Mon évenement Click (coté server) ne fonctionne pas

Résolu
EmacLi Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 6 déc. 2006 à 16:52
EmacLi Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 6 déc. 2006 à 17:08
Bonjour à tous !

Je développe un site ASP.NET en C# (framework 2.0). J'ai un webform (qui contient une masterpage) dans lequel j'ai comme control un Xml et un Bouton.

Mon Xml faisant référence à un fichier et une feuille de style qui construit un document au chargement de la page.

Mon problème c'est que lorsque ce composant Xml est présent, l'évenement Click (côté serveur) du bouton ne fonctionne pas et je ne pige pas pourquoi !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

EmacLi Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 1
6 déc. 2006 à 17:08
Bon étant donné que ma xslt et mon fichier xml étaient assez balaise, je refait un test avec un fichier plus petit et ca fonctionne.

Alors est ce que cela vient du fait que le fichier est assez conséquant ou que j'ai des erreurs javascript dans mon document ?
Je ne sais pas !
3
Rejoignez-nous