Les discussions

Pertes de session

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de créer une application Web APS.Net 2.0 avec langage VB et j'utilise de nombreuses sessions. Mon problè...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mohamoha85

Problèmes sur les chaines de caractères

 Résolu

Bonjour J'ai un textbox multilignes dont le contenudoit être enregistré dans une base de données. Il sera ensuite affiché dans des div ou autre. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ov3rdoze

[c# .net] est-ce que les threads sont une solution ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site assez spécial où l'utilisateur puisse programmer une alarme. Exemple : L'utilisateur souhaite que le système le p...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sebuim

Code asp dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite soucis de codage: j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
ghuysmans99

Les variables globales en asp.net

salut. je developpe une appilcation intranet en asp.net . le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
nhervagault

[asp.net]ajax library et updatepanel

Bonjour, j’ai quelques petits problèmes avec l’updatepanel, j’ai essayé sur mon site que je suis en train de créer comme projet ASP.Net Ajax En...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
shadow1779

Probleme avec l'authentification

 Résolu

Salut je suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification. j'ai la page : default.aspx ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
clemox

Lier un fichier js ou image issu de la dll

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Yxion

[vb.net] problème de premier clic

 Résolu

Bonjour, mon site web comporte une page sur laquelle sont présents entre autres des check-box et des boutons. Ces éléments sont contenus dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dadou74

Utulisation de netmeeting en asp

bonjour tout le monde bon je suis amené a travailler sur de la visioconference sur asp.net et on m'a informé que l'utulisation d'un composant "netmee...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
youssefousafi

Tableau personnalisé

Bonjour a tous, Je souhaiterais concevoir un tableau personnalisé, genre GridView avec une TextBox offrant la possiblité à l'utilisateur de saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
nhervagault

Recuperation de valeurs en code behind a mettre dans le datalist

Bonjour, Voila je recup des infos d'un base de données dans le code behind dans un ArrayList. Les infos que je met dans l'ArrayList, j'aimerais les...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
nhervagault

Connection flux rss : system error: -2147012867

Bonjour, Je voudrais ajouter à mon site web en ASP un flux rss. J'ai donc télécharger des codes ASP (présent et sur ce site et sur d'autre) et je le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
made2001

Comment rendre une verification de connectionbeaucoup plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vérification beaucoups plus rapide, car ceci mais tout de même un certain temps lorsqu'il sagit de vérif...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
6miK

Asp et javascript

Peut on insérer de l'asp dans du script javascript? si oui pouvez vous me donner quelques explications? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
makito

Problème liste deroulante evenement

Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du fram...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Onizukasan

Gestion des logins avec ms access

Bonjour à tous J ai essayé de créer un système de gestion de logins et mots de passe basé sur une base de données Access. La structure de la table: u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jesusonline

Cssclass et htmltablecell

 Résolu

Bonjour, Ma question à l'air simple et est peut être trivial pour vous mais je n'arrive pas à trouver comment attributer une classe css à une HtmlT...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
trikkle

Url rewriting et path relatif (utilisation du / dans l'url rewriting)

Bonjour, Je fais de l'url Rewriting sur mon site et je souhaiterais utiliser le caractére "/" pour hierarchiser mon ecriture d'url (page d'item plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jesusonline

Xml et base de donnée

Bonjour tt le monde,  je debute dans la matière  , et je voulais savoir le xml par rapport à la base de donnée  c-a-d  j 'ai une table Albums que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jesusonline

Asp valeur par défault liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
roro59650

Instance de type javascript [c#]

Salut, Je créé actuellement des controls composites en ASP .Net mais je galère pas mal pour associer des scripts javascript à mes controls.. Je passe...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Sabine25

Multi application

 Résolu

Bonjour Je veux dévelloper un sitre intranet. Ce site comportera plusieurs application de gestion qui n'ont aucun lien entre elle. Est-ce une bonne...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Problème de datareader

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli asp.net (c#) qui utilise un datareader pour des requêtes SQL qui est fermé et ouvert à la demande. Pour la connexion je fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Problème de sélection dans radiobuttonlist

Bonjour à tous , svp j'utilise asp.net 2,C#2. j'ai un controle RadioButtonList  défini comme suit.                                             ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Copier projet

 Résolu

bonjour,  Muni de ma version VS 2005 STANDARD J'éprouve la plus grande difficulté à copier un projet d'un PC sur un autre (par exemple pour travaill...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
SuperBouly

Problème avec sqlparameter

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème pour utiliser SqlParameter. Je développe un site en asp.net 2.0 et je travaille avec c#. Sous Visua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
saphir54321

Pb impersonation lors de l'affichage des images

Bonjour, Voilà j'ai mis en place l'impersonation en asp pour le téléchargement de fichiers multimédias, et tout marche correctement. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Dropdownlist

bonjour comment changer le style par défaut d'un dropdownlist (bordure et flècheen bleu ) pour définir une autre couleur je me suis vraiment pla...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

[vb.net] refus d'accés au fichier

Bonjour, J'utilise Dim myFileInfo As FileInfo = New FileInfo(Server.MapPath(".") & "" & monchemin) If myFileInfo.Exists Then myFileInfo.Delete(...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Générer fieldset

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de fin d'année et je doit faire des pages dynamiques (à partir d'une base via webservice). Je me suis pas mal documenté e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
trikkle

Controle progress bar

bonjour à tous jai un ptit probleme c que jutilise le framework .Net 2.0 et jai le controel progress bar qui est grisé dans la boite à outils. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
cyrina84

Liaison d'une dropdownlist

bonjour, Petite difficulté :  Dans un formView, Une DropDownList est remplie par une liste d'heures à choisir (accessDatasource).Cette liste est re...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
SuperBouly

Utiliser des controles html

 Résolu

Bonjour, dans un nouveau Form j ai mis un TextArea parceque je voulais une zone de texte sur plusieurs lignes mais je sais pas y faire appel! je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Sabine25

Fenetre popup ou autres???

Bonjour, j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours! j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Des tutoriaux pour les vrai débutants

Bonjour , Je suis nouveau ici et voudrais apprendre l'ASP, je me suis rendu dans la liste des tutoriaux (13) mais j'ai remarqué qu'ils nécessitaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

[asp.net]validation d'un champ email

Bonjour, j'essaye de vérifier un formulaire avant de faire le postback ca marche pour tous les champs sauf l'adresse email, quelqu'un saurrait t'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Visual studio 2005 et dataset

Bonjour, en explorant un peu les fonctionnalités de visual studio 2005 j'ai vu qu'on pouvait faire un dataset permettant lui même de générer 'rapid...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Probleme de submit

au secour , j'ai un probleme tes serieux avec le code ci dessous. Ceci est la page qui demande a l'internaute d'entrer son pseudo.  Au cas ou il cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
non_verifie

Afficher image

Bonjour, Comment faire pour afficher une image avec les ASP. exemple: en choisissant un employé je que toutes ses informations s'affichent ltes nom,...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
prac

Rowset does not support fetching backward

Heuu... Bonjour les gens.. et "shame on me".... J'ai conscience de poser une question trop stupide... mais voila... j'ai pas d'idées, je vois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
viry0ne

Lien entre .aspx et .aspx.vb

 Résolu

Bonsoir, je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie foncti...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
nhervagault

Equivalent de $_get['variable'];

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le sujet :D, je suis débutant en asp.Net et je me demande quel est l'équivalent de ce que l'on fait en php pour récuperer le...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
shadow1779

Equivalent de echo en php?

 Résolu

Bonsoir, je me demandais si il y avais un equivalent de echo que l'on trouve en php pour ASP.Net 2.0, merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
shadow1779

Controles ascx?

Bonsoir, Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nhervagault

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tous               Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formula...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nhervagault

Probleme avec roles asp.net

Bonjour a tous j'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin. alors, dans vs2005, quand je lance m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
khanjri

Comment raffraichir une dropdownlist?

 Résolu

Bonjour à tous , dans ma page aspx J'ai : - une dropdownlist  liée à une source de données oracle - un bouton  "supprimer" qui efface  la ligne cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nurgle

Pb de syntaxe(urgent)

 pb de syntaxe(urgent) Bonsoir tt le monde: J'ai un petit souci par rapport à la sélection d'1 élement c-a-d au moment où je sélectionne un listei...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nurgle

Fichier global.asax

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Sur mon poste  j'ai le message suivant lorsque j'essaie de lancer une application WEB avec un fichier global.asax "L...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
borgeomi
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous