Les discussions

Problème de session et d'authentification

Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005. Je me connecte av...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cretthie

Sql standard edition

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences. J'ai installer sql server sur mon futur server. E...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cretthie

Progress bar en asp.net c# ?

 Résolu

Salut, pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ???????

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
nhervagault

Recuperer entete http

Bonjour a tous Comment peut-on recuperer l'entete HTTP en asp ? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
spinosorus

Besoin d'aide pour mon site

Bonsoir à tous. Jai un site web destiné à la vente de voiture. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour que les personnes voulant pass...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
PascalCmoa

forum dynamique en asp

Comment je peux réaliser un forum dynamique en asp avec une base de données access

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ghuysmans99

Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#. Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 /...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tom741pawa

Récupérer le login windows en asp.net

Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
meldur74

Détecter une imprimante

Bonjour, Y-a-t-il la possibilité de détecter si une imprimante est installée sur un poste ? Ce qui permettrait d'afficher une page différente si l'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nhervagault

Déploiement d'une appli web avec iis

Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web gén...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
adilali

Asp.net et cybermut

Salut tout le monde J'aimerais savoir si qqn a déjà implémenter Cybermut dans un projet DOTNET. Si oui, pourriez-vous me fournir éventuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zarzar

[deplace] utilisation des ressources locaux et nom globales dans un usercontrol

 Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net. Pour mon Use...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dmou

Question sur crystal reports/ access

Bonjour j'ai developpé une application asp.net en VB 2005 avec crystal reports. sur l'environnement de developpement (VS 2005) les etats crystal repo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
istamkenitra

Cherche astuce pour incorporer une balise c# dans un attribut

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  , voila le script concerné : Enfait mon script va chercher dans un document xml, la valeur de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
SuperBouly

Repremdre la valeur d'un count en int

 Résolu

Bonjour , Je suis débutant en asp.net. J'aimerai que la valeur de ma requete "count"  soit convertit en int . puis affiché.. Pourquoi int? car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
embi

System.reflection

bonjour à tous! Je cherche a créer une fonction a qui je passe un string représentant le contenu d'une variable. Et je voudrais qu'elle me renvois...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jesusonline

Aspx vs php

Bonsoir tout le monde, Je savais pas trop où poster cela, alors je vous le soumets ici. J'ai une application extranet à développer/faire développe...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
equinoxe83

Passer un paramettre du java a asp

Bonjour; J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PascalCmoa

Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique

Bonjour, Dans ma page ASP .Net, je vais rechercher une liste dans ma BD Access qui contient 4 noms. A partir de ces 4 noms je voudrais afficher 4 c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nhervagault

Problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

bonjour, lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
CleFac

Gestion des temps de présence sur un pc

Bonjour, Ni programmeur, ni développeur... juste quelqu'un qui a besoin d'aide pour gérer sa nombreuse et néanmoins joyeuse tribu qui squatte allèg...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
GillouXman

Probléme d'éxecution d'une page web

Salut,j'utilise VB.net 2005 sous win vista. mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher les contrôles web.ils sont bien présents sur le formul...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jihadd

Petit problème de tableau

 Résolu

Bonjour, Voila en faites j'ai un problème avec des tableaux et Visual studio : Ici j'ai mis vite fait ma situation avec dreamweaver --> Code ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
KatKiller

Asp sql

Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kryshnar

Mise à jour des utilisateurs d'une base de données aspnet.mdf

Bonjour tout le monde ,je suis debutant en ASP.NET C#,j'utilise VS2005 et SQlsever2005,je travaille avec le mode graphique,assistant ASP.NET.J' ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
saindou

Affichage de données sous forme de liens dynamiques

Bonjour à tous et à toutes Nouveau venu parmis vous, je m'appelle Alain et je suis developpeur asp et je viens de suivre une formation en c# ( ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
allx

Ouverture dans une autre fenêtre

Bonjour, Je suis créatrice novice d'un petit site web et j'avance pas à pas dans ma construction J'ai une liste déroulante qui mentionne 2 choix ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ggtry

Page précédente

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on force la page a se recharger quand on click sur le bouton précédent de internet explorer. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
cretthie

[asp .net2] utilisation du control state

Bonjour à tous, je possède deux pages. Une première avec une liste paginée qui contient un webcontrol que j'ai créé moi-même. Une deuxième avec un dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ggtry

Disparition de après ajout de propriétés

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à tel que le montre le code ci-dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jesusonline

Comment créer un etat avec crystalreport??? urgent, svp

Bonjour le monde, Voila il ya des jours que je galère, pour créer des états en web (ASP.Net) avec crystalReport. j'ai chercher un peu par tous, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
EmmaMusa

Champ de formulaire dynamique

Salut je voudrais créer un champ de formulaire dynamique lié à une table, c'est à dire que dès que je saisis un caractère dans le champ, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
aminbj

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into

Bonjour, je suis débutant en asp.net Sur un livre, ils apprennent à faire un site web avec une base de donnée access avec une seule table. Le but ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hananasp

Dimension exacte à l'écran, indépendamment de la résolution

Bonjour, j'ai besoin d'afficher dans une page aspx une ligne qui mésure exactement 10 cm à l'écran, indépendamment de la taille de la fenêtre e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gogu13

Imposible d'acceder a l'auteur d'un article

Bonjour, j'ai le même soucis que dans cette article là, et je n'arrive ni a contacter l'auteur ni a trouver les réponses à l'article. es-ce normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
simlaboum

Utilisé les validators lors d'un onfocus d'un textbox

Salut, Je suis en train de tester les Validators de .Net. Super simple je trouve. Mais jusqu'a présent je les actives lorsque je clique sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ggtry

Déploiement site asp.net

 Résolu

bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
alicia26

[asp.net 3.5] gridview ou est passe le datasource et columns

Bonjour, je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zoullou007

Les pages se chargent 2 fois

 Résolu

J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform. je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Chimon2005

Css qui ne s'applique pas

Bonjour à tous, Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.< headrunat="server"> Liste des objets Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
antoineraymond

Menu dynamique a partir d'un web.config

 Résolu

Bonjour tout le monde comment je pourrais initialiser mon menu avec des variables du web.config j'ai essayer ;

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
BrokenArrow29

Gridview,ligne et colonne!!

bjr, je voudrais remplir un gridview par deux requètes:une pour les lignes(i) et l'autre pour les colonnes(j) et la case d'intersection (i,j) par un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ggtry

Datagrid crée en code-behind et mode édition

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ggtry

Rs après un loop

Bonjour a vous tous, Voila j'ai une base access avec nom,prenom,CA,........ j'ai une requete dans une requete dans une page asp qui est  : Se...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Dataset et base oracle : erreur dans le fichier designer du dataset

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec une base oracle 8i et le provider Oracle.DataAccess.Client 10.2 à partir desquelles je créé un dataset typé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
zoullou007

Base de donnees et asp.net pour site contenant des clips video

Bonjour a tous . J ai pratiquement termine mon nouveau site MEDIATECH. Je suis en train d effectuer toutes sortes de tests possible. J ai rencontre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
danyclassique

Deploiement de mon site intranet (aspx) dans iis - help

Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JeanTeuF

Fermeture connexion dnsless

salut je suis à la recherche d'une petite bidouille qui permettrait de tester sous asp si la connexion est tojuours ouverte ou si elle a bien été f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cretthie

Macro qui permet de compter les pages d'un document word

Bonjour, Existe t'il une macro qui permettrait d'ouvrir un fichier contenant une liste de chemin pour plusieurs documents Word, pour : - ouvrir ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
quentin24

Question sur checboxlist

 Résolu

Bonjour,   Voila en faites les checkboxlist sont présenté de la sorte :  (les ":" sont la case à coché) : Check1 : Check2 : Check3 : Check4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
KatKiller
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous