Bonjour, j'écris dans plusieurs feuille d'un classeur excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et office en français. Mais pas du tout su...
Hello les gens! Une tite question en ce beau jeudi ensoleillé Je fais tourner une page qui crée plein d'enregistrement et je veux au fur et a m...
salut à tous j'aimerai savoir comment gerer les erreurs de l'objet Inet à l'aide de VBScript. Mon probleme etant l'erreur associée à cette inst...
salut all, quelqu'un a t-il déjà utilisé le très complet richtexteditor de kevinroth ( disponible à l'adresse : www.kevinroth.com pour mettre a jour ...
Bjr VOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp: ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infosit...
Qelqu un connait un bon tutoriel francais pour quelqu'un qui n a jamais taper une ligne d'asp????
BOn voila jai une table avec plein d'enregistrement. Je veux a certain endroit de ma page que ca m'affiche le premier enregistrement seulement. A un...
Bonjour à vous, Je dois gérer la liaison entre un PC et un banc TSI 8130. J' ai fais ma base de donnée sur Accèss mais il ne reste plus qu'à la re...
Bonjour ma question est simple la reponse je ne sais pas :) J'ai sur chaqu'une de mes page un dataset je voudrais savoir comment pourrais je fai...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à formater une date en supprimant l'heure... Voici le code : Dim LabelDate As System.Web.UI.WebControls....
Bonjour à tous !!! Je vous pose une question mais qui n'a aucun rapport avec de la asp mais je ne savais pas dans quel forum la poser. Je voulai...
Salut à tous! J'ai un probleme au niveau d'une requete SQL: En fait ya une couille au niveau des variables contenant une heure abrégée hh:mm...
Bonjour Comment créer une procedure stocké pour une base de donnée ACCESS Merci Dionysos www.hackeinfo.net
Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases... Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." ...
Bonjour, Comment associer des commentaires à chaque Item d'un ComboBox sous C++ Buolder avec, par exemple, un clique droit de la souris ? Merci.
Salut Je vous explique mon problème. J'ai une petit appli qui contient deux webform et j'utilise une Base de données QSL 2000. Je voudrai rafraichi...
Bonjour à tous, je souhaiterais faire en sorte qu'une page en asp.net puisse via une temporisation envoyer périodiquement une information au serveu...
Bon voila, j'ai un léger souci. Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.D...
Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base. Le problème est ...
je ne sais pas comment faire en asp pour lier deux tables ensemble. j'ai créer un formulaire avec 3 champs qui vont dans la table 1 et 3 champs qui...
Bonjour je voudrais faire passer le contenu d'une varialbe ex: ID d'une page a une autre cette variable ce trouve dans un tableau Merci Dionys...
slt! j'ai un formulaire qui contient 10 fois la meme ligne, a savoir 1 dropDownList et 1 textBox. Est il possible de grouper les items identiques, te...
Bonjour Comment fait tu pour passer l'objet session a une autre page. dans ma page principale j'ai formulaire j'envoi a la page 2 ou je créer ma...
Comment fait on pour lancer une page en asp? En php on tape dans internet explorer localhost et en asp on tape quoi? merci d'avance. mickael
NOM : 3 Listes en cascades et BDD pour ASP URL : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8785 Bonjour, le téléchargement du zip ne marche pas. Serait...
Salut Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder ...
Bonjour, Je suis à faire mon css. Dans mon tableau d'origine j'ai ce qui centre mon tableau dans ma page web. Que doit-on faire pour centrer le ta...
J'ai une boucle sur un dataset, là n'est pas mon problème. Mon problème c'est que je crée une dropdownlist, et je l'a rempli avec des listitems, pas d...
bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simpliste afficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura généré no...
bonjour alors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun. j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme...
j'essaye de faire un test sur des cases à cocher recupérées d'une page précidente Le résultat de votre choix est: [nokiagsm.html NOKIA 3310] ...
Bonjour j'ai fait ma connection a ma base de donnée dans mon fichier webform.aspx.vb et je voudrais fair un boucle qui puisse m'afficher un tabl...
Bonjour :) , Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP). Le problème est que "GetObject...
Bonjour j'ai vraiment un grand probléme avec les controle Web Forms: La j'utilise le "DropDownList" et je voudrait qu'il m'affiche comme choix dans...
Bonjour à tous !!!! J'i un petit problème de syntaxe. Dans mon fichier asp je fais la requête suivante: RequeteSQL2 = "Update adherent Set mp='...
Bonjour à tous, je suis débutant, et je dois implanter un intranet html/asp en récupérant automatiquement l'identité de la personne sur le réseau q...
Bonjour a tous... et bon debut de semaine ! je reviens cette semaine avec un pb de la semaine derniere... Voici mon script de connection (verif us...
Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichier Sincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en as...
Je travail sur un projet et le site est en anglais. Il me faut un bon moyen pour que le site soit encore accessible en Français et en Espagnole. Est...
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire un compte à rebours en asp.net ou un autre language?si oui si vous aviez un petit exemple ca ser...
Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense. Pour afficher les heures correctement (heures d'Eu...
Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list... Sur ma page d'envoie, je r...
Bonjour les gars J'ai plusieurs checkbox avec le meme nom et des values differents dans un formulaire. Quand je fais des choix de certains checkboxs...
Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle solution j'ai pour créer un catalogue sur CD (pour mon stage) à partir d'une base de données Access. Si vous p...
Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon d...
Voila, je veux lancer un programme n'appartenant pas a la gamme microsoft a partir d'une application asp.net. Et je n'y arrive pas, par quoi est ce qu...
Bonjour @ tous. La page suivante me permet de diriger mes utilisateurs sur la page homepage si leur login et pasword son correct. Ma table Access ...
Salut à toutes et tous, Voilà je sais pas si c'est possible mais j'aimerai faire apparaitre une boite de dialogue quand je clique sur un lien d'une...
sutterba bonjour, j'ai bien reçu votre offre de version d'évaluation de .net :je vious remercie mais lorsque je soumet le formulaire, j'obtiens ...