Les discussions

Question bete

salu a tous voila une question bete mais jtrouve pas la solution avec une structure if en asp: if RS("typl")="coll%" then en fait je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
guylux

Comparer deux dates ds un select

Bonjour à tous, bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher... Je recherhce simplement le mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
bcsh

Remplacer un bouton post par un lien ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer un bouton POST du style: par un lien qui me lancerait une autre page AS...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Benz

"effacement dans une table" (j'ai lu tout les sujets du forum mais la ...)

Pouvez vous juste me dir ou ai la faute svp

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
guitoulefoux

Récupération de données

Bonjour, J'utilise une requète avec 3 tables jointes et j'ai un problème de récupération de certaines données. Je ne vais pas vous mettre la req...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Benz

Composants asp (installer un)

Bonjour, J'ai un serveur windows NT et je voudrais essayer AspTear (1.0) un objet qui fait des requêtes http. je n'arrive pas à l'utiliser. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
phm

Installation asp.net?!

Salut a tous, Apres avoir telecharger une application toute faite en asp.net j'ai voulu l'installer mais avant j'ai lu le fichier readme.txt et dej...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
jimmy69

Asp.net datalist

Je cherche à organiser mes données venant d'une base en ASP.net par un datalist ou autre. exemple : Titre 1 text 1 text 2 text 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
pseudoced

G un pb access

Je suis en train de développer un e-commerce en asp.net et access Xp. Tout cela à l'air de marcher pas mal mais... ... Il y a un truc qui me chagri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
pseudoced

Réaliser un menu

Salut Je souhaite réaliser un menu et son sous menu. Je suis débutant en asp et en C#. J'ai vraiment besoin d'aide Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
jesusonline

Authentification user par ad depuis accueil du site en asp

Bonjour, je suis débutant voir complètement nulle en ASP/ASP.NET. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de base pour faire une page ASP qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
crapulas

Problème d'update

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe. Message : UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
daeron

Evenement javascript sur un bouton codebehind

Salut tout le monde, Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButton Et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
BirD

Upload de fichier

bonjour je suis débutant en asp.net. j'aimerais faire un upload de fichier image et j'ai pris votre exemple comme modèle mais lorsque je le test, il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
jesusonline

Localhost et localhost:8080

Bonjour a tous, Voila je debute en asp.net ! J'ai juste une p'tite question a vous poser ?! Y a t il une difference entre ceci http://loca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
jesusonline

Ecrire dans un fichier ini avec asp

Bonjour, J'ai récuperé le code suivant sur le web : 0 Then 'Section exists. Find end of section PosEndSection = InStr(PosSection, INICon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
fredb23

Menu dynamique et frameset

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Appolon

Est-il possible d'effectuer des requetes sql dans un dataset

Salut everybody Comme le sujet l'indique, je cherche à faire une requete sql dans un dataset qui contient déja des valeurs d'une base de données. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
fabrice69

Help !!! aidez moi à choisir

Bonjour, en vue du développement d'une application web, j'aimerais connaître les réponses aux questions ci-dessous. Il s'agit pour moi de comparer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
fabrice69

Envoyer un mail

Salut a tous, J'ai parcouru les forums et sources de ASPFr, mais il se trouve que j'ai une erreur lors de l'envoi d'un mail.. Voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
nicolle

Mettre une protection sur une page

Bonjour à tous, Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis. je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier po...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
joel_

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

J'ai une liste box contenant les familles. En cliquant sur un item de ce dernier voila le code qui se lance: Public Sub lst_famille_SelectedIndexC...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
jesusonline

Lecture et affichage d'un fichier texte dans une textbox

Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier text en ASP.NET. En effet, j'arrive à lire le fichier, mais lors de l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
jbeaufils

Hidden en asp.net

J'ai un gros problème, et je n'arrive pas à trouver de solutions, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa, car là j'en ai marre. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
aurelie

Texte style karaoké(flash)

bjour, ya ti quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver un code pour faire défiler un texte genre karaoké.because c'est trop lourd avec des masques (ya ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
jesusonline

Comment downloader un fichier du serveur en asp.net

Salut, Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercher La question est dans le sujet merci SeHN

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
jesusonline

Update (asp/sql) bug

Bonjour, Ma question est tres simple: Comment faire 2 UPDATE à la suite ? Apres de longue recherche sur ce forum je vois que je suis pas le seule (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
guitoulefoux

Envoyer un email issu d'un formulaire flash avec un aspx ?

Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
jesusonline

Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'url ?

J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL. Exemple : http://www.monsite.fr/SendEm...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
jesusonline

3 listes deroulantes en asp + bd

Salut, je cherche a mettre en place un petit systeme de selection sur 3 listes deroulantes dont chacune dependrait de celle d'avant et ceci sans rech...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
fabrice69

Bdd oracle c++

je voudrais avoir des conseils, sachant que je dois faire un programme en c++ avec oracle, pour faire le lien entre la bdd et le prg.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
fabrice69

Planification d'une tâche

bonjour à tous, Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (sit...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
jesusonline

Ajout de composant dans un tableau

Voila je soiuhaiterai ajouter dans un tableau un composant webform en particulier une dropdownlist a chaque fois que je clique sur un linkbutton Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
jesusonline

Pete un cable!!

salut a tous je suis depuis cet aprés midi sur une malheureuse requete, je desire savoir le nb de ligne de ma table groué sur un champ. pb la r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
jesusonline

Nouvelle page avec un bouton

Bonjour, J'essai d'ouvrir une nouvelle page à partir d'un bouton (ou changer la page en cour)... Mais malheuresement, je n'y arrive pas. Il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
jesusonline

Probleme d'espace de noms

Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .net Malheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
jesusonline

Comment faire une identification transparente pour un intranet ?

Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe ina...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
fabrice69

Formulaire + response.redirect

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP. Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
daivil

Probleme de connexion à sql server

Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
adeath

Liste déroulante

Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete) Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2 voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
rangervd

Comment installer framme work 1.1 sous w2000 pour que ça tourne avec iis ?

Je débute en DotNet !!!!!! J'aimerai installer sur mon serveur perso Framework V1.1 pour faire tourner des applicayions DotNet (Aspx). J'ai donc ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
JeanCoudert

Bibliothèque non inscrite ?

Bonjour, je gère un site intranet en .asp, depuis quelques jours lorsque l'on veut utiliser le moteur de recherche du site on obtient un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
fabrice69

P... de jmail, serveur smtp xp pro

bonjour à tous, voila mon problème : je suis debout sur un tabouret avec une corde autour du cou à l'heure où je vous écris, qui sont peut-être d'ail...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
fabrice69

Agenda

J'ai télécharger l'Agenda.ASP de Romain Mourer en ASP, mais quelle est la syntaxe pour configurer le SQL Server Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
fabrice69

Impossible de renseigner la base access

Bonjour, Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
fabrice69

Asp et excel

Comment formater dans excel (mise en page : marge + orientation de la page) des données ouverte en asp dans excel via Tout fonctionne très bien sauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
fabrice69

Liens entre les tables d'une base de donnée

Bonjour! les pros Je suis actuellement en stage, je suis en ecole d'ing en méca, ms je doi crée pr mon stage une base de donné informatique , afin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
fabrice69

Execution pages sous repertoire marchent pas

Salut, je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass... nickel ca marche la connexion a la base est perfect Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
fabrice69

Probleme de connaitre ceux qui ont payés

bonjour je developpe une base de donnes access gerant les paiements des eleves pour une ecole prive. si je vous donne la partie en question des mes t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
toubaco

Portail de vente de materiel informatique

Bonjour SVP savez vous ou je pourrait trouver des definitons de portails bien détaillé avec les différentes composant et propriétés et exemples de pré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
fabrice69
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous