Génération d'un formulair et récupération des valeures

cs_BirD Messages postés 90 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 12 mars 2004 à 15:59
cs_BirD Messages postés 90 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 17 mars 2004 à 09:06
Salut tout le monde,

dans mon programme, je génère un formulaire depuis mon code en fonction des champs qui ont étés remplis dans ma base de donnée. J'y ai placé un bouton tout en bas qui va permettre d'updates les données dans ma base. Jusque la, pas de problèmes.
Ca commence a merder quand j'entre le code de mon bouton. Il ne reconnais pas les différents éléments de formulaire.

J'éspère avoir été assez claire. Si c pas le cas, dites le moi, et je détaillerais plus.

bonne soirée a aout le monde.

BirD

6 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 mars 2004 à 18:31
Détails plus stp: quelle langage (.net ou pas) et l'erreur precise etc....

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_BirD Messages postés 90 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
15 mars 2004 à 09:15
désolé, je travail en .net.

Ben il y a pas d'erreur, mais déjà simplement pour mon bouton que j'ai déclaré comme ceci :
Dim Btn_envoi As New HtmlButton


Si je veux lui mettre un évenement server sur le click, je fais ma procédure comme ceci:
Private Sub Btn_envoi_ServerClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btn_envoi.ServerClick


Mais il ne reconnais pas mon bouton !

BirDdD
0
cs_BirD Messages postés 90 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
16 mars 2004 à 09:59
En fait, pour le bouton, c'est bon. Le problème, c'est surtout pour les champs text. Depuis le code, je ne peux pas leur attribuer le runat=server... et quand je le mets dans la procédure de mon bouton click, il ne le reconnais pas!!!

BirDdD
0
cs_BirD Messages postés 90 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
16 mars 2004 à 09:59
En fait, pour le bouton, c'est bon. Le problème, c'est surtout pour les champs text. Depuis le code, je ne peux pas leur attribuer le runat=server... et quand je le mets dans la procédure de mon bouton click, il ne le reconnais pas!!!

BirD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 mars 2004 à 21:50
Je te donne un exemple :

Dim btn As New Button
btn.Text = "Ton new bouton)
PlaceHolder1.Controls.Add(btn)
AddHandler btn.Command, AddressOf btnDynamique_Command

sub btnDynamique_Command(sender as ....., e as ....)
'ton code
end sub

j'ai mis un placholder mais ca peut etre n'importe koi
l'evenement est capturé chez moi

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_BirD Messages postés 90 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
17 mars 2004 à 09:06
Merci pour ta réponse. J'ai pas essayé ton truc car j'ai trouvé comment faire. En fait, je fais un tableau de controls:

Dim Champ(0) As HtmlInputText
'et chaque fois que je fais un nouveau controle :
redim preserve champ(i)
champ(i) = new htmlinputtext


de cette manière, je peux accéder à toute les valeures avec une boucle for.

Merci quand meme. bonne journée.
0
Rejoignez-nous