Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5701 - 5750 sur un total d'environ 14 400
  • datagrid récupération de ligne

bonjour, j'aimerais savoir comment faire des lors que l'on clic sur une ligne d'un datagrid pour mettre cette ligne en surbrillance par exemple et su...

cs_6miK | ASP.NET | Dernière réponse : mami17 17 mai 2007
    1 réponse
  • Problème de création d'un cookie

Bon, voici mon code...         '***********************************************         '*** Ajout du produit dans le cookie        ****      '**...

Leilila | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mami17 17 mai 2007
    1 réponse
  • session

salem SVP est ce que vous pouvez m'aidez d'avoir une solution des variable de session avec c# et Asp.02 dont le but est de récupérer les donné d'un u...

rabhi_basma | ASP.NET | Dernière réponse : mami17 17 mai 2007
    2 réponses
  • les controles ajax

bonjour tout le monde j'ai lus dans un question poser comment on peut faire un message box en asp et la reponse etait que on peut faire cela avec l...

mami17 | ASP.NET | Dernière réponse : mami17 17 mai 2007
    2 réponses
  • Probleme DropDownlist

bonjour tout le monde, je debute ne asp et je suis entrain de developper un site en asp avec vb 2005 en arriere plan. bon j'ai utlisé quelques DropD...

foufidou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : foufidou 17 mai 2007
    2 réponses
  • Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ? Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitemen...

cs_6miK | ASP / ASP3 | Dernière réponse : 6miK 17 mai 2007
    5 réponses
  • comment forcer le chargement de la page à un endroit précis Résolu

Bonjour à tous Dans ma page j'ai beaucoup de formulaires à remplir  , ce qui fait que la page est très longue, et dès que je clik sur un bouton, où ...

cs_jindono | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jindono 17 mai 2007
    1 réponse
  • DataGrid Editable

J’ais un DataGrid qui est chargé par un ObjectDataSource. Je veux configurer ce DataGrid pour qu’il soit editable, mais je veux aussi Controller (ou f...

haigatamian | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 16 mai 2007
    1 réponse
  • Construire dynamiquement un controle Web

Bonjour, Es ce possible de contruire avec du code C# et non de l'asp des controles web ? J'aimerai en fait au changement de ma combox box charger su...

imsse | ASP.NET | Dernière réponse : imsse 16 mai 2007
    4 réponses
  • mesage box en asp2.0

bonjour je travaille avec asp2.0 language vb et je souhaite afficher un message de confirmation (message box ) lié a un evenement comme lors d'une sup...

angel7891 | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 16 mai 2007
    1 réponse
  • image dans bdd ?

Bonjour, Débutant dans les BDD en ligne, je voudrais éditer un formulaire proposant à l'internaute d'inclure texte et images et récupérer un fichi...

davidlibralesso | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : millencolin789 16 mai 2007
    2 réponses
  • champ inconnu dans code behind ?

Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas ! Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'a...

ronando | ASP.NET | Dernière réponse : Bidou 15 mai 2007
    4 réponses
  • DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate

Bonjour, je cherche à remplir un Panel placé dans le EditItemTemplate de mon datagrid lorsque je clique sur un bouton (placé dans le itemTemplate)....

robbielove | ASP.NET | Dernière réponse : Xn3m 15 mai 2007
    3 réponses
  • AXPL (Xml d'Apple) Résolu

Bonjour, actuellement, je veut modifier un fichier Apxl a partir d'une page Asp. Mais deja, est-il possible de mettre des variables dans le fichier A...

roro59650 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : roro59650 15 mai 2007
    2 réponses
  • presentation graphique d'un dataset Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la moyen le plus simple pour organiser mes données dans ma pages.  Je recupere mes données dans un dataset depuis...

lagaman | ASP.NET | Dernière réponse : lagaman 15 mai 2007
    1 réponse
  • Parcourir un texte pour chercher un mot Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche comment parcourir un texte afin de chercher un mot, pour pouvoir le remplacer. Je sais comment le remplacer, mais il...

7 réponses
  • Enregistrer changement dans un texte Résolu

Bonjour bonjour, Voila, aujourd'hui, je travaille sur un fichier .txt tout con. J'ai un problème tout con aussi : Comment enregistrer mes modificat...

4 réponses
  • Personnalisé un Calendar

Bonjour, Je veux utiliser le controle Calendar  pour afficher des informations . Est ce qu'il est possible de faire le postback seulement pour les...

abdelilahw3 | ASP.NET | Dernière réponse : abdelilahw3 15 mai 2007
    2 réponses
  • Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page Résolu

Salut tt le monde, je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le ...

cs_yasalam | ASP.NET | Dernière réponse : yasalam 14 mai 2007
    1 réponse
  • comment déclencher l'evenement de page

j'ai une probleme dans mon projet si je choisi une pays dans une dropdownlist la page il demarer par load et voila je peux declencher l'evenement de...

thinker1000 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : thinker1000 14 mai 2007
    6 réponses
  • Problème de publication Résolu

Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u...

eltaris | ASP.NET | Dernière réponse : eltaris 14 mai 2007
    2 réponses
  • Probleme lors du chargement de l'image Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de la consultation de mon site, les images ne s'affichent pas alors quelles le font en local. Ma déclaration et incha...

cs_6miK | ASP / ASP3 | Dernière réponse : 6miK 14 mai 2007
    2 réponses
  • Chargement de la premiere page Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page. En effet, il existe la fonction void Page_...

cs_6miK | ASP.NET | Dernière réponse : 6miK 14 mai 2007
    7 réponses
  • Service Web et Microsoft Access Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il y a moyen de remplir un Web Service ASP.NET avec une Microsoft Access. Merci d'avance. >> NiCoMpX

nicompx | ASP.NET | Dernière réponse : nicompx 14 mai 2007
    1 réponse
  • Gridview scrollable! Résolu

BOnjour! je charge une gridview au lancement de ma page et la taille varie selon le nombre de records de ma page.. J'ai envie que le height de ma gr...

shitboypark | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sebull 13 mai 2007
    23 réponses
  • asp et flash

salut. je develope un site web en asp.net avec le langage VB. jai creer une animation en flash et je veu l insrer dans une page asp.mais je sais pas...

cs_imad_lol | ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 13 mai 2007
    1 réponse
  • tri aléatoire

Bonjour, Je gère une liste de clients sur mon site web avec une pagination et par ordre alphabétique. Mon souci est que mes clients dont...

hgozlan | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cmd_raz 11 mai 2007
    2 réponses
  • Pb pour se connecter à une base de donnée située sur le réseau local (mais sur u Résolu

Bonjour, j'essai de me connecter à une base de donnée sur un PC situé sur le même réseau local. Je connais son IP, le nom de la base de donnée et i...

cs_6miK | ASP / ASP3 | Dernière réponse : 6miK 11 mai 2007
    1 réponse
  • charger drop down list Résolu

bonsoir, j vx charger un drop down list avec des valeurs fixes qui sont("oui" et "non") avec leurs valeurs jai testé un pti code mais ça marche pa.mer...

angel7891 | ASP.NET | Dernière réponse : angel7891 11 mai 2007
    1 réponse
  • Les evenememnts liés a ce controle<ajaxToolkit:CollapsiblePanelExtender />

Bonjour, j'utilsie le controle la framework Frameworks tiré de  ASP.NET 2.0 AJAX Extensions 1.0, ASP.NET AJAX Control Toolkit (http...

necnec | ASP / ASP3 | Dernière réponse : necnec 10 mai 2007
    1 réponse
  • petite question

Bonsoir voila je voulais savoir quelle methode utilisent les sites ou il faut voter ou visualiser une vidéo qui ont un compteur ,pour nous reconaitr...

cs_dakyi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : dakyi 10 mai 2007
    7 réponses
  • [ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind

Bonjour, Je voudrais ouvrir une nouvelle page web depuis le code behind. J'ai déja réussi cette opérations mais le ca ne marche pas. Voici ...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 mai 2007
    2 réponses
  • Problème d'onglet

Bonjour à tous, Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire. J'ai une p...

mike109 | ASP.NET | Dernière réponse : mike109 10 mai 2007
    6 réponses
  • Localisation + MasterPage

Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 . Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" v...

cti01 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : cti01 10 mai 2007
    11 réponses
  • [.net c#] Probleme avec des includes Résolu

bonjours, Je suis confronter a un probleme avec mes includes. J'ai une page principal s'appellant principal.aspx et elle est composer de 3 include: ...

sebuim | ASP.NET | Dernière réponse : sebuim 10 mai 2007
    2 réponses
  • évenement externe

salem, y a t il qqun qui a une idée  à propos ce problème: en fait j'ai un site web (asp.net) et je veux qu'à chaque insertion dans la base de donné...

jellalimounir | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 9 mai 2007
    3 réponses
  • GridView et tri en ASP.Net 2.0 Résolu

Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra...

ClaudeParapente | ASP.NET | Dernière réponse : ClaudeParapente 9 mai 2007
    2 réponses
  • probleme sur requiredfieldvalidator

Bonjour j'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple ! en local ca fonctionne parfa...

tralala232 | ASP.NET | Dernière réponse : tralala232 9 mai 2007
    9 réponses
  • Lier un ImageButton à une méthode

Bonjour Je cherche comment définir la méthode à appeller dans un ImageButton. Je récupère le résultat d'un Select et pour chaque enregistrement, j...

cs_ov3rdoze | ASP.NET | Dernière réponse : ov3rdoze 9 mai 2007
    2 réponses
  • Comment changer le ScrollTop en codebehind

Bonjour, J'ai une question simple ,Comment je peux changer la valeur du scrollTop de la div à partir du code behind.

abdelilahw3 | ASP.NET | Dernière réponse : abdelilahw3 9 mai 2007
    8 réponses
  • Gridview +scrollbar

salut a tous je travaille avec asp.net+c# comment ajouter un scrolbar a ma gridview

meth6278 | ASP.NET | Dernière réponse : Sabine25 8 mai 2007
    2 réponses
  • ASP.Net 2 Ecrire du texte

Salut, J'ai un tableau de 3x3 pour mon site. J'aimerai pouvoir écrire du texte dans par exemple la case du milieu a partir du code behind de ma pag...

swan94 | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 8 mai 2007
    6 réponses
  • formulaire vers fichier xml

Bonjour, je suis debutant en XML et C#. Je voudrais renseigner un fichier XML à l'aide de donnees d'un formulaire voici le contenu de mon fichier ...

cs_jorjes | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 mai 2007
    1 réponse
  • mise à jour d une dropdownlist

Bonjour, j'ai un petit soucis! j'ai une DDL sur un formulaire et si je veux ajouter un enregirtement qui n'est pas dans cette DDL je clique sur un p...

cs_Sabine25 | ASP.NET | Dernière réponse : Sabine25 7 mai 2007
    7 réponses
  • notification

salut, comment peut on faire un message de notification (comme celui de msn ou outlook) dans un site asp.net...

jellalimounir | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jellalimounir 7 mai 2007
    2 réponses
  • génération ul et ancre

Bonjour, J'ai déjà chercher pour l'ancre et je n'ai pas trouvé donc j'en profite pour demander pour la liste ce qui ne doit pas être bien dur. Voi...

trikkle | ASP.NET | Dernière réponse : trikkle 7 mai 2007
    2 réponses
  • recuperer la valeur du loginname

salut , je travaille avec asp2.0 avec le language vb,j souhaite recuperer la valeur d'unloginname et l'affercter a unevariable session.merci d avance

angel7891 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 6 mai 2007
    7 réponses
  • probleme avec "gridview" Résolu

salut, je travaille sur asp2.0 avec le language vb et j'utilise un "grid view" qui s'affiche aprés selection d'aun "dropdowlist" et je veux afficher u...

angel7891 | ASP.NET | Dernière réponse : angel7891 6 mai 2007
    4 réponses
  • ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

Bonjour tout le monde !!    J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activ...

EMSI_NET | ASP.NET | Dernière réponse : EMSI_NET 6 mai 2007
    5 réponses
  • urgent

salut , je travaille avec asp2.0 avec le language vb,j souhaite recuperer la valeur d'un loginname et l'affercter a une variable session j'ai pa trouv...

angel7891 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 6 mai 2007
    1 réponse