Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ?
Bonjour, Est-il possible de passer un chemin réseau en paramètre à MapPath ? Si non, que peut-on faire ? Pas moyen de trouver quelque chose là...
Voici le code pour ma connection sur ma base LDAP : *********************************************** DirectoryEntry entry = new DirectoryEntry("L...
Bonjour, Les pages Web que j'ai à faire son des fiches de renseignements des différentes personnes de l'entreprise. La modification de ses fiches ...
Bonjour, J'ai 2 listes déroulantes dans un form ASP. Dans l'une j'affiche le nom et dans l'autre le prénom. Les infos proviennent d'une base access...
J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre! Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par emai...
Salut. Voilà ma question. J'ai créé quelques classes (du genre class.vb), et je souhaiterais commenté les fonctions de mes classes de telle sort...
Bonjour, on m'a demandé de faire un truc sur un intranet et je ne vois pas comment m'y prendre : le but est de faire en quelque sorte comme un "g...
j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv...
bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou...
Voilà tout ce que moi je sais - Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp - Jai une base de donnée accès - j'ai un dsn créer...
Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b...
Salut, Je cherche à comparer la date de dernière visite de l'utilisateur sur le site et la dernière date de mise à jour, pour dire quelque chose d...
Salut à tous, meme si je n'ai pas encore posté de codes, je viens sur ce site depuis longtemps... Une suggestion : ouvrir une section de codes en P...
En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su...
Bonjour, je suis a la recherche d'explications pour la connexion a LDAP grace a ASP .NET alors si vous savez ou je peux trouver une bonne aide avec...
Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques. J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de...
Bonjour la liste, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une ...
Je travaille en asp. Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on...
en fait g deux page mon accueil et mon graphique mon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bou...
Bonjour à tous ! Voilà, je débute absolument en asp.net et, après avoir fait mes pages sans problèmes, je me retrouve avec cette erreur que je ne c...
set objMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") J'utilise le composant CDONTS pour envoyer des mails mais j'aimerai savoir comment on lui speci...
salut à tous "Ouvrir un pop up onmouseover " comment y parvenir .SOS A bientôy et merci d'avance
Salut tout le monde, Je suis développeur PHP mais pour des raisons professionnelles, je suis obligé de coder en ASP... Je recherche comment igno...
Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ...
Bonjour, J'essaye desesperement d'envoyer un mail automatique avec le composant jmail, en utilisant le code suivant: ...et j'obtiens constamen...
En ASP, quelqu'un saurait-il comment faire un tableau de ce type ? Je cherche à faire ça en fait : tbl_month(1,"EN") = "January" tbl_month(2,"EN"...
je voudrai remplir un tablo dynamique en asp mais je recois comme erreur indice hors de la plage. voici mon code : Dim MaTab() redim MaTab(an...
J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv...
Bonjour, voila, je voudrais savoir si c est possible d inserer une checkbox dans un textarea, ou comment arriver a faire un scrolling, avec en bas...
Je travaille sur une page ASP qui est liée à une base Access. Quand je sélectionne un élément d'une zone de liste, je souhaite que cet élément soit en...
Bonjour je souhaiterais ouvrir une nouvelle fenetre a partir d'un bouton de commande situé dans une autre feuille. j'ai essayer response.redirect(mon...
bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ... Voici mon probleme : je souhaite faire appel à une methode d'...
Salut à tous. Je suis en train de m'arracher les cheveux (bon j'ai les cheveux longs donc j'ai de la marge lol) sur un zrpeoisd fpsodi de pb de Data...
>:) [mailto:S0KARISS@hotmail.com mailto:S0KARISS@hotmail.com] Bonjour, voila mon pb je souhaite a partir d'une page en asp, ouvrir word et y affic...
Bonjour à tous !! Je suis (tjrs) débutant en ASP et SQL, et je cherche tt simplement à afficher les 10 dernières news qui sont stockées dans ma base ...
Bien le bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour récuperer le numéro de colonne et de cellule dans une table. Dans mon cas, j'aimerais changer...
bonjour, j'ai développé une application access avec son lot de formulaire et de macros vba destinée à une utilisation monoposte. je dois maintenant...
Bonjour, je voudrais pouvoir controler mes sessions entierement c a d avoir une seule session en ayant plusieurs pages (ou browser) ouvertes. Enfin ...
Hello , Au secours !! Je suis désespéré. Je développe un agenda avec une base de donnée derrière pour la mise à jour. J'aimerais avoir le contr...
Je veux acheter un .Com. J'aimerais que ce soit une redirection, j'aimerais egalement avoir entre 1 & 5 mail en compte pop + redirection en illimité.....
bonjour tout le monde! Je suis un apprenti accesseur et j'aimerai savoir pourquoi cette requete ne marche pas : UPDATE salarie AS s SET s.tranche...
Slt Comment faire pour remplir un select ? Je m'explique : je souhaite remplir un deuxième composant SELECT après avoir sélectionner une v...
redim tab_achats(500,2) for i=1 to 500 tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut") tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon") req.movenext next po...
J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObject ...
Bonjour, J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : . Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et ...
Salut à tous ! Je cherche un hébergeur ASP Access payant (genre 10-15 euros par mois), mais je rencontre des dificultés: il faut payer à l'année, o...
J'ai besoin, à partir d'une page ASP.net, de faire appel à une assembly local sur le poste client. J'ai fait l'assembly local elle fonctionne avec une...
Bonjour, j'ai mon site chez un hébergeur américain parce que y'a pas moyen de trouver un hébergeur européen gratos qui va bien. J'ai un système...
dim truc Mici :clown)