Les discussions

Mise en ligne d'une sgbd access?

Bonjour les BEST OF !!!, j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
vyseR

Lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

Bonjour! euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
kisskool911

Distance maladive!!

Lorsque je met une image sur une page, même si je fais un "align=left" il reste une certaine distance entre l'extrême gauche de l'écran et le début de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
Bud

Affichage d'élément enregistré

bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
jesusonline

Existence d'une url ou d'un lien

Bonjour en asp je recherche le moyen de verifier la presence d'une url !! ou d'un lien ! cela me permettra de savoir si le serveur distant est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
jesusonline

Aider moi svp!! c'est très important

Bonjour voici mon problème, j'ai une liste déroulante à partir de laquelle j'affiche les éléments qui sont dans la base de données, j'aimerais affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
jesusonline

Petite erreur ue je n arrive pas a corriger

Voila la ligne qui pose probleme j appelle une fonction en javascript mais a mon avis ja i des problemes avec mes guillemets mais je ne vois pas où ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
daeron

Connexion d'un user à une page html

Bonjour à tous! J'ai une Base de données interfacée web. J'ai une page d'autentification (login+ pwd) qui fait une correspondance entre les champs sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
jesusonline

Remplir une textbox d'une page web

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment il est possible en VB de remplir une textbox sur une page web et de cliquer sur un bouton

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
jesusonline

Ctite question ?

Bonjour a tous . Voila mon problème. J' ai réalisé grace a l' un de vos membres (rené38 pour ne pas le nommé. merci rené38) un petit éditeur qui m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
jesusonline

Problemes de cookies

Bonjour, J'ai un probleme avec la gestion de cookies en ASP En effet, je colle dans une page source le code suivant : Cookie.asp est de co...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
elmonkey

Bizarres ces boutons

Salut, J'ai un bouton sur une page qui doit charger un dataset dans un datagrid. Mon probleme c'est que celui-ci ne fonctionne pas la premiere...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
tampigns

Bonjour tout le monde

kacemi souhhaiter moi bonne chance avec vous et voila mn kacemimebarek@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
jesusonline

Déblocage lecteur dvd

qui connait un site pour débloquer les lecteurs DVD ? scoopin

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
jesusonline

Variable d'environnement

Comment lire les variables d'environnemnt utilisateur en ASP ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
elmonkey

Quel editeur utilsier ?

Yop :) Je suis un bon développeur VB, j'ai besoin de développer un peu de ASP. J'ai Dreamweaver mais ca me convient pas pour l'ASP. Je cherche un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
elmonkey

Request.form en ordre

Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeurs entrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query in Reques...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
jesusonline

Il me faut un compteur special!!!!!!

je recherche un petit logiciel: un compteur comme au telethon au ql on peut rajouter des sommes, avec la possibilité d'afficher un logo en dessous,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
mordec

Formmail.asp confirme l'envois mais,

Bonjour, je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-) voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
Bud

Savoir si le caractère est une lettre ?

Bonjour a tous, Comment savoir si un caractère d'une chaine est une lettre ? Merci :-) Bonne journée ! -- Devil --

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
daivil

Envoi d'un mail apres avoir rempli un formulaire(explication)

bonjour , je suis en stage et je dois refaire le site Web de la boite ou je suis. Les utilisateurs voulant telecharger les Démos des produits doivent...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
Bud

Valeur nulle

J ai un petit probleme je développe en ASP avec une base de donnée sql server Pour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
manutu

Concernant envoie de mail en asp ou asp.net

Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions. En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
fabrice69

Asp.net dropdownlist

voila je voudrais quand fonction de la sélection fait dans la dropdownlist il rend visible une autre dropdownlist. voila le code que j'ai fais mais i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
CDG971

évènement et liste déroulante

Salut à tous, je voudrais que lorsque l'utilisateur choisi un item de ma liste déroulante, une nouvelle page s'affiche. voici mon code pour que vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
CDG971

Suppression d'un enregistrement dans une bd

Bonjour à tous, Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données. Mon problème est le suivant: J'ai 2 pages ASP. La prem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
reyterg

Fonction split et liste

je sélectionne un élément dans ma liste qui est du type : element1/element2 et je souhaite récupérer quand je sélectionne element1/element2 , element...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
fabrice69

Recherche tutoriel sur champs calculés dans datagrid

Salut à tous, Je suis en train (d'essayer) d'apprendre à créer des pages ASP.NET sous VB.NET et je commence sincèrement à le regretter :P Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
fabrice69

Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension.

Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
fabrice69

Prob avec include

salut a tous je vous eplique mon probleme : j'ai une page index.asp qui contient un tableau de 3 cellules chacune recuperant une page par la fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
fabrice69

J'ai besoin d'aide pour construit un treeview!!!!

Hi, Je voudrais cree un IE TreeView avec ASP.NET en CSharp, jusqu'a present je suis arrive a faire apparaitre les parent and le enfant direct. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
fabrice69

Comment récupérer des variables ds un jscript?

Bonjour, Je recherche le moyend efaire une redirection, mais qui nécessite un accès à ma base d edonnées : je doit repérer le champs id, et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
fabrice69

Pb avec iis 5 (insert, update et delete = erreur)

Salut à tous, J'ai vu plusieurs messages de personnes rencontrant des problèmes avec le duo ACCESS / IIS 5, avec le message d'erreur "L'opération d...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
PaTaTe

Kestion tt bete vbscript

c vraiment une question tt bete mais comment fait on pr verifier si un champ remplit par l'utilisateur ne possede que des caracteres compris entre 0et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
dravasjf

Recordset volumineux

Je traite une base de donnée concequente avec des memebre par milliers Par un formulaire, j interroge la DB pour afficher les membres souhaité. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
BBeppe

L'apostrophe...

Salut, lorsque j'ajoute des enregistrements en ligne dans ma base de news et que je soumet le résultat une erreur est provoquée par une apostrophe. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
monsieurtruc

Cookies asp

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien. La où ça se corse...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
jesusonline

Barre de défilement en xml !!!

J'ai un site en flash dons le contenu est uniquement modifiable en XML. Mais j'ai un texte trop long et ne pouvant modifier la base flash, ça fait tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
jesusonline

Asp, word et fusion !!??!!?!

Bonjour ! Comment créer une fusion de données ramenées par une page asp avec un modèle word, et afficher le tout dans le navigateur de l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
iesa

Ajout dans la base de données en asp

Bonjour, je souhaiterais ajouter des éléments dans la base de données j'y arrive, ceux que j'ai déclarés obligatoire dans la base de données. Dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
malerune

Logos couleurs & wap

Bonjour, Je recherche actuellement des scripts ASP .Net afin de pouvoir uploader mes fichiers sur un serveur, tout en ayant la possibilité de refus...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
jesusonline

Execution d'un exe a partir asp

comment puis-je lancer un exe vb a partir d'une page asp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
jesusonline

Probleme sur un formulaire

Bonjour Voila mon probleme: j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos. Je veux actualiser u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Cameleon69

Substitution

Très simple pour vous, pas pour moi : J'ai des chaines de caractères qui comprend ce genre d'infos a="NOM" b="toto" et je voudrais faire une ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Boreux

Formulaire

dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour: [javascript:document.form.submit() Mise à jour] ...class=bouton href="javas...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
BBeppe

Recuperation des données d'un formulaire!

J'ai un petit prob avec un formulaire: j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre pag...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
BBeppe

Contenu très long d'une textarea

j'ai fait un formulaire avec une textarea dont le contenu sera ecrit dans un fichier texte Le problème est lorsque j'envoie un texte très long seules...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
BBeppe

Phidji et ...

Voilà encore un pb. (en ce moment j'y suis abonné :sad) J'ai ma page index.asp ki est sur Phidji.com et qd je veux la consulté (ou tout autre visit...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
breakdancer97170

Actualiser une page avec de nouveaux paramétres

J'ai une page ASP qui remplies deux combos. Dans la première une liste qui est positionnée par défaut sur une valeur. La seconde fait une requete po...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
Cameleon69

Framework sdk pour faire de l'asp.net

Salut a tous, Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net! J'ai telecharger les starter kit et...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
jimmy69
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous