Checkbox in GridView

cs_Dedech Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 6 déc. 2006 à 10:24
cs_Dedech Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 6 déc. 2006 à 12:42
Salut!

J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton de mise à jour les enregistrements correspondant au checkbox cochés doivent se mettre à jour.
Mon soucis est que lorsque je coche certaines checkbox et j'effectue ma mise à jour ma condition checkbox.checked est toujours = false.

Voici mon code:

protected
void Button3_Restaurer_Click1(
object sender,
EventArgs e){

for (
int i = 0; i < GridView3.Rows.Count; i++){

GridViewRow row = GridView3.Rows[i];

bool isChecked = ((System.Web.UI.WebControls.
CheckBox)row.FindControl(
"CheckBox1")).Checked;

if (isChecked){

// variables pour la requete
string id GridView3.DataKeys[row.RowIndex].Value.ToString();LabelID.Text id.ToString();

SqlDataSource1.Update();

}

}

}

Si qq'un a une solution , merci d'avance!

1 réponse

cs_Dedech Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
6 déc. 2006 à 12:42
Précision:
lorsque que je clique sur mon bouton de mise à jour, il s'effectue (page!ispostback) et ensuite il fait page_load en ouvrant mon fichier masterpage.master.

Y a t il une solution pour que lorsque je clique sur mon boutton mise à jour je ne recharge pas la page et ainsi que je puisse avoir checkbox.checked==true.
0
Rejoignez-nous