Les discussions

Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - débutant

 Résolu

Slt à tous ! Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx... J'arrive à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
goldenboy68

Comment récupérer une variable locale ?

 Résolu

Bonjour, Le problème me parait simple mais ça fait deux heures que je bloque... j'en peux plus ! J'aimerais tout simplement récupérer une varia...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
hidre01

Cible loadmovie

 Résolu

Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie. J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2)...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bonjourcharlie

Fonction setinterval(

 Résolu

bonjour et merci de lire ce message, je ne comprend pas bien la fonction setinterval : comment faire pour lancer la fonction toutes les 4 secondes...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lionceau79

Son mp3 completement deforme/module en ligne

 Résolu

salut, je me demande si l'un d'entre vous a deja rencontre ce probleme: j'ai un petit site en ligne, via lequel on peut ecouter quelques mp3. ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
CortoHHasur

Problèmes obfuscateurs

 Résolu

Bonjour à tous, je développe des jeux et j'ai utilisé plusieurs obfuscateurs pour protéger mon code (AS Obfuscator, FlashIncrypt, SwfEncrypt 5.0). La ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bali_balo

Récupérer les valeur de plusiseur clip

 Résolu

Bonjour à tous ! désolé pour le titre qui n'est pas très clair mais mon problème est asse compliqué à expliquer (surtout en une ligne) Alors voila, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
vice2006

Boucle for as3

 Résolu

Hello tout le monde, j'essaie de me mettre a l'AS3 mais la je bloque pour utiliser une boucle for... Je souhaiterai appliquer une fonction a l'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Orange73

Bouton flash et lien

 Résolu

bonsoir bon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
phiphi81

[mdb]connexion bdd access

 Résolu

Bonjour Je travail avec Macromedia Flash 8 et je voudrais me connecter a une base de donnees Access (.mdb) par ODBC sans utliser ASP ,JSP ou PHP ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jeromepupuce

[xml & actionscript] récupérer des urls dynamiques dans un xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site qui comporte une navigation linéaire, avec sur chaque page un bouton "suivant" et un "pré...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
marytheflea

Créer un client irc en flash

 Résolu

Bon je vous expose mon problème. Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC. Comme flash n'intègre pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MOHDATOR

Dupliquer dynamiquement un champ text (as2)

 Résolu

salut, voila, je bloque depuis ce matin sur un bout de code, et je me demande si l'un d'entre vous ne pourrait pas me sortir de cette impasse. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
CortoHHasur

Problème de lien intern

 Résolu

bonjour, je viens de créer une petit animation présent à l'adresse: http://bu.tech.free.fr Comme vous pouvez le voir, mon bouton "entrer" n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bulitt

Flash 8: création d'un lien internet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une animation sous flash 8 en guise d'introduction. Celle-ci se finit avec un bouton "e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
docodoc

Rollout conditionnel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pour la faire courte, car j'ai tendance à m'étaler un peu trop, j'ai un petit soucis d'AS2... La structure est composée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Ocdar

Swf redimensionnable

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai pris quelques sources ici et étudier quelques postes mais rien à faire je n'arrive pas à résoudre mon problème.. je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vice2006

Publicité

 Résolu

Bonjour a tous, actuellement je fait une pub. Quant on passe avec la souris sur la pub, cela lance un 2 eme swf, au milieu de la page web. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tonydanza

Probleme as appel swf externe avec bouton par dessus

 Résolu

Bonjour, Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ... Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
krapozore

Script bouton

 Résolu

salut tout le monde j'ai une pb j'ai un bouton de jeu de rou de magie je vais faire un script qui fait une decalage de temt entre la premiére cli...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
docodoc

Transparance degrade bitmap

 Résolu

Salut, En fait je voudrais savoir s il est possible de faire un degrade de transparence sur un Bitmap ?? faire une sorte de masque de fusion en f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
shubenka

Bouton dans clip

 Résolu

Bonjour Je souhaite avoir une barre de boutons (une dizaine) dans un MC (SlideBoutons), ces boutons vont appeler des images en slide dans un autre MC...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
khazor

La suppression d'un objet entraine t elle la suppression des listeners liés ?

 Résolu

Bonjour, je découvre as3 depuis qqs jours, lorsque je supprime un objet  avec removeChild(getChildByName(instance)) est-ce que les listeners li...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sanstenarios

Comparer une chaine de caractere issue d'un fichier xml a une chaine declaré dan

 Résolu

Bonjour, j un petit probleme avec la comparaison d'une chaine de caractere avec une autre chaine dans flash je doit lire la chaine puis si le conten...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pegase31

Arreter qu'une partie d'une animation flash

 Résolu

bonjour mon animation est compose d'un élément texte et d'un élément image défilant en arriéré plan http://www.pepinierebertetto.fr/images/fond/...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pikatchouu

Animation ne marche pas dans les navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer une animation (swf), un pageflip. elle fonctionne tres bien dans les flash player, je peux la lire via les mes navigateurs ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
morganindia

Photos défilantes via des boutons

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'aimerai faire une "bannière" avec des images défilantes (au totale 21 mais visible que 7 par 7) De plus j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pegase31

Hexadécimal ou octets

 Résolu

Bonjour à tous, je programme plutôt en vb mais je me demande s'il est possible de faire un programme flash capable de patcher un exe, c'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pegase31

Probleme sendandload xml cachekiller

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit problème de chargement avec sendAndLoad avec mes objets XML. Le chargement se bloque a 0%, quand je vide le cache, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lucky10g

Chargement xml/flash/php

 Résolu

bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
oldalain

Récupérer les coordonnées de la souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de débutant !!! Je suis tombé sur un tutoriel dont une partie du code pour récupérer les coordonnées de la souris et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TrevorReznik

Gestion calques en script as3

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité d'agir sur les layers de la scène principale ou d'un clip en script AS3. Exemple : Réduire...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pegase31

Utiliser text to speech avec flash

 Résolu

Existe-t-il une source (gratuite ou payante) qui permet de lire du texte avec Flash ? Voici un exemple : http://www.acapela-group.com/text-to-sp...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bali_balo

Problème de menu clic droit après publication.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une application en Flash avec Macromedia Flash 8. J'ai un menu activable avec le clic droit que j'ai créé d'après une sour...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dbuffault

Aide sur caroussel et onrelease...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'étudier comment focntionne un caroussel en flash (la source vient de là: http://www.gotoandlearn.com/ le truc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
MallaxOZ

Direction d'objet dans des zones définies

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un jeu, où l'on aurait 30 objets à choisir au hasard. Qui deviennet rouge si on clique dessus. Il faut en sélectionner...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
FannyC

Javascript déclenche flash

 Résolu

Bonjour à tous Alors je vais vous donner un exemple et vous demander si cela est possible ou non : Imaginons une page HTML avec un fichier swf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
aposfa

Faire disparaitre un swf d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jzeel

Insérer / lier un pdf à une animation flash

 Résolu

Bonjour. Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore o...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yucki

Transparence

 Résolu

Bonjour, Comment confectionner une image genre lumière de spot sur un calque (n°50 par exemple) pour qu'elle soit transparente en  passant sur tous l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pegase31

Préload avec un effet alpha progressif.

 Résolu

Bonjour. Je suis novice en Flash et j'ai bricolé tant bien que mal un site pour présenter un monologue que je vais jouer bientôt (je suis comédi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Bukingam

Charger un .png dans mon clip

 Résolu

salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png. je vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
TrevorReznik

Connexion access à macromedia flsh 8

 Résolu

salut je voudrais savoir comment peut-on connecter une base de données sous access avec macromedia flash 8 et comment afficher les informations pres...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
kati309

Position x y d'un champ de texte qui est dans un clip

 Résolu

Bonjour, J'arrive à récupérer la position du champ de texte dans le clip mais pas dans la scène. En effet, la valeur x et y correspond à la position...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Girou

À propos de _root.getnexthighestdepth()

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai découvert la fonction _root.getNextHighestDepth(), mais comme j'ai pas mal de rubrique et sous rubrique à loader, et encore pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
inaden

Jouer un clip x fois en action scipt

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je voudrais choisir de jouer un clip 2, 3 ou 1O fois de suite (selon mon humeur) et je voudrais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bendoc

Défillement d'image

 Résolu

bonjour tt le monde, je suis nouveau sur les animation flash et j'aimerai pouvoir realisé une annimation comme la suite http://www.acmilan-portail.co...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
docodoc

Son : recuperer l'avancement et l'envoyé dans un cookie pour la recuperer sur un

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de recuperer l'avancement du son pour l'envoyer dans un cookie pour le recuperer quand l'utilisat...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jphilippev

Envoi et réception de variables supplémentaires avec filereference sur upload

 Résolu

Hello, je voudrais envoyer (et récupérer ...) des variables par l’objet FileReference. En l’occurence, pour que l’usager puisse choisir un dossier d’a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Girou

Sens animation en fonction sens souris au survol

 Résolu

Bonsoir, Je me décide à poser ma question après plusieurs recherches sur le net et sur le site sans succès. Je suis débutant en flash et surtout e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
keyser94
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous