L'animation qui se substitue au texte

Résolu
j_martin Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 25 nov. 2006 à 23:00
j_martin Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 5 avril 2008 à 15:12
Bonjour

Mon texte d'introduction externe 'intro.txt' avec sa variable 'varintro=' se charge bien dans le clip où j'ai créé un champ de texte dynamique dont la variable est : 'boite'.
Jusque là, tout va bien.
Là où ça ne va plus, c'est que l'animal se cramponne et j'aimerai bien qu'il laisse sa place à une animation qui, pour l'instant, joue par dessus ce texte et non pas à sa place.
Quelle phrase magique je mets sur le bouton ( ou ailleurs) pour dire au texte de laisser sa place à cette animation ?



Voilà ce dont je dispose :
- texte nommé commençant par une variable;
- un clip nommé avec un champ de texte dynamique et sa variable;
- un calque avec une occurrence nommée du clip;
- un calque Actions : image clé 1 : loadVariablesNum ("intro.txt", 0);
-                             : image clé 5 : _root.nomdel'occurrenceduclip.boite=varintro ;
- une animation
- un bouton sur son calque



Merci d'avance pour votre aide.
JM


PS.
Pourquoi, webmaster, faut-il que je repasse pas IE pour poster ? C'est pas bien Firefox ?[ ]

2 réponses

j_martin Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
5 avril 2008 à 15:12
Bonjour MafAssure
Merci de la réponse et voici ce que cela donne :

http://www.anais-dein-peintre.com/

Depuis que j'ai signalé ce problème avec IE, je vois
qu'une alternative a été ajoutée pour la textebox
qui ne fonctionnait pas.
Voilà donc à quoi servent les forums d'entre-aide : résoudre.
Merci encore et bonne journée.
J M
3
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
25 nov. 2006 à 23:56
Salut,

tu met une chaine vide root.nomdel'occurrenceduclip.boite="";

PS : j'utilise Firfox sur l'ensemble de Codes-Sources sans probleme !

ActionScript Experience
0
Rejoignez-nous