Les discussions

Dialog box en asp introuvable ???

Bonsoir, Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ??? Vous savez ces petites bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
Kevinklen

Texte clignotant !!!

Bonjour, existe t'il un scrpit asp, qui permette de faire clignoter du texte dans une page html ??? Si vous avez ca quelque part, merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
vbtom

Requete avec date

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une requete sql qui m'affiche tous les achats d'une semaine (de samedi a vendredi) sachant que si je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
noufnouf

Recherche programmeur asp

Je recherche un webdesigner (sur Strasbourg) ayant des compétances en ASP, dans le but de crée un site BtoB. Pour toutes renseignement contactez moi

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
tirane

Compteur de visiteurs

Salut!!! Je recherche qq'un qui s'y connait bien en asp pour m'aider un peu. Voilà mon n° icq pour ceux à qui ça intéresse : 79214366 Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2001 par
wapin

Comparaison de 2 variables

les operateurs de comparaison

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
Jos

Affiche recherche quand inexistant

Bonjour a vous tous J'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier. Quand le numero d'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
onha

Requete sql null...

Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where se...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2001 par
remordi

Smartupload

ou se trouve mon erreur("Variable objet ou variable bloc With non définie ") voici mon script : formulaire : 2 eme page :upload.asp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2001 par
uyhuk

Fichier global.asa

Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sert le fichier Global.asa ? J'ai créé 2, 3 pages en asp pour débuter et je n'ai pas eu besoin de ce fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2001 par
Raydan

Principe d'un forum

Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2001 par
seb

Probleme urgent

je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.com et plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2001 par
fred

Génération de fichier asp ou ...

Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !! Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour af...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2001 par
vbtom

Asp + formulaire ???

hello voila j ai un formulaire qui inscrit les donnéés dans ma base et je voudrais qu'en meme temps les données apparaissent sur une nouvelles page...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2001 par
fred

Verif des champs

Recherche le code qui me permette de verifier si un champs est plein ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2001 par
vbtom

A l'aide!!!!probleme de cote !

Salut ! Le suicide j'y pense tout les jours depuis que je bloque sur mon probleme, donc depuis un mois... ;-) Mon probleme est simple, mais la répons...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2001 par
seb

Ips "mouvantes" sous aol !

Bonjour ! J'ai un gros probleme. J'ai de nombreux sites possédant un caddie virtuel. Pour reperer le visiteur de pages en pages, je recupere son...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2001 par
seb

Recherche

bonjour a vous tous, j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15 A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2001 par
onha

Pb avec access97 + ....

Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2001 par
seb

Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2001 par
noufnouf

Ouvrir une nouvelle page en plein ecran

J'ai sur mes pages des boutons non rattaches a des formulaires et qui ont dans leur code : language="VBscript" onClick="window.open('test.asp')" ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2001 par
vbtom

Cherche programmeur

bonjour à tous. je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site : http://www.expressimmo.com/ l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2001 par
vbtom

Affichage des enter(espaces entre les paragraphes)

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a une idée pour afficher les enter entre les paragraphes... Lorsque j'ai des textes avec des paragraphes apres les...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2001 par
Jos

Dsn odbc

Bonjour Comment faire l'ajout du DSN ODBC destiné à ma base de données access sur le serveur qui héberge le site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2001 par
mcjo

Clear all history (need help)

bonjour tlm je vouais effacer tous le hisory que le client accede exemple si le client est a la 5eme page il ne peux pas faire precedent de l`@ ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2001 par
track.950

Activer et desactiver une dll

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2001 par
noufnouf

Usr_name

salut, je voulais vous demander comment fait-on pour récupérer le nom de loginNT d'un gars qui vien se connecter sur le server ?? J'ai essayer avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2001 par
batboy

Recherche de données dans une bd d'access

Bonjour, A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base. J'ai ma base : ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2001 par
batboy

Probleme de majuscule

Il me faudrait un ptit peu d'aide. j'ai un formulaire, pour se connecter au site il faut un e-mail et un mot de passe utilisateur. Dans mon cas, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2001 par
Jos

Modification de valeurs dans une bdd et affichage

Bon voilà, le titre est pas tès explicite mais j'ai un PB. Grâce à un formulaire j'ajoute des données dans une BDD. Là pas de PB. Mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2001 par
pi0up51

Recherche nom d'un dll

Bonjour, Quel est le nom de la dll pour utiliser cet objet? CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2001 par
noufnouf

Transmission de données de formulaires contenant des caratères spéciaux

Slt, G un petit prob de transmission de données de formulaires par méthode Get, comment faire lorsque les données qu'on transmet contiennent des + ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2001 par
shaiulud

Maxi débutant

Salut ! quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver une doc ASP complète en ligne ? avec une liste des fonctions, instructions, classes système...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2001 par
shaiulud

Lire un lecteur réseau

Salut! Je cherche à lire le contenu d'un lecteur réseau ouvert sur mon serveur. Je fais la même manip que si je voulais afficher le contenu d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2001 par
shaiulud

Recherche développeur php ou asp

Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2001 par
ROD

Probleme de transfert de donnees par post

Slt, Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement: G un text...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2001 par
vBtOM

Probleme avec les oui/non ds une base de donnee

je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2001 par
serialv

Date

1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2001 par
songes

Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript

Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript. En vbscript ça donne request("machin") Seulement ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
rw72000

Mysql, myodbc

Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2001 par
hiousi

Creation de moteur de recherche sur un site perso

Mon sujet de stage est de creer un moteur de recherche!!! Le pb c'est que j'ai aucune idee de comment ca marche!!!Je ne peux pas (et ne veux pas) uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
je vais me flinguer!!!

Ha les dates...

La date saisie est inferieure à la date d'aujourd'hui. La date saisie est superieur à la date d'aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
gilou

Partager un fichier via le net

Bonsoir, J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet. Je voudrais pouvoir ouvrir cette base...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2001 par
Jos

Base de données

Bonjour, J'ai une table qui contient 1000 enregistrement, je veux que lorsqu'un utilisateur reçoit 50 enregistrement par page de consultation, c à d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2001 par
Jos

Pour nix à propos de upload 2.0

Salut Nix, Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2001 par
Nix

Pb chargement active x

Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb. Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2001 par
track.950

Le serveur pws sous windows98 est arreté

Bonjour, j'ai un gros problème. Le serveur pws sous windows98 est arreté et je n'arrive pas à le faire démarrer. Dans la barre des menus, en bas, l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2001 par
track.950

Sessions !!!

Voilà, j'ai déjà poser la question dans LoGin mais maintenant je voudrais évité à tous les utilisatuers de mon site de se logger à chaque fois, mais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2001 par
Cedric

Pb dans un script

Bonjour a vous tous J'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée. Etant débutant je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2001 par
onha

Confirmation de suppression

Salut à tous! Sauriez vous me dire comment je peux faire pour créer une page popup type de demande de confirmation de suppression d'enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2001 par
yoyo
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous