Les discussions

C++ builder combobox

Bonjour, Comment associer des commentaires à chaque Item d'un ComboBox sous C++ Buolder avec, par exemple, un clique droit de la souris ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
jesusonline

Rafraichir ma webform

Salut Je vous explique mon problème. J'ai une petit appli qui contient deux webform et j'utilise une Base de données QSL 2000. Je voudrai rafraichi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
jesusonline

Envoi périodique d'infos du navigateur au serveur

Bonjour à tous, je souhaiterais faire en sorte qu'une page en asp.net puisse via une temporisation envoyer périodiquement une information au serveu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
jesusonline

Pb modification d'une image a la volée

Bon voila, j'ai un léger souci. Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.D...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
jesusonline

Base de données en lecture seule...

Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base. Le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Tribute2U

Insert dans 2 tables

je ne sais pas comment faire en asp pour lier deux tables ensemble. j'ai créer un formulaire avec 3 champs qui vont dans la table 1 et 3 champs qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
babibel122

Passage de variable

Bonjour je voudrais faire passer le contenu d'une varialbe ex: ID d'une page a une autre cette variable ce trouve dans un tableau Merci Dionys...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
dionysos6868

Groupe de controle [help !!!!]

slt! j'ai un formulaire qui contient 10 fois la meme ligne, a savoir 1 dropDownList et 1 textBox. Est il possible de grouper les items identiques, te...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
jesusonline

Session en jsp

Bonjour Comment fait tu pour passer l'objet session a une autre page. dans ma page principale j'ai formulaire j'envoi a la page 2 ou je créer ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
jesusonline

Question simple

Comment fait on pour lancer une page en asp? En php on tape dans internet explorer localhost et en asp on tape quoi? merci d'avance. mickael

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
jesusonline

Code source id 8785

NOM : 3 Listes en cascades et BDD pour ASP URL : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8785 Bonjour, le téléchargement du zip ne marche pas. Serait...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
jesusonline

Asp.net et serveur apache

Salut Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
jesusonline

= quoi en css?

Bonjour, Je suis à faire mon css. Dans mon tableau d'origine j'ai ce qui centre mon tableau dans ma page web. Que doit-on faire pour centrer le ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
jesusonline

Dropdownlist+selection : vraiment besoin d'aide!

J'ai une boucle sur un dataset, là n'est pas mon problème. Mon problème c'est que je crée une dropdownlist, et je l'a rempli avec des listitems, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
jesusonline

Generer un guid en asp.net vb

bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simpliste afficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura généré no...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
jesusonline

[aspx][c#] héritage de system.web.ui.page

bonjour alors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun. j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
jesusonline

Programmation

j'essaye de faire un test sur des cases à cocher recupérées d'une page précidente Le résultat de votre choix est: [nokiagsm.html NOKIA 3310] ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
moumou_foufou

Boucle for

Bonjour j'ai fait ma connection a ma base de donnée dans mon fichier webform.aspx.vb et je voudrais fair un boucle qui puisse m'afficher un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
dionysos6868

Pb connexion active directory

Bonjour :) , Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP). Le problème est que "GetObject...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
neferti

Grand probleme avec dropdownlist a remplir a partir d'une base de données

Bonjour j'ai vraiment un grand probléme avec les controle Web Forms: La j'utilise le "DropDownList" et je voudrait qu'il m'affiche comme choix dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
kenza_sana

Requete

Bonjour à tous !!!! J'i un petit problème de syntaxe. Dans mon fichier asp je fais la requête suivante: RequeteSQL2 = "Update adherent Set mp='...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Trinita16

Asp et active directory - urgent

Bonjour à tous, je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau q...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
nguibout

Redirection impossible =>error 500 ??

Bonjour a tous... et bon debut de semaine ! je reviens cette semaine avec un pb de la semaine derniere... Voici mon script de connection (verif us...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Bud

Probleme upload fichier ???????????????????

Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichier Sincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en as...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
jesusonline

Choix de la langue du site

Je travail sur un projet et le site est en anglais. Il me faut un bon moyen pour que le site soit encore accessible en Français et en Espagnole. Est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
cs_mrflo

Compte à rebours

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire un compte à rebours en asp.net ou un autre language?si oui si vous aviez un petit exemple ca ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
jesusonline

Urgent : problème de conversion d'heure + serveur

Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense. Pour afficher les heures correctement (heures d'Eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
visualstar

Mailing list + jmail

Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list... Sur ma page d'envoie, je r...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
petit pois

Faire une requete sur chacune des valeurs recupérées dans un checkbox

Bonjour les gars J'ai plusieurs checkbox avec le meme nom et des values differents dans un formulaire. Quand je fais des choix de certains checkboxs...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
jesusonline

Resultat vers fichier texte ??? aidez moi

Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
jesusonline

Catalogue de produit help!

Bonjour, Je voudrais savoir quelle solution j'ai pour créer un catalogue sur CD (pour mon stage) à partir d'une base de données Access. Si vous p...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
jesusonline

Connection à une base access en local et en ligne

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Freeman77

Lancer un executable

Voila, je veux lancer un programme n'appartenant pas a la gamme microsoft a partir d'une application asp.net. Et je n'y arrive pas, par quoi est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
kaskran

Redirection en fonction d'un critere access

Bonjour @ tous. La page suivante me permet de diriger mes utilisateurs sur la page homepage si leur login et pasword son correct. Ma table Access ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Besoin d'aide sur une boite de dialogue

Salut à toutes et tous, Voilà je sais pas si c'est possible mais j'aimerai faire apparaitre une boite de dialogue quand je clique sur un lien d'une...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
croco83

Version d'évaluation .net

sutterba bonjour, j'ai bien reçu votre offre de version d'évaluation de .net :je vious remercie mais lorsque je soumet le formulaire, j'obtiens ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
jesusonline

Requéte

alors voila mon probléme : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('"& crypter1 &"') WHERE Nom='" & Temp0 & "';" Response.Write "erreur : " & Er...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
ganbalfro

Création d'un mailing list

j'ai un projet à réaliser qui porte sur la création d'un mailing list avec des solutions open source et j'attent une coud mainmailing list 4 taghmoh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
fabrice69

Gestion des utilisateurs

Salut Dans le cadre d'un projet de stage, je suis confronter à un problème de taille: Je voudrais autoriser l'accès de certaines pages seulement...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
fabrice69

Gestion d'absences

Salut Je dois faire en asp un affichage type calendrier avec possibilité de cocher sur chaque ligne et dans chaque colonne une couleur differente...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
fabrice69

Mise à jour d'une base de données sql

Bonjour ! Par rapport à un Update, je récupère les noms de table et de colonne à modifier dans une STRING et je les sépare par un caractère particu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
fabrice69

Authentification asp .net + active directory

comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fabrice69

Sql server 2000 taches planifiee (please help!)

bonjour! j'ai un probleme avec ma plannifiacation de taches sous Sql Server 2000. Il refuse d'executer ma tache cree par procedure stockee, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fabrice69

Taille des fichiers à uploader

Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez que l'upload est limitée à 4 Mo = 4096 ko par défaut sur les serveurs IIS 5.0. De plus, toujours de même...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fabrice69

Problème de date

Bonjour, j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fabrice69

Word et excel ?

J'ai un enorme doute, est il possible d'ouvrir word et excel par automation, ou un autre moyen avec asp.net ? si oui quelle est la methode ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fabrice69

Envoi de mail

Bonjour à tous !!!! Me revoilà pour une nouvelle question. Je veux envoyer un mail en asp mais je ne sais pas quelle valeur exacte il faut place...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fabrice69

Executer du code après l'affichage

Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique. Pour afficher plu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
jesusonline

Actualisation session

Je voudrais réussir à actualiser la variable de session "login" par le biais d'un href et du javascript. J'avais penser à cela: function dec...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
klem14

Java script

Bonjour à tous!! c t pour savooir si l'on pouvait utiliser plusieurs script javascript dans un même fichier asp. G un pb, sur les 2 script util...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
yami_no_ookami
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous