Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10251 - 10300 sur un total d'environ 14 400
  • moteur de recherche

un bon moteur de recherche est Mondosearch : il indexe les docs ppt, acrobat, MS Office et autres

sam223 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nizarsm 3 janv. 2005
    1 réponse
  • Réaliser un menu pour mes pages Web

Bonjour et Bonne Année à vous tous. Comme je l'ai dis en sujet, je recherche le truc pour réaliser un menu permanent, sur la gauche de mes pages, s...

Paradoxe_Sono | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 1 janv. 2005
    1 réponse
  • Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base...

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 31 déc. 2004
    6 réponses
  • entre ASP et ASP.NET Résolu

blueangel13 je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet : Dim toto As Object Set toto = CreateObject("PowerPoint.Appl...

cs_blueangel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : blueangel 31 déc. 2004
    2 réponses
  • Bouton image

Bonjour, J'ai une page ASP avec du code JavaScript. J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évèn...

cs_Appolon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : roro06 30 déc. 2004
    3 réponses
  • SELECT MULTIPLE Résolu

Bonjour, J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème. Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je so...

capgemi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : capgemi 30 déc. 2004
    2 réponses
  • formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l?appel d?un fichier Résolu

Y a tu kelkun ki connaît bien les formulaires en flash MX (pas mx2004)avec transfert de variables lors de l'appel d'un fichier ASP? Si oui venez me j...

neomyst | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : neomyst 30 déc. 2004
    5 réponses
  • Cherche script efficace pour contrôle validattion formulaire

Voici mon problème le formulaire d'inscription a des scrips de contrôle pour valider un formulaire et celui-ci n'est pas très pertinent, il oublie de ...

cs_Dannyc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Dannyc 29 déc. 2004
    8 réponses
  • CODES SOURCES

Comment faire passer l' evenement click d' un bouton en tapant la touche F9.

EGTV | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 déc. 2004
    4 réponses
  • Menu déroulant

Bonjour, J'ai créé un tableau à 3 colonnes, Nom,Prénom, Statut Ce tableau est créé dynamiquement, Nom et Prénom c'est du texte et Statut un me...

cs_Appolon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 déc. 2004
    3 réponses
  • Recupére Rrequest.querystring dans une chaine sql

Bonjour Comme le nom l'indique je souhaite insérer dans ma chaine sql l'information que je récupère dans mon request.QueryString, j'espère que j'ai...

ThePooh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ThePooh 29 déc. 2004
    2 réponses
  • Insertion d'un controle dans une page .aspx Résolu

Bonjour, Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive ...

berocca | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : berocca 29 déc. 2004
    4 réponses
  • Paramètre URL

Bonjour, J'ai des pages asp où je passe des paramètres à l'URL, j'aimerais savoir si il est possible de cacher cela, et ne pas montrer la navigati...

cs_Appolon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 déc. 2004
    1 réponse
  • Evenement d'une ListBox

Bonjour, sur une page j'ai une ListBox. Je cherche à récupérer le texte de l'élément sur lequel je clique. Voici mon code : Code: Sub ListBo...

Quinve | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rabbiwan 29 déc. 2004
    1 réponse
  • Probleme de variable Résolu

Hello, je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte da...

jmkod | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jmkod 29 déc. 2004
    6 réponses
  • Demande de vérification de code Résolu

Salut tout le monde je viens juste de faire un script en ASP qui vérifie si les champs contiennent des données ou pas et une fois que tout les champs ...

norman bates | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : norman bates 28 déc. 2004
    4 réponses
  • remplir un Dropdownlist à partir d'un dropdowlist crée dasn une classe

Je vous explique : J'ai crée un dropdowlist dans une classe perso J'aimerais à partir d'un page aspx apellé le dropdownlist que j'ai crée dans ma c...

Talimort | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 déc. 2004
    5 réponses
  • erreur lors d'insertion d'objet Tableau dynamique

Salut, après création d'un jeu d'enregistrement dans le DreamweaverMX, quant je veux insérer un Tableau dynamique le message d'erreur ci-dessous app...

| ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 déc. 2004
    1 réponse
  • Question de débutante

Bonjour tout le monde, Voila je débute en programmation ASP et en plus je récupère un code sans commentaires. Je ne m'y retrouve pas du tout lol. L...

dev74 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dev74 27 déc. 2004
    4 réponses
  • SQL SERVER

bonjour j'ai un petit problème de connexion j'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.as...

cs_rabbiwan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 déc. 2004
    6 réponses
  • ASC

SELECT domaines.id_domaines, domaines.domaines, t_cours.domaines, t_cours.id_cours, t_cours.code_cours, t_cours.libelle_cours, t_cours.dure, t_cours.t...

zbe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 déc. 2004
    2 réponses
  • Problème de service IIS

Bonjour à toutes et à tous, Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question. Je souhaite installer .Net c...

cs_DeathAngel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 déc. 2004
    2 réponses
  • MSDE installation

Bonjour ! Voila mon problème, avant tout j'utilise WIN2KPRO version francaise. J'essay d'installé MSDE, et, ( comme il était installé avant que je f...

Mickylord | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 déc. 2004
    1 réponse
  • formulaire en ASP Résolu

Salut tout le monde je suis en train de programmer un formulaire en ASP et je m'y connais pas bon je sais programmer mais je connais pas l'ASP En fai...

norman bates | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : norman bates 25 déc. 2004
    2 réponses
  • Tri d'un datagrid

Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 déc. 2004
    1 réponse
  • problème d'opérateur absent dans une requête sql

Bonjour tout le monde, j'essaye de mettre en place un forum et j'ai un problème d'opérateur lorsque je veux executer ma requête sql. voici le mess...

barb1707 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 déc. 2004
    2 réponses
  • alphabet , générer grace a une boucle Résolu

bonjour , je désirerai savoir s'il était possible de générer les lettres de l'alphabet en passant par une boucle? je m'explike, lorsk'on désire gén...

ltvian | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : djalcatraz 24 déc. 2004
    4 réponses
  • Travail sur un fichier de donné!!!

J'aimerai pouvoir lire les éléments d'un fichier (un mot par ligne)! et pouvoir les affichers avec un système de case à cocher. Ensuite, mettre tou...

dale02 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dale02 24 déc. 2004
    3 réponses
  • au secours je me noie Résolu

Salut tout le monde j'ai un très gros soucis, voila j'ai un hébergeur en ASP, donc je souhaite faire un script de redirection de formulaire sur mon ma...

norman bates | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 23 déc. 2004
    1 réponse
  • Datagrid et récupération de valeur

Bonjour, Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante : string str = D.Items[1].Cells[0].Text; Malheureusement le texte que j...

cs_psycomel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : psycomel 23 déc. 2004
    2 réponses
  • Limite taille fichier IIS Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload. Pour info j'essai de télécharger des fichier...

seigneurlolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yanoche 22 déc. 2004
    2 réponses
  • fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# Résolu

J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :p ...

Thanos_the_y... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 22 déc. 2004
    4 réponses
  • Suppression des Fichier

Bonjour tout le monde, je me demande est ce qu'il y'a un code qui permet de supprimer des fichier c'est à dire il joue un rôle contraire de Upload...

10ahmed10 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 déc. 2004
    1 réponse
  • Dropdown et evenement selection change Résolu

Bonsoir a tous, Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appe...

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : matlocker 22 déc. 2004
    2 réponses
  • Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID. J'affiche pas tous les champs de mes enregistrement...

vmasson | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vmasson 22 déc. 2004
    2 réponses
  • caractere "<" ">"dans input.... Résolu

bonjour, pourquoi ais-je une erreur qd je saisie "

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 21 déc. 2004
    7 réponses
  • Optimisation Résolu

Question sur l'optimisation cote variable ! Est il avantageux de faire la declaration d'une variable à l'intérieur d'une boucle ou à l'exterieur de...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 21 déc. 2004
    5 réponses
  • user controle treeview Résolu

salut alors la c pour du treeview j'ai trouvé grace a une personne du site un système de gestion de treeview http://www.asp.net/ControlGallery/defa...

cs_rabbiwan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rabbiwan 21 déc. 2004
    4 réponses
  • Date system

Bonjours; je travail sur une interface web avec le Dreemweaver, et j'aimerai bien savoir comment faire appel au date systeme en lui affichant dans l'...

cs_LyonLyon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : LyonLyon 21 déc. 2004
    1 réponse
  • UserControl

Comment extraire une valeur d'un label d'une page aspx à partir d'un page codeBehind d'un userControl (ascx) contenu sur cette même page aspx. merci

cs_Bugs_Bunny | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bugs_Bunny 21 déc. 2004
    5 réponses
  • Pb de Requete avec un Dmax ?

Bonjour, j'ai un pb avec une requete qui comporte un Dmax, j'ai essayé d'utiliser la requete generé par access mais elle ne fonctionne pas, est ce qu...

loulzzz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : loulzzz 21 déc. 2004
    4 réponses
  • WebConfig <location>

Bonjour a tous Je voudrai gerer les acces admin a partir d un seule fichier webConfig(racine) Dans la racine de mon projet j'ai aussi un rep adm...

dib.fred | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 déc. 2004
    5 réponses
  • acces base de donnée Résolu

Bonjour! je suis actuellement sur un programme ou je dois effectuer les lectures sur une base access du pack office 2000. Je declare un workspace,...

sanndr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 20 déc. 2004
    2 réponses
  • Cellules du datagrid

Hello, j'ai une question peut être un peu bête mais je n'arrive pas a trouvé de solutions en faite j'aimerai modifié la taille des cellules du data...

Mickylord | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 déc. 2004
    1 réponse
  • GROS PROBLEME !!!! Résolu

Bonjour, voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql. lorsque je teste cett...

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 20 déc. 2004
    4 réponses
  • création d'un treeview en c# Résolu

bonjour ca va? je suis complètement débutant en ASPX je voudrais mettre un treeview a gauche du site que je fais le blem c que je trouve pas le co...

cs_rabbiwan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rabbiwan 20 déc. 2004
    2 réponses
  • Et oui encore besoin d'aide!!

Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p...

thanae19 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 20 déc. 2004
    5 réponses
  • Iframe

Salut à tous, J'ai remarqué le bug suivant lorsque j'ouvre une page asp dans une iframe, tous mes champs date de cette page asp sont devenu au for...

NCVF | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : NCVF 20 déc. 2004
    2 réponses
  • attribute disabled dans une CheckBoxList

SAM Dans ma page asp.net, j'ai une CheckBoxList que je remplis à l'aide d'information d'une base de données. Je souhaites rendre disabled certai...

amorosalain | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 déc. 2004
    9 réponses
  • PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web

Bonjour, Je sais si c ici que je doit poser ma question... J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimer...

fitzjames | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 déc. 2004
    5 réponses