Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10901 - 10950 sur un total d'environ 14 400
  • ASP NET WEB MATRIX

oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCI POURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y sa...

cs_manolis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 juil. 2004
    3 réponses
  • Variable dans SELECT...CASE

Bonjour, Je n'arriva pas a savoir si l'on peut masser une variable dans un les CASE d'un SELECT CASE... EX: SELECT CASE Mavariable '(ca, c'es...

dafatfab | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 juil. 2004
    3 réponses
  • Renomer un fichier

Salut! :( Quand je fais une capture d'ecran avec : Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFl...

CCJ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 juil. 2004
    1 réponse
  • Pseudo frame en ASPX Résolu

Bonjour, j'ai fait beaucoup de php, et je cherche maintenant la meilleur solution pour utiliser les pseudos frames en ASPx. On m'as conseillé d'u...

cs_Mike | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mike 24 juil. 2004
    9 réponses
  • [asp.net et c#]valeur ds un textbox Résolu

Bonjour a tous, Voila je debute sous asp.net et j'utilise en ce moment webmatrix et le langage csharp pour faire mes p'tits essais de debutant...! ...

cs_jimmy69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 23 juil. 2004
    4 réponses
  • liste de liens Résolu

bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon ...

bobo_5_2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 juil. 2004
    1 réponse
  • Affichage DESIGN

Je suis dans Visual Studio.net et a un moment donné j'ai ceci : Le problème viens du fait que j'aimerais passer en mode design correctemen...

cs_psycomel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 juil. 2004
    6 réponses
  • permissions ntfs Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais, sans l'aide de xcacls.exe retrouver pour un répertoire ou un fichier, la liste des permissions ntfs (user et type de perm...

cs_hacko | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hacko 23 juil. 2004
    3 réponses
  • Création d'objet dynamique

Bonjour, je suis débutant en asp.net avec le langage c#. Je voudrais savoir comment faire pour creer dynamiquement un objet de type webform. Car l...

ascj | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 juil. 2004
    3 réponses
  • localiser un répertoire

bonjour! permet de localiser un fichier. mais comment localiser un répertoire? merci

cs_audrey_ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : audrey_ 23 juil. 2004
    2 réponses
  • script de connexion

Salut j'ai une partie admin dans mon site qui fait a peu pres toujours la meme chose detruire, mise a jour et ajour j'aimerai savoir si qqn ...

cs_bolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : barabba 23 juil. 2004
    2 réponses
  • redimensionner une image Résolu

salut tout le monde voila g un petit problème à la construction d'un site non c serieu voila je chercher a fair un truc qui parait assez simpl...

cs_lyderic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lyderic 22 juil. 2004
    3 réponses
  • afficher dans l?adresse bar

Comment changer l'URL d'adresse barre sans changer la page Ex : A la place d'afficher dans l'adresse bar: http://localhost/Cnn/BaseDeDonnee.aspx Je...

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 juil. 2004
    1 réponse
  • ASP NET WEB MATRIX

bonjour, j ai fait un petit site avec asp.net web matrix. pour que les autres voient mon site comment je fait? pourquoi ils arrivent pas a le v...

cs_manolis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 juil. 2004
    1 réponse
  • STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire...

kenza_sana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ravat 22 juil. 2004
    6 réponses
  • passage de variable apres validation de la page

Bonjour Bien que ce soit une notion de base, je n'ai toujours pas compris son fonctionnement. Je m'embrouille un peu avec prog web et prog d'appli...

smilandfly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 juil. 2004
    2 réponses
  • Sécurité un site Résolu

Comment sécurisé bien un site web au niveau de IIS et au niveau ASP.NET ??

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 juil. 2004
    2 réponses
  • Problème avec ODBC

Bonjour Je viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6. Le problème étant l'intéraction...

Nemo555 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 juil. 2004
    1 réponse
  • Connexion par adresse IP

Bonjour à tous, J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??...

Seb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nickadele 22 juil. 2004
    3 réponses
  • AddHandler pb

bonjour je souhaite créer un formulaire dynamiquement : donc g bine mon placeholer, auquel j'ajoute mes control comme dans la source de cyril ( h...

smilandfly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 juil. 2004
    5 réponses
  • bizzarerie de ASP.Net, button, linkbutton, raiseEvent

Encore une bizzarerie de ASP.Net Dans ma page j'ai un control utilisateur uc_art_defaut.ascx Celui-ci contient un control utilisateur uc_art_new ...

chrisisis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 juil. 2004
    1 réponse
  • Lien entre pages

Bonjour svp qlq peut m'expliquer comment faire un lien entre deux pages asp.net en "vb.net" merci d'avance.

Zebra1928 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mwahid 21 juil. 2004
    2 réponses
  • Sécuriser les fichiers

Bonjour : J'ai un problème : Comment assurer que personne ne peut pas télécharger un fichier dans le dossier virtuel d'application web.

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mwahid 21 juil. 2004
    2 réponses
  • Récupérer name id et value d'un <option> en ASP Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : Risques / Audit Sces et gestion Ma page ASP qui reçoit les données es...

ypikai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ypikai 21 juil. 2004
    2 réponses
  • Visualisation, modification, enregistraion RTF

Hello everybody, Bon comme vous vous en doutez, j'ai un probleme. J'ai fait une interface en ASP qui permet d'afficher a l'écran dans une frame un...

nobpn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nobpn 20 juil. 2004
    2 réponses
  • movenext ? Passé par dessus X nombre d'enregistrement Résolu

Bonjour ! Comment puis-je avancé de x nombre d'enregistrement... avec movenext il n'est pas possible(?), donc comment faire... J'aimerai sauté 2...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 20 juil. 2004
    1 réponse
  • array

est ce qu'il existe une fonction pour chercher une valeur dans un tableau(array)? merci d'avance

bobo_5_2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 juil. 2004
    1 réponse
  • enregistrements multiples asp

Au secours... je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à...

miles25 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : andysb 20 juil. 2004
    2 réponses
  • Prob de filtrage de table par date

Fmass Bonjour. Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb. Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher t...

fmass | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 juil. 2004
    1 réponse
  • Insérer le contenu d'un fichier

Bonjour à tous. Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label...

cs_DeathAngel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 juil. 2004
    1 réponse
  • Asp.net Access

Bonjour à tous plz qlq peut m'expliquer comment réaliser une page de Login pour un site en vb.net sachant que le mot de passe et le nom de l'itil...

Zebra1928 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 juil. 2004
    1 réponse
  • pb de session

J'ai ce message : "Impossible de démarrer une nouvelle session. Trop de sessions sont déjà actives. " Que'est ce que cela signifie et comment suppri...

nykso_matose | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 19 juil. 2004
    1 réponse
  • Erreur Sql Between Résolu

Salut j'ai une requete sql avec un between : sqlString = "SELECT * FROM METD_VALUE WHERE METD_VALUE BETWEEN '290925.559819631' AND '295782.33254545...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 19 juil. 2004
    1 réponse
  • tableau dynamic en asp.net

salut et merci d'avance ... j'ai un problème tout bidon à résoudre ... pour quelqu'un qui s'y connait en asp.net : je veux créer un tableau dyna...

komard | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : komard 19 juil. 2004
    3 réponses
  • Comment mettre à jour le serveur ASP Résolu

Je viens d'installer Visual Studio, parcontre il me dit que mon serveur ASP est en version 1.0. Comment je dois faire pour le mettre en derniére versi...

cs_aKheNathOn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 juil. 2004
    4 réponses
  • Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ?

Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur...

aspgenerator | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gbob 18 juil. 2004
    1 réponse
  • pagination datagrid

Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview. ce dataview est utilisé com...

cs_Sgueg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 juil. 2004
    2 réponses
  • Code Behind

Hi a vous tous !!! plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant: Message d'erreur du compilate...

Zebra1928 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 juil. 2004
    12 réponses
  • asp.net XML

Hello tout le monde!! qlq peux m'expliquer comment faire une page avec code asp.net(vb.net) avec du xml, sachant que je dois recuperer des données ...

Zebra1928 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 juil. 2004
    3 réponses
  • ASP DEBUTANT

BONJOUR, dite, puis je utiliser ASP avec windows XP ou je doit obligatoirement avoir windows NT?? aa y faut que j installe quoi pour commencer avec...

cs_manolis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 juil. 2004
    3 réponses
  • AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou ...

cs_rion | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Zebra1928 18 juil. 2004
    2 réponses
  • Touche enter dans un contrôle utilisateur.

Bonjour, Voilà j'ai créé un contrôle utilisateur (Login.ascx) pour un login classique, contenant donc deux zones de texte 'Login' et 'Mot de passe'. ...

samirnat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 juil. 2004
    1 réponse
  • Erreur sql

J'ai un erreur avec ma bd, je fais la recherche d'un certain enregistrement selon un id et un erreur survient... sqlString = "SELECT * FROM DATASET...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amorosalain 16 juil. 2004
    1 réponse
  • Utilisation de la langue arabe dans des pages ASP

Je n'arrive pas à ecrire en arabe dans des formulaire ASP. qui peut m'aider ?

RIZO1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 16 juil. 2004
    1 réponse
  • [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript

Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai ...

chrisisis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 16 juil. 2004
    2 réponses
  • Commentaires

Bonjour ! Un petit commentaire sur le site, ont devraient avoir le droit de modification et suppression de nos commentaires... car quelques fois l...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 16 juil. 2004
    1 réponse
  • Base access

Bonjour je suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme. J'ai crée une base access...

juliano1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 16 juil. 2004
    1 réponse
  • comment exporter vers excel

Je suis en vb.net: Donc je voudrais utiliser les PIAs (Primary Interop Assembly) J'ai télécharger executable sur msdn. Les assembly sont dans l...

nykso_matose | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nykso_matose 16 juil. 2004
    6 réponses
  • pb connection sur serveur de prod

Voila j'ai un poste de dévelopement avec une base de données access ( ou j'ai desintallé Access pour tester) serveur IIS framework mdac 2.7 ...

nykso_matose | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nykso_matose 16 juil. 2004
    4 réponses
  • formulaire sous access

bonjour à tous, je travaille sur une base sous access 2000, et je voudrais savoir comment on peut faire pour remplir des tables liées à partir d'un f...

cs_g_marvin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 15 juil. 2004
    1 réponse