Effet loupe ??

Résolu
Ireality Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 26 avril 2008 à 20:39
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 27 avril 2008 à 17:05
Bonjour à tous,

Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comprendre toute les subtilités... 

Je viens ici n'ayant trouvé réponse nulle part à une idée, j'aurais voulut savoir si il était possible de faire facilement un "effet agrandi d'une image tout en gardant la taille de l'image de base, dur dur d'expliqué... En fait j'ai déjà essyayé quelque chose http://domination.olympe-network.com/Flash/Graphik2.html je l'ai créé au fur et à mesure de ce que j'apprenais, et l'effet voulut est la transition de la page d'accueil (celle après avoir passé l'intro) vers la page de "présentation" (le cadre superieur gauche, mais je le voudrais en moins saccadé et plus bô :p
J'imagine qu'il doit y avoir un truc tout c** à faire mais je trouve pas

Bref je vous laisse comprendre mon problème en ésperant que vous aurez une pitite idée de quoi faire

ps : et au passage je viens de remarquer un petit souci dans l'intro, j'ai crée un clip pour la barre de chargement et la barre va plus vite que le chargement réel une idée pour corrigé cela ^^ (pour la barre j'ai suivi le tuto de ce site )
http://domination.olympe-network.com/Flash/Graphik.html

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
27 avril 2008 à 08:47
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
27 avril 2008 à 17:05
salut

j'ai l'impression que tu ne t'y es pas vraiment bien pris et effectivement l'effet n'est pas vraiment top
mais tu ne nous donnes que trop peu d'info pour recevoir une reponse claire

a mon avis tu devrais mettre ton effet "cadre noir" soit dans un clip que tu attacherait ou encore mieux dans un swf externe que tu chargerais en place et qui viendrait recouvrir les autre "cadres" au clic d'ouverture

sorti de la si tu as cette animation saccadee essaie d'etendre ta ligne de temps et de passer de 5 ou 6 images a 20 ou 40
pour plus de fluidite de ton interpolation tu peux aussi augmenter le nombre d'images/seconde (ips) jusqu'a un max d'environ 30

quoi qu'il en soit revois l'interpolation de ton animation parce que c'est certainement la que ca coince
a+
3
Ireality Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 10:40
J'ai posé ma question n'importe comment , je m'en excuse,  le titre de ce topic n'est pas fort en rapport avec l'effet voulut.

En gros je voudrais un effet de transition comme celui qu'il y a sur le premier cadre noir(celui où il y a marquer en tout petit "Bienvenue sur Graphik-Park ......) de cette adresse http://domination.olympe-network.com/Flash/Graphik.html (après l'intro sur la page Accueil)

J'ai crée cette transition en bougant au fur et à mesure ,sur 5-6 images, les objets de la page d'accueil pour arriver à la page voulue, mais c'est fort brouillon, saccadé,...

ps : je viens de remarquer que l'hebergeur est en maintenance maintenant pendant quelques minutes (donc pas besoin de me dire que le lien est mort, il sera surement dispo quand vous lirez ce message )
0
Rejoignez-nous