Problème affichage webform dans IE6

cs_alexmel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 15 mars 2004 à 09:25
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 17 mars 2004 à 14:17
Bonjour,

Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.
Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autres objets.
J'exécute l'application, le webform est lancé et rien n'apparait dans mon webform à part les liens et le texte mais qui sont tous regroupés en haut à gauche de l'écran, à la queuelele et sans aucune mise en forme. :( :( :(

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Un pb avec mon navigateur ?

Merci d'avance (ça urge un p'tit peu!)

Alex

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 mars 2004 à 13:34
Deja j'ai pas trop envie de répondre à ton message car ca ne sert à rien de le poster deux fois (a moins que ce soit un pb du site mais ca m'etonnerais car c'est pas exactement le meme texte)

Mais pour te répondre, Je pense que tu utilises Visual Studio.net et donc que tu fais ta page web comme si c'etait une classique webform, ca marche avec les naigateurs recent mais c'est pas tres propre ca te fais un code illisible car ca te genere des styles de ce genre : style="Z-INDEX: 101; LEFT: 290px; POSITION: absolute; TOP: 230px" dans ton code HTML donc je te conseil de faire ton webform comme si c'etait une page web avec du HTML C beaucoup plus joli et aussi plus simple qd on commence à faire des trucs complexe.

Je pense que ton problème vient de la, ton navigateur ne doit pas accepter les styles.

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_alexmel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
17 mars 2004 à 13:57