Qui utilise les FreeTextBox?

malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 30 nov. 2006 à 12:16
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 5 déc. 2006 à 14:01
Bonjour, j'aimerai savoir si des gens utilisent les FreeTextBox et si
oui, savoir s'ils ne rencontrent pas de probleme avec Mozilla. Car moi
si !

J'ai par exemple une page avec ma freetextbox que je rempli normalement
et quand je valide, et que mon prog repasse dans mon form.load (le
postback donc), le contenu de ma freetextbox s'est effacé.

J'avou ne pas y comprendre grand chose..

2 réponses

cs_yous Messages postés 136 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
2 déc. 2006 à 16:18
Pour info, Mozilla est un nom de code attribué aux navigateurs fonctionnant sur la base d'un moteur identique. IE est donc aussi reconnu sous le nom Mozilla. Tu veux donc sans doute parler De FireFox !?

Après PostBack, il faut recharger le contenu du FreeTextBox côté client, exemple (le freetextbox s'appelant EditeurDeTexte) :

var String = EditeurDeTexte;
EditeurDeTexte.innerHTML = zone_tampon.value;

zone_tampon étant un asp:TextBox servant à la transition. Celui-ci récupère le contenu du FreeTextBox, en garde la mémoire et te permet de le recharger. Mais pour cela il te faut donc aussi une fonction côté client qui le charge au moment opportun...

var String = EditeurDeTexte;
zone_tampon.value = EditeurDeTexte.innerHTML;

Si toutefois tu éprouves certaines difficultés avec différents navigateurs, propose une case à cocher qui permet de revenir à un TextBox normal comme sur ce site. C aussi ce que je fais sur le mien.

Perso, je n'utilise pas FreeTextBox, je le construis moi-même, mais j'imagine que le principe est le même et ça marche
0
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
5 déc. 2006 à 14:01
Merci pour ta réponse.
En fait, avec la freetextbox, je n'ai pas le .innerHTML et j'aimerai justement enregistrer le contenu de ma freetextbox (dans une variable) avant le postback mais je n'y arrive pas, le postback est tjs le plus rapide
0
Rejoignez-nous