Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2651 - 2700 sur un total d'environ 14 400
  • help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Résolu

je veux un code asp.net(vb ) pour le boutton (ajouter au panier) qui est dans mon gridview et qui en cliquant dessus ajoute le produit à la ligne_pani...

zizinem | ASP.NET | Dernière réponse : zizinem 16 mars 2009
    3 réponses
  • detailview

Bonjour, J'affiche dans un gridview une liste de datas. Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui ...

verbeyst | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 16 mars 2009
    1 réponse
  • Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP. ...

cs_karn | ASP.NET | Dernière réponse : makay37 16 mars 2009
    10 réponses
  • [ASP.NET C#]Connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente Résolu

Bonjour. Je dois dire que je suis dans une impasse. J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une aut...

jeffwow | ASP.NET | Dernière réponse : jeffwow 16 mars 2009
    2 réponses
  • Fichier Excel

Bonjour, Je développe une application ASP.NET et j'aimerai créer un fichier excel avec les données d'un datagrid (dans cette exemple un textbox). ...

nicompx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maroc1enforce 16 mars 2009
    4 réponses
  • debutant avec asp.net

bonjour je suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine. Pour commencer, je voudra...

cs_aymen87 | ASP.NET | Dernière réponse : aymen87 16 mars 2009
    2 réponses
  • listbox et DB

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une liste déroulante, je voudrais récupérer l'élément qui a été sélectionné et le mettre dans une DB access. Quel...

robby142 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : robby142 16 mars 2009
    2 réponses
  • DataList+ASP.NET(supprimer) Résolu

Bonjour les gars ! Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un HyperLink nomé "Remove" qui se trouve aussi dans le même DataList ...

KimBoOKNI | ASP.NET | Dernière réponse : KimBoOKNI 16 mars 2009
    5 réponses
  • comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ? Résolu

bonsoir, comment je peux ouvrir une petite fenetre (page fille) en c#? merci

coccolata | ASP.NET | Dernière réponse : coccolata 15 mars 2009
    1 réponse
  • upload une image d'un répertoire

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai rencontré un pb pour charger une image de mon répetoire ou j'ai stocké toutes mes images. Lorsque je veux sélec...

rusar | ASP.NET | Dernière réponse : RougailSaucisse 14 mars 2009
    1 réponse
  • simulation sur matlab et simulink de la technique MIMO

s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat...

zaydoun87 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : chemsiali 14 mars 2009
    2 réponses
  • Ascx et find control

Bonjour, j'ai un problem avec des ascx charger dynamiquement, je n'arrive pas a récupérer les controles générer dans cette aspx au clic du bouton d...

cs_karn | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 14 mars 2009
    2 réponses
  • Problème avec CDONTS

Salut j'ai un problème avec cdonts. J'utilise le script suivant : Lorsque je lance le script, la page s'affiche bien, tout semble fonctionner ...

tazegue | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 14 mars 2009
    4 réponses
  • Premier item de dropdownlist vide Résolu

bonjour ,  j'ai  une  question  svp  ,  comment avoir  le premier  item  de  dropdownlist  vide ? merci  bien  de  me  répondre  c'es  urgent !!!

siham_siham | ASP.NET | Dernière réponse : fonio 13 mars 2009
    10 réponses
  • Click checkboxlist demandez info Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une petite information, j'explique : Je fais un site web en asp.net (c#) et il faudrait que lorsqu'un utilisateu...

jostag | ASP.NET | Dernière réponse : jostag 13 mars 2009
    2 réponses
  • Template field gridview

Bonjour , Une fois de plus je me tourne vers vous après plusieurs recherche infructueuse , voilà mon problème j'ai un grid view que je lie à une d...

Urda | ASP.NET | Dernière réponse : farjiazineb 12 mars 2009
    1 réponse
  • Problème affichage menu Flash/ou HTML via ASP et Javascript! HELP PLEASE!

Bonjour! Je suis novice en ASP je me prend la tête depuis 2 jours(ou plutôt 2 nuits sur un problème: Je bosse sur le site Web d'un client: Les ...

lataupe78 | ASP.NET | Dernière réponse : lataupe78 12 mars 2009
    1 réponse
  • Menu C#/XAML

Bonjour tous le monde, Je voudrais créer un menu dans une application sous Visual Studio 2008 avec Silverlight. Et faire de ce menu un UserControl, ...

cs_marina01 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 12 mars 2009
    3 réponses
  • les emails en asp.net

Salut tout le monde Je suis nouveau ici et je souhaite vos aides Je voulu envoyer une page aspx par email et je sais pas comment Comm...

loveislam | ASP / ASP3 | Dernière réponse : loveislam 12 mars 2009
    6 réponses
  • auto désactivation ASP.net/C#

Bonjour, Je réalise une appli en asp.net codée en C#, mon problème réside dans le fait d'activer plusieurs controles après la saisie de qq champs ava...

sharu_a99 | ASP.NET | Dernière réponse : sharu_a99 12 mars 2009
    3 réponses
  • Récupérer la valeur d'un input type file

Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient: Dans mon service.asmx, j'aimerai récupérer la chaine de caracteres contenue dans le file, la mettre ...

clavelski | ASP.NET | Dernière réponse : clavelski 12 mars 2009
    4 réponses
  • Conversion d'un site ASP en ASP.NET

Bonjour, Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de c...

pepetcho | ASP.NET | Dernière réponse : pepetcho 11 mars 2009
    5 réponses
  • Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html

Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma...

jubourbon | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 11 mars 2009
    1 réponse
  • Envoyer texte par email

Bonjour à tous , j'ai une question. J'ai une textbox contenant du texte , je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un email contenant ce texte...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : jubourbon 11 mars 2009
    2 réponses
  • Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html Résolu

Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html. Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien. Voici mon code Sub Page_...

AnnuMada | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jubourbon 11 mars 2009
    14 réponses
  • Redirections en asp sur hébergement mutualisé

Bonjour, Suite à une modification des URLs d'un site dont j'assure la partie référencement, les URLs indexées dans Google renvoient à des erreurs s...

Jagsby | ASP.NET | Dernière réponse : adam525 11 mars 2009
    3 réponses
  • comment inserer dropdownwlist dans gridview et le charger a partir de la base de

>> Bonjour tt le monde , j'ai un petit souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview contient deux champs , un champ articleID et l'autre Quantité ...

jirosak | ASP.NET | Dernière réponse : hudon77 10 mars 2009
    3 réponses
  • regular expression

Je tente de valider un champs dans lequel l'usager entre un montant d'argent. Ce que je veux faire : accepter le signe  negatif au debut suivit de...

hudon77 | ASP.NET | Dernière réponse : hudon77 10 mars 2009
    2 réponses
  • postback à chaque clic sur un boutton Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème vraiment très bête : Dans n'importe quelle appli que je crée, le clic sur mes bouttons provoque un ...

moti4951 | ASP.NET | Dernière réponse : moti4951 10 mars 2009
    4 réponses
  • Projet de fin d etudes Résolu

Salut SVP j ai  besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes.je suis en 2 eme année en Developpement informatique,le language ét...

hanine29 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 10 mars 2009
    1 réponse
  • Problème d'authentification

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#) J'ai un répertoire Rep1 su...

azraeht | ASP.NET | Dernière réponse : azraeht 10 mars 2009
    1 réponse
  • Calendrier - Sélection de dates Résolu

Bonjour a tous ! J'utilise Visual Studio 2008. J'ai inséré dans ma Web Form un composant permettant d'avoir un calendrier (asp:Calendar). Tout fonct...

cs_ben85000 | ASP.NET | Dernière réponse : shogun_60 10 mars 2009
    3 réponses
  • Piloter une camera ip dans une application web...

Salut à tous, la technologie évoluant d nos jours, il me paraît intéressant d'intégrer de nouvelles technologies dans mes applications telle la camer...

asp_shamai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tekanerahtatase 9 mars 2009
    1 réponse
  • help me

bonjour, je suis entrain de faire mon PFE et je suis demandé à faire une chose de ce type (le lien montre l'exemple) http://www.vistaprint.fr/... ...

nabilwael | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PascalCmoa 9 mars 2009
    1 réponse
  • Authentification credentials

Bonjour, je recherche le moyen de crypter le password d'un Login en "SHA1" Web.config < authenticationmode=" Forms" >< formsloginUrl=" ~...

cs_tekanerah... | ASP.NET | Dernière réponse : tekanerahtatase 9 mars 2009
    1 réponse
  • asp:SqlDataSource + InsertParameters + valeur de retour (procédures stockées) Résolu

Bonjour, j'utilise dans un formulaire aspx un datasource qui est lié à une procédure stockée. Cette procédure stockée ajoute un élément à une tabl...

cfeltzsni | ASP.NET | Dernière réponse : moha_raja1 9 mars 2009
    3 réponses
  • update et isert dans un detailsView

bonsoir à tous comment se fait un update et un insert dans un detailsview je voulais savoir est ce que je dois spécifier à chaque fois la cellule...

coccolata | ASP.NET | Dernière réponse : coccolata 9 mars 2009
    4 réponses
  • basculer entre mode insertion et mode édition dans un detailsView Résolu

salut à tous, j'ai un gridview, en selectionnant une ligne j'aurai les details chargés dans un detailsview mon details view est par defaut en mode i...

coccolata | ASP.NET | Dernière réponse : RougailSaucisse 9 mars 2009
    6 réponses
  • un checkbox

Bonjour,c'est ma permière demande dans ce forum j'espère trouver ma réponse je développe actuellement une application en asp.net avec vb.net j'ai ...

traum7 | ASP.NET | Dernière réponse : cmasson 8 mars 2009
    2 réponses
  • W3SVC : Le metadata spécifié n'a pas été trouvé.

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs que je me casse le nez sur un problème dans IIS. Pour commencé, ma config: XP Pro SP2 VS 2005 - ASP.NET - C#...

dayv38 | ASP.NET | Dernière réponse : rorygallagher 8 mars 2009
    1 réponse
  • radiobutton Résolu

je veux quand je click sur le radiobutton une autre page s'affichera

adihcar | ASP.NET | Dernière réponse : RougailSaucisse 7 mars 2009
    3 réponses
  • Problème au niveau d'une balise display: none

Bonjour, j'étais tout content : mon portfolio en ligne marchait très bien jusqu'a ce que je le teste sous IE : la plus rien ne fonctionne : le menu ne...

Catalarem | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Catalarem 7 mars 2009
    1 réponse
  • Export de données d'une page .asp

Bonjour, Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extr...

thietaf | ASP.NET | Dernière réponse : adam525 7 mars 2009
    1 réponse
  • ASP: Analyser un fichier avant upload

Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai ...

adam525 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : adam525 6 mars 2009
    2 réponses
  • Utilisation d'une GridView

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView. En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx. Dans mon client.aspx,...

clavelski | ASP.NET | Dernière réponse : clavelski 6 mars 2009
    2 réponses
  • Problème "page sans titre" google Résolu

Bonjour à tous. Pourquoi mon site apparait dans google avec le nom : "Page sans titre". Pourtant j'ai mis un titre à ma page d'accueil.

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 6 mars 2009
    2 réponses
  • Création d'onglet sur une page aspx Résolu

Bonjour, Alors premièrement, mon service asmx est crée et relié a ma page aspx. Mais dans ma page aspx, j'ai besoin de faire un design avec des on...

clavelski | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 6 mars 2009
    1 réponse
  • Problème avec popupcontrolextender + radiobuttonlist Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voila ce que j'ess...

killboy35 | ASP.NET | Dernière réponse : killboy35 5 mars 2009
    1 réponse
  • OpenWebConfiguration: Acces au fichier web.config refusé

Bonjour, Je souhaite recuperer des parametres dans mon fichier web.config. Pour cela j'ai suivi la documentation msdn de cette page: http://msdn.mi...

jubourbon | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 mars 2009
    1 réponse
  • RequiredFieldValidator dans un repeater Résolu

Bonjour, J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le...

jubourbon | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 5 mars 2009
    3 réponses