Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10851 - 10900 sur un total d'environ 14 400
  • insert

Quand j'insere un nouveau enregistrement dans ma table, l'id reste à 0. Pourtant j'avais deja fait un insert ds une autre table et la ca marchait ???...

devil_recycler | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : devil_recycler 6 août 2004
    5 réponses
  • Conversion string

Bonjour, Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacem...

cs_jcq | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 août 2004
    3 réponses
  • dates inversées

bonjour lorsque je saisie une date dans un formulaire et je veux l'inserer dans ma base de données elle est inversée ( jour avec mois , ou bien elle...

bobo_5_2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : devil_recycler 6 août 2004
    1 réponse
  • Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???

Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? Merci d'avance ASP.NET

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : devil_recycler 6 août 2004
    1 réponse
  • upload => asp.net Résolu

Bonjour a tous, J'essaye d'uploader des fichiers ....grace aux sources trouves sur ce site j'arrive bien a uploader un fichier ds un repertoire det...

cs_jimmy69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 5 août 2004
    7 réponses
  • Script on contrôle indépendant !!!

Ma question est un peu bizarre. Est t-il possible en asp.net de faire un truc autre qu'un exécutable pour que disons une action, (comme par exemple...

biowaste | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 août 2004
    1 réponse
  • Verifier l'existance d'un fichier....

Bonjours a tous Je cherche a savoir qu'elle est la methode pour verifier l'existance d'un fichier (dans mon cas une image...) Merci d'avance Mer...

Merry29 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Merry29 5 août 2004
    4 réponses
  • The page cannot be displayed

Bonjours a tous, J'ai un probleme d'affichage de ma page asp... Je m'explique, lorsque je lance mon appli web tout va bien je test un peu et, quelque...

Merry29 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 août 2004
    1 réponse
  • Attacher un fichier dans une page asp

que faut-il faire pour pouvoir attacher un fichier dans une page asp? je sais qu'il faut utiliser un mais aprés on envoi le formulaire a qui ??et le ...

bondgirl75018 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nabil4all21 4 août 2004
    2 réponses
  • Call

dans l'evenement onclick="" d'un bouton je souhaite appeler une fonction. comment simuler un call mafonction()? Si ma fonction est dans une bali...

s.defaye | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 août 2004
    1 réponse
  • ouvrir un raccourci vers un page web dans un nouvelle page

salut J'ai créé un raccourci sur le bureau vers une page web que j'ai developpée, le probleme est qu'à chaque fois que j'ouvre cette page à partir d...

ravat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 août 2004
    1 réponse
  • impressin d'un document non actif!!

Salut!! Est ce que quelqu'un sait comment je peux en asp(ou vbs ou js) imprimer un fichier autre que le document courrant et ce sans ouvrir ce doc?...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Philou4951 4 août 2004
    1 réponse
  • impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!!

je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ??? moi y en a dit que c'est pas po...

jos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Philou4951 4 août 2004
    4 réponses
  • Pb avec le caractère "espace" pour lire un champ dans une BDD

J'ai créé une BDD sous Access avec un champ observation dans lequel je stocke des mots voire des phrases. Pour les saisir et les stocker pas de problè...

SlimSev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_taxman 4 août 2004
    3 réponses
  • Variable de session ne marchent pas :(

Bonjour ! Je voudrais vous demander comment faire passer les variables de session en asp car je dois corriger des "bugs" d'un site qui ne marche p...

cs_martones | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : martones 3 août 2004
    2 réponses
  • Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas Résolu

Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de n et une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TO...

cs_ronaldo1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ronaldo1 2 août 2004
    3 réponses
  • Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :(

Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une ...

idir487 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ronaldo1 2 août 2004
    2 réponses
  • Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft Résolu

Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas. Voici le fichier ASP:

cs_ronaldo1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ronaldo1 2 août 2004
    1 réponse
  • Celection DropDownList Résolu

Bonjours a tous Je souhaiterai juste savoir comment recuperer la valeur ("string")selectionne dans une DropDownList car je ne parviens pas a trouve...

Merry29 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Merry29 2 août 2004
    1 réponse
  • récupération du text du lien cliqué dans la page précédente

salut ! l'énoncé est asez simple : j'ai plusieurs liens créés dynamiquement sur une page aspx. lorsque je clique sur un de ceux ci, une autre p...

komard | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 août 2004
    7 réponses
  • vb.net>recuperer le dernier enregistrement insere! Résolu

Bonjour a tous, Voila je debute en asp.net et je bosse avec webmatrix ... Je suis en train de me faire un p'tit site web tout simple.... Mai...

cs_jimmy69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 2 août 2004
    6 réponses
  • Compter les reponses

Salut, je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes). J'ai ut...

Ondex | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : valygar 1 août 2004
    3 réponses
  • couleur de datagrid

Bonjour, est il possible de définir dynamiquement la couleur d'un datagrid sachant que celle si ce trouve dans une varible session? J'ai trouvé des c...

cs_lucie12 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 juil. 2004
    1 réponse
  • Contrôle contenu fenatre avant fermeture par la croix

bonjour, sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre. Ces contrôles sont dans une fonction javascript. J'ai un...

cs_zephyrin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 juil. 2004
    1 réponse
  • EXCEL Via ASP dans ACCESS

Bonjour, Apres avoir crée un rep d'UPLOAD, j'aimerai bien que mes fichiers EXCEL remplissent une table (sous ACCESS). Pour le reste (mise en place ...

Salmiok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : taijah69 30 juil. 2004
    3 réponses
  • ASP et excel

Bonjour, est il possible d'ouvrir un fichier excel contenant des macros a partir d'une page asp sans qu'il apparaisse a l'ecran et execute ses macros...

stef | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : taijah69 30 juil. 2004
    1 réponse
  • Générer de html à partir d'asp.net !

Bonjour à tous, Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon... Donc ce que je cherche à faire: - générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET ...

cs_jcq | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 juil. 2004
    5 réponses
  • XMLHTTP et FileSystemObject

Bonjour, je veux recupere le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et sauvegarder le texte dans un fichier. Avec le FileSystemObject...

cs_sbertrand | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bosshog 30 juil. 2004
    1 réponse
  • DataGrid

Est ce que je peux saisir à DataGrid Oui : Comment OU Non : Est-ce qu'il y a une autre possibilité pour saisir les données dans un tableau ?? ...

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 juil. 2004
    1 réponse
  • asp.net les composants avec les formulaires

SAM Plusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server" Il est impossible de méla...

amorosalain | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amorosalain 29 juil. 2004
    13 réponses
  • GESTION DU PANIER EN LIGNE

BONJOUR JE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX. JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR CO...

boola | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : crack_xp 29 juil. 2004
    3 réponses
  • Problème IIS

Salam, J'ai un problème avec mon serveur web IIS. Lorsque je mets http://localhost/monsite/index.asp, ça marche bien, mais dés que je clique su...

hanhod | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seven 29 juil. 2004
    2 réponses
  • Nom de domaine

Bonjour, Je cherche une fonction ASP ou une methode qui permet de vérifier l'existance d'un nom de domaine. Est ce vous pouvez m'aider ? Cord...

hanhod | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seven 29 juil. 2004
    3 réponses
  • question de bande passante Résolu

voila j'ai une qustion a poser mais qui n'a rien a voir avec de la programmation (he..he.. pour une fois) voila je me demender combien de bande-pass...

cs_lyderic | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 juil. 2004
    1 réponse
  • champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci: Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe... parce que j...

caro1302 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 juil. 2004
    6 réponses
  • Dévelloper une communication TAPI via ASP

Bonjour, J'ai pour mission d'ajouter une fonctionnalité à un Intranet : Lorsque l'on clique sur un numéro de téléphone, OH Magie ! Le numéro est ap...

cs_aXi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zozakral 28 juil. 2004
    1 réponse
  • recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'inserti

Salut J'aimerais bien savoir comment afficher le résultat d'une requête dans les champs du même formulaire utilisé pour l'insertion de ces données ju...

ravat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ravat 28 juil. 2004
    1 réponse
  • Comment créer une zone sécurisé avec https ?

Bonjour, je développe un site ou il existe actuellement une zone d'administration qui est réservé uniquement à quelques personnes. J'éffectue une vé...

paddybl | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : R00tzy 28 juil. 2004
    1 réponse
  • Urgent : probleme de mail en ASP

Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP : Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.Creat...

Nemo555 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nemo555 28 juil. 2004
    1 réponse
  • changer le "Types of file" par defaut de mon type "file"

Bonjour a tous, je suis debutant en asp et je sollicite votre aide alors merci d'avance!! J'utilise un input de type "file" pour rechercher un fich...

Merry29 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Merry29 28 juil. 2004
    1 réponse
  • asp.net => transaction Résolu

Salut a tous, J'ai un gros stress et j'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ce qui se passe ..... Je suis debutant et je bosse avec webmat...

cs_jimmy69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 27 juil. 2004
    3 réponses
  • Chargement avec pourcentage

Comment faire une Chargement avec pourcentage de page. par asp.net

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 juil. 2004
    1 réponse
  • Recuperer la liste des users qui ont telechargé un fichier donné après authentif

Bonjour, Je suis en train de developper un petit intranet an asp.net web matrix avec vb.net,j'ai utilisé la methode d'authentification par formulaire...

ravat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 juil. 2004
    4 réponses
  • asp

je suis un debutant en asp j'sais pas comment essayer les exemples que j'ai telecharger dans ce site est ce qu'il faut installer quelque chose (IIS ...

nabil4all21 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 27 juil. 2004
    2 réponses
  • Comment afficher une message box dans à partir de code Résolu

Comment afficher une message box à partir de code Asp.net

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mwahid 27 juil. 2004
    2 réponses
  • Passage de variable dans un lien Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'es...

VirginieGE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : VirginieGE 27 juil. 2004
    2 réponses
  • expression reguliere

Bonjour à tous! Je fais appel à vous pour une petite galère: ayant réaliser un moteur de recherche en asp avec des expressions régulières, je ch...

detoo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 juil. 2004
    1 réponse
  • Aide sur ce site

Bonjour ! Petite question quel est la capacité de download sur ce site (le .zip) je tente d'avoir la réponse depuis une semaine par les admin, mais...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 juil. 2004
    1 réponse
  • authentification Résolu

Bonjour je suis débutant en asp.net, je developpe un petit intranet. Je recherche une manière de garder un numéro d'utilisateur à travers plusieurs ...

cs_perce | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 juil. 2004
    3 réponses
  • Tchiot débutant

Je suis un tchiot débutant de 14 ans et je voudrais apprendre l'ASP HELP ME !! Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! ...

victorcoasne | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 juil. 2004
    1 réponse