Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10951 - 11000 sur un total d'environ 14 400
  • Passage de tableau dans un controle personnalisé

SAM Bonjour à tous. J'ai créé un controle personnalisé en asp;net et je souhaite qu'il ait des propriétés. En faites, je voudrais lui envoyer en...

amorosalain | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 juil. 2004
    1 réponse
  • Bordures imagebutton en ASP.net

Bonjour, Je débute en ASP.net et je fais une page ou j'utilise des "imagebutton". Lorsque je visualise ma page il y a une sorte d'espace autour d...

baronpoupou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 juil. 2004
    11 réponses
  • MapPath et directory

Bonjour à tous et bonne fête nationale ! Donc comme y'a pas de répis pour les braves, une question certainement trés simple mais qui me pose problè...

cs_jcq | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jcq 14 juil. 2004
    2 réponses
  • problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN

bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN. il me renvoie toujours la même erreur: Microsoft OLE DB Provid...

novmov | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 14 juil. 2004
    1 réponse
  • cookies

salut Je voudrai savoir comment faire un cookie dans la page d’authentification pour qu’un autre visiteur ne puisse entrer son login et mot qu’après ...

loubna2517 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 14 juil. 2004
    1 réponse
  • problème urgent session

Salut Je suis débutante en ASP et j’ai un grand problème de sécurité concernant la gestion des sessions J’ai une page HTM contenant le Login et le...

loubna2517 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 14 juil. 2004
    1 réponse
  • Connection KO.

Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien...

cs_daeron | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 14 juil. 2004
    1 réponse
  • Ecrire dans une table

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'affecter à une table le résultat d'une requete. Petit plus, tous les champs de la table sont num...

Chbint | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 14 juil. 2004
    1 réponse
  • Prob d'affichage, page blanche avec asp.net

Bjr, je cherche un conseil J'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD ...

cs_naru | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 14 juil. 2004
    2 réponses
  • moteur de recherche sur une base access en ASP

voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mo...

zinzibo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 14 juil. 2004
    2 réponses
  • Ouvrir une url sur un évenement onclick

J'ai créé un classe Rollbutton ayant héritant de ImageButton Comme on ne peut faire hériter une classe que d1 seule autre classe, je souhaiterais s...

cs_bastien30 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bastien30 14 juil. 2004
    10 réponses
  • generation de password

j'ai des problemes avec le RANDOMIZE pour generer des password contenant des minuscules,majuscules,caractères speciaux et chiffres merci pour votre a...

bobo_5_2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 juil. 2004
    3 réponses
  • Redirection en fonction du plugin Flash

Bonjour tout le monde, je suis novice dans l'ASP et j'aimerai ne faire affichier qu'une partie d'une page en fonction de la possession ou non du plu...

senso23 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : senso23 13 juil. 2004
    2 réponses
  • [XML][ASP]Chaine de Charactere Résolu

bonjour à tous et toutes Etant novice dans le domaine ASP et XML je solicite votre aide car jusqu'a présent j'arrivais à m'autoformer via tutoriau...

baygz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : baygz 13 juil. 2004
    6 réponses
  • Récuperation information d'un autre site Résolu

Bonjour J aimerai savoir si il existe un moyen pour récupéré l'information d'un autre site sur mon site asp.net . Car actuellement la société dans l...

Cortex83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Cortex83 13 juil. 2004
    2 réponses
  • Pb asp avec expression like

Bonjour je developpe en asp, et j'ai un petit pb, voila, je voudrais écrire dans une table de jointure pour y rajouter un enregistrement. Voilà le...

Chbint | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : 22690100 13 juil. 2004
    1 réponse
  • Download

Bonjour ! J'aimerai permettre un download de fichiers (zip, jpeg, gif, etc...), je trouve plusieur exemple upload, mais pas pour le moment download...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 12 juil. 2004
    3 réponses
  • Gestion des frames en asp.net

SAM Je migre un projet de ASP vers ASP.NET. Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers...

amorosalain | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amorosalain 12 juil. 2004
    8 réponses
  • Copie de fichier en tre le serveur et un ordinateur

BONJOUR? je suis actuellement devant un impasse. J'essaye de copie run fichier du serveur vers un autre ordinateur sur le même réseau mais le compte...

peemawai | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 12 juil. 2004
    3 réponses
  • pages asp.net dans frame html

salut ! j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames : dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'ai...

komard | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amorosalain 12 juil. 2004
    1 réponse
  • probleme ASP.NET\SQL SERVEUR

salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base. Les p...

xavsf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 12 juil. 2004
    1 réponse
  • OnMousOver

Je souhaite avoir la même apparence qu'un lien hypertext,cad changement de couleur au survol de la souris, alors que j'utilise une fonction que j'appe...

s.defaye | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 juil. 2004
    1 réponse
  • AU SECOUR !! COMMENT SUPPRIME T'ON UN ENREGISTREMENT DANS UNE BD AVEC DES CHECKB

Salut à toutes et tous Si quelqu'un pouvais m'aider sur le sujet ça serait vraiment super cool car la je rame un peu !! voila ... j'ai une page...

xzonz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 11 juil. 2004
    1 réponse
  • hébergement site dotnet

Savez-vous ou pourrais-je trouver un hébergement gratuit pour tester un site dotnet ? Merci

cs_bastien30 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 9 juil. 2004
    1 réponse
  • [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre

Je voudrai ajouter d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre, cad transformer 123456789 en 123 456 789 je pensais faire un parcours et inséré un ...

Nalien | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nalien 9 juil. 2004
    4 réponses
  • Couleur de la balise body en asp.net

SAM Bonjour à tous. Je voudrais faire une opération simple en utilisant ASP.NET. Je voudrais attribuer une couleur de fond à la balise body s...

amorosalain | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 juil. 2004
    7 réponses
  • Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label

Bonjour, Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.a...

ryckbosch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ryckbosch 8 juil. 2004
    12 réponses
  • requête SQL sur base access

Bonjour, c la caguade, je m'arrache le peu de cheveux qui me restent la dessus. Voila j'ai une table 'message' de laquelle j'extrait des infos en f...

cs_ktastrof | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ktastrof 8 juil. 2004
    2 réponses
  • accent dans fichier txt

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, je dois lire un fihier txt sous ASP en VB.net, pour cela j'ouvre le fichier en TextReader et j'utilise rea...

kaskran | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : taillecrayon 8 juil. 2004
    5 réponses
  • installer overapps

bonjour, J'ai télécharger overapps mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.le site www.overapps.Com n'existe plus apparamment... quelqu'un peut ...

cs_sebduc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zapgat 8 juil. 2004
    1 réponse
  • Je suis Noob et jez souhaite apprendre

voila acuellement j ai a mon actif c/c++ php mysql assembleur et je souhaiterai me metre a asp asp.net et vb je suis plutot autodidacte donc si vous ...

necrom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : stailer 8 juil. 2004
    3 réponses
  • La sélection dans un Combobox

Bonjour je veux savoir comment sélectionner un champ spécifique dans combo box qui est rempli par des champs d’une table Dans une base de donnée Acc...

loubna2517 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : loubna2517 7 juil. 2004
    4 réponses
  • [ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new

Bonjour, Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio. Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'a...

chrisisis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chrisisis 7 juil. 2004
    1 réponse
  • Cours

Bonjour pros du php j'aime bien apprendre le php Qui peut m'indique un cours qui me facilite cette tâche.

AABS | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 6 juil. 2004
    2 réponses
  • affichage restreint de texte

Bonjour, j'aimerai faire comme dans ce site losqu'on effectue une recherche, a savoir que le detail du texte ne s'affiche que sur 2 ligne suivi de tro...

hgozlan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 juil. 2004
    1 réponse
  • reduire la taille

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on réduit un menu. Par exemple sur ce site, on peut réduire ou agrandir un menu en cliquant sur ...

cs_citadine | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : citadine 6 juil. 2004
    2 réponses
  • BARRE DE CHARGEMENT DE SITE

Excusez moi je me suis trompez j'ai fait source au lieu de poser une question Bonjour, je vais normalement essayer de faire un site, j'ai dreamweav...

Mister_one7479 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 juil. 2004
    3 réponses
  • ASP debutante -> lancer un .bat

Bonjour, je souhaite lancer un .bat (qui lance lui même un Executable Jar File (appli java) avec un bouton start) comment faire pour que du coté clie...

lotus81 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lotus81 6 juil. 2004
    1 réponse
  • Afficher un DataList par lignes

Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment afficher des données par ligne dans un DataList (et pas par colonne comme les DataGrid) SVP? J'ai ...

cs_Buzu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Netlink 5 juil. 2004
    1 réponse
  • lancer une macro word depuis asp

salut, voila tout est dans le titre : je sais le faire sous excel mais je n'arrive pas a trouver la commande pour word

kaskran | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kaskran 5 juil. 2004
    1 réponse
  • Comment conaitre le login des membres connecté sur mon site

Bonjour je recherche le moyen de connaitre le login des membres connaiter apres authentification sur mon site. asp.net c# merci de votre aide D...

dionysos6868 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Netlink 5 juil. 2004
    4 réponses
  • port GPIB

Bonjour, j'aurais besoin d'écrire et de lire sur un port GPIB (qui fonctionne sous la norme IEEE) sous le langage C++ sous windows. Y'aurait il qqun ...

ammounix | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 juil. 2004
    1 réponse
  • Problème avec GetFolder

Voilà, Je développe en ASP un petit applicatif WEB et j'ai besoin de collecter les fichiers d'un répertoire sur le serveur IIS (version 5.1); j'uti...

stephanemo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dodez 4 juil. 2004
    1 réponse
  • pb de création de nouvel objet asp.net

Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris) l'objet asp:i...

cs_bastien30 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 juil. 2004
    7 réponses
  • Active X Crystal Report = killer de session

Bonjour à tous, Déjà deux jours de galères : Lorsque j'affiche des rapports Crystal Reports dans un intranet je perds toutes mes variables sessi...

inisis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nivera 2 juil. 2004
    5 réponses
  • Pb d'include bizarre

Bonjour, je gére la securité des pages de mon site en utilisant dans mes pages une directive ca marche bien pour mes pages à la racine du si...

cs_Megafan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : watching17 2 juil. 2004
    1 réponse
  • Limiter l'affichage d'un résultat de select...

Bonjour à tous, et oui, je viens encore vous embeter avec mes questions...comme dirait Denisot, "désolé" Alors voila, je fait une recherche dans une ...

Goofeuh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Goofeuh 2 juil. 2004
    1 réponse
  • Recherche text dans une base de donnees

Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai une base de donnees avec un champ contenant differentes pages html. J'aimerais aimer savoir s'i...

guillaumelig... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 1 juil. 2004
    1 réponse
  • Emulateurs ps2

salut les gars est ce que qq'un sait où je peux trouver des info pour faire un émulateur ps2 en vb, java, ou C++, voire C a la limite ?

jacko38 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jacko38 1 juil. 2004
    2 réponses
  • [VB.NET][ASP.NET]Contrôle textbox en arrière plan

Bonjour, J'ai plusieurs userControl que je place dynamiquement sur ma page.aspx J'en ai de plusieurs types, contenant des customControl dont textb...

chrisisis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 1 juil. 2004
    1 réponse