Les discussions

Les etoiles

 Résolu

Bonjours a tous... voila je recherche un code qui me premettrai de creer un effect des ciel etoilé en mouvment infini..vous savez comme les ecrans de...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
maharathi

Popup

 Résolu

bonjour, bon, après avoir cherché et essayé plusieurs solutions sans succès je me résigne a poser cette question. J'avais déja utilisé le window.o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Zedbar1

Lien url sur bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page h...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sidoNY

Probleme avec texte en flash

 Résolu

salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
megamidou

Probleme createtextfield() et loadvariables()

 Résolu

Bonjour, depuis hier je me prends la tête pour charger du texte qui se trouve dans un fichier.txt exterieur, afin de le mettre dans un champ de texte...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
raddreamer

Getrvb()

 Résolu

Bonjour,  Voila deja plusieurs jours que je cherche comment afficher les valeurs r v b grace a la fonction getrvb( ). Malgres la doc je n'ai rien re...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
alise

Intro flash

 Résolu

Bonsoir as toutes et tous. Voilas j'ai besoin d'aide,je suis perdu sur ce forum alors si ma demande est mal formulée voir pas au bon androit j'en sui...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
olympus10

Loadmovie dans loadovie

 Résolu

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!! voila, lorsque je crée u loadmovie qui est lui meme joué dans un loadmovie celui ci ne marche pas!! y a t il une methode pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
_Nuttela_

Flip page + jpg externe

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bilik974

Attachmovie

 Résolu

Bonjour à tous, question relativement simple je crois, mais pas pour moi!!! je travaille sous flash 8 Je créé plusieurs clips avec duplicateMovi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pat RB

Comment faire pour que flash soit lisible de tous ??

 Résolu

bonjour à touss !! je n'ai toujours pas reussi à etre lisible parfaitement de tous (  puis mozilla et surtout IE en meme temps !!dans les memes dimens...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mayday75

Action sur clip : tween ou onenterframe

 Résolu

Bonjour, alors voilà je débute avec l'animation dynamique dans flash (cs3). Et j'aurais voulu savoir si en règle générale il est plutôt mieux (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dj_ouf

Commentaires xml dans un diaporama avec fondu

 Résolu

Salut, J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-XML-AVEC-FONDU_41950.aspx M...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
alcorsica

Récupérer valeur de l'itéré pendant une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'utilise des petites boucles très classiques dans le style suivant : for (i=1;i

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
flashkowa

Rotation texte dynamique

 Résolu

Bonjour aux Flashkoders  ! Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre  ! Soit un clip composé de deux cercles reliés pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gfpl

Interpolation alpha sur un texte dynamique

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une interpolation de mouvement sur un texte qui passe de alpha 100% à alpha 0% pour faire un effet "fade in". Avec un texte s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gfpl

Searchreplace

 Résolu

slt, je voudrais faire une cassure dans ma variable j'ai trouver ce code qui fonctionne tres bien **********************************************...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
leken

Postionner un champs texte a partir d'un xml

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis je n'arrive pas a positionner dynamiquement un champs texte. pourtant j'arrive a recuperer ces coordonées dans le trace et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
attentio

Problème d'ouverture des fichiers codes sources

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Flash MX. Quand je souhaite ouvrir un fichier codes sources, j'ai un message d'erreur qui dit : "Format de fichier inattend...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Abdoullahi

Je comprend pas grattage

 Résolu

Bonjours, J'ai télécharger mon premier tuto et je c'est pas se qu'il faut faire car je les extrait et sa me fais 4 fichier : [mailto:_@Readme-Code...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
cena25

Effet cailloux dans la marre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau mais ce site à l'air vraiment formidable. Etant débutant en flash, je demande votre aide pour réaliser un effet "...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
adelbaran

Problème avec des boutons

 Résolu

Juste une question rapide pour des gens confirmés: Lorsque je crée une forme, que j'y rajoute du texte au dessus (nouveau calque) et que je fais un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pat RB

Comment appliquer le theme haloorange a une progessbar

 Résolu

Comment appliquer le theme HaloOrange a une progessBar Je cherche depuis toute a l'heure, et 'aide de flash n'est pas tres complete en la matiere, M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Orange73

Déclencher un évènement après lecture d'un flv

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un FLVPlayback sur ma scene. J'utilise la syntaxe suivante pour charger une animation dans le FLVPlayback     MonFLVPlayback...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hokett

Communication entre 2 swf dans deux clips

 Résolu

Salut, c encore moi. J'aimerais savoir si l'on peut faire communiquer deux swf, charger en loadmovie dans deux clips distincts, et ce, à l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Skev

Probleme de communication entre deux swf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf. Je m'explique : j'ai un premier swf dans leque...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nackdawa

Action script pour défilement d'image en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash. J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zakor95

Hebergement de mon site

 Résolu

Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tonio1979

Soucis de coordonnées

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bobstar

Du texte dynamique qui déclare de l'action script..?

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
3gg

Boutons (hélas pas actifs) dans un objet que je drag&drop avec un effet tween lo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en face d'un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre..., En fait j'ai une "mosaique" d'objets que je veut drag&drop...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
baddup

Déclancher a heure fixe

 Résolu

Salut tout le monde. J'aimerais bien déclancher un bouton ou afficher un texte dan sun champ à heures fixe, genre : if (this.Uhr.text "14:21:10") {th...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vegetalain

Dreamweaver et swf chargeant un xml

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un soucis sur l'integration d'un swf chargeant un xml. Le swf compilé fonctionne parfaitement bien puis des que je le place s...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sothe25

Cherche composant flash

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila je cherche un composant flash se rapprochant de ca: http://www.bmykey.com/  (la partie au milieu avec les pho...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Girou

Action au chargement de l'animation (onload ?)

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site fullflash avec une fonction de resize qui fait que mon anim prend 100% de la page du navigateur. Mon problème est le sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kanabis

Formulaire myspace intégré dans flash

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans la conception de mon myspace music réalisé entièrement en flash. Voila mon problème : je souhaiterai continuer d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lolliflash

[flash 8] problème avec interpolation de forme???

 Résolu

bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/ mais j'ai un problème je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
GUNS47

Probleme d'ecouteur en as

 Résolu

Je fait un petit jeu à scénario très simple: le joueur dirige un vaisseau (haut/bas) et tir sur d'autre "méchant" vaisseaux qui arrivent en face. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
d4mien

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai le site internet suivant : Comment faire pour que : Si je suis sur la page 3 et que je veux la version anglaise je reste sur la p...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jeep501

Problème avec un drag and drop associée a un tween ...

 Résolu

Bonjour à tous, je débute sur flash j'ai un petit souci sur une petite simulation de navigation que je veux réaliser ! j'espère que je ne me trompe p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
baddup

As2 : deux evenement sur un seul bouton... hellllllp!

 Résolu

je sais que je devrais coder en AS3 et non en AS2... mais comme je ne maitrise ni l'un ni l'autre, et que j'ai eu fait l'AS2, je suis en AS2 : v...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
magalele

Cartographie avec couches et transparence

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en architecture, je cherche à pouvoir présenter mes travaux d'urbanisme dans une interface qui me permettrait de superposer...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fafazoom

Problème de texte dans une image flash.

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Flomike

Setinterval & xml

 Résolu

Bonjour, Je cherche afficher mes attachmovie les uns apres les autres via un setInterval. Je load un XML... je recuperer les attributs des no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Orange73

Utilisé une variable d'un txt pour flash

 Résolu

bonjour a tous, etant actuellement en train de créer un petit jeu flash, j'aurai besoin d'aide concernant le chargement d'une variable et surtout s...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
whiteeel

Soucis de coordonnées?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bobstar

Chargement d'un fichier texte externe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Pour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pot...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Skev

Couleur = bitmap

 Résolu

Bonjour, Commençant la réalisation d'objet 3D avec Flash, j'aimerais savoir si il est possible d'atribuer dynamiquement a un movieclip, un bitmap en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Skev

Actionscript flash ** image a redimensionner**

 Résolu

Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
phania

Recherche des pistes pour réaliser un menu dans le même principe du site http://

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche des pistes pour réaliser un menu dans le même principe de la page d'entrée du site http://www.laspid.com/, apparemment i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nattyrelle
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous