Les discussions

Lien vers page correspondante en anglais

Bonjour, Novice dans le langage asp, j’ai pour mission de traduire entièrement un site en Anglais. Celui ci se compose d’un répertoire « FR » et d’...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Faire une recherche avec like (en jscript)

Bonjour, je programme en ASP en utilisant du JScript, or la plupart des exemples trouvés sur le web sont en VBscript et je n'arrive pas à adapter ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Activex et web application

Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net. Mon probleme est que je n'arrive pas a utilli...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
develdelphi

Popup avec authentifiaction

Bonjour, j'ai un site avec authentification de type formulaire (Forms), jusque la pas de probleme. Mais lorsque je veux ouvrir une popup, il me red...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
emilien81

Profil

J'ai crée un site de rencontre mais j'arrive pas de trouver le script pour que les adhérents peuvent crée modifier leur profils.Enfaite j'ai besoin un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
alfigor

Probléme de checkboxlist

salut tous le monde je veus savoire est ce que le contole checkboxlist peut supporté la pagination ? si oui comment ? merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
jesusonline

Problème de requéte

Voila ma requête : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';" Set mon_resultat=objConn.execute(requete...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
ganbalfro

Etat crystal report dans page asp

bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP? Si c'est possible j'aimerai savoir si cet é...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
watt2001

Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh

a partir d'une page asp, sur clic j'ouvre une form de saisie dans une window. après saisie de la form, je valide la mise à jour de la base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Bud

Un tutorial téléchargable sur asp/asp.net + autres questions

Slt tout le monde !!! j'aurais quelques ptites questions ... 1] Est-ce que ASP est un format que la plupart des hébergeurs supportent ou est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Bud

Encore javascript

Bonjour à tous !!! Une petite question à laquelle vous allez pouvoir répondre facilement mais à laquelle je n'ai pas la réponse. Voilà j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
jesusonline

Remplacement d'une chaîne de caractères...

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour une maison d'éditions et je me trouve confronté à un petit problème. :) Normal...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
jesusonline

Prendre une donnée dans un dataset

Bonjour a tous. Cela fait deux jours que je cherche une solution a ce probleme mais impossible de trouver. pourtant le probleme est simple, j ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
PeTeRsLaStAr

Help: response.redirect

Bonjour tout le monde... voilà je travaille sur un projet ASP et par securité j'aimerai que si une certaine variable session "admin" soit: 1. le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
klem14

Cryptage

Je souhaite crypter les mot de basse utilisateur dans ma base de donnée. Je veu que se soit indescryptable. Comme md5 en php. Comment faire? Que faut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Bud

Application documentaire pour une bibliotheque (de livres !)

Bonjour, Mon message vous surprendra peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien... Voila, je travaille dans une bibliothèque fondée en 1894, qui po...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
musee

Supprimer un enregistrement via un datagrid...

J'ai un datagrid qui se rempli bien, j'ai un problème pour la suppression puisque la table correspondante possède une double clé primaire. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
PeTeRsLaStAr

Effectuer un traitement tous les jours

Salut, Je cherche le moyen d'effectue run traitement tout le sjours, genre quand on recoit notre horoscope quotidien sur ca boite mail, merci ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Bud

Upload avec aspsmartupload

Salut à toutes et tous, J'ai un petit pb concernant mon upload. En effet, j'utilise ASPSmartUpload, et quelques fois il m'upload des fichiers avec un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Olivarius

Adresse fichier.txt sur site

j'ai mis un fichier.txt dans le dosier ou il y a mes pages.aspx;la ligne:file.opentext("fichier.txt") donne:immpossible trouver c:\winnt\system32\fich...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
taillecrayon

Héritage et listbox

Hello ... voila, j ai un petit pb ... j'aimerai créer une classe monItemGraph qui hériteré de ListItem (d'après ce que j'ai compris c ce que contien...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
jesusonline

Combobox et évènement onchange en asp

Je suis en train de développer un site pour un intranet. J'ai un formulaire d'ajout de sutilisateurs qui comporte un certain nombre de champs de texte...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
lordskyser1

Administration de asp.net

Bonjour, Je viens d'installer iis et .netframework. Lorsque je tenet d'acceder a la premiere page a formulaire (contenant du code behind et avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
kaskran

Tableau sur 2 colonnes en asp3

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un tableau sur 2 colonnes et 3 rangées (le nombre de rangées est, en fait, déterminé par le nombre d'enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
jesusonline

Formulaire avec plusieurs boutons modifier

Salut à tous! Voilà mon problème, j'ai un formulaire de modification qui est censé modifier un compte client. Celui-ci se présente de la manière su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Une requête marchant sous access et générant une erreur en asp!

Bonjour! Je viens de créer un script qui affiche les informations d'un client ainsi que l'histirique de ses appels. Ma requête est : sqlHistor...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Probléme

Je pveux savoir l'explication de l'erreur: Provider Error: 80004005 au niveau de ASP qui s'affiche lors de l'accés à la base de données

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Requête triée

Bonjour, voilà je souhaite réaliser une requête sur une base access, pour récupérer les éléments d'une colonne "nom", là ou les noms commencent par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
doubledose

Telechargement de plusieurs fichiers...

Encore moi ! Voila, j'ai un répertoire qui contient un certain nombre d'image. J'aimerais pouvoir les télécharger toutes d'un coup ... Ca ve dire...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
michelsto

Encore javascript!!!!!!!

re re bonjour !! Question pas maline mais il me faut uné réponse!! L'entête du fichier asp est où je fais l'appel du fichier javascript: Ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
jesusonline

Programme pour piloter un logiciel

Bjr, Je suis un peu novice dans le monde obscur mais fascinant de la programmation. Aussi je souhaiterais savoir s'il existe un programme, logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Bud

Timeout variables session

salut, j'ai un p'tit prob avec mon hébergeur ! J'ai une appli avec une partie membre ki fait un test sur une variable session pour savoir si le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
jesusonline

Appel javascript

Bonjour à tous une petite question Est-il possible à partir d'une page html d'appeler une fichier javascript et que celui-ci s'exécute dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
jesusonline

Remplir un repeater generiquement

bonjour, Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ? J'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
PeTeRsLaStAr

Encore un pb asp

Bonjour à tous Pour passer un paramètre via une url il vaut faire comme ça

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
jesusonline

Pb en asp

Bonjour à tous g un petit pb qui m'embête bcp dans une page asp je fais la commande (qui fonctionne) mais sur la page destination je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
jesusonline

Intercepter la réponse html...

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais intercepter la réponse HTML fournie par le serveur en vue de la sauvegarder dans un fichier. Mais, je ne vois p...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
jesusonline

Signet pdf

Salut, Est-il possible d'atteindre un signet dans un fichier PDF en cliquant sur un lien ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
CANYON

Asp et popup

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...) J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
matmanu

Date et requete delete

Salut à tous, J'ai un problème avec une requête delete qui ne peut pas être exécute. Je pense que ca vient de la condition qui est une date mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
croco83

Graaaaaaaaaaaaaaaand probleme de session ......

Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avance Je voudrait utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
jesusonline

Lecture de fichier xml zippé en asp

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite. Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
jesusonline

Help !! passage de paramètres d'un script client vers asp

Hi coquines, ça fart ? Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate. Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Login session windows

Je travaille pour une grosse société , et je doit leur faire un site, comme login de connexion je doit récupérer le login de la session windows de l'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Droit sur asp

Salut, Je voulais savoir, si il fallait payer des droits pour créer une application intranet sous ASP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
yami_no_ookami

Dessiner en asp.net

slt! je ne sais pas si c'est réalisable... mais je souhaite effectuer un remplissage d'une zone d'une image, un peu comme la fonction "remplissage" d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
jesusonline

Images et affichage

Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
jesusonline

Pour mon site

bonjour, pourriez-vous m'aider a réaliser,une page htm pour mon championnat gp4, le championnat consiste a faire une qualif en un temps déterminé,s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
fabrice69

Probleme de cookies et sessions

BONJOUR J'ai un projet et je voudrait utiliser les sessions et les cookies mais je ne coimprned pas exectement le role et coment ils interagissent tou...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
jesusonline

Webmatrix

Bonjour a tous, Voila j'aimerais trouver de la doc sur l'utilisation de webmatrix et si possible le tout en francais!!!! j'ai trouve sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
OriOn
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous