Les discussions

Utilisation de mailto

comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertext j'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
cs_fov

Mise en page sous ie

SVP : Comment parametrer dans une page asp la mise en page pour impression.

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
Sam_Sagace

Problème sur la commande getfolder

le navigateur sur un de mes serveur se plante!!! si vous avez une solution. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
ledid

Net send pour internet

S'il vous plait: Peut-ons utiliser la commande "net send" pour envoyer un message à une adresse IP sur internet ou bien seulement sur le réseau loc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
jesusonline

Récupérer la valeur de la liste

ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoi si kk'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
jesusonline

Affichage à partir du dernier enregistrement sous access

SALUT. Je développe en ASP sous dreamweaver et je souhaite afficher mes données à partir du dernier enregistrement de ma table (ie à partir du dernier...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
ysk

Rep virtuel et iis

Bonjour, j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS, je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne so...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
ysk

Liste urgence

j'ai déjà posé cette question et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP) en fait ce que...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
madoman

Substitution du click droit sur une page web

bonjour quelle combinaisons de touches peut remplacer un click droit sur une page web? Ou comment contrecarer un JS au demarage de la page ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
jesusonline

Maj liste à liste

J'ai une liste A (dont les données sont issues d'une BD access) et quand je sélectionne un élément de cette liste, je souhaite que dans ma liste B, il...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
madoman

Sms program

bjr , jZhabite au portugal ,je suis français et je voudrai savoir síl existe um program pour envoyer des sms avec um cable modem ou lan ? merci jea...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Focus() et fermeture d'ie

Bonjour, j'ai un problème avec IE6 sur NT4 : Quand un bandeau déroulant est en focus et que je ferme IE, ca plante. Ce probleme n'apparait pas sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Asp-bdd access - lire champs

Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée Access En effet, dans Ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Formulaire avec formmail, super urgent!!

A cause d'un hébergeur qui ne prend pas le php g du me mettre rapidement a l'ASP et je dois faire un formulaire en ASP. G trouvé "formmail" qui as l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Site portail en asp

Salut, Quelqu'un saurait-il par hasard où je peux trouver un exemple de portail (avec code source) créé en ASP avec une base Access ou SQL Server. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
cs_PaTaTe

O secour problème avec un mailing

salu a tous, je suis en train de créer un mailing dont le contenu est une page html or cette page varie assez souvent. sachant que j'utilise objet_...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Excel

Salut, je développe un site permettant au dirigeant d'une petite société de facturé ce que les techniciens ont fait. Si je fais un lien qui ouvre un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Insertion d'un espace dans une chaine de caractere

Salut, Je voulais savoir comment je pourrait faire une fonction pour ajouter un espace dans une chaine de caractere si celle ci n'en contient pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Pb de date sous access

Salut, J'ai un problème de date sous Access. J'ai une base Access qui lorsque les dates sont supèrieures au 12 du mois (13/01/yy) sont au format Fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Asm

comment convertir n'importe quel fichier en asm mille merci nitricacid

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Application web

pipof18 bonjour, je debute en programation .net et ASP. avez vous un exemple de programme avec plusieurs pages dans une application web???? Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Lémulateur xinu...

Bonjour les amis!!! SVP, y a-t-il quelqu'un qui a une documentation ou l'URL d'un site consistant d'Internet parlant de l'émulateur XINU (unix à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
fabrice69

Upload et affichage d'images

Bonsoir à tous Contexte : J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien. Je veux uploader des images dans un répertoire "rep". Apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
rallierst

Verification qu une convertion s est bien deroulee

J utilise Cint (Request.QueryString("custid")) mais comment vérifier qu il a bien un entier dedans ???? J aimerais afficher message d erreur dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
MaggieVB

Utilisation d'une fonction pl/sql (oracle) dans une page asp

Salut, j'ai un soucis de synthaxe. Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
pascatd

Problème d'affichage de date

Bonjour, j'ai un bug avec mes dates.. En effet j'ai dans ma base de donnée access un champ date/time appelé "ladate" avec un format jj/mm/yyyy. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
txR_ch

Envoi de mail html + image avec jmail

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
pmvb

Prob newbies avec bdd et graph

On m'a donnée un projet a faire en 10j alors que je ne connais rien en asp et j'aurais besoin d'aide au moins qu'on m'oriente un peu voici mon prob: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
Orion93

Asp.net content-type

Hello, Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
SharpMao

Afficher donne de base de donnee

Bonjour a tous voila mon mega probleme, dans une section membre, un utilisateur peut changer ses coordonne entrer prealablement et enregistrer dans...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
wka660

Help me!!!!!!!

Salut, je développe actuellement un script en vbscript (pas en asp) qui génère un fichier Excel. Tout se déroule bien jusqu'à ce qu'il ai une requèt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
vince94

Conversion chaine numérique

Bonjour, Je cherche la fonction pour remplacé les virgules de la chaîen numérique provenant de ma bases de données, j'ais essayer monNum = replace...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
Benz

Help : comment vérouiller la page de démarrage ???

Bonjour, Je recherche le moyen de vérouiller la page de démarrage dans les options Internet en passant par la base de registre. Quelqu'un a-t'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
jesusonline

Perte de la session du navigateur

Salut, J'ai développé un site en asp/SQLserver. Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le r...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
jibchamonix

Peti pb formulaire et asp

salut j'ai un petit pb avec un formulaire sous asp/access je veux que les données du formulaire de la page précédente soient enregistrer dans ma b...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fabrice69

Tableau javascript et asp

Bonjour, J'ai un tableau javascript et je devrai le passer a une page ASP pour mettre son contenu dans une base de données. J'ai entendu dire qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fabrice69

Puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment pourrait on faire pour enregistrer les puces word dans une bdd access (par l intermediaire d un layer sur une page web) pour ensuite reformat...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fabrice69

Afficher fichier excel en asp

Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fabrice69

Asp.net pagination query

Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. S...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fabrice69

Erreur aspsmartupload

J'ai un soucis quand je veeux uploader une images, ca me fait une erreur que voici : aspSmartUpload error '800a0009' Indice en dehors de la pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fabrice69

Liste et bd

ma table contient les champs suivants (num,txt1,txt2,txt3) ex : 1,A/B,A,B quand je sélectionne dans ma liste A/B, je souhaite que A et B apparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
jesusonline

Lien et recordset

Salut, j'ai un problème de création de liens dynamiques: En fait le but du jeu est de créer des liens, récupérés sur une base Access, permettant de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
vince94

Webservice et dll

Voici mon problème ,j'aimerais via un webservice accéder à un dll et pouvoir utiliser les méthodes créees du dll dans mon webservice,pourriez-vous m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
fabrice69

Asp et javascript

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut incorporé des variables asp contenant des valeur ou du code asp dans mon Javascript. J'ai essayé mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
fabrice69

Erreur:';'attendu(serveur)

bonjour,quelqu'un peut-il résoudre mon pb:mon prog fonctionne bien sur mon pc mais sur le serveur du site j'ai :erreur ligne2:';'attendu ligne1: l2:...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
jesusonline

Impossible de deposer une source et de mettre a jour

je n'arrive toujours pas a déposer des sources ni a mettre a jour une autre source pourtant de respecte toute les condition de quoi ca peux venir? j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
jesusonline

Sql diffdate

voila je voudrais faire afficher le nombre de jour de difference entre 2 date mais je ni arrive pas voici ma requete select datedem, datevalidation...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
jesusonline

Problème lien hypertexte et bdd

if session("radiobutton")="Afficher" then response.Write "" &_ ""& %>[page.asp ]

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
jesusonline

Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ?

Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
cs_titoune76

Asp - mappath

Bonjour, Est-il possible de passer un chemin réseau en paramètre à MapPath ? Si non, que peut-on faire ? Pas moyen de trouver quelque chose là...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
flo040903
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous