Les discussions

Création de x tableaux dans une fonction

 Résolu

Bonjour Débutant en ActionScript (AS2,FlashMX2004), je cherche à résoudre les deux problèmes suivants : Soit une fonction créant un certain nom...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jonatange

Problème de répétition d'actions

 Résolu

bonjour, voila sur un meme script j'ai plusieurs actions qui doivent tous etre annulé par le meme bouton hors ça marche pour la premiere action, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Orange73

Formulaires - petite base de données - aide rémunérée

 Résolu

Formulaires - Petite base de données - Aide rémunérée Bonjour à tous Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, car J'ai acheté un templa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Ceneri

[ac3] variable et evenement

 Résolu

J'ai petit soucis pour récupérer une variable d'une instance d'un clip après un événement. J'ai un clip "Dossier" dans la bibliothèque avec comme c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
djacc

Créer clip containeur contenant des clips

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un clip qui contient d'autres clips, (pas très original !) Je souhaite agir sur ce clip "contenant" pour pouvoir le r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Souzorba

Probleme condition / suppression d'un clip

 Résolu

Voila, je suis étudiant, et je dois réaliser un mini jeux en flash... Je n'ai pas beaucoup de base en flash malheureusement, et le prof est partisant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fleming57

Compatibilité code flash8 ===> flash cs4

 Résolu

Bonjour à tous! une question me turlupine! est il possible de récupérer un fichier .fla réalisé sous Macromedia Flash Professional 8 sous Flash cs...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lp5

Lire des mp3 aléatoirement via xml à partir d'un flash.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma h...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lolo808

Peut-on attacher plusieurs movieclip à une seule classe ? {as3}

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis sous Flash cs3 et j'aurais besoin de votre aide : Je possède un plan où se situe des objets graphiques qui ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
valvincent

Code flash pour presentation iphone

 Résolu

Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !! Je pense que ce que...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ChasseurDeChimeres

Carroussel

 Résolu

bonjour, Je suis en train de créer mon site et je suis débutante. J'ai réussi à créer mon index.htm, css.htm et text.js. le carroussel fonction bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
didine35

Balises html non reconnue.

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
juanpa

Vitesse de rotation

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, voilà, j'aimerai que au passage de la souris, la vitesse de rotation de mon logo accélère legerement , mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChasseurDeChimeres

Pointeur qui suis la souris comment limiter la zone de déplacement

 Résolu

comment limiter la zone de déplacement du pointeur qui suit la souris : si le document fais 700 px, mais je veux que mon pointeur ne suive ma souris...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pacosxm

Charger une image en passant par localconnexion

 Résolu

bonjour, voila mon probleme de debutant, j'ai un bandeau dans lequel je charge une image en passant par: loadMovie("mon_image.jpg", "conteneur")...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
momo74230

Problème de lecture pour un xml

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent avec AS3 je n'ai fait que lire de petits xml que j'avais écris moi même. Là je voudrai lire un  vrai xml écrit par un...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Mansuz

Classe socket et fonction de réception

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ce sujet afin de demander de l'aide à plus expérimenté que moi au sujet de la classe Socket car j'...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gollunk

Combien puis-je vendre ce site ?

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je vais m'inscrire comme "auto-entrepreneur" très bientôt (donc je travaille à mon compte et j'ai des charges sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
CheCher

Pb actionscript

 Résolu

Bonjour à tous :) Je me tourne vers vous car je voudrais réaliser quelque chose en as mais je n'y arrives pas :'( En fait j'ai le schéma suivant...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kinouchat

Arriver sur la video en pause

 Résolu

Bonjour à tous! Bon alors : j'ai seulement les bases en flash (j'utilise Adobe Flash CS3) et j'ai intégrer une vidéo dans une frame et lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fabcraft

Créer un lien stylé

 Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en matiere de flashing, j'ai projet de créer un site sur le VT et je cherche à créer un lien souligné quand la sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
974militant

Flash/asp récupération de variable

 Résolu

Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Niaki

Tracer un trait ??

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, tout le monde connait le jeu line rider, lorsqu'on clique et qu'on reste appuyé on bouge la souris et sa dessine un trai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Niaki

Interraction dynamique avec un clip

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur le site. Je suis en train de concevoir une interface se rapprochant du pianographique.Voila mon problème je balance d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
flyingdutch

Problème scroller et setmask

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème. J'ai créé un scrolling panoramique qui tourne en boucle. Et en fait j'aimerais que sur les côtés, il y ait...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pegase31

Charger et décharger une anim à l'aide d'un bouton

 Résolu

coucou help help c'est urgent est-ce qu'il y a qui pourrais résoudre mon problème? J'ai créé trois boutons qui charge des animations. mon sc...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ninize

Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

 Résolu

Bonsoir, malgé toutes mes recherches tutos et autres , je n'arrive pas à comprendre comment on passe des variables php vers flash !!!! Voila le cod...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lolosav

Bug importation jpeg

 Résolu

Bonjour , j'ai un JPEG très grand ( il s'agit d'une map ) qu'il fait un peu prés 11000 pixel de largeur , le problème c'est quand j'essaye de l'import...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
shiro00

Problème bug firefox & ie [as3]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème u...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mister_bobby21

Supprimer un bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un application full flash et j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un bouton une fois cliqué dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pichx

Lien vers un dossier externe

 Résolu

slt, bon je suis en train de faire compile de musique avec flash 8, cava c bon j'ai fait tous les bouton,le problème que j'aimerais faire un lien vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
docodoc

Charger sons externes

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment charger un son, une musique externe, à partir d'une frame, (en as2)... car j'ai 3 musiques dans mon .swf et sa d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Burnside

Menu avec lien swf

 Résolu

coucou help help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème? J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 bouton...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ninize

Flash et base de donnée sql as3

 Résolu

salut tout le monde  je cherche un tuto pour les interactions " flash / php / base de donnée sql " en AS3 existe t il aussi des softs pour simp...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
delminator

Problème de lien sur bouton

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'explique mon souci je boss depuis 2 ou 3 ans sur Flash MX je suis graphiste je boss généralement sur Photoshop et illustrato...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
steel30

Mouvement et masquage d'un clip

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sans-titre,86831aea7e294b10272d136949e3ccfd.jpg.html J'ai une photo mais elle...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
shiro00

Problème de génération de patchwork

 Résolu

Tout d'abord bonjour, je suis étudiant aux Beaux-Arts et j'ai pour projet de faire un site interactif : un site où, suivant la navigation, certaine...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kuzobugi

Lien entre fichier.txt et fichier flash

 Résolu

salut à tous, je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cammie

Popups

 Résolu

Bonjour, Je travail sur PC, mon système d'exploitation est VISTA Ultimate, et j'utilise Internet Explorateur, version 7. J'espère que vous pourez m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
JimmyD

Intro page accueil flash

 Résolu

bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fr et je voudrais faire une intro flash...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pegase31

comment importer et positionner un caroussel dans mon annimation existante

 Résolu

Bonjour à tous, Jai fais tout mon header en flash qui contient quelque dessins basic et une interpolation de mouvement, je voudrais importer un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lepassionne

Comment se cible un clip nommé dynamiquement avec une variable.

 Résolu

Bonjour a tous, Malgré mes recherches, je ne comprends pas comment gérer le ciblage de clips qui ont un nom d'occurence incrémenté. Le ciblage parent...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
roopkeed

Probleme lecture fichier swf + xml sur internet

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash. Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laq...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mathieu77186

Utiliser une instance de classe principale dans une sous_classe pour la complete

 Résolu

Salut, je suis confronté à un problème je cherche la meilleure manière de le faire... j'ai un chargeur xml central que viennent etendre divers parse...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
syl20dies

Externalinterface pour récupérer dans javascript une variable de flash

 Résolu

Bonjour @ toutezéatous, J'essaie de récupérer tout simplement une variable issue de mon animation Flash dans ma page html via javascript mais appar...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bali_balo

Problème menu flash-xml

 Résolu

Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatif http://...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alexdred

Problème pour dupliquer le code

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer il y as quelques jours le code ci dessous, mon souci est que je n'arrive pas à y integrer d'autres balles, pour pouvoir varie...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jaya

Insertion d'un swf avec masque

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un masque sur ma scène et je voudrais charger un swf dans celui-ci. J'arrive bien à charger le swf mais il ne prend pas en compt...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bali_balo

Problème de lien de bouton

 Résolu

BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les b...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mmemoagnon

Un clip qui tremble?

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas pas pourquoi mon clip tremble tout le temps. Pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tepe
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous