Les discussions

Portail de vente de materiel informatique

Bonjour SVP savez vous ou je pourrait trouver des definitons de portails bien détaillé avec les différentes composant et propriétés et exemples de pré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
fabrice69

Exe via web interface

Bonjour tout le monde. J'aimerai développé un petit Intranet à base d'une DB SQL Server, ce que je veux faire c'est que toute les procédure de trai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
fabrice69

Composant com

Comment je peut accéder à la base de données en utilisant un composant COM qui va se transformer aprés en un fichier DLL.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
fabrice69

Commande dtsrun sous sql server 2000

Bonjour, Voilà, je souhaite mettre à jour une base de données grâce à un fichier ".txt" et pour cela, je suis obligé d'utiliser la ligne de command...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
fabrice69

Résolution de labyrinthe

Salut, Je cherche un algo qui trouve automatiquement la sortie d'un labyrinthe donné par une image en noir (chemin) et blanc (murs). L'entrée est en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
jesusonline

Une question pour les costo en asp :)

Bonjour tout le monde, j'ai une table qui s'appele statistique qui contient le champ materiel dedans (dans mon formulaire le champ materiel est une...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
ronan972

Iis 5.1 et ldap

Salut a vous braves codeurs :-) Est-ce que quelqu'un sait quels sont les composants à installer sur un serveur IIS 5.1 afin de pouvoir executer des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
daivil

Erreur lorsque que j'utilise 2 boucles if then else

Voici une partie de mon code. Bon voila le pb, j'obtiens cette erreur. Microsoft VBScript compilation (0x800A03F9) Expected 'Then' Peut im...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Bud

Variable session windows

Bonjour, Quelqun saurait-il comment récupérer l'identifiant de connection au domaine windows ??? (celui qu'on donne en se connectant à son PC ...)...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
daynos

Upload download de fichiers

Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ?...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
smirnoff

Mettre un label dans le title d'une page?

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce site. J'aurais voulu savoir il il est possible, sur une page ASP.Net, de mettre un label, ou autre po...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
gigagone

Charger des informations par un choix dans une combobox

Bonjour !! Voila 3 jours que je suis sur un problème tout simple : je voudrais que lorsque l'utilisateur sélectionne une option dans une combobox, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
le_chacal

Utiliser asp.net

Salut à tous Je suis débutant en asp.net et c#.net.Je voudrai utiliser les frames avec un sommaire. Je voudrai un exemple (avec commentaire) pour p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
jesusonline

Ado. net : pb de boucle!

Salut Voici mon code super simplifié pour que tout le monde comprenne: dim dreader as sqlclient.sqlSqlDataReader = objetcommand.ExecuteReader W...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
jesusonline

Iis est fragile...

Bonjour, Est-ce que l'on peut paramétrer IIS pour qu'il soit un peu plus fiable. C'est souvent que j'oublie un recordset.movenext ou ... et que le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
hacko

Pb de test d'erreur

Bonjour Je débute en asp. J'ai crée un formulaire et la confirmtion dns la même page (c'est une obligation). Quand je lance la page, pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
arthas

Urgent passage de parametre dans url asp.net

Bonjour tout le monde, Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
smirnoff

Récupération des erreurs

Bonjour, J'aimarais savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer n'importe quel type d'erreur. J'ai placé dans en haut de ma page : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Benz

Ouvrir un doc excel en asp

j'ai un document excel officiel (c'est un "modèle" avec une mise en page particulière). je rempli un formulaire asp avec des . En cliquant sur un bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
jesusonline

Damner mosaïque!!!

Bonjour, je cherche à mettre une image en "background" dans une cellule de tableau sur une page web sans que celle-ci devienne en mosaïqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
jesusonline

Pb if

salu a tous voila une question bete mais jtrouve pas la solution avec une structure if en asp: if RS("typl")="coll%" then en fait je voudrai f...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
jesusonline

Problème avec sql

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un textbox dans une requette SQL en C#. C super urgent Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
Mellise

Webmatrix database

bonjour à tous ma base créée avec webmatrix(je n'ai rien d'autre)est enregistrée sur l'ordinateur puis uploadé sur le site mais ça marche pas(erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
taillecrayon

Sql server et les procédures stockées

Salut a tous ! Voila j'ai un gros probleme je ne sais pas comment utiliser le résultat d'une procédure sotckée dans une autre... je c faire : ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
jesusonline

Affichage de résultats

Bonjour à tous, je recherche le moyen d'afficher des résultats par odre alphabétique dans un tableau à 2 colonnes. Le nombre de résultat par page ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
jesusonline

Event handler en asp.net (vb)

Voilà, j'ai un petit problème! J'ai créé un button dynamiquement. Ensuite, je lui ajoute un évènement dynamiquement avec la méthode AddHandler : ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
jesusonline

Appel de fonction :(

bonjour a tous et merci d'avance. Mon probleme est bien simple. je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) cont...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
jesusonline

Passage de paramètres

salut g un pb avec les passages de parametre dans une url en asp. le resulata de ma requete:>>>> SQL: SELECT T_Etablissements.rne, T_Etablisseme...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
guylux

Erreur microsoft vbscript runtime error '800a005e'

Bonjour à tous, Me revoici avec un nouveau problème : lorsque j'essaie de récupérer une valeur de ma base de données, il me donne l'erreur : Mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
stegars

Récuperer un string dans 1 objet vector

Bonsoir, je suis grand grand débutant, merci de votre aide!! Je peux saisir mes articles en euro ou en francs mais quand je veux récupérer la devi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
fabrice69

Pb de connexion à sql server !!!!

J'ai un petit soucis de connexion à une base de données sur SQL SERVER par le biais d'un service web, et meme en tentant une connexion basique et bah ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
jesusonline

Qui est connecté ?

Salut, je cherche en vain a reproduire le bloc "Qui est connecté ?" des sites Codes sources. Celui avec le nom de tous les users connectés Comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
marloon

Probleme de portage d'une appli windows sous linux

voila mon probleme, je suis en 2ème année de BTS info et pour mon projet de fin d'année, j'ai a porter un programme windows sous linux mais voila com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
jesusonline

Communication avec automate protocole unitelway

j'aimerai avoir de l'aide concernant mscomm!! je doit realiser un logiciel de communication dans le cadre de mon stage a l'aide du protocole de commu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
jesusonline

Include bizarre

je fais un site asp et voici mon probleme. Quand je fais par exemple ceci : ma page menu est bien incluse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
jesusonline

Récuperer les information d'un formulaire

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide. J'ai créé un formulaire sous Dreamweaver donc en HTML, lorsqu'on me renvoi le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
Benz

Création de feuille excel

Bon voilà, Dans le cadre d'un projet intranet, je souhaite créer des feuilles Excel. En effet, je dois récupérer des fichiers texte selon le choix ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
nicmart

Générer un document word

Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
jesusonline

Déploiement asp.net

Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plus...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
jesusonline

Imprimer document word script vbs

Voila mon problème est surement très simple 1 serveur 2000 avec IIS (et word 97) 1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
gaborus

User webcontrol

Salut tlm Voilà, je voudrais créer un webcontrol que j'utiliserais dans +ieurs pages. QQun connait'il une adresse avec un bon tutorial en français ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
Mia

Etat access dans une page asp

Bijour, Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ??? Merci à Tous.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
jesusonline

Appeler une dll

Salut everybody En appuyant sur un bouton, j'aimerai que le processus appelle l'execution d'une DLL. J'ai écrit les lignes suivantes : Dim a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
rbr

Recuperation nom et heure d'ouverture de la page,l'ip de la machine.

Je souhaiterai faire une étude statististique sur un site.Pour cela , je voudrai inserer dans dans une base de données des informations sur le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
jesusonline

Wdarun.ini

Bonjour, Je possede un CD avec un menu en "autorun" qui est je pense creé sous windev. Fichiers présents sur le CD: - WD75OBJ.DLL - WD75STD.DL...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
jesusonline

Lien vers fenêtre épurée

Bonjour, J'aimerais créer un lien ( hypertexte ) vers une fenêtre où les barres d'adresse, de lien et de navigation sont désactivées. De même, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
jesusonline

Ou est mon erreur svp

Bonjour, j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
jesusonline

Listebox

Bonjour, je cherche deseperement a récupérer le valeur d'une listebox apres avoir fait mon choix dans celle ci. ma question peux sembler tres b...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
guitoulefoux

Meilleur client ftp

Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur client FTP que vous utilisez ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
Benz

Passage variable url formulaire

Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
Benz
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous