Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13501 - 13550 sur un total d'environ 14 400
  • ASP et navigation au sein des pages

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton...

nephiled | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 6 févr. 2002
    1 réponse
  • a tout hasard ....

je pose cette question a tout hasard ??? peut on gerer dynamiquement un telechargement ? c.a.d en fonction des cases que l'utilisateur coche le ...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 6 févr. 2002
    2 réponses
  • Une erreur qui m'est inconnue

Bonjour, Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'af...

cs_Benz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 5 févr. 2002
    2 réponses
  • Pb Connexion ODBC SQLSetConnectAttr

Bonjour à tous, J'ai un problème de connection ODBC sur une page asp. Cette erreur survient en local juste sur un ordinateur qui tourne sous Windows ...

cs_vincentp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vincentp 5 févr. 2002
    4 réponses
  • Requette SQL RANDOM

Salut ! Quel qu'un pourrait me donner un exemple ki marche utilisant la requette SQL "SELECT RANDOM FROM table" car cet exemple ne fonctionne pas ...

fabiin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : axelred 5 févr. 2002
    1 réponse
  • Où est passé "La Bulle" ? l'hébergeur ASP ?

:question) Ont-ils changé d'URL ? Sont-ils (momentanément) absents du Net ? Si quelqu'un est aussi hébergé par eux, et s'il peut m'en donner des ...

cs_toni | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : toni 1 févr. 2002
    2 réponses
  • a tout hasard ....

je pose cette question a tout hasard ??? peut on gerer dynamiquement un telechargement ? c.a.d en fonction des cases que l'utilisateur coche le ...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cyril722 1 févr. 2002
    1 réponse
  • ASP et ORACLE

Bonjour, débutant en ASP et Oracle mais confiant.... Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7 J'ai créé une page ASP qui devr...

cs_JclO | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 1 févr. 2002
    3 réponses
  • retour id-auto lors d' INSERT INTO

bonjour, j'effectue un ordre INSERT INTO dans une page web. la clé primaire de la table concernée est du type numéro-auto (Acces2000). j'aurai vo...

bnedust | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_JeanCharles 31 janv. 2002
    2 réponses
  • Oracle

Bonjour, J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t...

bboi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : JeanCharles 31 janv. 2002
    4 réponses
  • exit

ya t'il en asp une fonction ou autre qui permet de sortir d'une boucle "do while" je voudrai tester si c la fin de ma table if Monrecordset.eof ...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 31 janv. 2002
    1 réponse
  • question toute bete ! (desolé)

je voudrai savoir comment on fé pour passé 2 variable ds un lien exemple la je passe i=4 et je voudrai mettre aussi j=2 quel est la syntaxe ? [...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 31 janv. 2002
    1 réponse
  • modification du contenu de ma base = erreur '80040e14'

Je veux modifier ma base Access en ligne. J'ai choisi la POST Pour créer c'est O.K Pour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d...

jpeg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_Yopyop 31 janv. 2002
    1 réponse
  • compteur d'enregistrement

bonjour tt le monde ! je voudrait savoir cmt faire pour compter le nb d'enregistrement ds une table !!! merci d'avance seboss 8-)

Seboss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_Yopyop 31 janv. 2002
    5 réponses
  • plusieurs milliers de requêtes INSERT

Slt, Je dois faire une requête contenant plusieurs milliers d'instruction INSERT dans une bas SQL. Ex: voici ma chaine SQL insert into table (cha...

kiminox | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 31 janv. 2002
    1 réponse
  • mail-->pb

voila mon code : adrmail est la variable du desinataire du mail Set MyCDONTSMail = CreateObject("CDONTS.NewMail") MyCDONTSMail.From= "ronancolle...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 30 janv. 2002
    3 réponses
  • chemin virtuel

bonjour, j'ai un lien comme celui ci query.asp?rep= à l'execution il me genere une erreur : Le paramètre Path pour la méthode MapPath doit être ...

ovincent | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 30 janv. 2002
    4 réponses
  • Top des ventes

Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventes Que faut il ajouter dans ma bas...

blague | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 29 janv. 2002
    1 réponse
  • SHELL

Salut j'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -...

websinh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 29 janv. 2002
    1 réponse
  • question

mon site se decoupe en plusieurs categorier.. Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories.... Il faut donc que une...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : FrancoisPignon 29 janv. 2002
    5 réponses
  • question :

Comment fonctionne les moteur de recherche par exemple quand ils affichent 10 sites par page et qu'on veut passer a une page suivante ? Il incremen...

2 réponses
  • recommander

la fonction "recommander ce site a un ami"...vaut mieux la faire en asp (si oui il y a t'il des exemple ?) ou en javascript ?? merci

2 réponses
  • btn

bonjour je voudrai savoir si on peut "regler" la dimension d'un bouton de commande sur une page internet..??

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 26 janv. 2002
    3 réponses
  • requette!!!help!!!

ca m'enerve je sais ou es l'erreur mais ca ne marche pas dans ma requete pour supprimer une adresse e-mail dans ma table Abonne : sqldelete = "DELE...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 26 janv. 2002
    3 réponses
  • Fichier à télécharger

Bonjour J'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une ...

cs_Benz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 25 janv. 2002
    5 réponses
  • mail auto

Voila le pb, g créé un formulaire avec dreamweaver, et je voudrai recevoir les reponses directement par mail. J'utilise bien la commande post et tout...

cs_angeOUdemon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 24 janv. 2002
    1 réponse
  • base de donnée

salut a tous ... JE suis débutant et j'aimerais savoir comme procéder pour récupérer les infos qui sont dans ma base de donnée sur le serveur .... ...

cs_thebigbang | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thebigbang 24 janv. 2002
    6 réponses
  • Connexion sans ODBC a un autre site

Je voudrais savoir comment faire pour se connecter à une base de donnée SQL server qui se trouve sur un autre site que là ou est heberger ma page. Et ...

mojo9 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 24 janv. 2002
    3 réponses
  • Où trouver les ClassId et ProgId pour instancier des composants ou applications

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider dans cette voie. J'aimerai savoir comment récupérer chaque ProgId et ClassId de composants et auss...

cs_Skyride | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 24 janv. 2002
    1 réponse
  • Microsoft Visual InerDev (le serveur)

Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mett...

cs_seedorf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 24 janv. 2002
    3 réponses
  • Cdonts et HTML !

Je souhaiterais faire avec le composant CDONTS l'envoie d'une page HTML qui seras executer normalement par le logiciel de messagerie. J'ai essayer ma...

cs_AgentSmith | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AgentSmith 24 janv. 2002
    2 réponses
  • afficher résultats mysql

bon, g établi une connexion mysql comme suit :

spidsl | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : spidsl 23 janv. 2002
    5 réponses
  • Application.Lock

salut a tous, Je suis encore débutant en ASP ... et je me pose des questions sur les fonctions : - Application.lock - Application.UnLock Je ...

cs_thebigbang | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thebigbang 23 janv. 2002
    2 réponses
  • Enregistrement d'une page ASP

Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée. je cherche a rajouter une fonction a la f...

cs_astien | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 23 janv. 2002
    3 réponses
  • procedure stockee et interbase

Bonjour, j'ai ait une procédure stockée pour interbase. Le problème c'est que ca ne marche pas et il est dis null part que ca existe. Comment dois-je ...

Bidibeck | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 23 janv. 2002
    1 réponse
  • ASP et le JAVASCRIPT...

Est-il possible en ASP de récupérer des données d'un tableau (caracteres et numérique) rempli en Javascript! Car je doit adapter un site du Javascrip...

dumbadonf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dumbadonf 22 janv. 2002
    2 réponses
  • Compteur de Click

Comment sauver et afficher le nombre de clicks sur un lien ?

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 22 janv. 2002
    6 réponses
  • PWS

salut a tous, Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer (si ca existe) un aitre programme que PWS pour tester ces pasges ASP en local ??? merci a vou...

cs_thebigbang | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thebigbang 21 janv. 2002
    6 réponses
  • PWS et Windows XP

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Windows Me vers Windows XP. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer le PWS qui se trouve sur le CD de...

cs_cybermax | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 21 janv. 2002
    1 réponse
  • Sauver le contenu d'une ListBox

Imaginons que l'utilisateur puisse ajouter de 1 à x éléments dans une Liste... comment puis-je, lorsqu'il appuyera sur le bouton "sauver"... enregistr...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 21 janv. 2002
    1 réponse
  • connexion mysql avec asp !

comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci !

spidsl | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gedeef 21 janv. 2002
    1 réponse
  • Scripting.FileSystemObject

J'aimerai trouver le composant Scripting.FileSystemObject mais j'ai du mal ... Si kk1 a un lien sous la main ça m'interesse :)

gbpolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hbigal 20 janv. 2002
    1 réponse
  • un petit probléme(facile pour les bons)

salut bon bon voila mon petit probléme je voudrais simplement afficher mes bandeaux avant l'affichage de mes boutons(liens) de ma page asp. certa...

laurentcu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 19 janv. 2002
    4 réponses
  • Variables SESSION

Salut a tous, Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESS...

gbpolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 17 janv. 2002
    1 réponse
  • Caractères spéciaux....

Bonjour. J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer ...

cs_Geo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 17 janv. 2002
    2 réponses
  • Utiliser une librairie

J'aimerais savoir coment faire un page ASP avec quelques fonctions. Et comment l'utiliser dans les autres pages par la suite. Merci ;) AIRking

AIRking | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 17 janv. 2002
    1 réponse
  • Update de IIS pour Access

J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst....

AIRking | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 16 janv. 2002
    1 réponse
  • Prob avec les Server Include ...

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la ligne suivante : Quand j'execute la page contenant cette ligne, on me renvoie le message suivant : ...

cs_dvdnet | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dvdnet 15 janv. 2002
    1 réponse
  • liaison server iis et autre server linux

en gros j'avais ca: une page asp qui faisait quelque update dans ma BDD ensuite qui faisait un response.redirect vers un script perl de mon serv...

bAMBUQUE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hbigal 14 janv. 2002
    9 réponses
  • Additionner deux variables

Bonjour, Encore une question qui pourra paraitre ridicule aux yeux de certains. On apprend les additions en primaire (Cours Préparatoire si je m...

cs_Benz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 12 janv. 2002
    3 réponses