XML, mise à jour clip

Résolu
cs_ulysse68 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 10 avril 2008 à 11:18
cs_ulysse68 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 10 avril 2008 à 11:32
Bonjour à vous,

alors voilà je viens d'éffectuer une petite galerie grâce au XML, ma galerie comporte deux catégories "métaux" et "trieuses". Par défaut quand on arrive à la galerie on se situe dans la catégorie "métaux", le problème surgit quand on clique sur "trieuses", en effet quand je clique dessus l'image ne s'update pas tout de suite, je suis obligé de cliquer sur le bouton suivant pour que l'image du noeud affilié à "trieuses" s'affiche. Il me faudrait une solution pour updater l'image instantanément lors du clique sur le bouton "trieuses".

Je vous montre le code, du moins l'essentiel :

var fich_xml:XML = new XML();
fich_xml.load("album.xml");
fich_xml.ignoreWhite = true;

fich_xml.onLoad = function(success) {
    if (success) {
        i = 0;
        j = 0;
        x = fich_xml.firstChild;
        var totalligne:Number;
        updateSlide(noeud);
    }
};

function updateSlide(noeud) {
    totalligne = x.childNodes[0].childNodes[j].childNodes.length;
    var noeud:XMLNode = x.childNodes[0].childNodes[j].childNodes[i];
    var image:XMLNode = noeud.attributes.swfURL;
    chmp_txt.text = noeud.attributes.description;
    targetClip.loadMovie(image);
    trace(totalligne);
}

metaux_mc.onPress = function() {
    activationbouton();
    j = 1;
    i = -1;
    new Tween(fleche_mc, "_x", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, fleche_mc._x, 161.4, 3, true);
    new Tween(fleche_mc, "_y", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, fleche_mc._y, 338.4, 3, true);
};

pond_mc.onPress = function() {
    activationbouton();
    i = -1;
    j = 0;
    new Tween(fleche_mc, "_x", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, fleche_mc._x, 150.4, 3, true);
    new Tween(fleche_mc, "_y", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, fleche_mc._y, 295.4, 3, true);
};

Merci d'avance ! A +

2 réponses

cs_ulysse68 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
10 avril 2008 à 11:32
Oups... j'avoue que c'est pas très compréhensible comme je l'ai laché, mais c'est "pond_mc" qui équivaut à trieuses.

Désolé :/
3
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
10 avril 2008 à 11:30
Bonjour,

Tu parle de trieuse c'est lequel ton bouton trieuse? (y'a pas de trieuse onPress...)

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
0
Rejoignez-nous