Les discussions

Url relative & flash

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème : je suis entrain de créer un diaporama flash, jusque là pas de souci tout fonctionne en locale mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Orange73

Aide code jeu animation pendant un saut.

 Résolu

Salut! Une petite question sur le code de ce jeu uploadé par makikofsky: [auteur/MAKIKOFSKY/8917.aspx ]http://www.flashkod.com/codes/PINGOUIN-NAINS...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zoyuzoyu

Bug avec condition if

 Résolu

Hola! Alors voilà, je bosse en ce moment sur un projet de dvd rom qui contient une base de donnée en xml, ainsi qu'un petit moteur de recherche....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
slog9

Probléme de loading avec du mp3

 Résolu

Salut, j'ai une anim .swf avec un petit lecteur audio, donc un fichier mp3 dans ma bibliothèque. Quand je met un loading pour mon anim principale il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nickydaquick

Probléme à la publication de mon .fla

 Résolu

bonjour, je suis  novice en ActionScript et je n'arrive pas à solutionner se probléme. si quelqu'un pourrai m'eclairer.svp j'ai recupéré un script ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jlbonobo

Help! comment enlever la fonction scrolling sur ce code?

 Résolu

Salut! J'ai trouvé un code pas mal pour un jeu de plateforme sur ce site: http://www.kirupa.com/developer/mx2004/platform_game.htm Mais je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zoyuzoyu

Besoin aide pour modifier un code d'un jeu

 Résolu

Salut! J'ai trouvé un tuto pour faire un beat them all sur ce site: http://www.k5.dion.ne.jp/%7Eydjapan/gamer/beatemup4.html J'ai juste un probl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zoyuzoyu

Problème avec loadmovie

 Résolu

J'essaie d'ouvrir un fichier swf. my_btn.onRelease=function() {     loadMovie("myMovie.swf", "_level0"); } J'ai  ce message d'erreur : Erro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benedict

Les swf du swf principal ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je cherche désepérément de l'aide pour un problème qui me semble tout à fait anodin mais que je n'arrive cependant pas à résoudre. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dj_ouf

Gros bug de flash sur les sons

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Skev

A l'aide :(, jeu de tir et coordonnées d'un movie clip introuvable :(

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en actionscript, et j'ai pu trouver ici et là mon bonheur pour façonner petit à petit mon projet :). En fait...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
spar18

Problème de chargement anim flash avec firefox..

 Résolu

Bonjour, resumé du problème: J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'ob...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
inaden

Retour de chariot

 Résolu

slt, voilà, je chercher à cumuler dans un champ texte multiligne, le contenu de plusieurs champs. MAis sous forme de liste, genre : contenu 1 con...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
vegetalain

Menu sympa style onglet

 Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une personne aura la bonté de m'expliquer ou de m'indiquer la marche à suivre pour réaliser ce style de menu. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Djokick

Defilement dans un cadre delimité

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un simple défilement de photos sous un fond de carte (géographique), mon probleme est que les photos quant elles defile...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
artwebconception

Texte transformé en italique

 Résolu

    bonjour je suis sur le point de faire une petite application en flash. Dans une fenêtre je voudrais que l'utilisateur puisse taper un texte. Par l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
docodoc

Cms ultra - silex

 Résolu

Je crée ce post car j'ai pris connaissance de nombreux messages de detresse d'usager de flash frustré de ne pas pouvoir donner une réponse concréte à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
superwup

Savoir si une chanson est fini

 Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir s il existe une fonction qui permet de savoir si une musique est fini d'etre lu. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dipin

Boutons "collés"

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je travaille actuellement sur une animation flash qui me servira de menu. Pour que vous voyez exactement à quoi cela resse...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
alise

Stop sur clip sans interpolation de mouvement..

 Résolu

bonjour, je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2.. mc1 est dragable, quand on le déplace sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ays2007

Lancer animation flash

 Résolu

bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
GGDN1

Problème chargement xml

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un fichier XML que j'arrive à charger, dans mon code je fais une redimension automatique de l'image chargé...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
noelakakpo

Y'a t'il une fonction flash permettant de creer un chronometre ?

 Résolu

Voila, je cherche a creer un chronometre online en flash mais je debute. J'ai donc dirigé mes recherches vers les fonctions predefinies de flash (comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ThePhoenix31200

Sharedobject

 Résolu

Bonjour, voila je crée un site avec des dossiers que l'on peut déplacer (drag and drop), avec aussi un double clic (getTimer) et je souhaiterai qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
pho3nixhunt3r

Défilement d'animation et résolution d'écran

 Résolu

Salut à tous J'ai une petite question à vous poser Je comrpends pas trop ... J'ai fait une animation flash (aucun problème avec elle) Seulement,...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Ashada

Comment utiliser le meme flvplayback avec plusieur cible

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucie qui n'est a mon avis pas totalement impossible a résoudre mais comme je suis plutot débutant je pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
zthibaut

Animation

 Résolu

bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ninize

Probleme loadvars

 Résolu

bonjour, voila je sais qu'il y a pleins d'exemples et de tuto, mais je n'y arrive pas, alors en fait mon soucis c'est que j'n'arrive juste pas à charg...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
alise

Action script flash pour des photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alise

Caroussel 3d flash > déclenchement au survol

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite animer une home page avec un caroussel d'image. Pour cela j'ai trouvé un tutoriel vraiment génial avec un code aisément...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
leejunfan

Mettre une zone de texte au premier plan

 Résolu

Lrsque l'utilisateur clique sur un bouton, deux zones de textes sont rendues visibles. Mais elles sont cachées par un movie-clip. Comment les faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
benedict

Menu dynamique flash - xml

 Résolu

Hello, Voila, j'ai un menu xml dynamique qui fonctionne impeccable sauf l'espacement entre les items de ce menu... En fait je n'arrive pas a ger...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Orange73

Trouver la date du lundi de la semaine en cours

 Résolu

J'ai écrit une fonction qui permet de trouver le numéro de la semaine en cours : "var dNow :Date  =new Date(); var premierJour:Date= new Date(dNow.g...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
benedict

Prob: filtres flash indetectable

 Résolu

Bonjour tout le monde je vous ecris en toute esperance de trouver une reponse dans ce riche forum: Mon probleme se resume dans le fait que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
XDIMENSIONGROUP

Position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur

 Résolu

Bonjour à tous...  J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur. Ca fait plusieurs jours que je...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
inaden

Retourner vers ma scene principale a partir d'un menu deroulant creer dans un mo

 Résolu

bonsoir depuis ce matin je galere un peu beaucoup je fais le site de l'agence d'archi ou je bosse j'ai fais des menus deroulants, ces derniers f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
inaden

Pendule de foucault

 Résolu

Bonjour tous le monde, Ce que j'ai a dire n'est pas vraiment une question. Je viens ici pour faire appel a des esprits imaginatifs. voila mon but es...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
miki27

Geturl ne fonctionne pas sous firefox!

 Résolu

J'ai mis des boutons flash appelant la fonction getUrl sur mon site, ça marche sous IE mais pas sur  le dernier Firefox. Bizzarement ça fonctionne ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
akordepo

Transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement

 Résolu

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); bonjour à tous j e souhaiterais quelques conseils pour optimiser de la meileur maniére possi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tonio1979

Des boutons actifs et non désirer...

 Résolu

Bonjour a tous... Je me lance dans le flash en autodidacte et je suis en train de monter mon site perso... La petite question qui vient d'un petit...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gully07

Usehandcursor = false;

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une instruction que je n'arrive pas a faire fonctionner dans mon animation flash. Il s'agit d'un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
leejunfan

Comment utiliser variable dans un chemin...

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir un problème de syntaxe, dé débutant... j'ai fait quelque recherches sur VARIABLE + CHEMIN mais je n'ai pas trouvé ce que pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nickydaquick

Fichier audio wma

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si Flash est capable d'importer des fichier 'wma', quand j'essaie de le faire j'ai un message qui me dit qu'il a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jzeel

Probleme flash et html

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous I...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
darakk

Setinverval dans une boucle for ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui marchent très bien et qui m'affiche donc 6 movie clip avec un peu de mise en forme. Mais je souhaite provoquer l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
faiblard

Problème avec lineto

 Résolu

Ce code dessine une ligne rouge parfaitement dans une animation test "this.createEmptyMovieClip("mShape",this.getNextHighestDepth());             mS...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
dj_ouf

[xmlsocket] probleme de connexion

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec Flash (je débute). mon probleme est le suivant, Flash n'arrive pas à initialiser la propriété onConnect. Et j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ilsundal

Intégration vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis, je bloque sur l'intégration de vidéos via le XML, j'ai trouvé un tuto que j'ai réussi à faire fonctionner me perm...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
guillaume76

Erreur 1009 en actionscript 3.0 sur une animation de bouton fait en clip

 Résolu

Je travaille présentement en Actionscript 3.0 dans la CS3 de Adobe, j'ai une erreur 1009 lorsque je demande à mon script dans mon clip utilisé comme b...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
TheBuzzer

Snapshot webcam

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réaliser un petit script qui prends un snapshot de ma webcam et qui m'enregistre l'image sur mon disque dur svp ? ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
alise
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous