Pete un cable!!

cs_guylux Messages postés 62 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 - 8 mars 2004 à 16:18
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 mars 2004 à 20:11
salut a tous

je suis depuis cet aprés midi sur une malheureuse requete,
je desire savoir le nb de ligne de ma table groué sur un champ.

pb la requete passe sur access resultat: 3 lignes contenant le nb de sections locales, de sections reginales et de sections departementales

sur la page asp le recordcount=-1

ca msaoule pas mal, si qqun aurait une solution!

mais apparemant les count avec access c galere nan?
ma requete et la connection:
'compte les sections
SQLCount="SELECT Count(SECSPOR.Typ) AS CompteDeTyp, DisciplinesSportives.DSLibl, SECSPOR.Dept, SECSPOR.Typ "
SQLCount=SQLCount& "FROM DisciplinesSportives INNER JOIN SECSPOR ON DisciplinesSportives.DSCode = SECSPOR.Disc "
SQLCount=SQLCount& "GROUP BY DisciplinesSportives.DSLibl, SECSPOR.Dept, SECSPOR.Typ "
SQLCount=SQLCount& "HAVING ((DisciplinesSportives.DSLibl) Like '" & ds & "') AND ((SECSPOR.Dept) Like '" & dep & "');"

Dim nl,nd,nr,x
Set Rsec=Server.CreateObject("ADODB.recordset")
Rsec.Open SQLCount, Conn

x=Rsec.recordcount
response.write(x)

merci bicou davance!!!!

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mars 2004 à 18:33
Une autre solution si celle ci marche pas c'est de faire une boucle sur ton recordset et compter chaque element. Il me semble que ta syntaxe est bonne, mais t'as requete est-elle correcte ? c'est les resultats que tu veux ?

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_guylux Messages postés 62 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
8 mars 2004 à 19:46
ouai c ca je voudrait afficher
sections sportives locales (si yen a pls, o singulier sinon, ou rien)
-liste des resultats
sections sportives regionales o singulier .....
-resultat
tu me suis en fait c laffichage ki pose pb avec les pluriels
et ma requete ki renvoie rien sur la page alors ke sur access elle passe :sad)

merci tt de meme
:)

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mars 2004 à 20:11
Donc se serait ta requete sql qui bug :-/ mais comme celle ci est plutot complexe et que j'ai pas trop le temps je t'invite à consulter ce site :
http://sqlpro.developpez.com/indexSQL.html

@++

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous