Les discussions

Fichier dll

Bonjour, SVP je cherche comment changer un projet. csproj en un fichier .dll sachant que je travaille avec un visualstudio 2010 une application asp.n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pierrehenri56

Time out

Bonjour Tous, j'ai un souci avec l'expiration de mes pages web... je souhaite savoir comment générer une alerte prevenant l'utilisateur que sa sessio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pierrehenri56

Comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio

salut à tous! je fais une application web sous C# Visual Studio 2008 et je rencontre un problème en ce moment. J'ai crée mon état avec Crystal R...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
isobary

Récupérer le nom de l'imprimante par défaut vb.net

Bonjour J'aimerais savoir i c'est possible de récupérer le nom de l'imprimante par défaut installé sur un PC. Si oui, comment faire? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zeg_

Installer web platform installer

Bonjour Quand j’installe Microsoft web Platform Installer un message d’erreur affiche "Référence à une entité non déclarée,'nbsp':Ligne 117, positi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ririchouchou

Afficher le resultat d'une requete sql dans un label en asp.net c#

 Résolu

Salut a tous! Voila je debut dans le milieu C# et ASP.NET et j'ai des base une peu coton . J'aurai aimer savoir comment on retourne le resultat d'une...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
anynha

Comment ajouter ajax control toolkit

salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Grafritz

Urg je vous en suupliiiii un problème en asp/c#

Bonjour, tout d'abord j 'ai deux table : Serveur et disque , j ai une gridviewServeur avec tout les info du serveur : Libelle , Ram , NbrProce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
khichpich

Désinscription newsletter

Bonjour, MERCI de me désinscrire de la newsletter ! Cela fait 1 AN que je me désincris via le lien dans la newsletter !! Je serai contraint d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cs_Julien39

Difficulté en code d'authentification

Salut tous le monde je suis entrain de chercher un code d'authentification en asp.net et j'ai trouvé sa mais j'ai pas compris cette partie {{ Dim sq...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_jopop

Authentification par base de données asp.net vb / par session

bonjour, voila ma base de donnnée : -clients (iduser,nom,adresse,téléphone,email,utilisateur,motdepasse) -commande(idcommande,nom#,produit#,qun...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
arig1

Authentification asp.net avec composant login

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site web sécurisé en ASP.NET avec VB.NET, je souhaite que les internautes se connectent sur la première ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
arig1

Pouvoir cocher une seule checkbox dans un gridview

Bonjour tout le monde !!! je souhaiterai donner la possibilité à l'utilisateur de ne cocher qu'une seule ligne dans un gridview ! Cela est il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
arig1

Connection mysql server et vb10

Malgré que j'ai deja telecharger Mysqlconnector , le "build et succeded" mais la base se charge vide sans ces tables

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cs_jopop

Recevoir et lire un email envoyé "creer une boite de reception"

salut, je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les message envoyés.je cherche le code source.j'ai fait des recherches...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
zeizi22

Creation site web

Bonsoir; j'ai en fait besoin d'un guide pour la creation de mon site :) je me suis abonnee a un hebergeur et tout mais la je ne sais vraiment pas ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
victoryyy

generation automatique de page asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser un petite question car je suis bloquée depuis hier et je ne peux plus avancer sur mon projet ... Je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cha62

Problème d'établir une connexion de base de donnée mysql avec visual studio 2010

Bonjour pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait,au faite quand je souhaite connecter mon application avec une base de donnée MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cs_jopop

Chargement d une image

bonsoir tout le monde, en fait je suis en train de développer une application et j ai besoin de savoir comment je peux charger une image qui se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
azerty1990

Désactiver panel avec checkbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver un panel sur une de mes pages lorsqu'une checkbox est décochée et inversement. J'ai pour l'instant ce code : prote...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mansourime

Requête sql, access et oracle

Problème: Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête S...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
amalzarkaoui1

Parser les données séparées par une virgule

Bonjour, Novice dans l'ASP , je demande votre aide : J'ai un formulaire avec une liste de données à choix multiple EXAM_ID , EXAM_PATIENT, EXAM_ANA...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ghuysmans99

[c#] remplir un gridview à partir d'une requete sql

 Résolu

Bonjour à la communauté Code Source, alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais rempli...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nadiahamid

Envoi du mail en asp.net mvc3

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription et je veux que lors d'un clique sur le bouton 'Create' tous ces informations seront enregistrés dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fatnassiimen

Pfe

je suis entrain de preparer mon pfe sur le platforme j2EE ,apres avoir creer mes classes je trouve une erreur dans ma bd creer en mysql j'essais de le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cs_jopop

Problem

bonjour, Lors de faire le débogage j'ai reçu cet erreur Erreur du serveur dans l'application '/'. La ressource est introuvable. Description ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cs_jopop

Transfert de variable entre 2 formulaires avec 2 frames

Bonjour a tous! Voila ca fait 2 jour que je galere avec ce problème sur ce forum et sur le net. Le problème est assez bete mais je n'est encore rien...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ibnkhouldoon

Valeur par défaut

Bonjour, Une question me tarode. En faite j'explique, je voudrais faire en sorte que dans mes champs où une valeurs est attendu une valeur par déf...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kent76

Mess erreur pour valeur depasse

Bonjour, Je viens faire appel a vous car je suis entrain comme le titre le dit : de faire un script pour que si la valeur depasse une autre valeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kent76

Sql deux requêtes en une?

 Résolu

Bonjour , aaaaaaaaahh enfin un beau soleil pour bronzer... next Voici mes deux requêtes qui fonctionnent bien par contre je trouve que cela fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jopop

[asp.net - c#] titre gridview

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai pouvoir ajouter un titre à ma gridview.. mais je ne sais pas comment procéder. Ma gridview est bindée...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cs_floriian02

Message erreur xml

bonjour a tous voila je suis completement novice en informatique et depuis hier j'ai un message qui apparait et je n'arrive pas a le regler si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_jopop

Asp/sql affichage

Bonjour, Je suis un peu en galère, je vous explique : Je réalise différente application et le soucis sur celle-ci c'est que j'ai une requête SQL...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kent76

Convertir jours en semaines

Bonjour, Dans une t xtbox d'une form j'ai un nombre de jours, je souhaiterais le convertir en semaines + jours J'ai essaye la division par 7 mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_jopop

Attacher une pièce jointe à un formulaire d'envoi de renseignements en code behi

Je m'auto-forme à la source, merci pour votre compréhension. Bonjour, J'ai un formulaire.aspx en vb.net qui fonctionne très bien et je veux incl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cs_jopop

Accès à une dll par un webservice

Bonjour, J'ai créé un site web comportant un webService, en utilisant Visual Web Developper 2008 (Express Edition) sous Vista. Le service web utili...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jmak

Supprimer un espace en trop sous un tableau

Bonjour, je suis amateur et je suis presque arrivé à créer une page pour un ami... mais je suis aussi perfectionniste et dans cette page un espace ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jufis

Ora-00911: caractère non valide.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas très bien comment il fonctionne... J'ai installé la version oracle express (gratuite) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
el_makhfi

Comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager

bonjour, comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise manager merci .:Assia:.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tossisse

Écrire du texte par-dessus mes boutons mouseover

Bonjour, je cherche à pouvoir taper du texte par dessus mes images en mouseover. Sur ma page html, dans un tableau, dans une cellule, j'ai rentré ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jufis

Impossible de créer fichier

Salut Tous, j'essaye de lire un fichier EXCEL et récupérer certaines informations dessus afin d enrichir ma BD... Lorsque j'éxécute cette action e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jopop

Enregistrer une image dans une base de donnée

bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour speci...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MasterMbg

Afficher un message en fonction de la date

Bonjour J'essaye de réaliser une petite application pour android grâce à eclipse , cependant je n'arrive pas a trouver les lignes de commandes que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_jopop

Sécurité

Bonjour, votre site me plais beaucoup, je ne suis pas programmeur donc je ne comprends pas tout (désolé pour mon ignorance). Je souhaite poser une qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
francceco

Recherche tutoriel sur l’url rewrite module de iis 7 avec de l'asp class

Bonjour tout le monde, Je recherche un tutoriel sur l’URL Rewrite Module de IIS 7 avec de l'ASP classic (.asp) J’en ai trouvé mais tous sur de l...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ghuysmans99

Commmen créer un formulaire de publication d'informations

Bonjour;je'aimerais savoir comment on pourrait créer un petit formulaire qui permet à l'administrateur d'une application web de saisir des information...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jpcanut

Problème avec le dropdownlist dans asp.net

Bonjour à tous.je commence à programmer avec C#Asp.net et j'ai un problème avec le dropdownlist.Je récupère les données de la BD mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cs_fonio

Équivalent de minus pour des requetes imbriquées mysql

Bs! j'ai un pb et je demande votre aide. je veux créer une vue sur quatre tables en utilisant minus mais ça marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_jopop

Convertir un textbox en time

salut, je veux inserer une donnee(Temps) dans une base de donnee (de type time seulement), j'ai preciser le Textmode de textbox(time),comment convert...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
amal1992

Enregistrer video dans bd sql server en c sharp

(Asp.net c#) Salut Les Amis, J'ai une formulaire Qui Permet d'ajouter Url d'un video et le enregistrer dans une base de donnees sql server Svp Quel...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cs_jopop
Résultats 201 - 250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous