Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 14 400
  • Téléchargement

Bonjour, Salut tout le monde. je suis un débutant en développement d'aaplication web. voici ma question, j'ai développé une modeste applicat...

khaled_mechkak | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 12 août 2014
    1 réponse
  • gestion bibliotheque asp

Bonjour, dernierement j'ai telecharger le code source du projet GESTION D'UNE BIBLIOTHEQUE en asp,et lorsque je l'ai essayé ça n'a pas marcher,donc ...

ricky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BunoCS 12 août 2014
    1 réponse
  • remplir dynamiquement des textefields avec une base de donnée

Bonjour, alors voila mon problème : J'ai une page qui me permet de créer des Interventions, j'ai donc des champs de saisi comme l'action a réali...

Louis_Dher | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jessica 11 août 2014
    1 réponse
  • Dropdownlist

Bonjour, Svp,Est-il possible en asp.net de définir une DropDown list avec la possibilité de saisir un texte libre et ce dernier sera stocké dans...

Sirene19 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 août 2014
    1 réponse
  • integration d'un logiciel

Bonjour, tout le monde j suis débutante en As.net Mvc4 p je veux intégrer un logiciel et l'exécute résultat sera affichée l'espace dediée. Comment ...

wijden | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 juil. 2014
    1 réponse
  • Sauvegarde d'un fichier .XML Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe en c sharp et ASP.net et lors de la sauvegarde d'un fichier .XML les balises sont transformées en < et >. J'u...

BelleisaTQ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 juil. 2014
    10 réponses
  • [Renommé] Icône à coté du texte d'un onglet Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet que je code en ASP.NET, et je souhaite mettre une petite image à coté du texte dans l'onglet ... j'a...

Louis_Dher | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Louis_Dher 9 juil. 2014
    3 réponses
  • href onclick vb.net

Bonjour, Je voudrais appeler la fonction VB.net en appuyant sur liens hypertexte exemple html : NoTracking cote serveur, vb.net : Sub ...

Jessica | ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 8 juil. 2014
    1 réponse
  • application web upload sur serveur ftp distant

Bonjour, j'ai une application web qui dois upload un fichier sur un serveur distant, le problème est que je n'arrive pas a me connecter au serveur ...

zelmir | ASP.NET | Dernière réponse : zelmir 6 juil. 2014
    15 réponses
  • probleme autorisation sur SQLServer2005 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller sqlserver2005_express en local sur mon PC et j'essaye d'éxécuter une requete SQL à partir d'une page aspx. Voila le...

joe10155 | ASP.NET | Dernière réponse : Charef Hassen 6 juil. 2014
    7 réponses
  • Valeur Eval ASP.Net JavaScript

Bonjour, On suppose qu'il y a une ListeView dans laquelle on a chargé des données à partir de la base de donnes '________________ ...

Jessica | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 5 juil. 2014
    3 réponses
  • Problème avec le ViewData / script VB

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème sous ASP .Net MVC lors d'un petit script VB pour créer un menu dynamique Dans mon modèle j'exécute ...

WiDOC | ASP.NET | Dernière réponse : fafa 5 juil. 2014
    2 réponses
  • intégration des dll comme services web

Bonjour, Je me nomme Nitcheu Pascal. J'ai compiler en .dll un projet vb.Net(fonctionnalités) et j'aimerais exposer sous forme de services WCF ces ...

Nitcheu | ASP.NET | Dernière réponse : Nitcheu 3 juil. 2014
    0 réponse
  • L'outil listview au click

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des information dans des textbox après un click sur une ligne du control listview (connecté à une base ...

cntrlsys | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Louis_Dher 1 juil. 2014
    1 réponse
  • Problème d'affichage des images sur le gridview

Bonjour, je développe actuellement un site web avec le langage asp.net et j'ai un problème au niveau de l'affichage des images enregistrées dans une ...

azertsissmail | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 19 juin 2014
    1 réponse
  • site downlaod

bonjour, je recherche comme depuis un iis 7 crée un espace de téléchargement un peu comme dl.free.fr, qui envoie par email un lien temporaire d'un fi...

vinc | ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 19 juin 2014
    1 réponse
  • différence de jours entre deux dates en asp.net

Bonjour, je veux faire la différence entre deux dates (avec les jours)saisie dans deux zone de texte pour extraire une 3 eme date calculer dans zone...

wifak | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 11 juin 2014
    1 réponse
  • Gridview databinding

Bonjour, J'utilise une entité pour binder un gridview. Dans le gridview on peut modifier les valeurs à l'aide de bouton radio. Mon problème est que...

hudon77 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hudon77 29 mai 2014
    0 réponse
  • Récupere la clé primaire apres insertion Fermé

Bonjour à tous voila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertion dans mon formview page 1.aspx j'ai u...

lg022 | ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 9 mai 2014
    9 réponses
  • floritamina

Bonjour, salut tout le monde je travail sur un programme de gestion de stock, j'ai une table qui contient un champ totalttc dans la bdd il est décla...

floritamina | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yassinebennani 2 mai 2014
    1 réponse
  • créer fichier word dans une appclication asp.net

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier Word dans une application asp.net c#:j'ai besoin de votre aide parce que je trouve plus de tuto ni de docum...

wejden | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 avril 2014
    1 réponse
  • erreur

Bonjour, La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'ex...

amira naghmo... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 24 avril 2014
    1 réponse
  • bonjour :) j'ai pas pu savoir la cause de cet erreur

aroua | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aroua 22 avril 2014
    0 réponse
  • projet

bonjour, je suis débutante en programmation ... j'ai une application avec asp.net de visual studio 2003 je vais la migrer vers asp.net de visual st...

helaaa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 17 avril 2014
    1 réponse
  • Pagination d'un tableau html

Bonjour tous le monde je développe actuellement une application avec asp.net, mon problème c'est lorsque j'affiche des éléments dans un tableau à part...

azertsissmail | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 17 avril 2014
    1 réponse
  • salut je sollicite votre aide en asp.net

je veux créer une un formulaire en ASP.Net et L'associer à une base de données

isakajohn | ASP.NET | Dernière réponse : BunoCS 20 mars 2014
    3 réponses
  • Réponse "asp" à une une requete sql

Bonjour. J'ai une requête sql (qui fonctionne) mais je dois la "traduire" en asp et la je bloque ! Ma requete est censée afficher sur ma page asp le...

evatimlu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : evatimlu 18 mars 2014
    2 réponses
  • gestion d'une base de données MySql avec ASP.net

salut à tous. je cherche à insérer des images dans le la place image à partir du chemin d'accès obtenu avec le bouton fileupload. je precise que mon p...

inpesm | ASP.NET | Dernière réponse : inpesm 17 mars 2014
    0 réponse
  • IIS Autocomplétion du login

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode permettant à des personnes hors du domaine Windows de se connecter sans pour autant mettre le nom du d...

js2027 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : js2027 17 mars 2014
    0 réponse
  • android client/serveur

Bonjour, comment je peux envoyer les données de ma base android vers la base de données de sql server c'est à dire je veux enregistrer les données ...

BEN CHARRADA | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BunoCS 14 mars 2014
    1 réponse
  • Réafficher les champs de saisie après soumission d'un formulaire

Bonjour. Je travaille en asp. Sur mon formulaire html, j'ai des champs de saisie "classiques" ... Vos Nom, Prénom..... : Votre Poste téléphonique...

evatimlu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 13 mars 2014
    1 réponse
  • extraction de données DataReader

Bonjour, j'ai un p'tit problème avec un DataReader qui veut pas me donner se ke je lui demande ! Voila le code : lblPrénom.Text = drRecherche.GetSt...

Gueubaille | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ysf.lee 12 mars 2014
    13 réponses
  • je cherche une application pour la gestion des media

Bonjour, j'ai besoin d'une application à base de la technologie.net destinée pour la gestion des medias (video,image,son et donnée) pour une platefo...

sega | ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 7 mars 2014
    2 réponses
  • prblème de formatNumber

Bonjour Dans ma base de données j'ai un champ mois de 1 à 12 et un champ an de 2010 à 2014 me renvoie : 12014 (moisan) je voudrais que l...

dr_jivago1954 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dr_jivago1954 6 mars 2014
    0 réponse
  • installation du ns2 sous ubuntu 13.04 Fermé

Bonjour, Svp, pourriez vous m'aider pour installer ns2.34 sous ubunto 13.04 .Vraiment j'arrive pas à l'installer et surtout j'ai un probléme avec le...

souuna | ASP.NET | Dernière réponse : jee pee 4 mars 2014
    1 réponse
  • HTML/CSS/Javascript Récupérer un "Return" Javascript dans un i Résolu

Bonjour, Volià ma question : J'ai besoin d'afficher le nom du PC utilisateur sur un mail. Je récupère bien le nom de connexion et l'adresse IP : ...

evatimlu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : evatimlu 4 mars 2014
    3 réponses
  • simulation d'un protocole mac pour les réseaux vanet sous ns2

Bonjour, je suis une étudiante, mon PFE consiste à implémenter un protocole mac sous ns2 pour un réseau vanet. Mais j'arrive pas à l'implémenter .

souuna | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : geeegeee 1 mars 2014
    1 réponse
  • ajouter un protocole sous ns2

Bonjour, je veux implémenter un protocole sous ns2 je voudrais connaitre comment??

souuna | ASP.NET | Dernière réponse : souuna 27 févr. 2014
    0 réponse
  • Chemin d'accès virtuel: Crystal report Viewer

Bonjour Tous, je ne sais pas si mon sujet est indiqué pour ce forum... sinon je m en excuse. j'ai un souci avec mes états Crystal report ils ne s'...

cs_eyango | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 23 févr. 2014
    8 réponses
  • DataSet

Bonjour, J ai une erreur que j ai du mal a trouver page_load . So j ai besoin daide please. voici le code: using System; using System.Collections...

ama | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 17 févr. 2014
    1 réponse
  • signature digitale

Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application , je remplis un formulaire donc (nom , prénom , date de naissance etc...) et je génère ...

taibelamrani | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 28 janv. 2014
    1 réponse
  • Lire un champ XML d'une Table SQL en asp.net

Bonjour, Débutant en xml, je voudrai pouvoir lister les Attributs (ou noeux) de mon champ xml ( contenu dans une db sql serveur 2008): Contenu...

tjp88 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tjp88 27 janv. 2014
    3 réponses
  • codes sources

je veux mes desincrire svp

eltigreblanco | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 24 janv. 2014
    2 réponses
  • gestion des langues dans un site web asp.net

Salut tout le monde; quelqu'un aurait une idée sur comment gérer les langues dans un site web asp.net ?? --

eishtein | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 24 janv. 2014
    1 réponse
  • ASP.net

salut a tous, j'ai une base de données sqlserver qui contient un table produit je voudrais savoir comment je peut afficher un tableau html avec 2 col...

lakota | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 23 janv. 2014
    1 réponse
  • inssertion image

Bonjour, vous pouver m'aider a insérer plusieurs une image dans ma base de donnes sql server 2008r2 avec le mode assistance et aussi dans le mode ...

ihab | ASP.NET | Dernière réponse : NHenry 21 janv. 2014
    1 réponse
  • application cv en c#

Bonjour, je viens de commencer un stage , on m'a demandé de faire une application web qui gère les CV des personnels , j'ai beaucoup cherché sur net...

meryem | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meryem 15 janv. 2014
    0 réponse
  • Parcourir l'intégralité des données d'un GridView

Bonjour, J'ai un GridView dans lequel j'ai un Template field contenant un checkbox sur lequel agiront mes utilisateurs pour sélectionner ou non la ...

yoyo041080 | ASP.NET | Dernière réponse : alex 14 janv. 2014
    17 réponses
  • Flux d'entrée et WebService

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le flux d'entrée envoyé à une méthode de webservice. J'ai une méthode HelloWord, depuis un client je fais a...

cs_rodcobalt22 | ASP.NET | Dernière réponse : cs_rodcobalt22 8 janv. 2014
    0 réponse
  • Récupérer la valeur d'un textBox crée dynamiquement Résolu

Salut , Bonne Année Mon application sur asp.net (Webform) j'ai crée un zone de text dynamiquement Quand je mette ce code en (Page_Load) il fon...

said_dias_01 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_Robert33 3 janv. 2014
    7 réponses