Les discussions

Recuperation d'un seul ligne dans datatable

Bojour, j'ai besoin de recupérer seulement un seul ligne d'un datatable et l'afficher dans GridView Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PascalCmoa

Comment etablir une connection à une bdd.

bonjour, j´ai une base de donnée Mysql et une page web ecrite en ASP:Net et c# j´aimerai me connecter à ma de donnee mais seulement je ne sais par où...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dpeuwe79

Doublon dans la base sous ie mais pas sous chrome ni firefox

Bonjour à tous ! Je créée un site internet avec un formulaire à valider. Firefox et Chrome réalise très bien l'opération, mais IE créée des doublons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PascalCmoa

Problème de jours fériés et vacances sous windev9 en w-langage

 Résolu

Bonjour tout le monde !   Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question  mais j'essaye quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
leconfident

Problème dans mon code

Bonjour à vous.   Je viens à vous car j’ai un petit problème de codage ASP.   Lorsque je mets ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NeoDarklink

Demande d'aide

bonsoir monsieur, j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jimmy69

Probleme avec css

bonjour à tous, je veux creer une page web avec asp.net pour le desingn de la page j´utilise  les   et les feuille de style ce qui me pose asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dpeuwe79

Problème avec une dropdownlist et son evenement selectedindexchanged

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un peu souci (de débutant je pense et j'assume ^^), je n'arrive pas a récupérer une valeur dans une liste déroulante : Quan...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ggtry

Afficher un graphique dans un webcontrol image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé, mais je vais jouer au boulet parce que là je sèche. Je viens de créer un code qui m'affiche un histogramme assez...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jesusonline

Serveur web asp.net pour vista edition basique

Bonjour, Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jesusonline

Sharepoint designer 2007

Bonjour j'ai un projet en entreprise qui consiste a faire un espace de travail collaboratif sous share point designer 2007 dans l'une des vues ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cag13

Écrire dans un dropdownlist

Bonjour, Je souhaiterai ajouter à mon application(.net) un dropdownlist qui permettrai à  l'utisateur d'enregistrer une valeur au cas ou la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nhervagault

Ecrire dans un popup

 Résolu

Hello a tou ;) Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme.... J ai un script qui m'ouvre un pop...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nico5969

Tooltip + grid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais limiter le nombre de caractères d'une cellule d'un tableau et afficher la cellule entiere sous forme d'un tooltip si la cellule...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nhervagault

Juvenet

slt a vous g besoin de votre aide car g un ptit problème : concernant deux chaines de caracteres stocker dans une base mysql avec une requete selec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nhervagault

Exeption nullreferenceexception

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide, après toutes mes recherches infructueuses d'autant plus que je ne sais toujours pas comment utiliser la msdn ;( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
melda

Add key webconfig

 Résolu

Bonsoir, je me demande pourquoi je peux pas donnee la valeur qui suit a une clef dans mon webconfig dans la section appsetting,

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jesusonline

Contrôle login

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum. Dans ce forum j'ai créer deux pages. Une page nommée forum qui contient les discussions. Dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
hugo7

Click sur un bouton en appuyant sur une touche

 Résolu

Bonjour, J'utilise une webform et une masterpage. J'aimerais que lorsque la touche entrée est appuyée, ça simule le click (onserverclick) d'un bou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
catamenia

Demande d'aide

bonjour mes chers programmeur, Je suis butté à un problème de comment faire des calculs dans les champs d'une table en SQL Server 2005. En fait, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nhervagault

Validation d'un contrôle utilisateur

Bonjour, Dans un formview d'inscription, j'ai un contrôle Utilisateur dont une propriété ("ResteAPayer") doit être à 0 pour que l'inscription so...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
SuperBouly

Ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site

Bonjours a tous, je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site. Le problème que j'ai c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
johnjohn030

Upload et download des fichier

salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fich...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ghuysmans99

Ajouter du code behind

Salut tout le monde je suis tres green et j'aimerais avoir votre aide sur mon petit probleme. j'aimerais que selon la valeur d'une variable placé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
SuperBouly

Problème expression regulière

Bonjour a tous, Pour contrôlé un champ texte j'ai utilisé un  "RegularExpressionValidator" je veux que le texte saisie dans le TextBox sera un nomb...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jlassi

Demande d'aide

Bonjour mes chers programmeurs en ASP.NET 2.0 Je suis un étudiant en dernière année de licence en informatique de gestion, à l'université laique adve...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
SuperBouly

probleme sql server et asp.net

Bonjour, J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente. Voila Je fais une insertion dans la base de d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dedebis84

Publication d'un site en asp

 Résolu

Bonjour à tous J'ai développé deux sites. Un entièrement en HTML et l'autre en ASP.NET. Ils fonctionnent tous les deux en local sur mon poste avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ghuysmans99

Problème de table dans une base de données

Bonjour,   Je voudrais créer une base de données relationnelle « sondage ». Cette base de données me donne quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lachaiseduroi

Votre avis

Bonjour a tous J ai creer un site qui n a aucun carracteres de publicite c est pour ca que je me permet de vous demander votre avis sur ce forum . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
danyclassique

Pb avec for next

Bonjour, Je fais une simple boucle avec for/next : Résultat : 2000 2001 2002 2003 Ca fonctionne très bien, mais j'aimerais que l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nhervagault

Ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise

bonjours tlm, jai une question a prospo d'une page web asp qui est relier avec une base de donné access 2003... je voudrait faire que la date et l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
arxfwf

Ouvrir un site distant asp.net

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau loc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nhervagault

Active directory : add a user to a group

Bonjour, Je souhaite utiliser un vbscript depuis ma session (non admin de l'ad) pour ajouter un utilisateur dans un groupe. J'ai à ma disposition ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guileontheweb

Procédure sur zone de liste access???

salut!! j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiab...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dabigben

Viewstate

Bonjour, c'est quoi la difference entre session et viewstate (avec un petit exemple ) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jesusonline

3 drilldownlist en cascade

Bonjour, Dans un EditTemplate d'un GridView j'ai 3 DDL (Pays, region, ville). Soit j'arrive à bien remplir mes DDL lors de l'édition (avec sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nhervagault

Problème avec ajax updatepanel et un multiview

Bonjour, j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je r...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ggtry

Asp & sql2000 server

Bonjour je travaille sur un site web (ASP Vbscript & SQL2000), tout marche bien sur mon portable , et quand j'ai graver le projet sur cd et le trans...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ghuysmans99

|déplacé vb.net => asp.net] message box

Bonjour à tous j'ai créer un forum ,  et donc une zone permettant d'ajouter une réponse. Lord du clic sur le bouton ajouter présent dans cette zone ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
hugo7

Asp.net authentication

Pardon de vous importuner... J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PascalCmoa

Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un programme en C++.net qui me permet de télécharger automatiquement des fichiers txt à partir d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zebulon88

Demande d'aide

Bn jour, est ce qu’il est possible de travailler sur un même  projet en asp.net dans un réseau local, si oui comment ? Merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
arxfwf

Système de messagerie

Bonjour à tous je me confronte depuis quelque temps à un petit problème et j aimerais avoir une piste de solution. Voilà le problème: j'ai un jeu d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
arxfwf

Problème contrôle menu

Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble. Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuill...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
hugo7

Heberger un site web par filz zilla

Bonjour, j ai créer un lien pour mon site web sawt-meknes.fr.nf je veux heberger le site par FileZilla mais je sais pas comment faire.. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zouma10

Taille et dimention d'un fichier

 Résolu

Bonjour tous les aspfr ; j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tazenzaret

Probleme dde compilation

je travaille sur un projet en asp.net j'ai fais la chaine de connexion ci_dessous pour e connecter mais lors de la compilation me le compilateur me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jahhouda

Reconnaissance faciale

coucou tous le monde, j'ai un projet à faire c'est la reconnaissance faciale,c'est en fait developper un logiciel qui fait que si vous passez devan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ghuysmans99

Base de données

 Résolu

bonsoir j'aimerai savoir comment enregistré des images dans une base de donnée grâce à mysql merci de bien vouloir me rependre

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cherine86
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous