Imprimer un fichier exterieur à la projection

Résolu
A2linegarnoule Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 1 avril 2008 à 10:49
A2linegarnoule Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 09:11
Bonjour à tous,

Il existe des sujets ressemblant au mien, mais aucun ne répond réellement à ma question, donc je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

Je ne suis pas très douée en code...

Voila, je voudrais qu'un bouton sur ma projection flash pemette d'imprimer un fichier exterieur (en haute def.) sans que celui-ci soit obligé de se charger dans la projection.
Dans la projection, il y aura l'image à imprimer mais en 72 dpi (un aperçu quoi) pour que la manipulation soit transparente (en gros on croitimprimer ce qu'il y a à l'écran mais non, c'est mon autre fichier).

J'espere être suffisament claire :)

Merci de votre aide !

a2line

3 réponses

A2linegarnoule Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
1 avril 2008 à 15:03
Bon bah visiblement, c'est pas possible ...
Je vais accepter ma réponse.

a2line
3
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
1 avril 2008 à 16:03
Slt,

Je pense qu'il te suffit lorsque tu cliques sur le bouton print de lui passer l'adresse de l'image en HD et pas le LD.

Utilise des variables, cela sera plus facile.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
A2linegarnoule Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 09:11
Oui, peut-être que ca aurait marché, mais finalement j'ai chargé l'image haute def dans un clip à coté de la scene, ce qui fait qu'on ne la voit pas, et le bouton "imprimer imprime celle-ci.
Etant donné que l'action se fera en local (cd-rom), ca charge vite, cela dit pour un site en ligne, ta methode fonctionne surrement mieux, dans la theorie, je n'ai pas testé dans la pratique...

A suivre donc...

Merci en tout cas !

a2line
0
Rejoignez-nous