Les discussions

Deployer ma base de données chez mon hebergeur.

Bonjour à tous, Je developpe actuellement un site web en aspnet 2.0. Je voulais utiliser Aspnet_regsql (outil du Framework .NET 2, permettant de cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jesusonline

Ajout d'un usercontrol à partir du code behind

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre je veux pouvoir ajouter un control utilisateur dans une page aspx à partir du code behind j'ai fait ce code pour affec...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
gatita_dev

Asp net+there are multiple root elements.

 Résolu

Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jimmy69

Conversion heure anglais français

bonjour, souhaiterai savoir si vous connaissez un moyen de convertir une date française de type 13h15 en anglais de type 1pm15 enfin un système pour...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
HakNouveau

Pas d'erreur mais ca marche pas

Bonjour! J'ai une base de données Mysql et un intranet que je developpe sous asp . Lors d'un update je n'ai aucun message d'erreur mais ... je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
ghuysmans99

Génération d'xml avec asp.net via une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une galerie produits en Flash et j'ai besoin de récupérer dynamiquement des donnés via du XML. Pour l'instant mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
fabienfs

Un bon livre

bonjour, Je cherche un bon livre, facile d'accès, pour débuter en Ajax. On me conseille "Ajax " de Brett McLaughlin, Marie-Cécile Baland (Traducti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
jesusonline

Probleme sur l'apparition d'un script dans une application

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que j'aimerais intégré un script dans un site en asp.net mais il n'apparait pas lors de l'execution de l'application. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
lilippx

[c#] acceder a un contrôle depuis page (sur master page)

Bonsoir, Je voudrais savoir comment peut-on, en C#, accéder à un controle (sur ma MasterPage HTML, il porte l'id MyTitle) depuis la Page en cours d...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
lilippx

Transformation de la date système en nom de fichier "datecourante.log"

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut il m'aider Je cherche à faire un programme en vbs qui me permet de récupérer la date système et la transfor...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
JMO

Problème sur une liste déroulante avec onserverchange

Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante. Pour ça j'utilise onserverchange: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Nurgle

Suppression en asp avec case à cocher

Bonsoir je voulai savoir comment faire si on a un tableau affichant la liste d'étudiant et dans chaque ligne on un checkbox pour supprimer l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Nurgle

Date

Bonjours, jaimerais savoir comment je pourrais soustraire deux date de type jj/mm/aaaa pour obtenir le nombre de jour qui les separe.Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Nurgle

Cannot insert duplicate key pourtant cle non dupliquée

Bonjour j'execute un INSERT a partir d'une appli asp.net (code behind vb.net, OleDbConnection) voila le resultat : "cannot insert duplicate key" le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
XUXU

Gridview impossible de selectionner une cellule

 Résolu

Bonjour, je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset. J' arrive a l afficher . Une fois afficher je voudrais pouvoir select...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
IslandMan974

Newbie: requête mysql

bonjour, je suis nouveau sur la scène ASP. Je connais déjà PHP et MySQL. comment faire une simple requête à une base MySQL ? un SELECT * FROM MaTab...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
cs_makito

Enableviewstate=true ?

Bonjour, Je travaille sur un projet ASP.NET 2 langageVB et VS2005 mais ça ne change rien c'est pareil sous ASPNET 1 1- je cree 3 controles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
SuperBouly

[asp.net] dll + probleme d'acces com = in-re-sol-vable !

Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
IslandMan974

Recordset et requete prédéfinie

Bonjour, je développe en asp.net. J'utilise un recordset pour mes requetes. Dans le fichier web.config, , j'ai défini ma requete suivante :     ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
makito

Asp2.0 à asp1.1

j'ai développé un site web avec asp.net framework 2.0  or mon hébergeur de site n'a que le framework1.1  ce qui me donne des messages d'erreurs lors d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
daouame

Probleme iis et execution de script

 Résolu

Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro. Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat : Pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
EmpereurOuiOui

Probleme d'envoi email automatique could not access 'cdo.message' object.

Bonjour, j'ai un probleme pour l'envoi d'email automatique a partir d'une age .aspx ( asp.net ) Mon code Dans Webconfig [mailto:utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
floppeur

Mon évenement click (coté server) ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un site ASP.NET en C# (framework 2.0). J'ai un webform (qui contient une masterpage) dans lequel j'ai comme control u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
EmacLi

Checkbox in gridview

Salut! J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Dedech

Comment selectionner une valeur dans un radiobuttonlist

 Résolu

bonjour j'ai une liste de boutons radio et je souhaiterais en avoir un de selectionner selon une valeur fourni par une requete??? comment dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Sardonnen

Cherche blog aspx

Bonjour, je cherche un blog en aspx facilement intégrable dans un site existant. Je veux que mes membres puissent y laisser des commentaires.  I...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
jesusonline

Qui utilise les freetextbox?

Bonjour, j'aimerai savoir si des gens utilisent les FreeTextBox et si oui, savoir s'ils ne rencontrent pas de probleme avec Mozilla. Car moi si ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
malhivertman1

Problème connexion web service / sql serveur

 Résolu

    Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service. Dans celui ci je me connecte à une db e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
gregorian

Pouvez-vous svp me donner des hébergeurs payants (asp+access) sérieux et compéti

je cherche des hébergeurs payant qui supportent l'ASP+ACCESS qui soient sérieux et compétitifs sur le marché.

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Benz

Dropdown list dynamique

Bonjour a toutes et tous voila ce que je voudrais faire: sur une page asp j'ai deux dropdown list une qui affiche les bases de données qui so...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
nhervagault

Intèrprétation d'une page asp sur internet explorer

Salut, je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web II...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
amin00224

Hebergement asp access pas cher !!

Hébergement ASP ACCESS à petit prix acec nom de domaine et mails perso. Site : http://www.a-a-hebergement.com

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Besoin d'un avis sur cet hebergeur...

Qqun aurait il un avis sur prosygma? Merci Alexandre

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Un hébergeur asp/asp.net fiable ?

Quelqu'un connaît? Existe-t-il un hébergeur vraiment fiable, sur lequel on puisse compter ? Le mien, la pluspart du temps satisfaisant, me plante ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Hebergeur

Quelqu'un connaitrais un herbergeur ASP gratuit avec son nom de domaine ??? JRB

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Cherche hébergeur pro

Bonjour, Je suis actuellement chez www.tophebergement.com et ca va pas du tout : mon site est hs 3 à 4 fois par jour, et pleins d'autres merdes ind...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Hebergeur de vidéos?

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un hébergeur pour le streaming des vidéos; pas cher, de préférence, et de bonne qualité. Il me faudrait quelque...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Je cherche un hebergement asp

Bonjour tout le monde, je me demandais qui connaissait de bonnes adresses pour un hebergement ASP pas trop cher?

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Je cherche un hébergeur pour mon site

Ahmed10 Salut à toutes et à tous. qui peut me donner un hébergeur gratuit qui accepte ASP ACCESS Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Hébergement avec un bon rapport qualité/prix

Salut, Un hébergeur interessant avec un bon rapport qualité/prix: http://www.virtualogis.com/

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
cs_Simeoni

Asp.net voué à rester dans l'ombre de php ?

Bonjour tout le monde, J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois, j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Simeoni

Viewstate pour un filefield

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de conserver l'état (La mémoire de ce qu'il contient) dans un contrôle FileField (runat=server) après un PostBack. Vous sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
yous

Css dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui qu'en php il était possible d'appeler un fichier php comme un fichier css (via , par exemple ), et d'insérer dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
otilck

Contenu d'un div

 Résolu

Bonjour est il possible en envoyant le contenu d'un formulaire de récupérer un text contenu entre une balise div?? si oui comment faire?? j'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
gatita_dev

Suppression en asp avec case à cocher

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment supprimer un ou plusieurs enregistrements d'une base de donnée d'aprés un tableau(en ASP) contenant la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
lilippx

Export de données asp vers excel (+graphique)

Bonjour, je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jesusonline

et container.dataitem...

Bonjour, comment faire pour afficher une donnée de dans le telque le cas ci-dessous,  lorsque la source de donnée viens d'un dataset : ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jesusonline

Zone de clique

 Résolu

bONJOURS  ,  j'ai une image presente sur une page aspx, j'aimerais crée une zone ou lorsque l'utilisateur passe a un endroit precis de l'image, il p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jorrie

Timeout sur session

 Résolu

Bonjour, Je reprends l'application dévéloppée par une autre personne, il s'agit d'un serveur web qui comporte une page d'authentification login/passw...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
gabiset

Décryptage de mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai repris une application qui utilise un système de login/password qui sont stockés dans une base données. Les mots de passe ont été cry...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
gabiset
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous