, alors je vais essayé de bien détailler ma quesiton : je me demandé si il ya 1 script ou 1 code qu'on peut exploiter pour protéger son animati...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
furiouskiller

Le passage de la souris stop l'animation en flash

 Résolu

Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ulysse68

Insérer des sauts de ligne dans un composant textarea

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais construire un message en fonction de résultats précédents et j'aurais besoin d'insérer qq saut de ligne dans le message...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Darksheep

Comment démarrer sur la première image d'une galerie dynamique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récupérer un code de galerie dynamique et ça fonctionne. Seulement voilà je voudrais que la première photo s'affiche tout de suit...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
furiouskiller

flasher la memoire de mon téléphone

 Résolu

technologie

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bali_balo

Problème de format du fla

 Résolu

Bonjour, J'utilise MX Pro 2004. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier fla, il m'indique unexpected format file. Connaissez-vous la cause, et comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Snow27

Flash et navigateur

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jfg13

Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

 Résolu

Bonjour à tous! C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dakuor

Help mi

 Résolu

svp aider moi j'ai un devoir  le jeudi  prochin  en  jeu  pacman

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
docodoc

Logiciel (flash, oui je sais xd)

 Résolu

Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je me débrouille en VBA et C/C++, et j'aimerai faire quelques jeux pour m'amuser (et apprend...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
faucheuse

Formulaire login flash

 Résolu

Bonjour, j'ai un calque de scripte sur Macromedia Flash pro 8 qui contient ceci : go.onRelease = function() { var myLogin:Stri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jolan92

Soucis avec un if mal interprété ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila comme indiqué j'ai un soucis avec un bête test de condition, que voici //Fonction d'envoie du mail functionsendMail()...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
volgur

Clip & boutons

 Résolu

Salut à tous, Je travail sur Flash 8 et il semble y avoir un probleme lors de changement des boutons en clip et inversement, Je m'explique : Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kraie

Permettre le téléchargement d'images dans une anim flash

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton qui permet de télécharger une image affichée via un diaporama (en appel xml le diapo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dj_ouf

Problème de chrono

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un jeu flash avec un chrono qui indique, quand le joueur a réussi le jeu, le temps qu'il a mit pour le faire. Donc le chrono com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
alise

[flash mx] horloge

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai une petite question à vous soumettre. Je voudrais faire une Horloge qui me dit: 1-"Jour" quand il est H>= 8h du mat 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
anti2evil

Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf

 Résolu

Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dj_ouf

Actionscript et asp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit scri...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
volgur

Créer un formulaire en flash seulement

 Résolu

Bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de créer un formulaire en flash essentiellement et de l'envoyer directement dans une boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
solynsty

Xml dtd un petit coup de main svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit conseil svp. voici le fichier xml qui ne veut pas valider le dtd et je suis bloquée:         ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hsiachi

Jeu d'animation dynamiqubjr e

 Résolu

bjr , donc j ai un problem, j ai des objets(boutons) que je veu les deplacer lors du clic sur chaque objet j ai mis ce code dans chaque objet : on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ashraf3077

Faut il que le site soit héberger pour essayer d'envoyer le mail

 Résolu

bonjour à tous au cas ou le titre ne serai pas assez clair, je reprend je fais un site avec un formulaire, que je veux envoyer par mail, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Flipperdu45

Envoyer un mail a partir de flash

 Résolu

Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formul...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Flipperdu45

Xml, mise à jour clip

 Résolu

Bonjour à vous, alors voilà je viens d'éffectuer une petite galerie grâce au XML, ma galerie comporte deux catégories "métaux" et "trieuses". Par d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ulysse68

pb champs de texte dynamiques et loadmovie

 Résolu

Bonjour voila mon pb: J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ). Sur C j ai créé un diaporama q...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
djel57

Bouton flash pour ouvrir un document pdf

 Résolu

flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas :...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
krabruno

Problème de syntaxe sur flash player 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutante sur Flash et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp. J'ai repris le code d'un swf qui est un petit jeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
huiku

L'animation qui se substitue au texte

 Résolu

Bonjour Mon texte d'introduction externe 'intro.txt' avec sa variable 'varintro=' se charge bien dans le clip où j'ai créé un champ de texte dynami...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
j_martin

Probleme questionnaire flash

 Résolu

Bonjour, Je vien de réaliser un petit quizz en flash, quand l'utilisateur répond faux a une question il passe directement à la question suivante ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Deujoul

Ajout photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le code flash pour l'effet levée de rideau fourni à l'adresse suivante : http://www.flashkod.com/codes/EFFET-RIDEAUX...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
inaden

Imprimer un fichier exterieur à la projection

 Résolu

Bonjour à tous, Il existe des sujets ressemblant au mien, mais aucun ne répond réellement à ma question, donc je me permets d'ouvrir un nouveau suj...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
A2linegarnoule

Amfphp + flash = news

 Résolu

Hello, voilà, J'ai un doc flash avec une frame contenant un champ texte dynamique "newsTxt" (nom d'occurence) avec ces actions : #include "sr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Orange73

Mon bouton n'appelle plus la bonne page si je clique une deuxième fois dessus

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le site je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, Je me permet donc de poser la question qui me turlupine. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Guillaumederay

Position x inchangeable sur un setproperty

 Résolu

Bonjour, Dans le script ci-joint, je fais un duplicatemovie d'un clip "coeur" Je n'arrive pas à changer la position X que je récupère d'un php (...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
den11

Déclaration variable boucle

 Résolu

hello, Question : comment déclarer des variables dans une boucle ? exemple qui ne marche pas : //methode pour les nombres aléatoires     fu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
xaviergainsbourg

Identifiant et mot de passe sur flash

 Résolu

salut a tous, je cherche a faire un site avec une partie confidentielle avec un mot de passe et entree d'identifiant. J'ai cherché sur les forum com...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
joebuz

Logiciel de montage simple pour .flv

 Résolu

salut à tous, j'ai 2 fichiers .flv et j'aimerai pouvoir faire un petit montage très simple (juste 'cut') des 2 fichiers et en générer 1 seule video e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
docodoc

Effet explosion

 Résolu

Salut ; Je veux bien que quelqu'un  m'aide a réaliser 1 effet d'explosion ou bien m'indiquer 1 source. Mon animation c'est un roche qui s'explose et...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
furiouskiller

Diaporama - défilement automatique et centrage des images

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bulbuck
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous