Probleme de bouton en etiquette images

Résolu
p_ti_chou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 11:08
p_ti_chou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 11:44
Bonjour,
c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour trouver une solution
Je vous explique mon souci:
j'ai fait un site tout en flash , mes boutons vont sur des étiquettes d'images qui chargent les pages.
en plus clair, quand je suis sur mon bouton --->on (release) {
                                                                   gotoAndPlay("etiquette images");
                                                                   }

et sur mon étiquette d'image--->stop();
                                                loadMovie("page.swf", "zonecible");

voila donc tout fonctionne correctement

SAUF que quand je suis par exemple sur la page accueil (peut importe) et que je reclique sur le bouton accueil il va lire l'image suivante ( autrement dit il m'envoie sur page2) alors que je n'ai pas cliquez sur le bouton page2...

Un ami m'a conseillé de supprimer mes boutons quand je suis sur les pages actuelles
Alors j'ai transformé mon bouton en graphique quand je suis sur la page actuelle
Mais bizarement le graphique agit toujours  comme un bouton dans le navigateur; alors que j'essayé de mettre ce graphique dans un document vierge il agit comme un graphique (normal)
Alors je sais plus quoi faire ?
Est ce que c'est à cause des étiquettes d'images qu'il réagit comme ça?

jespere que je suis claire je vous mets le site pour que vous testiez.
site pour tester

Merci d'avance pour votre aide .

1 réponse

p_ti_chou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 11:44
Autant pour moi je viens de trouver le probleme
il yavait un calques avec les boutons dessous.

Maintenant que je le supprime tout marche nickel

Exusez moi encore

Peut etre à une autre fois lo)
3
Rejoignez-nous