Les discussions

Récupération du id d'un control dans un updatepanel

bonjour, j'ai un projet web en vb.net dont j'utilise ajax, sur une page "Page1.aspx" qui est une page contenu de la page "Master.master", je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
traum7

Problème avec le le contrôle sitemappath

Bonsoir, j'utilise pour la première fois un SiteMapPath que je place sur ma MasterPage mais quand j'exécute le projet web en local je ne vois pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nurgle

Comment récupérer les template sous visual studio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème qui vient survenir. Je pouvais, il y a encore quelques mois je pouvais créer mes propres modules pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nurgle

Problème de virgule sur update

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur que j'arrive pas traiter et je voudrais que quelqu'un m'aide à la trouvée. Quand j'appuie sur le bouton valider une console s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nurgle

Faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier

 Résolu

Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.val...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sylvain64520

Probleme width avec firefox

 Résolu

bonjour, je suis en train de creer mon site web. J'ai un probleme avec la foncion "width" qui fonctionne bien sous IE mais pas sous firefox. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
talmai

autocompleteextender (dynamique)

bonjour bon voila j'ai un petit soucis... j'avais un petit module de "l'auto complétion" que je devais faire sur un champs texte de "mot clé", u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pierrehenri56

Error 'asp 0113'

bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme: merci de votre aide error 'ASP 0113...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sylvain64520

Problém d'enregistrement xml via vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai Creé Un Formulaire dans Vb.Net avec la saisie des information concernat un employe Le Code Est Fais par Languge XML Aprés Le Cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Krayz

Sitemappath et menu

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClie...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neotof

Lenteur du serveur postgresql

Bonjour à tout le monde, Afin d'être retenue en un stage de fin d'étude l'entreprise m'a proposé un challenge, S'il vous plait aidez moi, je tiens bc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bmr3005

Appel d'une fonction en asp à partir d'une page html

Bonjour; J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sylvain64520

Asp.net 3.5 erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J'ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
DonRou

Aide moi

[b]je ve crée une application que a pour but de démarrer l'installation de plusieurs logiciel avec une seul bouton la démarrage d'installation doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nhervagault

Moteur de recherche agence de voyage

Bonjour, Je postule cette demande avec beaucoup d’espoir, je dois réaliser un moteur de recherche pour une agence de voyage en ASP ou ASP.NET 2, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sidibacar

[déplacé vb.net -> asp.net] aspnet et vbnet

Bonjour a tous, Voila j'essaye de migrer de vb6 a visualstuidio 2008, pour ce faire je commence un site asp.net,et je voudrais savoir si il y a la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
serialv2

Sqldatasource et dropdownlist

Bonjour tout le monde, Je travail avec asp .net. J'ai un sqldatasource que j'ai mis dans un dropdownlist. quand je lance la page je n'ai rien. Si que...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
becky2

Problème de publication de mon site asp.net/vb (il ne trouve pas la masterpage)

Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://as...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
neotof

Erreur quand je deploye mon application web

Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
neotof

Decompiler une fichier image de type jpg

comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ghuysmans99

Qcm avec une zone de txt affichant le nb de reponses correctes programmé avec h

Bonjour, je suis debutante en javascript,et jai l'exercice suivant:A l'aide des formulaires et de fonctions Javascript réalisez un QCM dont le résult...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ggtry

Insérer une page aspx dans du code javascript

Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ghuysmans99

Requete multibase sous access

Bonjour, je suis nouveau et c'est la première fois que je poste sur le forum de Codes Sources où j'ai trouvé de nombreuses réponses sauf pour ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aZerato

Asp.net ajax ou mvc

Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on n...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Djzlouk

Erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

 Résolu

Salut à tous, je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bachbach75

[deplace] interpretation balises html dans textbox

Bonjour, Mon problème concerne un échange entre asp.net et c#. Je vous explique le soucis : J'ai une textbox qui est pré-remplit avec un messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sebmafate

Web services : problème de conversation de type

Bonjour, Je suis débutant en web services. j'avais un petit problème, SVP aide moi. En faite, dans le web services que je viens de le développer, j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nhervagault

Templatefiel et le sortexpression

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec un gridview. il est de la forme suivante. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
GoldPegasus

Récupérer controle dans un edit template

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nhervagault

Consultation de sites sur mobile - recherche api existantes

Bonjour à tous, Voilà je suis en stage depuis 2 jours et je panique un peu. Mon sujet de stage commence comme suit: ---------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nhervagault

Multiview+ html+

je cherche un moyen de changer le contenu de ma multiview a partir du bouton html. le probleme je ne sais pas comment specifier un code dans mon lie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nhervagault

Eche de connexion de l'utilisateur asp/sql server

Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '*******...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sylvain64520

Travail avec une base de donne

Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pierrehenri56

Un problème en asp.net

Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Obje...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nerone21

Rafraichir updatepanel pendant une boucle

Bonjour, Alors j'ai un petit problème... Environnement : VS2008 et VB.NET J'ai une page contenant des adresses IP que je veut pinger à l'appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nerone21

Lien html dans c# asp.net

 Résolu

Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zekotch

Connexion sql server

 Résolu

Salut à tous, voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de do...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
riad0083

Morpion tableaux

bonjour, voilà afin de réaliser un projet de morpion, il faudrait afficher un tableau contenant des "-" qui serait au fur et à mesure remplacé par de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
PascalCmoa

Débloqué

je voudrai ouvrir de page internet masque de type 404. comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nhervagault

Exécution d'un vbs à partir d'une page asp

Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ghuysmans99

Acces à un control

salut à tous, je cherche à acceder à control present dans un formview; lorsque j'essaie de taper l'ID de ce control, une erreur se produit : ce cont...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
henritayim

Charger une dropdownlist

Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist. quelqu'un pourrait m'accorde...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kurtis123

Createuserwizard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on attache une base de données aspnetdb créée grace à l'outil aspnet_regsql à un contrôle CreateUserWizard. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rabiae

Pilote odbc microsoft access

Salut. J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
faycalche

Execution dun macro dans une autre bdd

Bonsoir, j essaie, a partir d une BDD, d executer une macro situee dans une autre BDD; la macro s execute correctement, mais ma function bloque au...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JNTGGL

Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap

Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: Tous s'affic...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ggtry

Rs232

Bonjour(soir) à tous. Je cherche un code a mettre dans une page web avec bouton "On" et "Off" qui me permet d'allumer et eteindre un relais sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flamand35

Comment référencer une assembly dans une page aspx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kichou86

Cycle de vie d'une page / cycle de vie d'un controle

 Résolu

Salut à tous! J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur. -Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LilScrappy94

Modifier les infobulles sur les jours de l'asp calendar

Bonjour, J'utilise un ASP Calendar dans une page web et j'aimerai modifier les infobulles concernant les jours de ce calendrier. Par exemple pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ggtry
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous