Bonjour, Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci. Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et ...
Salut tout le monde, dans mon programme, je génère un formulaire depuis mon code en fonction des champs qui ont étés remplis dans ma base de donnée...
salu a tous voila une question bete mais jtrouve pas la solution avec une structure if en asp: if RS("typl")="coll%" then en fait je voudrai ...
Bonjour à tous, bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher... Je recherhce simplement le mo...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer un bouton POST du style: par un lien qui me lancerait une autre page AS...
Pouvez vous juste me dir ou ai la faute svp
Bonjour, J'utilise une requète avec 3 tables jointes et j'ai un problème de récupération de certaines données. Je ne vais pas vous mettre la req...
Bonjour, J'ai un serveur windows NT et je voudrais essayer AspTear (1.0) un objet qui fait des requêtes http. je n'arrive pas à l'utiliser. j'a...
Salut a tous, Apres avoir telecharger une application toute faite en asp.net j'ai voulu l'installer mais avant j'ai lu le fichier readme.txt et dej...
Je cherche à organiser mes données venant d'une base en ASP.net par un datalist ou autre. exemple : Titre 1 text 1 text 2 text 3 ...
Je suis en train de développer un e-commerce en asp.net et access Xp. Tout cela à l'air de marcher pas mal mais... ... Il y a un truc qui me chagri...
Salut Je souhaite réaliser un menu et son sous menu. Je suis débutant en asp et en C#. J'ai vraiment besoin d'aide Merci d'avance
Bonjour, je suis débutant voir complètement nulle en ASP/ASP.NET. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de base pour faire une page ASP qu...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe. Message : UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET F...
Salut tout le monde, Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButton Et ...
bonjour je suis débutant en asp.net. j'aimerais faire un upload de fichier image et j'ai pris votre exemple comme modèle mais lorsque je le test, il m...
Bonjour a tous, Voila je debute en asp.net ! J'ai juste une p'tite question a vous poser ?! Y a t il une difference entre ceci http://loca...
Bonjour, J'ai récuperé le code suivant sur le web : 0 Then 'Section exists. Find end of section PosEndSection = InStr(PosSection, INICon...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une ...
Salut everybody Comme le sujet l'indique, je cherche à faire une requete sql dans un dataset qui contient déja des valeurs d'une base de données. ...
Bonjour, en vue du développement d'une application web, j'aimerais connaître les réponses aux questions ci-dessous. Il s'agit pour moi de comparer ...
Salut a tous, J'ai parcouru les forums et sources de ASPFr, mais il se trouve que j'ai une erreur lors de l'envoi d'un mail.. Voici le code : ...
Bonjour à tous, Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis. je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier po...
J'ai une liste box contenant les familles. En cliquant sur un item de ce dernier voila le code qui se lance: Public Sub lst_famille_SelectedIndexC...
Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier text en ASP.NET. En effet, j'arrive à lire le fichier, mais lors de l'affichag...
J'ai un gros problème, et je n'arrive pas à trouver de solutions, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa, car là j'en ai marre. Je ...
bjour, ya ti quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver un code pour faire défiler un texte genre karaoké.because c'est trop lourd avec des masques (ya ...
Salut, Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercher La question est dans le sujet merci SeHN
Bonjour, Ma question est tres simple: Comment faire 2 UPDATE à la suite ? Apres de longue recherche sur ce forum je vois que je suis pas le seule (...
Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar...
J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL. Exemple : http://www.monsite.fr/SendEm...
Salut, je cherche a mettre en place un petit systeme de selection sur 3 listes deroulantes dont chacune dependrait de celle d'avant et ceci sans rech...
je voudrais avoir des conseils, sachant que je dois faire un programme en c++ avec oracle, pour faire le lien entre la bdd et le prg.
bonjour à tous, Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (sit...
Voila je soiuhaiterai ajouter dans un tableau un composant webform en particulier une dropdownlist a chaque fois que je clique sur un linkbutton Mo...
salut a tous je suis depuis cet aprés midi sur une malheureuse requete, je desire savoir le nb de ligne de ma table groué sur un champ. pb la r...
Bonjour, J'essai d'ouvrir une nouvelle page à partir d'un bouton (ou changer la page en cour)... Mais malheuresement, je n'y arrive pas. Il n'y a ...
Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .net Malheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (...
Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe ina...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP. Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) ...
Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment d...
Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete) Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2 voici mon...
Je débute en DotNet !!!!!! J'aimerai installer sur mon serveur perso Framework V1.1 pour faire tourner des applicayions DotNet (Aspx). J'ai donc ins...
Bonjour, je gère un site intranet en .asp, depuis quelques jours lorsque l'on veut utiliser le moteur de recherche du site on obtient un message d'er...
bonjour à tous, voila mon problème : je suis debout sur un tabouret avec une corde autour du cou à l'heure où je vous écris, qui sont peut-être d'ail...
J'ai télécharger l'Agenda.ASP de Romain Mourer en ASP, mais quelle est la syntaxe pour configurer le SQL Server Merci
Bonjour, Les fonctions de recherche fonctionnent trés bien, y compris les renvois en cas de champ non rempli ou de mot de passe manquant mais l'enr...
Comment formater dans excel (mise en page : marge + orientation de la page) des données ouverte en asp dans excel via Tout fonctionne très bien sauf...
Bonjour! les pros Je suis actuellement en stage, je suis en ecole d'ing en méca, ms je doi crée pr mon stage une base de donné informatique , afin ...
Salut, je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass... nickel ca marche la connexion a la base est perfect Ma...