enfait j'ai fini la 5eme reseau et je doit soutenir aider moi pour un thème de fin d'etude en reseau informatiq merci d'avance
Bonjour à tous. J'utilisais jusqu'à présent Visual Studio 2005 pour développer des sites ASP.Net. Je viens de passer à VS 2008. Avec ce dernier, la...
bonjour, j'ai un projet web en vb.net dont j'utilise ajax, sur une page "Page1.aspx" qui est une page contenu de la page "Master.master", je veux ...
Bonsoir, j'utilise pour la première fois un SiteMapPath que je place sur ma MasterPage mais quand j'exécute le projet web en local je ne vois pas le c...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème qui vient survenir. Je pouvais, il y a encore quelques mois je pouvais créer mes propres modules pour ...
Bonjour j'ai une erreur que j'arrive pas traiter et je voudrais que quelqu'un m'aide à la trouvée. Quand j'appuie sur le bouton valider une console s...
Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.val...
bonjour, je suis en train de creer mon site web. J'ai un probleme avec la foncion "width" qui fonctionne bien sous IE mais pas sous firefox. Quelq...
bonjour bon voila j'ai un petit soucis... j'avais un petit module de "l'auto complétion" que je devais faire sur un champs texte de "mot clé", u...
bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme: merci de votre aide error 'ASP 0113...
Bonjour, J'ai Creé Un Formulaire dans Vb.Net avec la saisie des information concernat un employe Le Code Est Fais par Languge XML Aprés Le Cliqu...
Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClie...
Bonjour à tout le monde, Afin d'être retenue en un stage de fin d'étude l'entreprise m'a proposé un challenge, S'il vous plait aidez moi, je tiens bc...
Bonjour; J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. C...
Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J'ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. L...
[b]je ve crée une application que a pour but de démarrer l'installation de plusieurs logiciel avec une seul bouton la démarrage d'installation doit êt...
Bonjour, Je postule cette demande avec beaucoup d’espoir, je dois réaliser un moteur de recherche pour une agence de voyage en ASP ou ASP.NET 2, j’a...
Bonjour a tous, Voila j'essaye de migrer de vb6 a visualstuidio 2008, pour ce faire je commence un site asp.net,et je voudrais savoir si il y a la p...
Bonjour tout le monde, Je travail avec asp .net. J'ai un sqldatasource que j'ai mis dans un dropdownlist. quand je lance la page je n'ai rien. Si que...
Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://as...
Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors q...
comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ?...
Bonjour, je suis debutante en javascript,et jai l'exercice suivant:A l'aide des formulaires et de fonctions Javascript réalisez un QCM dont le résult...
Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web...
Bonjour, je suis nouveau et c'est la première fois que je poste sur le forum de Codes Sources où j'ai trouvé de nombreuses réponses sauf pour ce pr...
Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on n...
Salut à tous, je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring...
Bonjour, Mon problème concerne un échange entre asp.net et c#. Je vous explique le soucis : J'ai une textbox qui est pré-remplit avec un messag...
Bonjour, Je suis débutant en web services. j'avais un petit problème, SVP aide moi. En faite, dans le web services que je viens de le développer, j'...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec un gridview. il est de la forme suivante. ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDo...
Bonjour à tous, Voilà je suis en stage depuis 2 jours et je panique un peu. Mon sujet de stage commence comme suit: ---------------------------...
je cherche un moyen de changer le contenu de ma multiview a partir du bouton html. le probleme je ne sais pas comment specifier un code dans mon lie...
Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '*******...
Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,...
Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Obje...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème... Environnement : VS2008 et VB.NET J'ai une page contenant des adresses IP que je veut pinger à l'appu...
Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y a...
Salut à tous, voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de do...
bonjour, voilà afin de réaliser un projet de morpion, il faudrait afficher un tableau contenant des "-" qui serait au fur et à mesure remplacé par de...
je voudrai ouvrir de page internet masque de type 404. comment faire svp?
Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur d...
salut à tous, je cherche à acceder à control present dans un formview; lorsque j'essaie de taper l'ID de ce control, une erreur se produit : ce cont...
Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist. quelqu'un pourrait m'accorde...
Bonjour, je voudrais savoir comment on attache une base de données aspnetdb créée grace à l'outil aspnet_regsql à un contrôle CreateUserWizard. Merc...
Salut. J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modi...
Bonsoir, j essaie, a partir d une BDD, d executer une macro situee dans une autre BDD; la macro s execute correctement, mais ma function bloque au...
Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: Tous s'affic...
Bonjour(soir) à tous. Je cherche un code a mettre dans une page web avec bouton "On" et "Off" qui me permet d'allumer et eteindre un relais sur le p...
Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser un...