Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11101 - 11150 sur un total d'environ 14 400
  • Offre de stage developpement WEB en ASP

Nous recherchons un stagiaire en dernière année d'études (DUT ou école Ingénieur), afin d'assister notre équipe dans le développement d'un important p...

harryharry | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 1 juin 2004
    1 réponse
  • Recuperer une valeur pour une autre page

Bonjour, Je dispose un DropDownList contenant des noms dans une page et je cherche un moyen de recuperer la valeur kil contient dans une autre page.L...

kenzo080 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 1 juin 2004
    1 réponse
  • probleme de doubon sous Access

Je suis en train de crée une base de donnée sous access pour mon stage. J'ai une table lecteur et une tale commande. Malheureusement un lecteur ne p...

cs_lila13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 1 juin 2004
    1 réponse
  • transtypage

Bonjour, J'ai un gros problème sous asp. Voici mon code : for i =1 to 4 if ( form6_mes1 = i) then response.write(""& tableau(i)) else re...

dhjinn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 1 juin 2004
    1 réponse
  • lire et executer un fichier sql

Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetC...

jesusonline | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lejuif 1 juin 2004
    3 réponses
  • recupération des champs de 2 formulaires

salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème ...

loubna2517 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 31 mai 2004
    1 réponse
  • ASP.net et sql serveur

Salut a tous, Voila je debute vraiment en asp.net et je viens d'acheter comme un livre edition eyrolles afin de voir un peu les changement par rapp...

cs_jimmy69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lejuif 31 mai 2004
    1 réponse
  • [ASP.net] Dataset et update des données

Bonjour a tous et merci d avance a ceux qui pourront m eclairer sur ce point. je tiens a preciser que je ne demande pas du code mais une reponse a la ...

phoelis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lejuif 31 mai 2004
    4 réponses
  • SQL Server et les date !!!!!

Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider? le probleme c'e...

ana_adil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lejuif 31 mai 2004
    1 réponse
  • boite de message

Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre un message de confirmation de supression.Car je fais une requete de supression et je voudrais faire ...

kenzo080 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lejuif 31 mai 2004
    1 réponse
  • Menu Déroulant avec Javascript

Bonjour, j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ...

Tesnyme | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 mai 2004
    1 réponse
  • L'ASP/ASP.NET sans IIS ?

J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la...

cs_PaTaTe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : PaTaTe 28 mai 2004
    3 réponses
  • Des conseils pratiques en ASP

Bonjour à tous, Connaissez-vous un endroit où je pourrai trouver des conseils de programmation en ASP ? Mon but est d'avoir des conseils pratiques ...

debutantvb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : debutantvb 28 mai 2004
    2 réponses
  • Fonction avec nom de page en paramètre

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction ayant le nom d'une page en paramètre qui renvoie par exemple un simple label (pour commencer) après avoir ...

cs_Suffren | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 mai 2004
    9 réponses
  • Trop peu de paramètres. 1 attendu.

Trop peu de paramètres. 1 attendu. JE SUIS SOUS UNE BASE DE DONNEES ACCESS le langage est ASP que signifie cette erreur lorsque j'execute une requ...

cs_natacha20 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 27 mai 2004
    1 réponse
  • Global.asa -> Session_OnStart probleme de cache???

Salut! J'ai fait un petit compteur du nombre de visiteurs en utilisant le fichier global.asa (comme la plupart des exemples que l'on peut trouver sur...

cs_bwana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bwana 25 mai 2004
    1 réponse
  • Problème de paramètres

Salut A partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulaire suivant: SQL="select ...

klem14 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : klem14 25 mai 2004
    2 réponses
  • help repeater et javascript

Bonjour a toi lecteur ! Peut etre pourra tu m aider? D'abord voila le contexte : Développement d'un site intranet en ASP.NET C# Voila mon pro...

cedric1808 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 mai 2004
    5 réponses
  • formulaire dynamique hellllppp

Salut, imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise : ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24 J'aimerai savoir comment rec...

kaskran | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 mai 2004
    1 réponse
  • demande d'aide

Bonjour, J'utilise un Datalist au quel j'ai ajouté un checkbox qui sera bien sûre répété pour chaque ligne.Je voudrai récupérer l'état de ce checkbox...

cs_soussou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 mai 2004
    1 réponse
  • conseils en asp!

voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa...

cs_nat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : killerpoint19 24 mai 2004
    1 réponse
  • DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET??????

Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application?? J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application ...

kenza_sana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kenza_sana 23 mai 2004
    2 réponses
  • importer une image et l'introduire ds un prog c++(graphisme)

8-) saiko c ça saiko

saiko377 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 mai 2004
    1 réponse
  • Recharger mais pas rafraichir

J'utilise une fonction comme celle ci dessous, mais je souhaiterais que la page se recharge plutot que se rafraichisse. Je ne veux pas que les images ...

lionelll | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 mai 2004
    6 réponses
  • Lien suivant precedent

Bonjour j'afficher des titre de film dans un tableau et je voudrais afficher suivant precedent en bas de mon tableau si il y a plus de 5 enregistre...

dionysos6868 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dionysos6868 23 mai 2004
    2 réponses
  • Affichage d une requete dans un texbox

Bonjour, Je cherche comment afficher le resultat de ma requete dans un Textbox. J arrive a l afficher dans un DropDownList en realisant les instru...

kenzo080 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dionysos6868 23 mai 2004
    1 réponse
  • Requete SQl en Asp.net

Bonjour, Je cherche realise la requete suivante: string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType"; Cette requete me retourne un resul...

kenzo080 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dionysos6868 23 mai 2004
    1 réponse
  • ASP ET INTERBASE

Bonjour, je n'arrive pas a lire n'importe quels champ "varchar" de ma base de donnee GDB Interbase voici mon code : 1 Et voici l'erreur :( e...

cs_Casi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Casi 22 mai 2004
    1 réponse
  • HELP ME PLEASE............Probléme de CheckBox et Tableau Dynamique

Salut ....Help ME Please Je suis dans la cata a cause des CHeckBox dynamique et des ButtonImage... J'afffiche un tableau dynamique qui contient des...

sg_kan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kenza_sana 22 mai 2004
    51 réponses
  • Help ! Problème de boucle sur Insert Into

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux. Je souhaitera...

oketto | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : oketto 22 mai 2004
    2 réponses
  • APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,????????

HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de donnée...

sg_kan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sg_kan 21 mai 2004
    2 réponses
  • Changer la police d'un Textarea...

Bonjour, Je cherche désespérement à changer la police de caractère du contenu d'un textarea...... May I Have Some Help Plz?! ;) merci bôcoup!

sodomite | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : emilien81 21 mai 2004
    1 réponse
  • url et parametres

bonjour ! mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une url sub Do_Vision(iday,ampm) dim bRet bRe...

piope | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : emilien81 21 mai 2004
    1 réponse
  • Envoie d'une valeur a un autre fichier asp...

Bonjour, c'est encore moi ;o) J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formu...

Tribute2U | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tribute2U 21 mai 2004
    2 réponses
  • correction

smailhop: bonjour je sais pas si vous pouvez me courriger ce code ca serrais tres gentil de votre part merci d'avance

smailhop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : smailhop 20 mai 2004
    2 réponses
  • VS.NET et DREAMWEAVER

Je voudrait savoir si c'est posible d'utiliser le DreaWeaver pour fair emon interface graphituq alors que je developpe en vs.net??? Car sincérement c...

sg_kan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sg_kan 19 mai 2004
    6 réponses
  • Fixer une page HTML

Salut, J'ai une page web avec un datalist assez consequent ( une centaine de champs). Lorsque l'utilisateur désire modifier une donnée, il appuie s...

adeath | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 mai 2004
    2 réponses
  • PAGINATION DANS UN DATAGRID

AIDEZ MOI............... Bonjour j'ai un probléme a vec les DATAGRID pour le pagination j'ai choisit la pagination par défaut (pas cele gérer par l'u...

sg_kan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 mai 2004
    8 réponses
  • Recherche d'une barre de progression durant l'upload

Bonjour, J'ai mis en place un système d'upload en asp mais je n'ai aucune idée du temps d'upload. Est-ce que quelqu'un aurait un moyen soit graph...

cs_nicool | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ray_ 19 mai 2004
    1 réponse
  • Valeur par défaut d'une liste déroulante...

Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl...

Tribute2U | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 19 mai 2004
    4 réponses
  • Pb avec une chaine de caractères...

Bonjour. Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill ...

Tribute2U | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tribute2U 19 mai 2004
    2 réponses
  • TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET

Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple : Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et...

sg_kan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sg_kan 19 mai 2004
    3 réponses
  • Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client

Environnement : IIS, ASP2, SQLServer Les utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donné...

cs_jld | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jld 18 mai 2004
    4 réponses
  • Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ

Bonjour ... J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ... J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ......

guidal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 18 mai 2004
    4 réponses
  • concaténation

Bonjour à tous!!! Une petite question... J'ai ces deux variables asp fic1 = "C:\Inetpub\wwwroot\ficexcel" fic="test.xls" et je voudrais le...

matmojito | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 mai 2004
    1 réponse
  • mise en forme du texte dans une page Asp.Net

Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro...

cs_soussou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 mai 2004
    3 réponses
  • Récupérer un variable dans un repeater

J'ai un tableau construit avec un repeater. Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule. Du style .. Dans le c...

lmu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 mai 2004
    6 réponses
  • mail en asp via serveur SMTP

Salut a tous! Voici mon problème: Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail. Mais je ...

chino18 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 17 mai 2004
    6 réponses
  • (afficher dernier champ asp/access)

salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp. je comprend pas ... mon code: "> " style="font-weight:bold ...

merci51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 17 mai 2004
    1 réponse
  • passage d'un tableau en parametre d'une procedure

decidemmen jarive a rien en ce moment !! voici mon code: Sub Do_Vision(tabl) dim bRet bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDa...

piope | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : piope 17 mai 2004
    2 réponses