Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf

Résolu
christ_l Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 14 avril 2008 à 02:05
dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 15 avril 2008 à 09:51
Bonjour,
désolée car je suis super débutante.
Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'explique :
Je vais essayer d'être claire :
dans mon animation principal J'ai
placé un bouton (A) : on (release) {gotoAndStop(10);ani.removeMovieClip();}
-> clip 1 (soucy_mc) (sur frame10)
dans clip 1 (soucy_mc) : j'ai un clip 2 (soucy_menu) dans lequel se trouve le bouton (B) : on (release) {
attachMovie("animation", "ani", 1);
ani._x = 230;
ani._y = 210;
ani.couleur = "atl237_soucygalerie4";}
le bouton B appel le clip 3 (animation) qui pointe vers un .swf externe voici le code du clip 3 (animation) : stop();
var myMCL = new MovieClipLoader();
myMCL.loadClip(couleur + ".swf",this);

(remarque : le clip 3 n'est placé sur aucune frame, et existe ds la bibliothèque
remarque : j'ai une succession de clip car les menu sont animés)

Donc le problème est que lorsque mon btn B est sur un calque de l'anim principal il ouvre bien le .swf via le clip 3 (animation)et dès que je mets ce btn B dans le clip 2 il ne fonctionne plus et j'ai ce message d'erreur : Error opening URL "file:///F|/SITE%20ATL237/Site%5FAtelier237%2Bgalerie/undefined.swf"

J'espère que c'est assez compréhensible.
en espérant avoir une solution, merci d'avance.
Christelle.

4 réponses

dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
14 avril 2008 à 18:22
Salut!

Je ne suis pas sûr d'avoir très bien saisi ton problème mais je vais tenter de t'aider..