Permettre le téléchargement d'images dans une anim flash

Résolu
christ_l Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 15 avril 2008 à 00:28
dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 17 avril 2008 à 12:33
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton qui permet de télécharger une image affichée via un diaporama (en appel xml le diapo) dans une anim flash.
J'ai chercher sur le net mais g pas trouver...
si oui à partir de quel code ou une piste...
Merci d'avance,
Christelle.
ps:
je sais qu'on peut faire un bouton print dans une anim flash (ce sera ma solution de replis), ou alors un bouton avec lien vers page html (ou s'affiche les images et clic droit save).
A voir également:

1 réponse

dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
17 avril 2008 à 12:33
 Si si :)

Je te donnes les pistes :

A l'appel d'un clip sur un bouton ( par la fonction monBouton.onPress() ), tu déclenches le chargement de l'image par le biais de la méthode loadMovie (en AS1).

ps : en flash 8 (AS2), c'est l'objet MovieClipLoader
qu'il faut utiliser

Voilà un tuto en ligne : http://wiki.mediabox.fr/documentation/flash/loadmovie  qui pourra p-e t'aider

:D
3
Rejoignez-nous