Les discussions

Envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email

bonjour, j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : [mailto:contact@contact.com contact@conta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
tikrimi

Comment appeler une boucle plusieurs fois

Dans ma page ASP j'ai une boucle que j'aimerais utilisé plusieurs, mais sans faire un copier coller. Je penses qu'avec du javascript ca doit être p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
capoueidiablo

Nouvelle fenêtre...

 Résolu

Salut à tous, je débute en asp.net et j'ai un problème (certainement anodin). J'ai un bouton (ImageButton), et lors du click sur ce bouton, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
drahcir

Je pige pas

bonjour a tous je suis nouveau et menbre club sur se forum et jai telecharger un fichier video et après le telechargement il me donne un fichier vi...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Nurgle

Tableaux vs css

salut chers programmeurs du web; il y a de ca quelques années, alors que j'étais jeune et sans expérience, je me suis mis à apprendre HTML. un lan...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
dircom13

Intégrer un menu dans des pages asp.net

Salut, voila je me poser une question, je souhaite mettre en place des pages web aspx et un menu. Le menu est un controle utilisateur o...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
ToToLeMalin

Afficher un datalist suite clic lien

bonjour, je voudrais pouvoir afficher un datalist, sur la même page, après avoir cliqué sur un lien. J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas, q...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Sardonnen

{"invalid object name 'matable'." }

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand je veux accéder à une table que j'ai crée. Alors que j'utilise exactement la même méthode d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jerome_p

Parse error

bonjour un pb de parse error, je ne vois où se trouve l'erreur de syntaxe même si le code n'est pas des plus beaux y a t'il une personne qui voit u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jesusonline

[asp.net/vb.net] imagebutton dans un datagrid...

Bonjour, Voilà en fait je butte sur le problème depuis hier et ça commence à m'énerver, alors je fais appel à vous Je développe un système de g...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Netlink

C'est qui progonline?

Bonjour! Je suis développeur freelance, et étant surchargé par le travail, j'ai un truc à sous-traiter. J'ai trouvé le site www.progonline.com, mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
goretex

Débuter avec asp.net avant asp

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Voilà je voudrais savoir si le fait de commencer directement mon apprentissage avec ASP.NET n'auras pas de conséquences ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
EMSIEN

Erreur 401.2 pas comme les autres

Bonjour a tous, Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
sebseb42

Description des erreurs

Bonjour tous le monde, J'ai une appli ASP manipulant des bases de données ACCESS j'ai 2003 et IIS6 J'essaye désespérementd'accéder aux bases de don...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Jackboy

Acces au repertoire refusé

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un code tout bete qui ecris un fichier texte ds le repertoire de mon site. Mais il m'indique je ne possede pas ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
tbbuim1

Mise en ligne de texte par les profs pour les éleves

Bonjour ! Voila j'ai un petit probleme, relativement gros quand même puisque je ne connais malheureusement pas grand chose en asp... Je suis en stag...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
psychosic

Supprimer une image et la remplacer par une autre dans le serveur

je dispose de formulaires de mise à jour (ajout,modification et suppression) sur le formulaire d'ajout j'ai des champs (texte) et un champs pour l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
psychosic

Passer un objet d une page a l autre

Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
jesusonline

Install vs 2005 avec vs 2003

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
tikrimi

Base de donne sur une page web

Bonjour, je suis debutant en informatique et je voudrai cree un site. Dans ce site j'aimerai inserer une page ou l'on peut faire des recherches (sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Jackboy

Pb avec le code behind

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre as...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Sardonnen

Réalisable ou pas ! telle est la question !

Bonsoir ts le monde !! voila j'ai une question a vous demandé, a votre avis avec l'ASP et une base de donnée peut-on crée un logiciel qui permet de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Seven

Mysql en clair

Bonjour, Voilà, je suis débutant en asp.net et je voudrais attaquer ma base mysql située sur un serveur externe. On m'a déja donné des liens mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
psychosic

Je veux faire des statistique par formateur quand je selectionne un fomateur qui

Formateur=Request.form("ChoixForm") FormTitre=Request.form("ChoixForm") dim RstEmployeF Set RstEmployeF = Server.CreateObject("ADODB.Re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
psychosic

Problème de connexion à une base access

Bonjour, J'essaie de me connecter à une base Access avec la commande suivante : ConnString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data S...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
psychosic

Insertion dans une base de donnees et affichege d'une image a partir d'une pase

bjr, j'aimerai stocker des images dans une base de donnees et je ne sais pas comment les stocker et les afficher est ce que vous pouvez m'aider? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
jesusonline

Requete en 2 étapes / asp-sql server

J'ai une table contenant les ventes d'articles par semaine. Je veux afficher sur une page asp les ventes par famille d'article, intervalle de temps (p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
psychosic

Liste déroulante multiple

bonjour!!!!! je travail sur la rubrique admin d'un site web j'ai plusieurs rubriques. sur une des rubrique j'ai un formulaire d'ajout de modificati...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
jesusonline

Problème de dropdownlist chargée dynamiquement

 Résolu

Salut à tous J'ai un petit soucis avec un DropDownList recalcitrant. J'ai des utilisateurs à gerer (c original), je dois modifier leur ville. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
The_Niko

Erreur : valeur null ou n'est pas un objet

Bonjour, je suis en train de creer un site de vente en ligne et il apparait une erreur lorsque j'ajoute un article dans le panier : 'parent.somma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
jesusonline

Evenement menuitemclick non levé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avait rencontré ce problème : l'événement MenuItemClick ne se lève pas lorsque je clique sur un...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
jesusonline

Ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net

 Résolu

bonjour, je recherche la syntaxe qui me permettrait d'ouvrir une autre page en passant certains éléments du formulaire après une validation de celui ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Sardonnen

Insérer du code asp dans une base de donné

Bonjour tout le monde... Et bien voila. Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
psychosic

Rendre une propriété publique dans un webservice

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un webservice. Voici l'idée. Pour chaque methode qui sera accessible dans le WS, je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
fyrrhom

Dropdown list ordre

 Résolu

Salut Voila mon code mais je voudrais arranger mes villes par ordre alphabetique mais je ne sais pas comment le rentrer dans mon drop down... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
coq

Tester la connexion de l'usager connecté au site web

Salut, J'ai un site web, sur lequel j'ai des utilisateurs qui se connecte, mais pas nécessairement avec le même ordinateur et connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
psychosic

Session qui marche en local et pas chez hebergeur

Bonjour, Je gère mon panier en ASP (via FP) avec une variablesession (dans le global.asa) et tout fonctionne très bien en local (ajout et suppressi...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
manol

Faire une redirection suivant le nom de domaine demandé

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois héberger deux noms de domaines chez le même hebergeur. Je pense donc qu'il faut faire une page commune aux deux site...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
cristiandan

Asp: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution d

Bonjour a tous, Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressor...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Nurgle

Cree un formulaire pour devis en ligne?

Bonjour j'aurais souhaité savoir comment fais t'on pour créer un formulaire comme celui ci (http://www.azur-assurances.fr/Redirect.do?page=santeonline...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
canascat007

Propriété domain des cookies

 Résolu

Voila, j'utilise un cookie dans mon application. La propriété Response.Cookie["monCookie"].Domain correspond à koi ? par exemple : http://www.lare...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Nurgle

Problème de code behind avec dotnetnuke et vs 2003

Bonjour, Travaillant sur un portail DotNetNuke, j'ai cherché à créer un module or il s'avère que durant la création d'un module je crée un fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
jesusonline

J'ai un probleme

bonjour :je suis un debutant et j'ai un probleme je suis entrai de developper un annuaire des sites.au demarage de la page index.asp j'ai essayé d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
guassra

Asp et active dierctory

salut tous le monde je suis en train de developper un site web en asp qui va permettre les gens de se connecter en utilisant des comptes windows 2000...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
tahir33

Cookieless du web.config

salut à tous, voila je développe en C# asp.Net une application de vente en ligne. et j'utilise des cookies pour gérer le panier. Voila ce que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
jesusonline

Problème de création de site avec asp.net

J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
adelereux

Recherche des résultats commençant par ... et finissant par n'importe quoi

 Résolu

Bonjour. Voici mon code: je liste la totalité des répertoires, mais après je ne veux garder que ceux qui commence par ISTP_E (il y a ISTP_E2003, ISTP...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
yonel

Filesystemobject - fso probleme de sécurité

Bonjour, Voila j'ai une question à posée si on laisse la dll qui permet à fso de fonctionner sous un serveur IIS es qu'il est possible de restrinde...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Nicolas_kojack

Via cdo et asp, invitation sur calendrier outlook ou exchange

bonjour, je cherche un script me permettant d'envoyer une invitation Outlook 2003 ou echxange via ASP CDO avec éléments répris d'un formulaire. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Nicolas_kojack

Datagrid : action sur un bouton dans un datagrid

Bonjour, je m'acharne depuis un certain temps maintenant a regler mon pb, cependant cela ne marche pas. Dans ce ptit bout de programme, je veux arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
bazahmed
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous