Les discussions

Impossible de se connecter au serveur distant

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide après une recherche sans solution sur google. je travaille avec c# sous visual studio pour accéder à un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mactarseck

Formulaire.php traitement html

Bonjour, a tous. Voila je debute dans le milieu du code html et php. J'aimerais pouvoir faire un formulaire simple voici ce que j'ai deja fait gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
psyche699

Récupération fichier pdf

Bonjour à tous, Comment fait-on pour récupérer dans une page asp, le contenu d'un fichier pdf préalablement enregistré dans une base access au form...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Maachari

Requete paramétré

Je developpe une application C# et j'utilise Sql Server Compact pour la gestion de bases de données. J'ai une requette paramétré : Select * from per...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
25721088

Vb 2010 ouvrir une page internet, la recharger mais l adresse change.

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Voila je voudrai créer un programme avec visual basic 2010. Je voudrai que quand j ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jopop

Requete insertion

je veux exécuter une requête insert info pour insérer les données dans la table personne(nom, prénom,age...) mais loque je quitte l’exécution et je r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jopop

Getelementbyid retourne null

slt tout le monde. Je travaille sur un projet SharePoint 2010, j'ai un SPGridView et un fichier *.js qui doit détecter mon contrôle. Mon problème do...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jopop

Afficher la somme de deux colonnes d'une datagridview

Bonjour a tous, je suis entrait de réalisé une petite application statistique, dans mon formulaire j'ai une datagridview dans la quelle il est affi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
buno

Aspx/html vers excel ou autre

salut, j'ai un formulaire qui remplit une bd access. un html qui me permet de lire la bd dans un tableau, mais je souhaite avoir un bouton qui me p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jopop

Taille maximal des champs int, float, datetime

Bonjour, je veux développer une application avec c# pour déterminer la taille maximale des colonnes d'une base de données sql server. Avec les colonn...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Megafan

Connection base sql

Bonjour, Je suie en train de développer une application winform c#.net avec l'environnement visual studio 2008. J'ai une base de données sur microso...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Megafan

Mini projet bibliotheque

bonjour besoin de votre aide svp je suis etudiante (encore debutante) mon prof ma demonder un projet conception et implementation d'un projet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Julien39

Format de date en asp

j'ai un probleme j'ai mis ce code : Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date Protected Sub Pag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jopop

Problème date sql server, asp.net

 Résolu

Bonjour a tous! Encore un autre problème J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que je veux l'...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
christmajesty

Comment inserer du texte avant d'importer un datagrid dans un fichier excel vb.n

Salut, J'ai un DataGrid à exporter dans un fichier excel. Ca, j'arrive à le faire, ca fonctionne niquel. Seulement, je souhaite rajouter un titre e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ap24dp

Iis7 .net4 httpmodule local/externe

Bonjour, le titre du topic est un peu barbare, j'ai essayé d'y coller un max d'info parlantes, désolé. Alors petite explication du contexte : - a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jopop

Comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

SVP je suis débutante en c sharp et aspx je doit faire une application de gestion de caisse j'ai fait tt les interface je sais pas comment enregister ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ilizabetsafa

Anti robot autre que captcha

Bonsoir, je fais un formulaire pour une assso. je souhaite mettre une petite sécuritédu style case à cocher masquée et non cochée. mon formulaire es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jopop

[clos] urgeeeeeeeeeeent

 Fermé

salut à tous, s'il vous plait je suis en train de préparer mon pfe et c'est la premiére fois que je développe en asp.net je veut le code qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Julien39

Foutue objectdatasource!!!

Bonjour à tous! Je travails avec un dataset (.xsd) utilisé dans une application WinForm et Asp.Net. Sous WinForm c'est vraiment un jeu d'enfant ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sasland

Messagerie instantanée updatepanel ajax

Bonjour, Avec l'UpdatePanel, j'ai souvent eu l'idée de faire une mini messagerie instantanée. Pour le moment, j'ai fait simplement un textbox "mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jocou

[clos] comment modifié un ini ?

 Fermé

Recherche personne capable de modifié des ini sans le déstructuré , et qui par ailleurs soit pas ÉGOÏSTE afin de m'apprendre comment faire , je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Julien39

Mot de passe pour débloquer ea@sy_pv

Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mjtchana

Meilleur façon de faire du drag and drop asp.net

Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mohamedksibi

Lien à active directory

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un site Intranet dans la cadre de mon projet de fin d'étude et j'ai une partie authentification pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Megafan

Logiciel modélisation uml

mon pfe consiste à developper une application de gestion de formation au sein d'une entreprise avec c# et sqlserver . pour rédiger mon rapport j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jopop

Integer un email

je suis en train de faire mon pfe gestion de formation des employés je trouve un problème dans le truc suivante :l'employé crée une demande qui sera ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
buno

Comment code password en csharp pour que d'autres utilisateurs ne voient pas to

bjour tous les membres du codes-sources,j'aimerais protegé le mot de pass de l'utilisateur s 'il est entrain de le taper dans le texbox .Autrement dit...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jopop

Formulaire

bonjour, je suis hyper novice! je gère "petitement" un site associatif hébergé sur un serveur mutualisé windows et nos besoins sont de faire un form...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jopop

Recherche composant diagramme avec interaction au clic, déplacement souris ̷

Bonjour à tous, Je suis en recherche d’un composant graphique sur ASP.NET permettant de générer des graphiques, par exemple : Le projet sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gieidea

Submit une form générée au page load

Bonjour. Je vais tenter d'exposer ma question clairement. Je travaille à l'encryption d'un bouton paypal. Tout fonctionne à merveille. S...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Megafan

Decrypter un mot de pass

Je veux decrypter un mot de pass facebook a partir du mail.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gnuxdev

Ou est logé le programme d une calculette ?

bonjour je cherche a faire une traductrice de poche , style calculette et , novice , je voudrais savoir ou est loge le programme de recherche , la ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jopop

Coordonnées souris

 Résolu

Bonjour je développe en ASP.NET C#. Je dessine dynamiquement dans une page WEB une image avec des instructions comme "graphics = Graphics.FromImage(...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Megafan

Modification d'un document .dotx via openxml

 Résolu

Bonjour, Mon but est de créer un document word à partir d'un modèle word 2007 existant via OpenXML par exemple. J'ai un petit bout de code qui m'ouv...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
billalch

demande d'aide relatif à un sujet de fin d'étude

nawarabb salut , je suis une étudiante en 3éme année multimédia informatique, j'ai besoin d'aide pour mon PFE En effet, je veux faire mon pfe sur tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
buno

Grille de saisie coté client

Salut à tous, pas très au point en ASP.Net, et en dev web en général, je rencontre un petit soucis sur un intranet. J'ai besoin d'avoir, coté clien...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
casy

Supprime son compte

Salut a tous Comment fais t on pour supprimer son compte merci de maidé

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
valesqu

Barre de progression sur validation formulaire

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page asp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mayzz

Logiciel

Bonjour, Existe il un logiciel pour fouiller dans le disque dur d'un pc sur plusieurs années antérieurs ,pour retrouver des données perdues (photos ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mayzz

Comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une soci

BMA

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mayzz

Gestion des employes

salut les amis j'ai entrain de faire la conception d'un projet de gestion des employes .ce projet gere tout les action et les droit et les information...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mayzz

Obtenir le libelle pour 2 codes

Bonjour, je suis en train de faire une requête à partir de tables .FIC par le biais de drivers ODBC. Cependant est-ce que cela peut se faire ? j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cartman29

Outils bisness intelligence bi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Chef de projet informatique PME , je voudrais mettre en place une solution BI, Svp qq peut me fournir une comparatif...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
hadhra

Erreur quand convertion données gridview vers csv

Bonjour, Configuration : Framework 4.0, VS2010, SQLServer2008 Je développe en Asp.Net et CSharp Framework 4 et j'utilise des ComponentArt(payan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
celeron

Passer la valeur d'une variable dans un url en asp.net

Bonjour tout le monde , j'ai une question très urgente SVP , comment passer la valeur d'une variable dans un URL . j'explique :je veux lancer par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
buno

Serveur ftp

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un site php hébergé et j'ai ses paramètres d'hébergement(login ftp, mot de passe,...) comment peux y accéder et le modifi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maha1987

Asp.net connection 2 à la fois aux serveur

bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarrenza

Cookie .aspxauth

 Résolu

Bonjour, Context : une site web asp.net utilisant un contrôle login. Ce contrôle créé un cookie (.aspxauth). Objectif : Remplacer la propriété Valu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
d0jones

gestion du personnel (enseignants, administratifs, … etc.) et des annonc

 Fermé

Bonjour a tous: j'ai besoins de l'aide pour réaliser une Gestion du personnel (enseignants, administratifs, … etc.) et des annonce, pour obtenir (DD...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
NHenry
Résultats 451 - 500 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous