Les discussions

Metatags en dynamique sur asp.net (vb) ?

Salut à tous, Je suis en train d'essayer de construire un site 100% dynamique et je cherche depuis longtemps une solution afin de créer des Meta dy...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
jesusonline

Validation de formulaire en asp.net

Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
jesusonline

Formulaire asp

Bonjour, je dois réaliser un portail sur serveur en asp sous VB.Net mais quand je mets des balises , l'explorateur ne les affiche pas alors que les "...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
Suffren

Barre de navigation

Salut Je ne sais pas comment faire une barre de navigation type : Page precedente | 1 2 3 4 5 | Page suivante es se que quelqu'un peu m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
jesusonline

Erreur http 405 après validation d'un formulaire

Sous NT4 quand je rentre mon compte et mon pass sur www.tatouvu.com/acces.html j'ai une erreur : Erreur HTTP 405 405 Method Not Allowed La mét...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
bipzen

Requete liste déroulante

Bonjour, je souhaite poser une question toute simple: je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
jesusonline

Changer la casse

Bonjour à tous, Je cherche simplement le moyen de convertir des données minuscules en MAJUSCULES avant de les ajouter dans ma base de données. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
jesusonline

Input type=file saveas

Bonjour J'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file. pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
jesusonline

Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net)

J'ai créé un formulaire web en .net et je voudrais insérer une composante(ActiveX .ocx) dans mon formulaire web. Pour que par la suite cette composant...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
totodude

Coucou

suis tres content d'etre nouveau sur ce site qui me sert grandement à resoudre mes problemes de dev salut a tous!!

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
daeron

Affichage dynamique d'une bannière flash

Bonjour à tous, je suis fasse à un casse tête chinois dont je ne trouve pas la solution. J'aimerais faire une application qui change dynamiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
reyterg

Language c

je voudrai savoir comment il faut faire pour lire un fichier et ce que je lis le mettre dans un tableau de caractere afin de tirer au hasard un des mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
jesusonline

Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!!

salut tlm :sad) :sad) j'ai creé un formulaire d'inscription ,et je l'ai fait envoyez vers mon adresse email, mais j'ai un prb , des que je click...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
jesusonline

Asp.net et access : numéroauto et iframe

Petit renseignement : est ce qu'on peut mettre le numéroAuto à 0 et non à 1 au début? Comment créer un IFRAME dans ASP.NET?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
jesusonline

Crystalreportviewer

Bonjour, Je cherche a afficher un etat a l'aide du CrystalReportViewer j'arrrive a l'afficher lorsqu'il est lié à une table mais pas lorsque je le li...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
andlah

Ajouter une imprimante sur un serveur microsoft server 2000

Bonjour, J'installe un réseau à l'aide de microsoft server 2000 et je voudrais ajouter des imprimantes connectées au réseau. Quelle est la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
jesusonline

Parametre sous netscape

salut mon pb est que je passe des valeurs dans un lien, sur ma page web en asp, tout fonctionne sous ie mais j'ai testé sous netscape il me met des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
jesusonline

Liste déroulante lié à un fichier

Bonjour, JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte. Pourriez vous m'aider, Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
jesusonline

Accès concurrentiel

Bonjour. Mon problèmes est simple. Je doit alimenter un fichier xml a chaque fermeture d'internet explorer. Ca ça marche, mais je me demandais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
jesusonline

[c#] dropdownlist

Bonjour, J'essaye d'afficher une dropdownlist avec un element selectionné. Par exemple ma dropdownlist presente des pays (france, italie...). j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
jesusonline

Dropdownlist

Salut Je voudrais un exemple de code qui me permettra d'utiliser le dropdownlist avec l'évènement SelectedIndexChanged car sur click d'une donnée d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
jesusonline

Création d'une liste contenant des liens

salut tout le monde je voulais simplement savoire comment crée une liste contenant des liens hypertexts et somblable à celle qui ce trouve en haut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
jesusonline

Probleme jeu du pendu

Bojour je doit faire un progamme du jeu du pendu avec un fichier devant stocker dix mots puis devra choisir un mot au hasard avec la fct rand()(ds mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
jesusonline

Reservation en ligne

je suis entrain de développer un programme de reservation en ligne d'un hôtel. Mon prob c'est lorsque le client veux reserver une chambre, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
jesusonline

Styl css dans un formulair généré

Yop, Dans mon appli .net, je génère un formulaire depuis le codebehind. J'aimerais pouvoir mettre en form les différents éléments du formulaire ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
jesusonline

Gros probleme de lecture seule avec mes bases

ddcreateur Salut tout le monde depuis que j'ai installé XP sur ntfs à la place de fat32. tout mes dossiers sont en lectures seules et je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
ddcreateur

[aspx] recuperer variable pour creation object

Bonjour, dans ma page ASPX, je crée un programme en VBSCRIPT dans lequel je récupère deux valeurs que je stock dans deux variables. C'est deux var...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
stephane93fr

Contrôle avant ajout dans la bd

bonjour, je voudrais faire une fonction permettant de voir si l'enregistrement existe déja avant l'ajout de celui ci dans la base de données, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Pythonator

Remplir un dataview avec dataset

Bonjour, j'ai un dataset contenant plusieurs tables issu d'une Bdd, mais comment je peux remplir un dataview en lui disant que je veux rentrer tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
PeTeRsLaStAr

Problème taille url

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application aspx et je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, il me redirige sur une autre u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
PeTeRsLaStAr

Damner combobox!!!!

Bonjour à tous! Alors, voici ce que je tente de faire: Je tente de faire "apparaitre" un 2ème combobox après avoir sélectionner une élément dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
jesusonline

Partage de var session entre asp et asp.net

Bonjour, Est-ce que qq1 a déjà mis en oeuvre ce type de partage et quelle solution technique a ete choisie. merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
jesusonline

Débutant fébrile cheche code stock dynamique!

Salut à tous, je cherche a construire un tout petit site de vente de bouquins et il me faudrait avoir un script capable de gérer mes pages, c'est a di...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
jesusonline

Lpt1

SVP que qqu me dise de la façon la plus simple possible qu'il soit, comment je peux contrôler le port parallele (lpt1) avec visual basic. Entrée Sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
fabrice69

Help formulaire!!

Bonjour a tous J'aurais deux questions a vous poser. Dans un formulaire, je voudrai remplir automatiquement les champs si l'utilisateur rentre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
dupython

Besoin d'un coup de main en vbsript ou javascript ...

Bonjour à tous, Si je clique sur "Box 1", je ne dois pas pouvoir sélectionner "Box 2" ou "Box 3" ainsi que les options radios correspondantes. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
dupython

Colorer un texte bien précis...

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait moyen avec l'asp de changer le style d'une chaine de mots bien précise. Par exemple, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Benz

Pb liste deroulante et selected

Bojnour à tous, voici mon probleme: j'ai une page de modification de fiches de formulaires. Pour certains champs il y a des listes deroulantes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
freebond

Probleme serveur

j'ai une appli qui tourne en local sans probleme, je viens de la passer en ligne et j'ai sur chaque page une erreur 500, j'ai pensé au

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Benz

Script client et redirection avec paramètres

Bonjour, je fais actuellement une appli aspx et je suis en javascript coté client et j'aimerais faire une redirection de ma page avec des nouveaux pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
jesusonline

Script de recherche de fichier dans repertoire

Bonjour a tous... Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur defin...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
jesusonline

Declarer une variable en global dans une procedure

Bonjour, j'aimerai déclarer une textbox en global dans ma procedure page_load. (pour la reutiliser dans une autre procedure...) Est ce que quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
jesusonline

Recupérer les varaibles d'environnement???

Comment fait-on pour récupérer les variables d'environnement telles que l'utilisateur logué et le nom de domaine auquel appartient l'utilisateur.(sach...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Kytel

Vb et le port rs232

Bonjour à tous, A l'aide de VB, j'aimerai communiquer avec le port RS232 de mon micro. Où puis-je trouver les billes pour le faire ?? Connaissez-...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
fabrice69

Obtenir les jours correspondants au numero de la semaine...

Bonjour à tous Voila je réalise un planning en ASP. Je voudrais, afficher le numéro de la semaine (ca c'est bon) et les jours correspondants à ce num...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
fabrice69

Urgent : aidez moi à réparer mon code

Salut, le langage utilisé est de l'asp vbscript. Dans ma page, je voudrais que lorsque je choisi une référence de produit dans ma liste déroulante, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
fabrice69

Probleme de securité avec sqlserver

J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus) J'utilise un Service WEB en ASP.net Voilà ce qu'il me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
fabrice69

Php / nusoap : xml parsing error

Bonjour, J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGener...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
fabrice69

Problème affichage webform dans ie6

Bonjour, Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci. Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
jesusonline

Génération d'un formulair et récupération des valeures

Salut tout le monde, dans mon programme, je génère un formulaire depuis mon code en fonction des champs qui ont étés remplis dans ma base de donnée...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
BirD
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous