Les discussions

Help, forum asp sql server

Bonjour, Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN). M...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
loubna_dm

Dowload et enregistrer un active x

Bonjour, J'ai ecrit un active X en C, il fonctionne, je l'utilise dans mes pages ASP. Mais cette active X doit etre sur le poste client et enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
sephiro

Pointer un nom de domaine vers un sous-domaine

dans les configurations des nom de domaine est t'il possible de faire pointer un nom de domaine standard vers un sous-domaine... ex.: www.monnom.co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
jesusonline

Activx coté client ...

Salut tout le monde, dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
montlo02

Drawstring vertical ?

Hello ! Une nouvelle journée d ASP.net en C# et une nouvelle question... Je suis en train d'écrire sur un bitmap en utilisant le System.Drawing......

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
jesusonline

X resultats par page

J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme: Page 1 , Page 2 , Page ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
loubna_dm

Recherche fichier xml contenant un text(critère)

bonjour, je suis débutant. je cherche un code qui permet de chercher les fichier (dans un serveur) contenant un text (exemple les fichier contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
jesusonline

Liste deroulante liee à une base de donnees

Bonjour, J'ai une liste déroulante contenant differents choix possibles. Ces choix sont liés à aux champs d'une base de donnees et à des criteres p...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
boreuxc

Tableau dynamique asp

Bonjour à tous Une jeune fille en détresse vous demande de l'aide, en fait j'aimerais à partir de ma liste déroulante affichée dans un champ caché l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
boreuxc

Dropdownlist : action sur changement de valeur ?

Bonjour ! Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ... Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain n...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Seren

Affichage en mfc

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage dans une fenêtre en MFC. J'utilisais dans un premier temps la fonction OnDraw pour effectuer le rafraichessem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jesusonline

Mot de passe xref

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour donner accès à mes plans en références mais maintenant avec refedit il est possible de modifier une r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jesusonline

Choix du langage avec asp.net ?????

Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jesusonline

Visual studio 2003 et sql server

Bonjour, J'aimerai savoir si sur les cds de Visual Studio 2003, il y a un programme pour emuler un serveur Sql Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Seren

Compter le nombre de caractère

Salut Es se que quelqu'un pourrais me donner un code qui pourrais compter le nombre de caractere. Merci d'avance. Surfing-Pur

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Seren

Créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

bonjour! Je dois faire la programmation en delphi4 du jeu puissance4 avec une grille de 16 lignes et 16 colonnes que le joueur pourra modifier. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jesusonline

Createobject : composant activex ne peut pas créer un objet wscript.shell

Bonjour à tous. Après bientot une journée de recherche sur le web, parcourant des forums français, anglais ou mm allemand (le code est internationa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
PeTeRsLaStAr

Upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp

Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisé merci de me repondre c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jesusonline

Config un serveur iis avec installshield?

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un serveur asp a partir d'installshield, cad creer un repertoire virtuel, indique la page d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
kojiro

Html: liste deroulante

Bonjour tout le monde! je cherche desesperement comment créer une liste deroulante avec un certain nombre de propositions mais dans laquelle l'util...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
jesusonline

Passage de paramètre avec crystal report

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
andlah

Datediff et heure

bonjour, je suis débutant en asp.net. J'aimerai faire un datediff entre l'heure actuelle (now) et l'heure que j'ai noté dans une base de données. Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
arnaldo21

Probléme de création de fichier avec visual studio.net(asp.net et c#)

Bonjour j'ai un grand probléme pour créer un dossier j'ai taper le code suivante que j'ai trouver dans le MSDN de Visual Studioi.net en c#: ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
jesusonline

Stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path

Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
kenza_sana

Recupérer une variable session?

Bonsoir.. J'aimerais simplement assigner la valeur sélectionner dans un combobox à une variale sessions. Ici j'ai mon combo Mois. 01 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Pb sur insert into

Salut, je suis débutante en asp et je rencontre un pb lorsque je veux executer une requete insert into dans une table. Je ne sais pas comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Pb de liste déroulante

Salut, je suis débutante en asp et je désirerai avoir dans un formulaire une liste déroulante qui reprend un élément de ma table. MAis ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Pb d'affichage d'un réel depuis une base access

bonjour, je recupere a partir d'une bas de donnee differents information dont des réels! mais lors de l'affichage sur ma page asp je n'ai que les chif...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Limiter une recherche dans index server

bonjour, je fait une recherche sur dans toutes les pages asp qui se trouvent dans un repertoir et je voudrais afficher les resultats de la recherhce, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Connexion a ldap unix

bonjour, j'ai besoin de pouvoir requêter l'annuaire LDAP de ma société et d'en extraire les informations en dotnet sachant que ce serveur est hebergé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Moteur de recherche

Bonjour je viens de construire un site web à 100% ASP et je désire qu'il soit visible au niveau de moteur de recherche comme google par exemple. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Datalist dynamique et ascx

Mon problème est le suivant : Je fais une requête qui va permettre de remplir une datalist. Voilà, mon code : j'ai un fichier ascx qui contient : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Probleme avec sql server 2000

Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Probleme pour un projet asp.net avec la base sql server 2000

Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Asp : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur

Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Utilisation pages asp

Bonjour. J’ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s’il est forcément obligatoire d’utiliser DreamWeaver lorsqu’elles von...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Appel d'un script php :'(

Salut à tous, J'ai une question concernant les langages ASP et PHP. En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Connection sql server+java sous reseau

bonjour, svp je voudrais savoir comment connecter une base de données sql server via java et sous un reseau . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
fabrice69

Appel javascript

Salut, Voilà mon souci, j'aimerais après quelques lignes de code contenues dans un bouton (WebForms), faire rafraichir la page qui a lancer celle-c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
gg00xiv

Moteur de recherche avec service d' indexation de microsoft ??

slt nous sommes une association 1901 a but non lucratif et nous sommes en train de faire un site web sur notre region. nous voudrions integrer un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
crack_xp

Récupérer les variables d'un formulaire

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de script à ce sujet, mais aucun semble me convenir (désolé). Je cherche à récupérer les valeurs dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
darb66

Passage de paramètres datagrid => formulaire

Bonjour à tous, J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd. Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
PeTeRsLaStAr

Fermeture d'une fenetre

Bonjour à tous les membres et concepteurs de ce site. J'ai une fenetre qui s'ouvre grace à un evenement onload qui est sur une autre fenetre. seulem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
jesusonline

Aspemail: probleme de jeux de caractéres

Salut à tous J'ai un ptit probléme, j'ai développé une page en asp qui envoie une newsletter au format texte à des abonnés à partir d'aspemail. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
thebisounours

Douteux remplissage!!!!!! +-+-+

Bonjour à tous! Alors voilà, je cherche comment je pourrais "peupler", lire "remplir" un combobox à partir d'une base de donnée Access! Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
PeTeRsLaStAr

[aspx][c#] acceder à mes controles

Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
PeTeRsLaStAr

Connexion

bonjour a tous voila g realiser une partie dun site en asp avec une bd access je desire maintenan inclure cette partie ds un dossier contenan deja d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
guylux

[aspx] griser un bouton pdt que la page se rafraichit

Bonjour à tous , J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute . J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
jesusonline

Include script sql?

Bonjour J'ai des scripts sql qui font des centaines de lignes et j'aimerai eviter de concatener dans un fichier asp... Est-il possible d"include" le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Trinita16

Asp.net : récupération de données (et notamment d'un id) à partir d'un datagrid

Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire? .

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Trinita16
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous