Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 451 - 500 sur un total d'environ 14 400
  • calculer une date/heure de fin à partir d'une durée

Bonjour, Je cherche à calculer une date/heure de fin à partir d'une durée, en sachant qu'il faut enlever les heures non travaillées. Les heures tr...

carolet | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jopop 23 janv. 2013
    2 réponses
  • Compléter un documents microsoft word par des tirets de 6 (-)

Bonjour, Mon besoin est de compléter un documents microsoft word par des tirets de 6 (-) dans le cas ou il y a des espaces. En pièce jointe des impr...

OracleSun | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 janv. 2013
    0 réponse
  • requête imbriqué

je développe une application de gestion des ressources humaines sous vb6 et une base de donnée access2003 j'ai une requête qui j'arrive pas a la réali...

misscatycat | ASP.NET | Dernière réponse : misscatycat 21 janv. 2013
    3 réponses
  • tchat python 2clients 1 serveur windows

bonjour, Je suis débutant en python et je souhaiterais créer un tchat avec 1 serveur qui et python centralise tout et renvoie les messages aux diffé...

hadrien12345... | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 janv. 2013
    0 réponse
  • nouvelle

salut tout le monde, voila je suis nouvelle dans cette section qu'est l'informatique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer quelques...

Layana201 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 janv. 2013
    0 réponse
  • comparaison de deux mots

aprés que je récupère les réponses de mes élève à partir d'un formulaire ,je les compare avec '==' mais ça ne marche pas avec les mots qui contient de...

cs_hilias | ASP.NET | Dernière réponse : cs_jopop 16 janv. 2013
    1 réponse
  • desincription

je ne veux plus recevoir de mails de votre part , il faut me desincrire , vos mails ne m'interressent pas du tout

pionneau | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_Julien39 15 janv. 2013
    1 réponse
  • Demande des information sur demo vegoss 9595hd

Bsr à tout le monde mon histoire commence en achetant un démo vegoss HD9595 j'avais un abonment sur lui-même d'un an gratuit après avoir écoulé cette ...

ADELADOULA25 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 janv. 2013
    0 réponse
  • 4 eme génération

salut svl je veut savoir sur quel logiciel je peut faire m simulation de mn mémoire (performance des réseaux 4G)?

ssissina | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 janv. 2013
    0 réponse
  • programme de paquet coran sous j2me

je cherche un programme dans j2me qui permet d'exécuter (afficher et lire) coran sur un tél,en affichant d'abord la liste de sourat

ssissina | ASP.NET | Dernière réponse : ssissina 13 janv. 2013
    1 réponse
  • [clos] CIEL Compta et importation Fermé

Problème de syntaxe lors de l'importation d'un fichier texte contenant des lignes de compte dans la comptabilité CIEL 2011. J'ai le code "D" ou "C", ...

POUQUET | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Julien39 10 janv. 2013
    1 réponse
  • Changer le dossier win xp

Bonjour et BONNE ANNE 2013 es que se possible de mettre une photo dans les dossiers pour photo a la place de ne voir 4 petites dans windows xp? Me...

Tipiak68 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 janv. 2013
    0 réponse
  • question concernant asp.net

salut tout le monde,j'ai un problème concernant un dropdownlist avant j'utilisais c#,lorsque je voulais faire les controles de saisi dans le combobox ...

cs_Hakizimana | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 janv. 2013
    0 réponse
  • Aide en MERISE

Bonjour, bon voila j'ai un petit souci sur mon mini projet de MERISE. J'ai presque tout fait mais j'ai aucune idée si c'est correcte ou pas, parce que...

mz3bel | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 janv. 2013
    0 réponse
  • combobox values Résolu

Bonjour chers Tous, Mes voeux les meilleurs... j'ai deux controls sur ma page web: un DropdownList et un TextBox... je souhaite afficher le choix ef...

cs_eyango | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 7 janv. 2013
    1 réponse
  • Recuper loginName dans une variable

Salut , je travaille avec asp et avec le language vb, je souhaite recuperer la valeur d'un logiName et l'affecter a une variable . Merci d avance zin...

zinkcool | ASP.NET | Dernière réponse : cs_jopop 7 janv. 2013
    1 réponse
  • visual studio 2012 ultimate le changement du page de démarrage ne marche pas

bonjour a tous, je suis entrain de développer une application sur visual studio 2012 ultimate framework 4.5 et tout et bien, mais a certain moment, ...

chauaibi | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 7 janv. 2013
    1 réponse
  • application web avec architecture 3 tiers sur netbeans

bnjr je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suiv...

hajourawajdi | ASP.NET | Dernière réponse : cs_sofcode 7 janv. 2013
    2 réponses
  • créer une fenêtre journal sur une couche applicative

Bonjour, à tous j'exploite une base de données mysql avec une couche applicative. mon problème est que je n'arrive pas à faire lire les requêtes qu'...

despote46 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 janv. 2013
    0 réponse
  • Implémentation de l'algorithme de cryptage XTEA sous Access 2007

Quelqu'un s'est-il déjà attaqué à l'algorithme de cryptage (et décryptage) XTEA sous Access 2007 ? Sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose... Cela...

patsherbrooke | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 déc. 2012
    0 réponse
  • utiliser le résultat d'une requête dans une autre requête sous vb6

salut,je suis entraîne de développer une application de la gestion des ressources humaines sous visual basic 6 j'ai une base de donnée sous Access 20...

misscatycat | ASP.NET | Dernière réponse : misscatycat 30 déc. 2012
    4 réponses
  • Comment sécuriser le transfert de données sur un webservice ASP.NET Web API.

Bonjour, Je viens de créer un webservice ASP.Net Web API self hosted, il fonctionne parfaitement, mais j'aimerai savoir comment pouvoir sécuriser ...

PascalCmoa | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 déc. 2012
    0 réponse
  • creation forum

comment cretion forum pro?

laifasalim200 | ASP.NET | Dernière réponse : cs_jopop 28 déc. 2012
    1 réponse
  • web

svp nom des logiciel pour cration forum

laifasalim200 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 déc. 2012
    0 réponse
  • Algo Distibue

Bonjour Tous les algorithmes distribués que l’on considèrera dans cette partie seront dans le modèle LOCAL. On suppose que le graphe G est un cyc...

diakitekaba | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cs_jopop 27 déc. 2012
    1 réponse
  • asp.net et Excel

Bonjour, j'ai une application web asp.net développer avec c# j'ai une partie que a partir de code c# j’insère des données dans une feuille excel su...

aminelaboua | ASP.NET | Dernière réponse : cs_jopop 27 déc. 2012
    1 réponse
  • Urgent SVP gestion de stock

Bonjour; SVP je besoin d'une application gestion de stock ASP.net sous VS 2008 avec VB.net ou une application similaire Merci

aboudasek | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 déc. 2012
    0 réponse
  • base de donnee

plz solution Exercice : Au niveau dun faculté, on dispose dun réseau Intranet comportant un ensembledinformations utiles aux différents utilisateur...

laifasalim200 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Pylouq 25 déc. 2012
    1 réponse
  • base de donnee

plllllllllllllllllz solution Exercice On souhaite informatiser une partie de la gestion dune école.Le personnel de cette école est composé de profe...

laifasalim200 | ASP.NET | Dernière réponse : Pylouq 25 déc. 2012
    1 réponse
  • Fermeture d'Excel en ASP

Salut ! Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien gé...

cs_yoannd | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aminelaboua 25 déc. 2012
    1 réponse
  • ASP.net mise en forme du fichier excel

bonjour, j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc... est-ce que qu...

cs_beabea | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aminelaboua 25 déc. 2012
    1 réponse
  • Problème de connexion OLEDB que j'arrive pas à résoudre

J'ai un projet en asp classique, j'ai réalisé une BD sous sql server2000 Voilà le code d'erreur: Erreur de compilation Microsoft VBScript error '8...

Wisline | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 déc. 2012
    0 réponse
  • validation du xml

salut j ai un fiche en xml et je veux valider avec "XML Schema " mais je trouve ce problème le contenu de 'hotellerie "doivent correspondre (annota...

cs_kachouri9590 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 déc. 2012
    0 réponse
  • Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4...

Bonjour, J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject). Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnel...

lelej | ASP.NET | Dernière réponse : aminelaboua 21 déc. 2012
    2 réponses
  • Modifier cellule d'un GridView à l'aide d'un script

Bonjour tout le monde !!! j'ai un objet gridview ainsi qu'une dropdownlist sur une page. Tous les deux sont renseignés correctement ! Toutefo...

cs_tulesais | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 déc. 2012
    0 réponse
  • return a la page précédente

Bonjour, je suis débutant en asp.net Comment faire en ASP.NET pour créer un bouton qui permet de naviguer vers la page précédente ? Merci d'avanc...

zizosimo11 | ASP.NET | Dernière réponse : cs_jopop 18 déc. 2012
    1 réponse
  • Coserver la valeur d'un textbox en mode password.

j'ai développer une application web avec c# asp.net j'ai insérer un textbox en mode password il ne conserve pas sa valeur lorsque j'appuis sur entrer ...

Moss2012 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 déc. 2012
    0 réponse
  • svp aidé moi!!

BS cette requête ne peut pas se fonctionner: CREATE TABLE "ENTRER" ( "DATE-E" DATE NOT NULL ENABLE , "RÉF" Number NOT NULL ENABLE, "QTT" N...

cs_NourElhoudaa | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ziti 18 déc. 2012
    11 réponses
  • test si une enregistrement exist déjà?

bonjour je cherche une foction pour tester si une enregistrement exist dejà dans une table avant l'insertion et s'elle exist j'affiche une message d'e...

inginfo02 | ASP.NET | Dernière réponse : cs_jopop 17 déc. 2012
    1 réponse
  • Transmission des paramètres en URL avec ASP.NET

Salut à tous s'il vous plait j'ai un petit souci à propos d'une synthaxe en ASP. J'utilise un Repeater avec un hyperlink je veux qu'on je click su...

pinkettee | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 17 déc. 2012
    1 réponse
  • mini projet sur autoroute

bsr tt le monde svp j'ai un mini projet en programation orianté objet qui a pr sujet La société d'Autoroute veut simplifier le contrôle d’accès et d...

athenemi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jopop 17 déc. 2012
    1 réponse
  • je cherche un scripte de sitte pour les annonce gratuit

je cherche un scripte de sitte pour les annonce et comment le installé merci

otmanking1 | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 déc. 2012
    0 réponse
  • gestion d'un processus des archives

bonjour a tous, bain je suis un débutant en programmation .net et je suis entrain d'effectuer un stage au saint d'une entreprise et mon theme c'est de...

omario09 | ASP.NET | Dernière réponse : linux09 13 déc. 2012
    1 réponse
  • Calendrier au format Outlook

Bonjour, J'aimerais créer un calendrier au format Outlook avec un affichage par mois et qui ferait apparaitre des liens Hypertextes sur les jours o...

pepetcho | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 déc. 2012
    0 réponse
  • Afficher dans un champs texte plusieurs donnée array

Bonjour à tous, voici mon soucis : Je souhaite à l'aide de listes déroulantes afficher le choix de la personne dans une zone de texte. Et par la sui...

linea26 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 déc. 2012
    0 réponse
  • diaporamer is not a function.

Bonjour ! J'ai la fonction : Image.prototype.diaporamer=function(thesaurus,delai) { this.suivante=new Image; this.suivante.src=thesaurus.tire...

sacapuss2 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 déc. 2012
    0 réponse
  • PFE

salut je suis une étudiante en 3eme année LF informatique je cherche une idée de PFE SVP et merci bien d'avance :)

cs_marwamrewa | ASP.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 déc. 2012
    0 réponse
  • Afficher formulaire en mode graphique croise dynamique sous access 2003

Bonjour, j'ai un formulaire qui est un graphique croisé dynamique sous access et qd je l'ouvre directement il s'ouvre bien. mais ds un autre form...

basectg | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 déc. 2012
    0 réponse
  • DB2!!

Bonjour Quelqu'un peut me dire comment attacher une base de données au SGBD de IBM DB2 , c'est la première fois que j'utilise ce SGBD !

cs_hadjertop | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 nov. 2012
    0 réponse
  • s'il vous plait aider moi a resoudre ce probleme

s'il vous plait que dois je faire pour resoudre ce probleme la You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to you...

adesco225 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 nov. 2012
    0 réponse