Les discussions

Passer de namo à webexpert

j'ai fait un site internet avec namo web editor 5 ,j'ai utilisé access 97 comme sgbd et pws de windows 98 pour visualiser mes pages asp... malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
fabrice69

Simplifier mon travail

fab83 :dissapprove) Je dois réaliser un formulaire et je souhaiterais savoir s' il exite une fonction ou une propriété qui permet d'afficher la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
fabrice69

Besoin d'aide sur asp.net

Bonjour, J'ai une application que j'ai dévellopé en coldfusion 5 et que je souhaite traduire en ASP.NET . Est ce quelqu'un sait s'il y a un moyen s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
fabrice69

Jscript et flash 5

Hello. Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
seufer

Afficher une image

Salut !!! Voilà mon pb : je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asp le soucis c'est que dans ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
fabrice69

Liste déroulant ????

Coment fait on pour dire ke kan il clique sur des valeur de la liste déroulante il m'actualise les différents champs qui sont en dessous..... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
fabrice69

Erreur http 405 ?!?!?!?!?!

Bonjour, tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb... bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
houloul

Connexion asp sur une base access déjà ouverte

Bonjour, je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours ut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
fabrice69

.net et nt 4 sp6

Bonjour, Est-il possible de faire, coté serveur, du .net (ASP.net ou VB.net...) sur un serveur sous NT 4 SP 6 ?? Merci de votre réponse. S.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
fabrice69

Urgent demande script en asp pour démarrage application

je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
fabrice69

Asp base access97 provider au secours!!

hgrandsart Bonjour à tous et toutes AU SECOURS!!!!!! Environnement Windows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fourni...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
fabrice69

Problème de variables de session dans formulaire

J'ai un petit souci avec ce script tout simple : -------------------------------------------------------------- 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
micki

Detection de fin de session

Bonjour à tous. Cette question a peut etre été déja posé, si c'est le cas désolé, mais je souhaite savoir comment détecter un utilisateur qui quitt...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
micki

Ouverture d'une page asp sous ie

Bonjour! J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
micki

Html via une bdd

comment mettre les données dune page html dans uune base de donnée

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
eryk17

Message d'erreur asp - sql, access

Bonjour! J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
Mcjo

Exemple s.v.p

Salut, je voudrait un exemple facile en asp. Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2. lorsque l,usa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
rochonweb

Cadre

salut, j'ai une page asp qui conteint un formulaire. je souhaite envoyer les réponses de mon formulaire sur deux pages simultanément. comment f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
okayre1

Aller chercher un fichier .xml ??

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
sarek

Adresse

je vais me mettre a l'asp et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un site ou on peux choper de bons tutoriaux merci d'avance pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
talisman

2 chiffres après la virgule

Lollll, peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème : J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
talisman

Minimiser une fenetre

Bonjour, j ai fait une feuille asp en pleine ecran, sans barre, et je voudrais quand meme pouvoir minimiser la fenetre. J arrive a la fermer, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Poulipe

Upload

J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Arkane

Remplacer une table

je voudrais soit en asp pouvoir remplacer le contenu d une base dsn(completement en une fois pas table par table) ou via vba depuis une base access ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
akimodo

Help me !!!! pb de connexion à une base

Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script: Test de connexion , et j'ai ce message d'erreur : Type d'err...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
tutute

Help asp plz (code source bug)

lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while not quel est le problem? en fait je veux afficher...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
agentpsyko

Url avec une variable

Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
fabrice69

Recherche formulaire asp

hello, Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
polz

Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire

Salut ! J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
fabrice69

Date!!!! francais!!!!! anglais!!! helppp!!!!!

Salut!! Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
fabrice69

Utiliser system.drawing ???

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme. J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
fabrice69

I-mode

Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
fabrice69

Lien hypertexte...???

Je sais que c'est une question idiote et et que ca fait pas partie dans la section ASP mais j'aimerai savoir comment je dois faire pour que le lien hy...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
MorpionMx

Comment instancier une objet ?

bonjour, je declare dans ma classe Protected WithEvents sqlcommand As System.Data.SqlClient.SqlCommand lorsque j'affecte une valeur: sqlcommand...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
romain3395

Lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet

je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet. Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELP meric d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
cs_desertrose

Erreur '80040e14'??????????????????

Dans ma requete suivante on me dit : )en trop dans....... rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,cond...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
skipou

Code d'erreur '800a01a8' dans une page asp.

Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple: doc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
skipou

On error comment procéder ?

Dans mon code j'ai mis On error Goto error et plus bas j'ai mis error : quand j'exécute cette page il me fait une erreur a goto error .... il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
fabrice69

Include dynamique

Bonjour, je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site. Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
fabrice69

Question tordue sur les #include...

Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
fabrice69

Un calendrier dans une zone de liste

Comme le titre l'indique je recherche un moyen de mettre un calendrier dans une zone de liste En fait j'ai, sur une page, une recherche a faire suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
Bud

Sélection dans une liste déroulante

salut j'ai une liste déroulante et 2 checkbox qui est connecter à une bd et je désire que lorsque l'utilisateur sélectionne un item dans le menu, que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
Jackboy

Adodb.recordset erreur '800a0cb3' le fournisseur ou l'objet ne prend pas en char

Salut à tous!!! Encore des problèmes... J'ai un recordset qui ajoute un nouvel agent mais il m**** J'ai lu qu'il fallait inclure le fichier adovbs....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
skipou

Actualiser internet explorer ?????

J'ai un popup qui s'ouvre et qui lui demande de s'identifier et je veux lorsque qui clique sur enregister le popup se ferme puis la page internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
cbastien

Savoir si une requete à fonctionner ?????

Bonjour, J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre" Puis RS.open SQL... J'aimerai savoir coment on peut tester si la requ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
cbastien

Upload et mdb

Ca pas mal de pro ou moins pro connaisse cette méthode de download...qui marche très bien File : et pour l'update....image c'est le nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
xclear

Rendre bouton inactif...

Bonjour j'aimerai rendre mon bouton inactif en fonction si ma session existe ou pas... J'utilise du javascript.... mon code est : frm.BtE...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Seb_d_angers

Session

Bonjour, Quel est la différence entre session.abandon() et session.contents.removeall ? Et comment on utilise session.contents.removeall car qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Seb_d_angers

Pb ajout de données access-asp

bonjour, je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
Seb_d_angers

Comment lire un fichier http depuis un exe vbs

Bonjour, Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur... Je suis perdu; aur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
tb1973
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous