Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11051 - 11100 sur un total d'environ 14 400
  • question :tracer arbre pour un structure lineaire

bonjour a tout je vous un code source qui permet de tracer un arbre pour un structure lineare par exemple P ( GN ( DET (la) N (fille) ) GV ...

jhonne2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 juin 2004
    1 réponse
  • MXDataGrid Webmatrix fesabilité d'un problème...

Bonjour, Je m'interroge sur la fesabilité d'une application Je travail sur webmatrix et je débute en asp :sad) Mon travail consiste à pouvoir ...

cs_MeTh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Netlink 17 juin 2004
    2 réponses
  • pb accès fichier sous ASP

bonjour, je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet ...

hikker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 16 juin 2004
    1 réponse
  • je comprends pas!! INSERT = erreur

Salut je comprends pas ou est mon erreur!! voila mon code: SQL="INSERT INTO (datte) VALUES ("&Dt2&")" response.write SQL Dim Recordset2 Dim Reco...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 16 juin 2004
    1 réponse
  • Incompatibilité ASP sur ServeurWeb

Bjr à tous Voilà j'ai developpé une appli intranet sur vs.net, en asp. En local ça passe tres bien, par contre quand je déploie sur le serveur (avec...

lilyth74 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lilyth74 16 juin 2004
    1 réponse
  • hyperlien

Bonjour ! j'aimerai pouvoir mettre un hyperlien dans ce genre de code à la place des ....... Ct=ct&" Pour nous rejoindre ......" Le problème...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 juin 2004
    2 réponses
  • creer dynamiquement des ASCX

Bon plus clairement, je voudrait etre capable d'importer dynamiquement dans une page plusieurs fois le meme .ascx et lui assigner un ID different a ch...

oxborr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : oxborr 15 juin 2004
    2 réponses
  • Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page.

Hello, J'ai un formulaire avec une dizaine de Textbox. L'un de ces textbox contient une donnée numérique (ID de la catégorie). Un bouton (à côt...

lmu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 15 juin 2004
    5 réponses
  • formulaire de saisie et bouton radio

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de ...

cowlili | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Netlink 15 juin 2004
    2 réponses
  • ASP cours

Bonjour a vous tous chers codeurs, L'un de vous pourrez me donner l'adresse d'un site pour apprendre a coder en ASP ? (Je voudrais un site bien pra...

Larffas69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Larffas69 15 juin 2004
    4 réponses
  • Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL

Voila: Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC. J'envoie une requête du style: SELECT truc FROM machin WHERE ...

cs_Buzu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Buzu 14 juin 2004
    2 réponses
  • PROBLEME UPDATE AVEC OLEDB ET DATASET ,,,,??????

Bonjour je voudrait faire une mise a jour de mes enregistrments (base de données SQL SERVER 2000) en utilisante comme language ASP.NET et c# mais je...

kenza_sana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lagoutt 13 juin 2004
    3 réponses
  • PB d'architecture de site

Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NET ma question est simple Ou mettre le code Je m'explique pour tout ce qui est bouton ...

dionysos6868 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Netlink 12 juin 2004
    8 réponses
  • Tableau de variables dans une liste déroulante

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'afficher un tableau de valeurs stocké en mémoire dans une liste déroulante. Merci po...

cs_gils58 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 juin 2004
    3 réponses
  • erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers

Bonjour, Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de ...

usef80 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jdenoeud 11 juin 2004
    3 réponses
  • Determiner quel control est responsable du AutoPostBack

Salut, j'ai vraiment un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Après une bonne recherche sur le net, je n'ai toujours pas de solution.. H...

Sw1tch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 juin 2004
    1 réponse
  • visual studio net

il parait qu'il existe une version beta gratuite j'ai déjà matrix est-ce le même produit

cs_lavieille | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 juin 2004
    2 réponses
  • selection liste déroulante

Bonjour tout le monde, ava? :p ALALALAAAAAA les joies de l'asp et du reste :) Voici mon probleme, sur une page, je selectionne un enregistrement de ...

Goofeuh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Goofeuh 11 juin 2004
    2 réponses
  • Response.write et lien

Salut à vous. j'ai bo chercher je ne trouve pas... je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien url les balise , ouioui, mais ou...

xclear | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : xclear 11 juin 2004
    3 réponses
  • Session ASP.net

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique) Pour l'authentific...

MorpionMx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 juin 2004
    9 réponses
  • Classement de Tableau

Voila : Je récupère des données d'une base oracle dans un tableau que j'affiche. Pouvez me dire s'il est possible de : 1- Faire en sorte que lors...

cs_Buzu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Buzu 10 juin 2004
    2 réponses
  • peut on modifier une vue en asp.net VB

bonjour j'ai une base contenant une table A cette table contient 5 pointeurs (en fait les index des 5 autre table a1,a2 etc...) lorsque j'affiche ce...

dedzep | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dedzep 9 juin 2004
    1 réponse
  • URGENT : Connexion ODBC oracle

Aidez moi s'il vous plait! Je n'ai jamais fait d'asp.net et il faut que je me connecte à une BDD oracle (source de données système : oracle-Microsoft...

cs_Buzu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Buzu 9 juin 2004
    2 réponses
  • UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!!

J'essaie desesperement de mettre ma base de donné a jour avec un update et ... ca marche pas!! HELP!! Voila mon code: h1= j'ai la certitude ...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 9 juin 2004
    3 réponses
  • Liste déroulante

Bonjour ! J'ai une liste déroulante, appelé via une bd... Comment faire pour afficher par defaut, parmis la liste, la valeur correspondante à l'...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Crazyht 9 juin 2004
    1 réponse
  • SQL+access...facile pour vous???

salut!!! voila mon problème est simple : sous access 2002 j'ai créé des formulaires; dans un de ces formulaire j'ai placé 2 zones de texte et un ...

cs_snowsurfer69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snowsurfer69 9 juin 2004
    3 réponses
  • cherche une solution pour un formulaire d'inscription

Bonjour je cherche une solution pour un formulaire d'inscription: :sad) - introduction d'un shamp alphanumérique dans un schamp db-access numéri...

Alexheyt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 9 juin 2004
    1 réponse
  • liste déroulante

Bonjour, commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dér...

usef80 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : usef80 8 juin 2004
    2 réponses
  • insérer 2 boutons de soumissions pour 1 formulaire ?

Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de sélectionner des records dans une database. Mais je voudrais pouvoir afficher les records sélectionés...

cs_hhs | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hhs 8 juin 2004
    2 réponses
  • Est-il possible de relié 2requêtes entre elles?

Bonjour! J'ai crée deux requêtes. J'aimerai les relié entre elles Est que c'est possible????? merci Lila

cs_lila13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 8 juin 2004
    3 réponses
  • Impression sans information sur la page

Je désire savoir comment imprimer une page internet sans les informations la concernant : sans son titre sans le nombre de pages sans l'adresse de...

23samael | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 8 juin 2004
    1 réponse
  • l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS

Bonjour, j'ai un p'tit problème J'utilise le service internet IIS, LE LANGAGE ASP et j'ai un p'tit problème lors d'un insert ou d'un update ce messag...

cs_natacha20 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 8 juin 2004
    1 réponse
  • passage d'un array d'une page à l'autre asp

Je voudrais savoir comment passer et récupérer un table "array" d'une page à une autre en asp. merci c'est asser urgent. merci de votre aide

dhjinn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 8 juin 2004
    1 réponse
  • ASP --> SQL Server ! HELP ME !!!!!!!!!!!!

Bonjour ! Je suis en stage d'informatique actuellement et je dois afficher le contenu d'une base de données SQL stockée sur SQL SERVER depuis une pag...

motoetmotards | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 8 juin 2004
    1 réponse
  • Faire connaître son site ???

Salut tt le monde ;-) J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon site soit référencé dans les moteurs de recherche. Enfin, je voudrais que qu...

187bundy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : 187bundy 8 juin 2004
    4 réponses
  • Layer au premier plan

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un layer devant tous les autres element de ma page. Parce que j'ai un souci quand j'affiche un layer et qu...

syltouille | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 juin 2004
    1 réponse
  • affichage à partir d'une liste déroulante

Bonjour, commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dér...

usef80 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 4 juin 2004
    3 réponses
  • Imprimer un ETAT d'une requête en ASP

SOUSOU je veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ...

sahsouha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : 23samael 4 juin 2004
    1 réponse
  • Pourquoi cette requete n'est pas bonne

pour mon site ASP, j'execute cette requete: UPDATE TH Set Num_Th = Num_Th + 1 WHERE Id_Th 1 AND Num_Th >= 1 ; sur une base de donnée access. dan...

ranouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 4 juin 2004
    2 réponses
  • conversion heure en chaine

Salut à tous! Je voudrais convertir une variable heure du type hh:mm:ss, provenant de ma base access, en une chaîne de caractères. Je voudrais s...

chino18 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 4 juin 2004
    1 réponse
  • Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol

Kikou a tous :) J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur. Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+...

pjfury | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : crack_xp 4 juin 2004
    2 réponses
  • Tooltips ou infobulle et drop down list

Je ne trouve pas de moyen de gérer un tooltips sur un webcontrol dropdownlist en vb.net. Si quelqu'un à réussi ce tour de force, merci de m'en fair...

cs_thigo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lejuif 4 juin 2004
    8 réponses
  • accées bd access

salut à tous je souhaite accéder à une bd access à partir de pages asp, jusque là ça va ! arf... mais là ou ça se complique c'est que les pages as...

fgaleron | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 3 juin 2004
    1 réponse
  • ASP+javascript passage de variable

Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors ...

cs_Ragnar69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ragnar69 3 juin 2004
    3 réponses
  • pb:stream et répertoire

j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier...

taillecrayon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : taillecrayon 2 juin 2004
    2 réponses
  • [ASP] Ouvrir une page?

Bonjour la communauté, je sais que la question est extrêmement bête et vu que je suis en train de commencer, j'aimerai savoir comment peut-on ouvri...

bmichael007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bmichael007 2 juin 2004
    8 réponses
  • Lecture fichier texte (plusieurs lignes et separateurs)

Bonjour ! Je dispose d'un fichier texte de plusieurs lignes Chaque ligne est composée de plusieurs champs séparés de ; Je dois stocker le contenu d...

motoetmotards | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ilsandor 2 juin 2004
    1 réponse
  • datagrid avec 1 enreg sur 2 lignes

bonjour ;-) est-il possible dans un datagrid d'utiliser 2 lignes pour l'affichage d'un enregistrement comportant beaucoup plus de champs qu'il n'est ...

dedzep | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dedzep 2 juin 2004
    4 réponses
  • URL REWRITING ET ASP.NET

bonjour a toutes & tous ;) est-ce possible en asp.net ? si oui : avec VB.NET goto vbnet si non : goto fin vbnet : ah bon ? et comment faire al...

dedzep | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dedzep 2 juin 2004
    16 réponses
  • Grouper des données dans un tableau

Bonjour, Débutant, je souhaite regrouper des données. C'est à dire que ce soit présenté sous cette forme : * Thème 1 -sous-thème1.1 -sous-thème1.2...

cs_pouipoui | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 2 juin 2004
    5 réponses