Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe

Résolu
dakuor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 15 avril 2008 à 11:56
dakuor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 20 avril 2008 à 00:05
Bonjour à tous!

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.
Je suis en train de faire mon site pero en full flash. Ma méthode est la suivante: J'ai crée plusieurs swf externes (6 en tout, exp 1.swf, 2.swf, etc.) et bien entendu un swf principale (index.swf).
Le dernier swf externe (6.swf) est un formulaire dans lequel on peut entrer nom, prenom, email, objet du message, et le message que le visiteur veut m'envoyer, bien entendu un bouton envoyer et pour finir un champ invisible qui prévient si certains champs n'ont pas été entrés et ou si l'email n'est pas valide.
Le 6.swf marche très bien tout seul mais dès lors que je l'appel dans mon indew.swf, je ne peux pas écrire dans les champs et le texte du bouton envoyez ne s'affiche pas.
En clair mon formulaire ne marche pas.

Selon moi, le problème doit provenir du masque que j'utilise pour afficher mes swf externes.

Pouvez m'aider svp? C'est assez important dans le sens où mon futur employeur veut avoir un aperçu de ce que je suis capable de faire (bon petite incapacité en ce qui concerne ce formulaire mais avec votre aide je deviendrai meilleur).

Encore merci pour votre aide!!!

Voici le site concerné : www.teremu.tk

5 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
15 avril 2008 à 12:15
A mon avis, c'est un problème de niveau et de ciblage, si tu veux en savoir plus là-dessus avec exemples, tutoriaux et sources, va jeter un coup d'œil sur cette adresse :

http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=4

Alise
from FlashForum-oi.info
3
dakuor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
15 avril 2008 à 12:31
Merci Alise je vais jeter un coup d'oeil tout de suite!!!
3
dakuor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
15 avril 2008 à 13:03
J'ai checker sur le lien que tu m'as donné, la page a été redirigé vers une page d'authentification, alors je me suis inscrit à ce forum également. Mais j'ai tout de même éffectué des recherches sur ce forum. J'ai tapé niveaux et ciblages. Il n'y a que deux résultats. Et de ce que j'ai pu lire je ne sais toujours pas comment faire.
Aurais tu (ou quelqu'un d'autre) une autre solution pour moi stp?
Merci Merci
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
15 avril 2008 à 13:20
voilà, tu es activé, tu paux aller voir le lien plus haut, mais en réfléchissant à ton prob, cela peut aussi venir du mask dont tu te sers, enfin il faut voir comment est construite ton anim !

Alise
from FlashForum-oi.info
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dakuor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 avril 2008 à 00:05
Salut Alise,

J'ai jeter un coup d'oeil sur le lien que tu m'as donnée, et j'ai essayé, et ça marche, merci beaucoup pour l'aide.

J'ai encore quelques petits problèmes mais je vais me débrouillé.

Merci encore.
3
Rejoignez-nous