Les discussions

Bouton lien en vb

 Résolu

Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
CholetMan

Equivalent numrows php en asp.net

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
wally88

Query_string en asp ?

Bonjour, Je débute en asp et comme tout débutant je galère... Comment fait-on pour ajouter au code du dessous ceci Request.ServerVariables("QUER...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
babaslow

Gestion de miniatures d'images

 Résolu

Dans le but de proposer des aperçus et pour ne pas retarder les temps de téléchargement, je me suis intéressé à la gestion des miniatures d'images. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Nurgle

Cookies et asp net v 1.1

Bonjour, Je developpe une p'tite application pour moi meme afin d'appronfondir le langage net (c#) sous l'environnement visual studio 2003 ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
fouedelapoche

Comment donner des noms dynamiques aux form controls ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à générer en ASP.NET des user controls dont le nombre n'est pas connu à l'avance (car fonction de valeurs dans SGBD). Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Nurgle

Images stockées dans access (ole) à faire afficher

Bonjour, je cherche le moyen d'afficher mes images stockées directement dans ma basse Access.   Je pense que je dois utilisé ImageField  , mais apre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
jimmy69

Très simple g honte mais je ne sais pas faire

 Résolu

J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mathos33

Visual studio et iis

 Résolu

Bonjour, premiere question: je suis sous windows 2000, ma machine est puissante et pourtant, sous cassini, c'est tres tres lent. A chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
zigxag

Uplaoder un fichier

bonjour à tous. Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. I...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Nurgle

[asp.net 1.1] utiliser le cache

En fait, j'ai créer une dll (design.dll) qui me créer un bitmap, et j'aimerai l'enregistrer dans le cache pour pouvoir enseuite le recuperer dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
malhivertman1

Toujours membership

Bonjour, Suite de la question, Peut-on ajouter des propriétés à une classe déjà implémentée dans le Framework 2? Donc pas de classes partielles. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
SuperBouly

Aspnet 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté

Bonjour, Je developpe actuellement un site ou des utilisateur se connecte a leur profil et j'aimerai recupere la liste de tout les utilisateur conn...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
StephaneNet

Comment utuliser le dts de sql server??

 Résolu

bonjour voila je suis completement novice en sql server puisque la majeur partie de mes des developpement se faisait en my sql. et en cherchant beauc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
anis13014

Ctype

 Résolu

Bonjours, j'utilisais en vb Ctype pour affecter un control dans un control , mais en C# je ne sais pas comment  faire. Voici mon but: Dim tx A...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jorrie

Peut-on rajouter une classe partielle à des classes déjà implémentées

 Résolu

Je repose ma question, je crois que je n'ai pas indiqué le bon thème bonjour les théoriciens. Question: Peut-on rajouter une classe partielle à un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jesusonline

Iis 5.1

Bonjour, J'ai développer une application web avec Visual Studio 2005 et je voudrai la déployer avec IIS. Ca fonctionne sur mon poste mais pas sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jameddraf

Selection aleatoire d'un enregistrement sql

 Résolu

bonjour, Voila dans asp.net je desire selectioner dans une table SQL un enregistrement aleatoire (ex pour afficher une citation au hasard) avez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
zserge

Gridview

Salut, Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005. J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldataso...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
SuperBouly

Image + pdf + sql server

Bonjour, Je suis sous 2.0 et sql server 2005. J'ai des photos sur le serveur, et leurs noms sous sql server. Je souhaite créer un document pdf en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
skweeky

Mode design de visual studio

Bonjour, Je développe sous Visual Studio 2003 (a priori sans les SP). Depuis ce matin, j'ai un bug que je n'ai jamais vu et qui m'enquiquine pas m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
theoorleans45

Envoyer cette article à un ami

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ? Comment créer une pièce jointe à partir de l'extraction d'un article depuis une base access pour ensuite l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
SuperBouly

Toujours "onclick" et asp.net 2

Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 Toujours des problèmes avec le rajout d'un script CLIENT à un bouton d'un gridView : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
SuperBouly

Valider un xml sans schéma

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question côté XML.... J'utilise un fichier XML sur lequel je m'appui pour dessiner une arborescence à l'aide du contrôl...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
slednet69

Appel procedure stockées

 Résolu

Bonjours, j'aimerais faire appel a une procedure stockées sous SQL serveur, elle s'appelle Ajoute_Questions_Projet et a un parametre qui s'appelle  ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
jesusonline

Datalist, treeview et xml

 Résolu

Bonjour, Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données. J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
slednet69

Passer variables au frame

 Résolu

Bonjour, J'ai une page asp avec deux frame :                 Cette page recoit des variable (GET) que je recupere grace a request("---") ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Yopyop

Connexion asp.net à un sql server 2000 distant

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
jesusonline

Somme de deux variables

 Résolu

Bonjour, J'ai deux variables que j'ai récupéré d'une base et je souhaite afficher leur somme. J'ai essayé : + en créant une variable intermédair...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
SuperBouly

Passage de valeur de textbox entre form

 Résolu

Bonjour, j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net ! j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
jimmy69

Executenonquery : la propriété commandtext n'a pas été initialisée

Bonjour ! J'ai une une erreur de ce type: ExecuteNonQuery : la propriété CommandText n'a pas été initialisée Ligne 146 : Ligne 147 : ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Yopyop

Taille de police

Bonjour, J'ai un problème au niveau du design... J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
hakugeki

Interagir avec excel

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec visual studio 2003 c# et j'aimerais savoir comment je pourrais via une form qui a deux champs, place le contenu de ces deux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
jimmy69

Attributs "onclick" et asp.net 2

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans l'ASP.NET 2, je m'émerveille devant le maniement simple des GridViews sous VS 2005, ses connexoins quasi automatiques...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
SuperBouly

Excel et les images ou bd et les images

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment afficher sur une page asp.net une image qui est contenu dans excel ou dans une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
dadamagouil

Afficher un fichier image

Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule tabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
dadamagouil

Erreur 500

Bonsoir tout le monde, J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
cbu

Probleme avec gridview

bonjour, j'ai un probleme avec mon gridview.. comment telecharger un fichier depuis un lien(buttonfiel.linkbutton) depuis mon gridview sans passer p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
akira3

Gridview boundfield invisible

Bonjour, je veux pouvoir récupérer une valeur dans une colonne invisible de mon gridview.. Est ce possible ? COntexte : je peuple une gridview av...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
cbu

Iis et .net

 Résolu

Salut Je voudrais que mon serveur IIS puisse utiliser la technologie .net. Mais lorsque j'execute le commande suivante : regsvr32 aspnet_isapi.dll. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
tikrimi

Formulaire réactif

Bonjour, J'ai construit un formulaire d'une quinzaine de champ. 3 d'entre eux sont prix d'achat, marge et prix de vente Je voudrais que l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
vlaad

Taille fenetre

bonjours, j'ai une fenetre qui appelle une autre fenetre.Dans cette nouvelle fenetre j'aimerais qu'aux chargement il aille cherché dans la base de d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Yopyop

Variable entre les événements

 Résolu

bonjour, je sais pas si quelqu'un a déjà osé poser cette question, mais je me casse la tête avec les variables sur asp.net. mon probléme c que quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
nhervagault

Evenement onclick inactif ?

Salut, J´ai vraiment hésité avant de poser cette question mais ca fait une journée que je cherche partout pour faire marcher.... un bouton. Nor...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
gatita_dev

Pb avec telechargement d'un fichier en asp.net 1.1

bonjour j'ai un soucis avec le téléchargement des fichiers clients vers le serveur car le code html de la page est ajouté à chaque fois à la fin du f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Sardonnen

Message de confirmation dans gridview

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un message de confirmation, avec OK et CANCEL par exemple, sur le Delete d'un gridview. J'obtiens le type de...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
mdemo

Dropdownlist vide

Bonjour, j'utilise une dropdownlist qui me retourne une liste de Pays. Je le crée avec l'assistant, tout se passe pour le mieux, il me crée mon DataS...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cbu

Pop-up et taborder

 Résolu

Salut tout le monde, J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#). Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
vmontagnon

Paging gridview

 Résolu

Bonjour, le paging de la gridview est par défaut a 10 enregistrements par page.. Y a t il une propriété pour pouvoir le modifier ? Merci a +

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cbu

Crystal report et as.net

j'utilise une page.rpt qui recoit les données a partir des table de la base de donnée sql server 2005 mais quand j'ai deplacé le site a une autre mac...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
slednet69
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous