Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2801 - 2850 sur un total d'environ 14 400
  • Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url

Bonjour à tous, je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire. J'ai essayé ceci mais cela ne foncti...

Fo0Zie | ASP.NET | Dernière réponse : Fo0Zie 6 févr. 2009
    6 réponses
  • impossible afficher page asp

Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page asp avec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,inter...

cs_artagnan | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 5 févr. 2009
    1 réponse
  • comment se connecter a une BD sql server ?

bonjours a tous , j'arrive pas a me connecter a ma BD sql server 2005 a partir de mon service web j'ai l'habitude  d'utiliser ce code quand il ...

prodotnet | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 5 févr. 2009
    1 réponse
  • connexion asp.net/Mysql Résolu

Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NET J'ai terminé une application Web en c# et je travaille ...

zchbaniz | ASP.NET | Dernière réponse : Gclems 5 févr. 2009
    6 réponses
  • recherche du caractere | avec instr

Bonjour, J ai le probleme suivant : Je cherche à connaitre la position du caractere "|" dans une chaine de caractere, pour cela je fais : Dim N...

babaurhum | ASP / ASP3 | Dernière réponse : babaurhum 5 févr. 2009
    2 réponses
  • Selectionner et supprimer ligne dans gridview Résolu

bonjour à tous j'explique mon petit soucis j'ai crée un gridview qui m'affiche différents champs maintenant mon probleme est que je n'arrive ...

lg022 | ASP.NET | Dernière réponse : scoufild 5 févr. 2009
    16 réponses
  • Perte de session avec window.open

Bonjour, j'ai fouillé partout et je ne trouve pas de réponse à ma question. Voila : Mon application master ouvre un popup avec window.open. jusque la...

cs_rammstein | ASP.NET | Dernière réponse : rammstein 4 févr. 2009
    4 réponses
  • afficher / masquer boutton dans Datalist d'après item

Bonjour, j'ai passé toute la nuit et là j'avoue ne pas trouver le bout qui me manque... j'espère que vous pourrez m'aider ! J'utilise donc un d...

jonf | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 4 févr. 2009
    2 réponses
  • tableadapter méthode insert et @@identity

bonjour j'utilise la méthode insert généré automatiquement par mon tableapdapter j'ai modifié l'insertcommand afin d'y ajouter select @@identity c...

mitchairben | ASP.NET | Dernière réponse : monre 4 févr. 2009
    3 réponses
  • ajouter à en liste les élements choisis en jsp,javascript

salut, en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript. j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su ...

reseau210 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : reseau210 4 févr. 2009
    2 réponses
  • [déplacé VB.NET -> ASP.NET] site web

Bonjour. Je suis débutant en .NET et je voudrais faire un site web en utilisant une base de données interactive. Avez vous une idée ou un lien montr...

developper2009 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 4 févr. 2009
    1 réponse
  • colin Mcrae 2005 PSP

http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxpt233YYFR http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxpt233YYFR salut tout le monde j ai ache...

cassisdog | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 4 févr. 2009
    1 réponse
  • insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp

Salut tout le monde , je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment fai...

reseau210 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : GillouXman 4 févr. 2009
    1 réponse
  • creation de siteweb

bonjour j aime construir un siteweb dynamique mais  je conne  pas comment  je faire je veux une aide

walidsniper2007 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 4 févr. 2009
    1 réponse
  • equivalent de easyphp en asp ?

bonjour, je debute dans le language asp et j'aimerai savoir quel logiciels gratuits il existe qui remplisse le meme role que easyphp pour le php ? ...

Dyr3e | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Gclems 4 févr. 2009
    3 réponses
  • Le principe de fournisseurs managés Résolu

Salut. Est ce quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de fournissseurs managés en ADO.Net. Merci.

developper2009 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 4 févr. 2009
    1 réponse
  • Récupérer le texte modifié par Javascript en ASP Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp. Voila en gros ce que je fais: Code ASP:...

sspizer | ASP.NET | Dernière réponse : sspizer 4 févr. 2009
    2 réponses
  • Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur

BOnjour, voilà j'ai un bouton qui me permet d'effacer des textboxs en JAVASCRIPT qui s'éxecute correctement. le problème est que lorsque je souhait...

vinzemuls | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 4 févr. 2009
    4 réponses
  • gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text Résolu

Bonjour, J'ai un gridview avec un input type=text j'aimerais recuperer la valeur. sur un click boutton je fais ceci : string a = (( Htm...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 4 févr. 2009
    4 réponses
  • supprimer un enregistrement en utilisant un GridView et ObjectDataSource

salut; je veux créer une page web qui contient un DropDownList et un gridView, lorsque je selectionne un élément du DropDownList l'enregistremnt corr...

fakii | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 3 févr. 2009
    2 réponses
  • Comment faire un double tri dans une arraylist Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser une classe qui me permet de faire un tri sur une arraylist, bon là pas de problème cela fonctionne super bien....

PascalCmoa | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 3 févr. 2009
    2 réponses
  • Gridview et TemplateField Résolu

Bonjour , je vous demande votre aide pour un problème que je n'arrive pas a reglé. Le voici, dans un gridview lié a un sqldatasource je récupère de...

Vinsouw | ASP.NET | Dernière réponse : Vinsouw 3 févr. 2009
    3 réponses
  • soundex francais asp

Bonjour, je cherche un code vbscript pour la version francaise pour soundex.

prince321 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : prince321 3 févr. 2009
    1 réponse
  • RegularExpressionValidator Erreur ? Résolu

Bonjour, J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$" Cela me permet de tester le conten...

cs_jmtoulon | ASP.NET | Dernière réponse : jmtoulon 3 févr. 2009
    4 réponses
  • Utiliser "HTTP POST" via ASP

Bonjour, Existe t'il une fonction en ASP qui permet d'appeler un HTTP POST ou SEND pour permettre d'envoyer des donnees ou un objet vers une autre UR...

cs_Titoul | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rebekos 2 févr. 2009
    2 réponses
  • Savoir si c'est la première fois qu'on clique sur un bouton Résolu

Bonjour! Je suis en ASP.net. J'ai une form qui possède 3 tables remplies dynamiquement. À côté de chacune de ces tables, j'ai deux boutons, un + et...

cs_Maroxye | ASP.NET | Dernière réponse : Maroxye 2 févr. 2009
    2 réponses
  • Response.write et javascript

Bonjour, Déja dsl si je ne met pa ce post au bon endroi. J'ai une fonction javascript que je souhaite exécuté a l'interieur d'un response.write ( je...

sonpoi1234 | ASP.NET | Dernière réponse : sonpoi1234 2 févr. 2009
    4 réponses
  • Telechargement multi-fichier Résolu

Bonjour, je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write. Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichi...

ptitkosmos | ASP.NET | Dernière réponse : ptitkosmos 1 févr. 2009
    4 réponses
  • workflow

salut, je travaille sur les workflows, je ne sais pas encore la façon d'exécuter les processus après leur coneption, merci de m'expliquer comment e...

devlopper12456 | ASP.NET | Dernière réponse : devlopper12456 1 févr. 2009
    4 réponses
  • Problème conversion string --> integer

Bonjour voilà j'ai deux textbox. Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre. Ce que je voudrais c'est que le texte contenu da...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 31 janv. 2009
    6 réponses
  • base de données

slt tout le monde comment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le cham...

sourcecode12 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 31 janv. 2009
    1 réponse
  • Grid view et image button

Bonjour, Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la lig...

Fo0Zie | ASP.NET | Dernière réponse : Fo0Zie 30 janv. 2009
    8 réponses
  • Deux Controles dynamiques

Bonjour a tous ! j'ai besoin urgent de trouver une solution à mon problème. Voila je crée dynamiquement (en asp.net,c#) des controles : panel qui...

lalainyavo | ASP.NET | Dernière réponse : lalainyavo 30 janv. 2009
    4 réponses
  • creation DLL sous Visualstudio 2003

SVP, est ce que vs savez comment créer une DLL, sous visualstudio2003, j'ai le projet qui contient les classes (C#), que je ve mettre dans cette DLL !...

sareal01 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 30 janv. 2009
    1 réponse
  • Probleme de connexion DSN

J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait. Le message d'erreur est : Microsof...

cs_bibifuck | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : la1231 30 janv. 2009
    5 réponses
  • Probleme de deploiement

Bonjour, Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Aj...

spikeyz | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mouha007 29 janv. 2009
    2 réponses
  • génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

salut j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère...

bouzakher | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 29 janv. 2009
    3 réponses
  • Problème procédure stockée + formview

Bonjour voila j'ai une table contenant ces champs : sujet_id    int  sujet_texte    nvarchar(MAX)   categorie_id    int   réponse_id    int ...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 29 janv. 2009
    3 réponses
  • transformer une URL relative en URL absolue Résolu

Bonjour a tous  j'ai aucune idée sur ASP contrairement à ASP.net. je me touve obligé de modifier un code ecrit avec ASP. mon problème c'est que je...

cs_jlassi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jlassi 29 janv. 2009
    2 réponses
  • textbox récupérer une valeur (pb de postback?)

Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette. Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire ...

lefevre00 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 29 janv. 2009
    1 réponse
  • dernière ligne d'un gridview

Bonjour je voudrais savoir le code vb.net pour récupérer la dernière ligne d'un gridview.

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 29 janv. 2009
    11 réponses
  • asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax. J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé. Jusque là aucu...

tortuegenie | ASP.NET | Dernière réponse : SSeb31 29 janv. 2009
    5 réponses
  • ajax extender et scrollbar

Bonjour, J'ai des extender d'autocompletion et des calendar extender dans une listview. Tout marche trés bien sauf lorsque j'ai un scrollbar horizo...

foufoulol | ASP.NET | Dernière réponse : foufoulol 29 janv. 2009
    2 réponses
  • Sécurité des variables en session ?

Bonjour, je me sert actuellement d'une variable de session pour stocker l'identifiant de l'utilisateur et lui attribuer des droits sur différentes ...

First456 | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 28 janv. 2009
    2 réponses
  • generer html avec du asp

Quel est le code pour générer un fichier html à partir d'un fichier asp?

cs_soleil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bouzakher 28 janv. 2009
    2 réponses
  • generer fichiers HTML

J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp... Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom...

maya | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bouzakher 28 janv. 2009
    3 réponses
  • MySQL Provider

Bonjour à tous, Voila, je suis débutant en asp.net et j'ai un hébergeur ASP (IIS 6) avec un serveur DB MySQL, je veu activer la gestion des rôles d...

Mayzz | ASP.NET | Dernière réponse : Mayzz 28 janv. 2009
    2 réponses
  • Compte utilisateur ASP.NET à restaurer

Bonjour, J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous Vista Depuis lors, je ne sais plus...

MichelMainil | ASP.NET | Dernière réponse : MichelMainil 28 janv. 2009
    7 réponses
  • urgent a resoudre svp

salut j'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et...

bouzakher | ASP.NET | Dernière réponse : bouzakher 28 janv. 2009
    8 réponses
  • Problème avec FCKeditor Résolu

Bonjour a tous, je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l...

cs_jlassi | ASP.NET | Dernière réponse : jlassi 28 janv. 2009
    2 réponses