Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5051 - 5100 sur un total d'environ 14 400
  • for each MAIS EN JAVASCRIPT ??????

Bonjour je me fais une liste avec des checkboxs dans un formulaire (tous le meme "name" mais "id" different). je veux parcourir toutes les checkbox de...

wico2002 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : wico2002 15 oct. 2007
    2 réponses
  • Debug sans image

Bonjour, J'ai installer récemment Visual Studio 2008 sur un Windows Vista avec IIS 7! J'ai créée un site web en C#, une MasterPage avec un style p...

nounours21_6 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nounours21_6 15 oct. 2007
    4 réponses
  • impossible activer contraintes sur dropdownlist Résolu

Bonjour à tous, Je vien de "nettoyer" une table sur ma BD (SQLEXPRESS) et j'ai maintenant un Pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un simple obj...

equinoxe83 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 15 oct. 2007
    1 réponse
  • ITemplate

Salut tout le monde, J'ai un Repeater et un ItemTemplate. Je voudrais mettre plusieurs ITemplate pour gérer mon affichage. Je voulais savoir s'il ...

Manu94600 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 oct. 2007
    1 réponse
  • index de datagrid

bonjour, j'ai un problème avec mon datagrid, j'aimerai utiliser une pagination personnalisée  de type  '< 1 2 3 4 >' or pour les liens de la pa...

elqomri_rachid | ASP.NET | Dernière réponse : elqomri 13 oct. 2007
    12 réponses
  • Pb lors de la publication sur IIS Résolu

Bonjour à tous, Le Pb que je rencontre est le suivant. J'ai un serveur de dev sur lequel j'ai installé Visual Web Dev. Il dispose également de .Net ...

equinoxe83 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 13 oct. 2007
    6 réponses
  • Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS Résolu

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une e...

wico2002 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 13 oct. 2007
    3 réponses
  • Probleme d'accees a la métabase IIS.

Bonjour, j'essai depuis quelque temps de faire marché mon site web juste en local pour le moment, jai deja rencontrer beaucoups de probleme (parsing X...

foufidou | ASP.NET | Dernière réponse : med_alpa 13 oct. 2007
    3 réponses
  • server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

Salut, J'utilise (enfin, j'essaie d'utiliser) un composant FTP pour un site ASP. J'instancie par la commande bien connue : set ftp = s...

Joned | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 13 oct. 2007
    3 réponses
  • Afficher les détails d'une selection d'un menu déroulant dans un formulaire

bonjour, J'ai essayé de faire court dans le titre tout en essayant d'expliquer au mieux mon probleme d'aujourd'hui ! Donc, la problématique du jour ...

rom268 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : taillecrayon 12 oct. 2007
    4 réponses
  • Cases à cocher GridView

Bonjour tout le monde, Je voudrais afficher dans un GridView des infos issus de différentes tables et avec des cases à cocher (cochées ou non selon l...

alahyaneali | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 12 oct. 2007
    1 réponse
  • demande d'aide

Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un...

kikodos23 | ASP.NET | Dernière réponse : kikodos23 12 oct. 2007
    2 réponses
  • Boite de dialogue pour selectionner un dossier

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une boite de dialogue qui s'ouvrirait et demanderais à un utilisateur de choisir un repertoire (et voire m...

mezthium | ASP.NET | Dernière réponse : mezthium 12 oct. 2007
    4 réponses
  • Perte de session http.current.session ASP.NET/c# Résolu

Bonjour a tous et a toutes Actuellement, je développe un portail d'application pour un client. J'ai un probleme sur les http.current.session. En ef...

jojo2666 | ASP.NET | Dernière réponse : jojo2666 12 oct. 2007
    2 réponses
  • Pb de droits d'instanciation Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une appli sur un serveur en .net2. Lorsque je l'utilise sous Visual Web Dev, aucun Pb. Mais lorsque je tente de l'utilise...

equinoxe83 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 12 oct. 2007
    7 réponses
  • Probleme avec ScriptManager Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ScriptManager et UpdatePanel. En fait j'i une page avec mes controleurs tous disposes dasn un updatePanel, jusque la to...

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : SoyYo 12 oct. 2007
    2 réponses
  • Ajouter une fonction javascript depuis le code behind Résolu

Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment? Merci

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : SoyYo 12 oct. 2007
    6 réponses
  • ASP envoie d'Email

bonjour je voudrais envoyer un email avec ASP j'ai ce code : mais ca march pas , et il me donne un message d'erreur commme suit : Error Typ...

adil_ista | ASP / ASP3 | Dernière réponse : trixo 12 oct. 2007
    2 réponses
  • Fichier asp.net pour appeler un rss

Bonjour, Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas. Il faut que j'aille le même ...

burton980 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 11 oct. 2007
    2 réponses
  • Probleme avec code c# dans asp Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupe...

cs_SoyYo | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 oct. 2007
    3 réponses
  • Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!!

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows.... Si q...

kenzo080 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bossun 11 oct. 2007
    1 réponse
  • Installation appli WEB

Bonjour J'ai un probelem bizard au niveau d'installation d'une appli WEB J'ai crée le paquet d'installation en ajoutant le projet de deployement...

edokt | ASP.NET | Dernière réponse : cmelamari 11 oct. 2007
    4 réponses
  • Autocomplete et passage de paramétres Résolu

Bonjour J'ai un petit probléme Dans mon Autocomplete je fais une requete qui dois récupérer tous les codes de chaque utilisateur. Cepedant co...

filip24 | ASP.NET | Dernière réponse : filip24 11 oct. 2007
    1 réponse
  • DropDownList ASP.NET C# Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise une SqlDataSource pour remplir une DropDownList (bdd sqlserver). Donc jusqu'ici pas de probleme. Dans ma requete ...

garcimor59 | ASP.NET | Dernière réponse : garcimor59 11 oct. 2007
    2 réponses
  • Windows Service C#

Bonjour, Alors voilà j'suis débutant en windows service. J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est d...

deeloc_015 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 10 oct. 2007
    5 réponses
  • Position PopupControlExtender

Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bo...

cs_SoyYo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : SoyYo 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Conserver la position aprés un click sur une ligne du datagrid Résolu

Bonjours a tous Je travaille sur une page en ASP 1.0, elle contient un datagrid de plusieurs lignes. Exemple :  je click sur une la 15ème ligne d...

Cipoli | ASP.NET | Dernière réponse : Cipoli 10 oct. 2007
    3 réponses
  • enableviewstate erreur

bonjour, je developpe en asp.net avec vs2005. et dans une aspx j'ai un gridview avec des boutons. dés que je clique sur un de ces boutons j'obtien l'...

sasmami | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 oct. 2007
    3 réponses
  • C# ASP.net

Bonjour, Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle FileUpload dans un ...

tleon | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 oct. 2007
    2 réponses
  • DataGrid et Telechargement

Bonjour, J'ai créer un dataGrid avec un lien de telechargement sur chaque ligne. J'aimerais savoir si il était possible de connaitre si le telec...

filip24 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Union SQL

Bonjour, Voilà j'essaie de faire une union pour ne pas avoir recours à une requête imbriquer histoire d'optimiser mon code. Est ce que quelqu'un aura...

shadowfox666 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : shadowfox666 10 oct. 2007
    1 réponse
  • e-commerce

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Visual web developer express pour faire du e-commerce pour une entreprise? merci

catamenia | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 9 oct. 2007
    1 réponse
  • Dévalide page suivante et précédente sous ie

bonjour je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE merci pour ...

cs_beabea | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : eulalienath 9 oct. 2007
    2 réponses
  • EventLog Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a des droits particuliers a affecter quelque part pour pouvoir tracer l'application dans le journal des eveneme...

eulalienath | ASP.NET | Dernière réponse : eulalienath 9 oct. 2007
    5 réponses
  • OutputCache dans un user control Résolu

Bonjour, Peut-on faire un dans UserControl, mais au lieu de mettre dans VaryByParam des paramètres on mettrait des Propriétés du UserControl ? ...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : aloisio11 9 oct. 2007
    2 réponses
  • Problème avec la boucle Foreach

char [] delimiterChars = { '\t' }; string [] words = (linew.Split(delimiterChars)); foreach ( string s in words){ tabl...

tleon | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 8 oct. 2007
    1 réponse
  • à partir de javascript appeler un web service

Bjr à tous, je veux savoir comment de javascript appeler un web service un web service. est ce que c possible. SVP, un aide sera trés apprécier. i...

issamos4 | ASP.NET | Dernière réponse : eulalienath 8 oct. 2007
    2 réponses
  • Le controle FileUpload C# Web

Bonjour, je suis debutant, Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle ...

tleon | ASP.NET | Dernière réponse : tleon 8 oct. 2007
    2 réponses
  • MsRdpClient - ActiveX - Bureau à distance

Bonjour, Je souhaite utiliser l'activeX fournit par microsoft, pour accéder au bureau à distance depuis un navigateur Web. En télechargant le setu...

cs_0xYg3n3 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : 0xYg3n3 8 oct. 2007
    1 réponse
  • demande d'aide

Bonjours et Merci, Voila  je ne connais pas trop ASP et  PHP. Et j’ai vraiment besoin d’aide Mon gros Soussi actuellement et de rendre m...

lsi971 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : viry0ne 8 oct. 2007
    2 réponses
  • Image dans WebPart

Bonjuor à tous, A priori, les webpart et sharepoint ne sont des sujets très prisés mais je me permets d'insister sur mon problème : j'ai un projet ...

RegVB | ASP.NET | Dernière réponse : RegVB 8 oct. 2007
    1 réponse
  • BC30002: Type 'XXX' is not defined. Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme, je suis debutant en asp.net et en programmation en général donc voila j'ai une page avec un textbox et j'ai ajou...

koutb | ASP.NET | Dernière réponse : cs_Yxion 8 oct. 2007
    3 réponses
  • Postback et perte d'information Résolu

Bonsoir, voici un petit problème surement simple auquel je suis confronté. Je dispose d'une page ou des boutons radios sont créés dynamiquement au ...

cs_Warwick | ASP.NET | Dernière réponse : Warwick 8 oct. 2007
    3 réponses
  • Problème d'affichage image Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Je crée un contrôle "image". Je choisi l'URL d'une image qui est contenue dans un dossier "Local_Resource...

guiguidu25 | ASP.NET | Dernière réponse : guiguidu25 7 oct. 2007
    2 réponses
  • WebParts L'ajout d'image ne s'affiche pas

Bonjour Je développe actuellement une page ASP.net qui est composé de webpart. Le but est d'afficher les photos dans une webpart et de pouvoir ...

sspizer | ASP / ASP3 | Dernière réponse : RegVB 5 oct. 2007
    1 réponse
  • Manipuler Active Directory avec le compte ASPNET

Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression ...

cs_ymerej | ASP.NET | Dernière réponse : ymerej 5 oct. 2007
    4 réponses
  • Datagrid

Bonjour, Encore une question sur le composant Datagrid ... Désolé pour ceux que cela lasse mais là je sèche. J'aimerai créer par code une colonne q...

RegVB | ASP.NET | Dernière réponse : fguigui 5 oct. 2007
    1 réponse
  • Vider tous les caches ajoutés Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon site, ASP. NET en VB, la fonction Cache.Add(...) pour mettre des variables en cache. Il me faudrait une page qui vi...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : aloisio11 5 oct. 2007
    2 réponses
  • Message d'erreur inconnu

Bonjour, Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005 Je viens de mettre en ligne une nouvelle page pour tests. Ca marche impec sauf que dans un ...

mdemo | ASP.NET | Dernière réponse : mdemo 5 oct. 2007
    1 réponse
  • Charger une image dans une WebPart

Bonjour, J'ai une WebPart dans laquelle je voudrai afficher une image. Pour cela j'ai un controle Image et je le fais pointer sur le chemin de mon ...

RegVB | ASP.NET | Dernière réponse : RegVB 5 oct. 2007
    1 réponse