Les discussions

Compteur de téléchargements

Bonjour, J'ai réalisé un site (asp) où les visteurs peuvent télécharger des fichiers (exe, zip, doc, pdf...) et je voudrai mettre à jour une table...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
fabrice69

Rtrim (sql)

bonjour!! eske qqun pourrait m'eclairer sur la signification de RTRIM en sql (en général juste devant une conversion). Par la meme occasion, g qque...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
fabrice69

Probleme affichage image avec ie 5.5

J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6 IE 5.50.4134.0600 IE 5.0 Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines ima...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
fabrice69

Fonction vbscript avec plusieurs parametres - à l'aide!

 Résolu

J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
martinDi

Existence de lignes en sql

bonjour a tous!!! voici un CASE ke g insérer ds un SELECT, pour remplir la colonne etat_recep: CASE r.etat WHEN 'S' THEN 'SATISFAISANTE' WHEN 'N...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
fabrice69

modification code behind  Résolu

Comment peut-on modifier les propriétés PARAM dans le code behind d'un . J'ai essayé de nommer mon object dans ses propriétés (id & name) afin de r...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
psycomel

Appel d'une page asp dans une fonction ou un sub vbscript

Bonjour, Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript? Response.redirect peut i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
fabrice69

Keypress en asp.net

bonjour à tous, j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Rahan

Webservice pb d'accès aux fichier se trouvant sur un autre serveur

Voila je veux developper un webservice qui me retourne un fichier texte se trouvant sur un autre serveur j'ai tous les droit d'accès. Voici le code ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Freddddy

Input

Je crois que je ne suis pas bien reveillé ce matin ou je suis fou J'ai un input pour faire un upload et dans mon code il me met que l'objet n'exi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
perce

Probleme de case sous sql (base de données sql server)

bijour a tous!! je suis en train de retoucher des procédures stockées en sql, et g un prob de CASE. j en ai 2 imbriqués l'un ds l'autre et il y...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
niek

Datagrid

J'ai un DataGrid avec 2 TemplatesColumns que je peux éditer. Est-il possible selon le choix de l'usager de ne pas pouvoir éditer une de ces colonnes??...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
hafidmatrix

Afficher contenu d'une procédure stockée

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur une sauvegarde automatique via FSO. J'ai créé un module de sauvegarde des tables et j'aimerai en faire autant pour mes proc s...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
wcoen

Champ à null

 Résolu

Salut mon petit problème est simple j'ai une requete sql : avec un SqlConnection, SqlCommand, et SqlDataReader je n'ai pas de probleme pour lire...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
perce

Permission refusé

Salut, j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche. J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lance...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
thibobr

Lancer une appli!!

Salut, je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp. pour ce faire : ca lance un processus cmd.exe sous le nom IWAM-machine dont je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
thibobr

Help ! comment placer une valeur de checkbox dans une bd access ?

Bomjour, J'essaye depuis 3 jours à récupérer la valeurs d'un checkbox et de la placer dans une BD ACCESS, mais j'ai toujours ceci comme erreur... J...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
AshenShugar

Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp

Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute. J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
tazmaniette

E_mailing

bonjour, j'ai besoin d'un code qui traite le e_mailing envoi de catalogue à plusieurs client merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Timer

faire un timer en asp... Je doit faire une action toute les minutes !!! Comment faire ???????

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

A propos des cookies asp.net

Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET. Si oui comment si prendre pour les utiliser ? Merci ... ibrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Problème de liste

j'aimerais garder la selection de ma liste comme on garde les données d'un champ texte exemlpe "> comment faire pour ça: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Aspx et base de donee

bonsoir, comment fais t'on pour lier aspx et mysql http://www.tarnweb.com http://www.correzeweb.com

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Remplissage personnalisé d'une colonne selon le resultat d'une requete

Bonjour, J'ai un datagrid qui est lié à un dataset, le dataset est rempli par une requête. Une des colonnes de ma requête renvoie 0 ou 1 et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Mail : pb, je comprends pas !

Salut tout le monde, voila, je debute en ASP et j'ai un form ki est sencé envoyé un mail lors de la validation. Mais voila, ca marche pas et je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Trouver parametre d'entrée d'une procedure stockée

Je cherche desesperement un moyen, de pouvoir recuperer la liste (nom et type) des parametres d'entrée d'une procedure stockée d'un serveur SQL. (ce a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Popup + parametre

Bonjour, comment passer un parametre: si je met 1 à la palce de ?? c'est ok, mais je veux une variable. Comment faire ? Peut-être qu'il y'a une...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Question..

y a t'il un autre moyen que IIS pour pouvoir heberger un site web sur son pc pour que le ASP et le PHP marche ? ... Un autre programme comme EasyPHP m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
fabrice69

Écrire dans une image en asp (pas asp.net)

Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase. Comment je peux m'y prendre?...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
fabrice69

Ouvrir un fichier avec asp.net

Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
fabrice69

Asp et active directory

Bonjour a tous, je cherche a faire une page ASP qui interroge mon active Directory et qui m'affiche tous les utilisateur faisant partie de mon rese...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
fabrice69

Chili!soft@ovh : connexion a un fichier access

Bonjour. Je suis en train de tester l'ASP Chili!Soft chez OVH, et je n'arrive pas a me connecter a une base access (que j'ai évidemment envoyé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
nicols

Fausser les pistes!

savez vs en fait comment crypter le chemin ds la barre d'adresse pour que les donnees qui y son transmises ne soit plus utilisables je developpe des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
youcefe

Table et controles sever dynamique

bonjour, j'ai un probleme, en fait je génére un tableau dhtml dynamique et je le rempli de controle (dropdownlist label, inputext ...) cependant chaq...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
jesusonline

Response redirect (target ?)

Bon ben voila je vous dis tous bonne année avant tout et salut a tous. Ben moi je voulais savoir si il est posible dans un response redirect de don...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
theXman

Création d'enregistrement

Salut, encore un ptit pob le voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
cristal_man

Base distante

Je viens de parcourir tout le forum et pas de réponse a ma question, a savoir : Comment accéder a une base de donnée située sur une autre machine que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
christian77

Restreindre l'access

salut je voudrai savoir comment restreindre l'access à certaines pages (asp pour l'administration de ma base et mon site) mais sous win xp, car j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
jesusonline

Faire une synchronisation entre 2 pages asp

allo ! j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text... Ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Jackboy

Enregistrer le code html dans un fichier

Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
jcq

Echange d'info entre <> sites à travers des url paramétrée en c#

c 1 besoin :blush) bonjour, je veux échanger des informations en url paramétrée en c# en faitil s'agit de 2 url une domandeur de service et l'...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
ammounatn

Confirmation de l'ouverture d'un mail

Bonsoir, Je souhaiterais lors d'un envoi d'email en asp, savoir si le destinataire à ouvert le mail que je lui est envoyé.(confirmation de l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
jesusonline

Après un form selection ds tbm

 Résolu

BJ Voila, je cherche comment pouvoir faire une selection avec des conditions dans une table. Les variables de ces conditions proviennent d'un formula...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
toto75001

Impression d'images comme header et footer

Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
jesusonline

Vbscript et shell

Bonjour à tous J'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel. En gros comment la...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
harry cover

Sql server et requete avec une date

Bonjour, Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date. L...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
fabrice69

Help!!!!

:question) Est ce ke qqun pourrai me rediriger vers un site ou il y a des bons cours pour débuter l'ASP avec SQL server. Je suis en stage, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
niek

Onchange

Slt, Mon pb c'est que je veux lorsqu'une listbox change une deuxiéme liste prend des valeurs bien détérminer en fonction de la valeur prise par la pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
jesusonline

Asp vers asp.net - upload

Bonjour, Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspx J'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
jesusonline

Text width mozilla

 Résolu

Ce n'est pas une question, juste une réponse qui peut servir à nombre d'entres vous. Lorsque vous utilisez un contrôle textbox en définissant une l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
jesusonline
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous