ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

li9 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 20 sept. 2004 à 01:20
cs_Simeoni Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 déc. 2006 à 07:56
Bonjour tout le monde,
J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,
j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en créer des nouveaux, de développer des forums etc...
et maintenant que j'ai internet je m'aperçoi qu'il est impossible d'avoir un site "persos" écrit en asp.net sur internet !
Les deux seuls moyens d'avoir un site asp.net accessible sur le net sont 1) de payer un hébergeur ou 2) avoir son propre serveur IIS6 (ou5 je ne sais plus) qui apparement est payant aussi !
Alors que le PHP4 est disponible chez d'innombrables hébergeurs gratuits !
Le PHP est plus ancien que l'asp.net je suis d'accord mais je ne pense pas que ça en soit la raison, parce que si mes souvenir sont bons ifrance.com ou même chez.com (maintenant tiscali)
proposaient déjà le PHP3 à l'époque...
Conclusion, l'ASP.net est réservé aux entreprises souhaitant un site puissant ou aux développeurs passionnés uniquement.

8 réponses

cs_ErB Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
20 sept. 2004 à 10:17
il y a des hebergeurs gratuits ou pas chers mais beaucoup moins c'est vrai

mais franchement 5 euros par mois tu vas pas me dire que c'est cher !!??
0
li9 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
21 sept. 2004 à 02:25
Le "problème" est pas au niveau du prix.
Personnelement Je m'inscrit chez un hébergeur payant dans les prochains jours.
Je parle de l'accessibilité au grand public d'un hebergement asp.net et du coup de l'asp.net tout court.
0
cs_ErB Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
21 sept. 2004 à 06:33
de toute facon microsoft si on pouvait s'en passer je suis bien d'accord .... a part asp net dans mon ordi j'ai plus quede l'open source

mais si tu peux comparer asp 3 et php ... tu peux pas comparer php et asp net .....
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
24 sept. 2004 à 23:43
Pour quelques offres disponible pour .NET :
- http://www.microsoft.com/france/asp.net/hebergement.mspx

En revanche les commentaires du type 'de toute facon microsoft si on pouvait s'en passer je suis bien d'accord...' sont totalement inutiles et ne font pas du tout avancer le problème.

Pour la comparaison PHP et ASP.NET, cela dépend de trop de paramêtres pour être lancée dans un forum.

Enfin, une chose à ajouter l'OPEN source n'a rien avoir avec pour ou contre MS. Il s'agit de fournir un produit avec les sources nécessaires permettant de générer celui-ci.
De ce fait, le produit en question est indépendant de la plateforme sur laquelle elle tourne.

Il suffit de regarder la liste des produits .NET que l'on trouve maintenant sur le NET (Ndoc, Nunit, ...), pour s'en convaincre.

Ceci n'a rien avoir avec le sujet de la question mais méritait d'être précisé.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ErB Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
25 sept. 2004 à 08:02
ouaoi et les reponses a cote pour les fichiers udl par exemple ne servent a rien .. commence a repondre aux questions ou passe ton tour

erb

http://ymages.com

hebergement haut de gamme >>> asp / asp.net, ..., SQL,MySQL :
http://www.webhost4life.com/default.asp?refid=seberri
0
aurelienvieille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
24 oct. 2005 à 15:06
Parce qu'en php on peut pas faire de site puissant ? et être passionné
? combien de petit jeune commence en php ?? combien de gros site web
sont dév en php ?? pourquio payer une techno alors qu'il en existe une
autre aussi puissante ?
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
24 oct. 2005 à 17:42
Bonjour,
Il est totalement inutile de répondre à cette question.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_Simeoni Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 déc. 2006 à 07:56
Questions et sujet inutile ! Exactement.




Simo[:D]
0
Rejoignez-nous