Les discussions

Ldap : recherche avec findone

Voici le code pour ma connection sur ma base LDAP : *********************************************** DirectoryEntry entry = new DirectoryEntry("L...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
fabrice69

Sécurisé la page en asp

Bonjour, Les pages Web que j'ai à faire son des fiches de renseignements des différentes personnes de l'entreprise. La modification de ses fiches ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
fabrice69

Liste déroulante en fonction d'une autre

Bonjour, J'ai 2 listes déroulantes dans un form ASP. Dans l'une j'affiche le nom et dans l'autre le prénom. Les infos proviennent d'une base access...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
fabrice69

Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil

J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre! Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par emai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
fouyoux

Commenter des fonctions ou variables d'une classe

Salut. Voilà ma question. J'ai créé quelques classes (du genre class.vb), et je souhaiterais commenté les fonctions de mes classes de telle sort...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
jesusonline

Visionneuse

Bonjour, on m'a demandé de faire un truc sur un intranet et je ne vois pas comment m'y prendre : le but est de faire en quelque sorte comme un "g...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
jesusonline

Probleme d'envoi d'email!!!

j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
Boreux

Probleme de dns avec iis

bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
Boreux

Je veux installer mon site sur internet

Voilà tout ce que moi je sais - Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp - Jai une base de donnée accès - j'ai un dsn créer...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
Boreux

A l'aide,au secours!!!!!!!!!!!!!!!

Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
Boreux

Cookies

Salut, Je cherche à comparer la date de dernière visite de l'utilisateur sur le site et la dernière date de mise à jour, pour dire quelque chose d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
jesusonline

Pourquoi pas des codes perl?

Salut à tous, meme si je n'ai pas encore posté de codes, je viens sur ce site depuis longtemps... Une suggestion : ouvrir une section de codes en P...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
babelthehacker

Problème de frame

En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
fabrice69

Conexion ldap avec asp .net

Bonjour, je suis a la recherche d'explications pour la connexion a LDAP grace a ASP .NET alors si vous savez ou je peux trouver une bonne aide avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
fabrice69

Compatibilité asp et asp.net

Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques. J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
fabrice69

Sql serveur

Bonjour la liste, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
fabrice69

Au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche

Je travaille en asp. Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
fabrice69

Problème de refresh sur une page

en fait g deux page mon accueil et mon graphique mon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
fabrice69

Erreur d'analyse : que faire ?? help

Bonjour à tous ! Voilà, je débute absolument en asp.net et, après avoir fait mes pages sans problèmes, je me retrouve avec cette erreur que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
fabrice69

Envoi de mail

set objMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") J'utilise le composant CDONTS pour envoyer des mails mais j'aimerai savoir comment on lui speci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
fabrice69

On mouse over

salut à tous "Ouvrir un pop up onmouseover " comment y parvenir .SOS A bientôy et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
jesusonline

Ignorer le caractere suivant

Salut tout le monde, Je suis développeur PHP mais pour des raisons professionnelles, je suis obligé de coder en ASP... Je recherche comment igno...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
jesusonline

Ajouter une fonction javascript dans un requête sql

Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
jesusonline

Mail automatique avec jmail

Bonjour, J'essaye desesperement d'envoyer un mail automatique avec le composant jmail, en utilisant le code suivant: ...et j'obtiens constamen...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
hchtot

Tableau de type tbl_month(1,"en") = machinchose

En ASP, quelqu'un saurait-il comment faire un tableau de ce type ? Je cherche à faire ça en fait : tbl_month(1,"EN") = "January" tbl_month(2,"EN"...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
jesusonline

Remplir un tableau dynamique en asp

je voudrai remplir un tablo dynamique en asp mais je recois comme erreur indice hors de la plage. voici mon code : Dim MaTab() redim MaTab(an...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
jesusonline

Site internet et connection bdd

J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
titchou

Checkbox

Bonjour, voila, je voudrais savoir si c est possible d inserer une checkbox dans un textarea, ou comment arriver a faire un scrolling, avec en bas...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
Poulipe

Liste et recherche

Je travaille sur une page ASP qui est liée à une base Access. Quand je sélectionne un élément d'une zone de liste, je souhaite que cet élément soit en...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
jesusonline

Ouvrir une nouvelle fenetre en codebehind

Bonjour je souhaiterais ouvrir une nouvelle fenetre a partir d'un bouton de commande situé dans une autre feuille. j'ai essayer response.redirect(mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
jesusonline

Code behind usercontrol

bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ... Voici mon probleme : je souhaite faire appel à une methode d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
micko75

Bug de vs net ? (dataset et groupe de données)

Salut à tous. Je suis en train de m'arracher les cheveux (bon j'ai les cheveux longs donc j'ai de la marge lol) sur un zrpeoisd fpsodi de pb de Data...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
PeTeRsLaStAr

Ouvrir un document html dans word

>:) [mailto:S0KARISS@hotmail.com mailto:S0KARISS@hotmail.com] Bonjour, voila mon pb je souhaite a partir d'une page en asp, ouvrir word et y affic...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
fabrice69

Demander un affichage des 10 dernières news

Bonjour à tous !! Je suis (tjrs) débutant en ASP et SQL, et je cherche tt simplement à afficher les 10 dernières news qui sont stockées dans ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
fabrice69

Positionnement dans une table

Bien le bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour récuperer le numéro de colonne et de cellule dans une table. Dans mon cas, j'aimerais changer...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
ghilux

Developpement intranet

bonjour, j'ai développé une application access avec son lot de formulaire et de macros vba destinée à une utilisation monoposte. je dois maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
bddn

Sessionid

Bonjour, je voudrais pouvoir controler mes sessions entierement c a d avoir une seule session en ayant plusieurs pages (ou browser) ouvertes. Enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
boreuxc

Passer une variable dans une autre frame

Hello , Au secours !! Je suis désespéré. Je développe un agenda avec une base de donnée derrière pour la mise à jour. J'aimerais avoir le contr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
PeTeRsLaStAr

Nom de domaine

Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité.....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2004 par
Technyspace

Acess : update (urgent)

bonjour tout le monde! Je suis un apprenti accesseur et j'aimerai savoir pourquoi cette requete ne marche pas : UPDATE salarie AS s SET s.tranche...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
gabydebur

C'est peut-etre stupide mais j'en ai carrement besoin

Slt Comment faire pour remplir un select ? Je m'explique : je souhaite remplir un deuxième composant SELECT après avoir sélectionner une v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
flo7554

Pk ca marche pas cette structure for next

redim tab_achats(500,2) for i=1 to 500 tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut") tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon") req.movenext next po...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
fabrice69

Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé

J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObject ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
fabrice69

Asp dans html et jscript

Bonjour, J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : . Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
FlorenceL

Hébergement ?!?

Salut à tous ! Je cherche un hébergeur ASP Access payant (genre 10-15 euros par mois), mais je rencontre des dificultés: il faut payer à l'année, o...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
definet

Assembly local

J'ai besoin, à partir d'une page ASP.net, de faire appel à une assembly local sur le poste client. J'ai fait l'assembly local elle fonctionne avec une...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2004 par
fabrice69

Soustraire des heures !!!

Bonjour, j'ai mon site chez un hébergeur américain parce que y'a pas moyen de trouver un hébergeur européen gratos qui va bien. J'ai un système...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
jesusonline

Pk ca marche pas

dim truc Mici :clown)

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
jesusonline

Access et la lecture seule

Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
quakers33

Problème avec la fonction "include file"

Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
jesusonline
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous