Export de données ASP vers EXCEL (+graphique)

Muintyr Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 16:51
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 30 nov. 2006 à 19:56
Bonjour,

je souhaite créer une page ASP (avec sélection de données sur base sql) et pouvoir transférer mes données vers un document EXCEL. Sur ma page ASP, je souhaite également voir apparaître un graphique (correspondant à mon tableau de données).

Comment dois-je m'y prendre ?

Je vous remercie d'avance !

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 nov. 2006 à 19:56
Bonjnour, tu as 2 solutions (voir 3 mais c'est tellement obsolete que j'en parlerais pas) tu peux utiliser VSTO (visual Studio Tools For office) qui permet de faire ce que tu veux, ou alors tu peux utiliser le nouveau framework .net 3 et surtout le nouveau namespace System.IO.Packaging qui permet de manipuler des documents Excel 2007 (un zip avec du XML) et la c'est TRES facile faut juste se documenter un peu dessus, tu as pour ca le blog de julien chable : http://blogs.codes-sources.com/neodante 

J'ai bossé la dessus et une fois compris le principe c'est trés trés simple à faire !  

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous