Les discussions

Evenement sur changement de la valeur d'une variable

Bonne année à tous, Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable o...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
jesusonline

Ajout dans un form

Bonjour a tous, Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier. dans ma pop...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
zbe

Upload de fichiers

Bonjour, j'ai mis en place une page permettant d'Uploader des fichiers sur mon site internet (en l'occurence la méthode de Nix sans composant). ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
moneyline

Visite journalière

Bonjour, Comment est-il possible de compter facilement le nombre de vistes journalières à l'aide simplement d'un fichier texte. Merci d'avance e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
fabrice69

Please help me sinon je serais licensié

bonjour je suis nouveau en ASP .NET et en ASP tout cours j'ai développé une application en VB .net et il y a un module web (des pages ASP .net) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
chourou

Valider l'enregistrement de "blancs" dans un champs de saisie

Bonjour à tous Voilà j'ai créé un formulaire d'insertion dans une base de données avec l'assistant de Dreamweaver MX mais je viens de remarquer que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
kozher20

Gestion erreur requete sql

Bonjour, je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
fabrice69

Création de menu dynamique + db

Salut tlm Je recherche un moyen de créer un menu de manière dynamique et je voudrais qu'il soit construit à partir d'une base de données access ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Mia

Enregistré deux images superposées

-je veux placé deux conroles images superposés puis enregistré l'image resultente sur le disque du client . (obtenir une seul image) -language c#.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
fabrice69

Hyper urgent : poster un formulaire avec vbscript

Salut a tous, Je fais un formulaire ASP. Son contenu est vérifié par un script interne Comment faire pour poster le formulaire après la vérif ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
visualstar

Programmation joystick sous vb 6 pro

Bonjour, Comment, comme pour la souris récupérer sous VB 6 Pro, les variables données par un joystick(4 potentiomètres, 4 boutons) raccordé à un comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
jesusonline

Formulaire

Bonjour..Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un formulaire qui ajouterais un champ dans une base de donné mais qui verifirais si les informa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
fabrice69

Configuration ip et dns pour une application asp est elle necessaire !!!

slt voila je devellope un site ,sur mon poste deporvu de la carte reseau et non relier a internet j'utilise win xp et frontpage 2002,ja' cree des app...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
fabrice69

En asp ouvrir une base access présente sur un autre site

Bonjour, Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la faç...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
fabrice69

Enregistré deux images superposées

Comment enregistrer sur le disque deux images superposées ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
fabrice69

Au secours ! prob formulaire mail !!!!!!!

Bonjour à tous, je suis plus que débutant et j'aimerais envoyer un formulaire mail par mail avec le nom de la personne répondante dans un textfield. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
jesusonline

Jour de la date

Comment puis-je récupérer le jour d'une date de sorte que j'entre le 22/12/2003 et que je récupère Lundi ? Merci ;) Bruto

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
MaggieVB

Pb iis<--> vs.net

Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
buckie

Afficher les dates correspondant aux samedis entre deux dates ???

Bonjour à tous, Voilà une petite question sur un script, car je suis débutante. J'arrive à afficher toutes les dates entre deux dates, j'arrive à...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
garfun

Valider par une boite de message un formulaire

Bonjour à tous Voilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
kozher20

Include fichier asp

Bonjour, dans un fichier HTML, je veux faire un include d'un fichier ASP qui est sur un serveur différent. avec la commande

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Magidev

Form1.show en c++

Avec vb form1.show : ça ouvre une autre forme avec c++ c'est quoi ? compilateur VC++ 6

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
cs_LordBob

Serveur asp sur xp home

Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
fabrice69

Petit probleme avec une class

Bonjour, je voudrais dans une class, ouvrir une nouvelle fenetre et en modifier le contenu a volonter, esst-ce possible dans une class ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Poulipe

Débutant en asp.net

Bonjour, Je suis débutante dans la programmation en ASP.net. j'ai aucune idée sur la syntaxe de ce language. Est ce que vous pouvez me communiquer...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
fabrice69

Html/asp

Bonjour, Comment inclure du html dans un script ASP?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
vince94

Asp en javascript

salut tout le monde... j ai apris un language, c est l asp3.0 en javascript et j ai un mal fou a trouver des sources, des exemples, pour l instant j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
fullmounthy

Code behind dans asp.net

Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx) alors que je trouve parfois que ca s...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
kenza_sana

Fonction inverse de htmlencode

Bonjour, Quelqu'un a t'il une source pour une fonction inverse de HTMLEncode (qui n'existe pas nativement). Sinon, où puis je trouver la liste de co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
fr64

Erreur 800a01fb

jai un probleme sur toutes mes pages en asp accedant a une base de données.parfois ca marche et parfois j'ai l'erreur suivante; Erreur d'exécution Mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
smoron

Pb d'include pour asp

mon lien dans mon menu : [index.asp?ref= presentation x] un partie de ma page index : erreur : Pages ASP error 'ASP 0126' ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Goblin777

Passage de valeur à partir d'un lien

Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASP J'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Logiciel

Est-il possible de modifier un logiciel ,de passer se l'anglais aux francais ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Afficher 1 listes déroulantes en fonction de la date du jour

Bonjour à tous, J'ai trouvé la source suivante qui permet d'AFFICHER 3 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOUR Voici le lien : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Modifier un cookies

Slt, En fait j'ai un problême avec les cookies, une fois crée je n'arrive pas a modifier la valeur... J'utilise la commande Response.Cookies("La...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Help

je suis un nouvel utilisateur et, avant même de pouvoir installer un antivirus et un pare-feu, j'ai été infecté par le virus LOve sP... J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Tri avec liste déroulante

Bonjour, voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Redirection

Salut, J'ai un formulaire qui vérifie les login password de l'utilisateur dans un script. Si elle est bonne ça donne accès à une page sinon, ça revi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Transformer php en asp

Pour ce code : //requete donnant le nombre de dvd paru par année $sql = "SELECT count(dvd_id) AS compte,dvd_annee FROM dvd GROUP BY dvd_annee ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Problème d'exécution d'une page asp

Je suis en train de faire un site web. Lorsque j'exécute une page ASP sur mon ordinateur, il m'apparaît une boîte de dialogue "Téléchargement de fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Compter l'occurence d'un mot dans un champs

salut tout le monde, est ce ke kelkun c comment compter l'occurence d'un mot dans un champs en SQL ?? merci bocou The D 3 V ! L

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Asp.net, ping et socketexception

Hello tout le monde, j'ai un gros problème. Je recherche un composant ASP.NET pour effectuer un ping sur une adresse IP ou un nom de serveur. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Asp & word

peut-on récupérer les mot-clés marqués dans un fichier word ? via asp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Manipulation de chaine de caracteres

je veux saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins u...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Newsletter

Slt !!!!! je ne mi connait pas du tout en asp mais en vb oui je voudrait creé une page de newsletter ou ca enrengistre les donné dans une base access...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Récupérer la valeure d'un lien

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la valeure d'un lien. Je m'explique: Je suis en train de développer un site de peinture et donc j'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Tableaux en asp3

Bonjour, Est-il possible en ASP3 de faire un tableaux que l'utilisateur remplit lui-même? Quelque chose du genre Col_1, Col_N, ---- Val_col_1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Telechargement

Slt all, j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Pb recordset sous access

salut ! je construit dynamiquement une requete pour ouvrir un recordset sur ma base access. Cette requete contient un like (LIKE '*MaValeur*'), et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
fabrice69

Creer message ppour utilisateur

CHRYS :) Voila mon probleme je voudrais trouver une solution pour pouvoir informer l'utilisateur qu'il rentre mal ses valeurs comme en vb ou on ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
chrys76
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous