Les discussions

Animer une bannière

 Résolu

bonjour, je suis débutante en flash, je veux animer une bannière pour un site ,de telle façon que une première image apparait en suite elle se décomp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
logicielconst

Éditeur de texte dans un swf

 Résolu

(Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un f...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gutemberg

Typeerror: error #1006: getn1_x n'est pas une fonction.

 Résolu

Bonjour, Je débute l'AS3 et je me heurte souvent à de nombreuses erreurs... J'ai une classe de document(main timeline) sur cette classe j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Mansuz

Photos assemblées sur une bande passante en boucle continue

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web en utilisant Dreamweaver CS3, Photoshop CS3 et Flash CS3. J'ai une vingtaine de photos que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Slagt

Variable texte

 Résolu

Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème.  En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
tizy

Gallerie pour swf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train créer une gallerie pour y mettre mes réalisations en .swf. ( porfolio) la gallerie se charge dynamiquement par xml. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
tonydanza

Pb interference de bouton d'un menu qui apparaissent au même endroit dans la sce

 Résolu

Bonjour j'ai fait un menu avec des sous menus, à l'horizontal, le probleme est que lorsque mes sous menus apparaissent sur la meme ligne ( ca ca marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gingerhead

Chargement de variables externes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple je pense, souvent abordé dans les forums mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon script ca...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Skev

Besoin d'aideeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour à tous, je galère avec quelques scripts qui ne vous paraitrons pas très compliqué je pense mais qui le sont pour moi... je n'arriverais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fourmizen

Méthode pour avoir les nom et propriété des variables flash

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il ya une méthode en actionScript qui permet d'obtenir a l'a manière de java avec les java beans toute les variabl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lounkokobi270987

Trier un xml via combobox

 Résolu

Hello, Tout est dans le titre :) J'affiche l'ensemble de mes continents dans une combobox... je souhaiterai ensuite que ma 2e combobox contienne...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Orange73

Pb pour utiliser externalinterface.call dans un xml avec balise cdata

 Résolu

Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum, ça me fait tout bizarre...lol je vais essayer d'être clair dans mes explications : j'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
barnamax

Crer un score de jeu

 Résolu

bonjour, voilà je suis toujours sur la conception de mon jeu (quiz), je voudrais crèer un score. le but: dès que le joueur clic sur la reponse , il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
blunt1337

Charger une image depuis un fichier/impression

 Résolu

Bonjour a tous Je réalise en ce moment un site pour un promoteur immobilier, je dois faire une page d'annonces avec photos. le client souhaite f...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tonio1979

Textfield dynamique et multiligne

 Résolu

Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h) Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mostrapotski

Phrase code pour le clic sur un bouton

 Résolu

bonjour,voila ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site, pourriez vous me dire comment faire pour que quand j'appuie sur un bouton et q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Skev

Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images). Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légère...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
annababou

Probleme xscale et rollover

 Résolu

bonjour, quand je fais un _xscale et _yscale via tween sur un movieclip, ma fonction de rollOver ne fonctionne que sur certaines parties du clip qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Orange73

Plein écran comme diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour! J'ai une animation dynamique créée en actionscript qui génère un texte qui suit la souris. Je voudrais que cette animation puisse se voir e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ether01

Inserer une variable dans un chemin url dans flash

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment inserer une variable dans une url dans flash je mexplique, je recupere une variable (profil d'un php) trace (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jphilippev

Télécharger d'image jpg

 Résolu

Bonjour, Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fafafun314

Lire flash san ie

 Résolu

bonjour voila je cherche un moyen de lire un flash sans IE,fire fox...... une sorte de lecteur flash que je pourer integrer a un cd interactif car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tenorian

Transmettre variable via javascript à un swf présent dans une autre page html

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu html rollover avec du javascript pour la navigation, cette navigation doit me permettre de naviguer au sein du swf présent da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
blunt1337

Fade alpha et conditions boutons

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problème J'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimer...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
docodoc

Vrai fullscreen

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à mettre mon site flash en VRAI FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
joachimj

Menu xml

 Résolu

Bonjour, Je repose une question que j'avais déjà posée, mais sans succès. Je desespère vraiment... Je voudrais juste faire un petit menu en fla...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zemele

Crée une ligne qui va aparaitre au fur et à mésure

 Résolu

bonjour,[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); ] j'arrive pas a trouver sur le site un tutoriel qui me permettrai de crée une ligne qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
blunt1337

Noeuds xml et champs multiples

 Résolu

Salut, je dois afficher le contenu d'un fichier xml (des menus resto sans interactivité, que de l'affichage). J'ai fait un truc qui marche pas trop ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
vegetalain

Texte de saisie qui ne reconait plus les caractére sur internet

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit pb... Mais començons par les chose positives.... J'ai un formulaire mail qui fonctione!!! les caractéres sont tous bi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
winimalcav

Condition if par rapport au xml

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une action qui se réalise uniquement si le XML remplit une condition. mon actionscript : x = myXML.firstChild;     ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Mycom

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit eclaircissement concernant le codage de la sauvegarde, en fait je me demandait si il etait possible de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Skev

Mouseevent dans actionscript 3

 Résolu

bonjour,     J'ai un petit problem si qulqun peut me venir on aide.Je voudrai savoir comment métre un ecouteur sur un boutton genre (MouseEvent.Click...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
batmanhat

Les mask en actionscript 3

 Résolu

Bonjour,    J'ai un petit problem si quelqun peut m'aider, je voudrais savoir si c 'est possible comment attaché deux  masks differents a un meme m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
batmanhat

Jeu de baston

 Résolu

Bonsoir, Actuellement en realisation d'un jeu de combat, je bloque sur un element plus que crucial du jeu, a savoir les coups speciaux. En fait je n...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Skev

Petit problème pour couper le son d'un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre l'AS2 et je m'exerce en inventant des scénarios. Mais là je cale sur un problème le but de cet exercice...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Skev

Datagrid+combobox xml+diapo image

 Résolu

bonjour, voila, je lance un petit défi : voici le problème auquel je suis confronté : je dispose d'un fichier ressources xml construit de la manière...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
alise

Un fla dans un fla

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demandez une petite question car je suis bloqué dans l'avancement de mon site... J'ai créé dans un .fla...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alise

Probleme de lien

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis sur une realisation d un diaporama sous flash8 avec une base en xml. je ne trouve la solution pour faire un lien sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Touky

Créer une bombe à retardement...

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens ici car j'ai besoin d'aide pour créer une anim flash (quelle originalité :p). En fait, j'aurais besoin pour un scénario...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
catof

Envoie de variable javascript vers flash avec externalinterface

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une va...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jzeel

Loadvars sur fichier distant

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord, merci par avance pour votre aide vous allez vois c'est un probléme peu bannale .... Je récupère le code php d'une page...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Orange73

Probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip

 Résolu

bonjour, donc voici mon probleme. sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf) this.createEmptyMovieClip("clip1")...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jlbonobo

Problème d'appel d'un clip dans un clip...

 Résolu

    Bonjour à tous, J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème. En gros je suis en train de réaliser un site, et une par...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
annebasaille

[flash] problème de son : mes bulles font trop "plop"

 Résolu

Je viens de réaliser une anim dans laquelle des bulles naissent aléatoirement (position, couleur, alpha) et devraient mourir en faisant "plop". Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Ali Bibi

Problème d'appel d'un clip dans un clip...

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Raiju72

Appeller mon movieclip on fonction de l'heure

 Résolu

Salut à tous, je voudrais faire afficher l'un ou l'autre des movieclips on fonction de l'heure je sais afficher l'heure mais je n'arrive pas à d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
newlc

Fonction sur objet dupliqué avec attachmovie

 Résolu

Bonjour, Je début en actionscript. Voici mon code : //Function créer dupliquer une occurence à chaque noeud function CreerMenu (bouton){...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zemele

Besoin d'aide sur animation flash

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lesaj69

Jeu voiture, faire défilé le circuit

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait un jeu de voiture en flash mais le circuit statique, je voudrais que l'on puisse voire qu'une portion du circuit. Dur a ex...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Skev

Pb pour décharger des images

 Résolu

Voila je travaille sur un portefolio j'ai plusieur rubriques comme "créations", et dans cette rubrique se trouve mes images que j'apelle grace à un lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
AlexXx27666
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous