Envoyer un mail a partir de flash

Résolu
Flipperdu45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 7 avril 2008 à 17:07
Flipperdu45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 17:16
Je m'explique,

je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire contient les champs Nom, Prénom, Mail et Message.
Je vouvrais pouvoir envoyer le contenu des cadres textes de saisis, mais si possible sans avoir à créer un quelquonque autre fichier comme j'ai toujours lu. 

Est-il possible d'envoyé ce contenu directement dans un mail ou est-on obligé de faire un fichier php (que je ne connais pas du tout)

Merci par avance de votre aide
@urore

6 réponses

Flipperdu45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 17:16
faiblard c'est plus la paine de chercher, j'ai réussit (en me mettant au php) maintenant je cherche à l'envoyer sur deux adresses différentes dont un mac (la ca pose problème parce que le mail arrive vide il faut que je me penche sur le problème) donc si quelqu'un a une petite idée je suis preneuse.

merci
@urore
3
Flipperdu45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
8 avril 2008 à 17:47
s'il vous plait, j'en suis à une semaine de recherche partout j'ai trouvé plusieurs codes mais tous font appel à du php ou asp (euh je crois que c'est ca ) et je voudrais vraiement éviter le php.

Please je suis dans une grande détresse
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
8 avril 2008 à 18:07
Penche toi sur la fonction getURL...

Dans l'exemple suivant, la fonction
getURL()
est utilisée pour envoyer un message électronique :

myBtn_btn.onRelease = function(){
getURL("mailto:you@somedomain.com");
};

(1 semaine de recherche t'es sure...?)

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
0
Flipperdu45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
8 avril 2008 à 19:01
Merci mais getURL je l'ai essayer et elle ne fait que m'ouvrir une nouvelle fenetre pour envoyer un message genre outlook. si je voulais juste ca, ca m'arrangerais et ca serai si simple. là ce que je veux, et je ne sais pas si c'est possible, c'est pour ca que je demande. c'est s'il est possible de récupérer tout ce qu'on met dans les champs et les envoyer directement sans passer par un fichier php. Je les ai les codes pour le php (mais ca marche pas et je n'arrive pas a trouver l'erreur pour le moment).
Donc si il y a du code tout simple qui dit récupérer les donner et les envoyer directement par mail, c'est ca que je recherche.
Mais merci quand même pour le moment tu es seul à m'avoir répondu.
Et oui j'en suis a une semaine de recherche, y a tout et n'importe quoi comme code, il faut faire le trie
@urore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
9 avril 2008 à 09:00
J'essairai de te répondre ce week end alors (pas de flash en semaine...)

Sauf si une ame charitable passe par la mais pas sur que ca puisse passer en flash ;)

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
0
Flipperdu45 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
9 avril 2008 à 09:48
ok merci,
@urore
0
Rejoignez-nous