ActionScript et ASP

Résolu
volgur Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 11 avril 2008 à 10:05
volgur Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 15 avril 2008 à 09:26
Bonjour à toutes et à tous ;)

Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script tout bête que je vous explique :
J'ai fait une animation toute bête sous Flash demandant un login et mot de passe (avec comme nom d'occurance login et passwd). Suite à un clic sur le gros bouton OK (je vous ai dit que je débutais :p) c'est "sensé" (oui je dis sensé parce que ça marche pas :( ) envoyé les contenu de login et passwd sur ma page ASP. Cette page ASP, elle sert juste à m'envoyer un mail, avec le login et le mot de passe dans le texte principal. Je fais ensuite un test afin de savoir si le mail a bien été envoyé ou pas, et cette variable je suis "sensé" (oui oui, toujours le même) la récupérer dans mon script Flash, et afficher une animation si c'est ok, ou une autre si ça se passe mal.
Après plusieur essai, reprise du code tout ça tout ça, ça marche toujours pas, et comme je disais je débute donc c'est peut être tout con mais ça me saute pas aux yeux malheureusement. Donc si vous pouviez me filer un tit coup de pouce moi je dis pas non :)

Voila les 2 script

ASP :
<%
function sendMail(body)
dim Mail
Set Mail = CreateObject("CDONTS.NewMail")
Mail.From = "biloute@boby.net"
Mail.To = "boby@biloute.fr"
Mail.Subject = "Message_Web"
Mail.Body = body
Mail.Send
end function
 
login=Request.Form("login")
passwd=Request.Form("passwd")
           
body="Login: " + login  + Vbcrlf + "   Password: " + passwd 
sendMail body
if Mail.Sendmail = true then 
Response.Write ("retour="&OK)
 else
Response.Write ("retour="&ERREUR)
end if
end if%>