Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1351 - 1400 sur un total d'environ 14 400
  • recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

enfait j'ai fini la 5eme reseau et je doit soutenir aider moi pour un thème de fin d'etude en reseau informatiq merci d'avance

alimaz | ASP.NET | Dernière réponse : billybug 25 janv. 2010
    5 réponses
  • Pb clause CodeBehind Résolu

Bonjour à tous. J'utilisais jusqu'à présent Visual Studio 2005 pour développer des sites ASP.Net. Je viens de passer à VS 2008. Avec ce dernier, la...

cg2363 | ASP.NET | Dernière réponse : cg2363 25 janv. 2010
    1 réponse
  • Récupération du id d'un control dans un updatePanel

bonjour, j'ai un projet web en vb.net dont j'utilise ajax, sur une page "Page1.aspx" qui est une page contenu de la page "Master.master", je veux ...

traum7 | ASP.NET | Dernière réponse : traum7 24 janv. 2010
    2 réponses
  • Problème avec le le contrôle SiteMapPath

Bonsoir, j'utilise pour la première fois un SiteMapPath que je place sur ma MasterPage mais quand j'exécute le projet web en local je ne vois pas le c...

cs_neotof | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 21 janv. 2010
    2 réponses
  • Comment récupérer les template sous Visual Studio Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème qui vient survenir. Je pouvais, il y a encore quelques mois je pouvais créer mes propres modules pour ...

PascalCmoa | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 21 janv. 2010
    2 réponses
  • Problème de virgule sur UPDATE Résolu

Bonjour j'ai une erreur que j'arrive pas traiter et je voudrais que quelqu'un m'aide à la trouvée. Quand j'appuie sur le bouton valider une console s...

andy331 | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 21 janv. 2010
    1 réponse
  • faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier Résolu

Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.val...

sylvain64520 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sylvain64520 21 janv. 2010
    4 réponses
  • PROBLEME WIDTH AVEC FIREFOX Résolu

bonjour, je suis en train de creer mon site web. J'ai un probleme avec la foncion "width" qui fonctionne bien sous IE mais pas sous firefox. Quelq...

talmai | ASP / ASP3 | Dernière réponse : talmai 21 janv. 2010
    5 réponses
  • AutoCompleteExtender (dynamique)

bonjour bon voila j'ai un petit soucis... j'avais un petit module de "l'auto complétion" que je devais faire sur un champs texte de "mot clé", u...

aylandar2000 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : pierrehenri56 21 janv. 2010
    1 réponse
  • error 'ASP 0113'

bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme: merci de votre aide error 'ASP 0113...

cs_tommie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sylvain64520 20 janv. 2010
    7 réponses
  • Problém D'Enregistrement XML Via VB.NET Résolu

Bonjour, J'ai Creé Un Formulaire dans Vb.Net avec la saisie des information concernat un employe Le Code Est Fais par Languge XML Aprés Le Cliqu...

Krayz | ASP.NET | Dernière réponse : Krayz 20 janv. 2010
    2 réponses
  • sitemapPath et menu Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClie...

zoullou007 | ASP.NET | Dernière réponse : neotof 19 janv. 2010
    3 réponses
  • Lenteur du serveur PostgreSQL

Bonjour à tout le monde, Afin d'être retenue en un stage de fin d'étude l'entreprise m'a proposé un challenge, S'il vous plait aidez moi, je tiens bc...

yayagmi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : bmr3005 19 janv. 2010
    1 réponse
  • Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML

Bonjour; J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. C...

l_raoudha | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sylvain64520 19 janv. 2010
    2 réponses
  • ASP.net 3.5 Erreur de compilation Résolu

Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J'ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. L...

DonRou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : DonRou 18 janv. 2010
    2 réponses
  • aide moi

[b]je ve crée une application que a pour but de démarrer l'installation de plusieurs logiciel avec une seul bouton la démarrage d'installation doit êt...

mourad1987 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 15 janv. 2010
    1 réponse
  • Moteur de recherche agence de voyage

Bonjour, Je postule cette demande avec beaucoup d’espoir, je dois réaliser un moteur de recherche pour une agence de voyage en ASP ou ASP.NET 2, j’a...

antoine_sout... | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sidibacar 15 janv. 2010
    1 réponse
  • [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aspnet et vbnet

Bonjour a tous, Voila j'essaye de migrer de vb6 a visualstuidio 2008, pour ce faire je commence un site asp.net,et je voudrais savoir si il y a la p...

serialv2 | ASP.NET | Dernière réponse : serialv2 14 janv. 2010
    1 réponse
  • sqldatasource et dropdownlist

Bonjour tout le monde, Je travail avec asp .net. J'ai un sqldatasource que j'ai mis dans un dropdownlist. quand je lance la page je n'ai rien. Si que...

cyberfinger01 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : becky2 14 janv. 2010
    2 réponses
  • Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage)

Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://as...

cs_neotof | ASP.NET | Dernière réponse : neotof 10 janv. 2010
    3 réponses
  • Erreur quand je deploye mon application web

Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors q...

cs_neotof | ASP.NET | Dernière réponse : neotof 10 janv. 2010
    1 réponse
  • decompiler une fichier image de type jpg

comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ?...

cs_alex2009 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 10 janv. 2010
    1 réponse
  • Qcm avec une zone de txt affichant le NB de reponses correctes programmé avec h

Bonjour, je suis debutante en javascript,et jai l'exercice suivant:A l'aide des formulaires et de fonctions Javascript réalisez un QCM dont le résult...

cs_lima900 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ggtry 9 janv. 2010
    1 réponse
  • Insérer une page aspx dans du code javascript

Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web...

mathieu_gdal | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 9 janv. 2010
    2 réponses
  • Requete Multibase sous Access

Bonjour, je suis nouveau et c'est la première fois que je poste sur le forum de Codes Sources où j'ai trouvé de nombreuses réponses sauf pour ce pr...

aZerato | ASP / ASP3 | Dernière réponse : aZerato 8 janv. 2010
    2 réponses
  • ASP.NET AJAX ou MVC

Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on n...

Djzlouk | ASP.NET | Dernière réponse : Djzlouk 8 janv. 2010
    4 réponses
  • erreur '8004005 - délai d'attente dépassé Résolu

Salut à tous, je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring...

sylvain64520 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : bachbach75 8 janv. 2010
    5 réponses
  • [DEPLACE] Interpretation balises html dans textbox

Bonjour, Mon problème concerne un échange entre asp.net et c#. Je vous explique le soucis : J'ai une textbox qui est pré-remplit avec un messag...

noulii | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 8 janv. 2010
    1 réponse
  • WEB SERVICES : Problème de conversation de type

Bonjour, Je suis débutant en web services. j'avais un petit problème, SVP aide moi. En faite, dans le web services que je viens de le développer, j'...

cs_ra_gu | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 7 janv. 2010
    3 réponses
  • TemplateFiel et le SortExpression Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec un gridview. il est de la forme suivante. ...

GoldPegasus | ASP.NET | Dernière réponse : GoldPegasus 7 janv. 2010
    1 réponse
  • Récupérer controle dans un edit template

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDo...

cs_spirfite | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 6 janv. 2010
    1 réponse
  • Consultation de sites sur Mobile - Recherche API existantes

Bonjour à tous, Voilà je suis en stage depuis 2 jours et je panique un peu. Mon sujet de stage commence comme suit: ---------------------------...

dan3007 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 6 janv. 2010
    1 réponse
  • Multiview+ html+

je cherche un moyen de changer le contenu de ma multiview a partir du bouton html. le probleme je ne sais pas comment specifier un code dans mon lie...

zekotch | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 6 janv. 2010
    1 réponse
  • Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server

Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '*******...

sylvain64520 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sylvain64520 6 janv. 2010
    2 réponses
  • Travail avec une base de donne

Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,...

serialv2 | ASP.NET | Dernière réponse : pierrehenri56 6 janv. 2010
    1 réponse
  • un problème en ASP.NET

Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Obje...

jarmoud | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nerone21 5 janv. 2010
    2 réponses
  • Rafraichir UpdatePanel pendant une boucle

Bonjour, Alors j'ai un petit problème... Environnement : VS2008 et VB.NET J'ai une page contenant des adresses IP que je veut pinger à l'appu...

nerone21 | ASP.NET | Dernière réponse : nerone21 5 janv. 2010
    2 réponses
  • lien html dans c# asp.net Résolu

Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y a...

zekotch | ASP.NET | Dernière réponse : zekotch 5 janv. 2010
    4 réponses
  • Connexion SQL Server Résolu

Salut à tous, voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de do...

cs_drahcir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : riad0083 5 janv. 2010
    17 réponses
  • MORPION tableaux

bonjour, voilà afin de réaliser un projet de morpion, il faudrait afficher un tableau contenant des "-" qui serait au fur et à mesure remplacé par de...

Emma0789 | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 4 janv. 2010
    2 réponses
  • débloqué

je voudrai ouvrir de page internet masque de type 404. comment faire svp?

cs_challouf | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 4 janv. 2010
    1 réponse
  • exécution d'un vbs à partir d'une page asp

Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur d...

pxav22 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 3 janv. 2010
    9 réponses
  • Acces à un control

salut à tous, je cherche à acceder à control present dans un formview; lorsque j'essaie de taper l'ID de ce control, une erreur se produit : ce cont...

henritayim | ASP.NET | Dernière réponse : henritayim 2 janv. 2010
    2 réponses
  • Charger une dropdownlist

Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist. quelqu'un pourrait m'accorde...

kurtis123 | ASP.NET | Dernière réponse : kurtis123 1 janv. 2010
    2 réponses
  • CreateUserWizard Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on attache une base de données aspnetdb créée grace à l'outil aspnet_regsql à un contrôle CreateUserWizard. Merc...

Gueubaille | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rabiae 31 déc. 2009
    8 réponses
  • Pilote ODBC Microsoft Access

Salut. J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modi...

madoman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : faycalche 31 déc. 2009
    3 réponses
  • EXECUTION DUN MACRO DANS UNE AUTRE BDD

Bonsoir, j essaie, a partir d une BDD, d executer une macro situee dans une autre BDD; la macro s execute correctement, mais ma function bloque au...

JNTGGL | ASP.NET | Dernière réponse : JNTGGL 31 déc. 2009
    1 réponse
  • Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap

Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: Tous s'affic...

cs_neotof | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 30 déc. 2009
    17 réponses
  • RS232

Bonjour(soir) à tous. Je cherche un code a mettre dans une page web avec bouton "On" et "Off" qui me permet d'allumer et eteindre un relais sur le p...

cs_flamand35 | ASP.NET | Dernière réponse : flamand35 30 déc. 2009
    1 réponse
  • Comment référencer une assembly dans une page aspx Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser un...

kichou86 | ASP.NET | Dernière réponse : kichou86 30 déc. 2009
    1 réponse
Rejoignez-nous