Les discussions

Probleme javascript avec une masterpage

Bonjour, Voilà j'ai réalisé un planning avec des fonctions javascript. tout fonctionne. J'ai voulu créer une masterpage pour avoir un menu commu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
zuff

Gestion de planning

 Résolu

Salut a tous J'ai un gros problème car je dois faire un système capable d'envoyer automatiquement des mails avec une sorte de convocation horaire....

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bassouma10

Mask dans un textbox en aspx

 Résolu

Salut, Je cherche à mettre un masque de saisi dans un textBox.  En VB6.0 nous avions le MaskEditBox.  Avons-nous l’équivalent en VS2008 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nhervagault

Formview.findcontrol()

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à un controle d'un FormView via la méthode FindControl. par exemple :                  Code Behi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
toshi_hk

Calendar en anglais

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais! Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sabine26

Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load

Bonsoir, J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce code If Page.IsPostBack The...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gatita_dev

Application serveur non disponible

 Résolu

Salut a tous voila j'ai developpé un site WEB asp.net avec des ajaxcontroltoolkit Je suis sous XP pro SP2 et IIS 5.1 asp.net est enregistré sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
yanis7518

Bouton nouvelle page web

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et développe une application web. je découvre csharp, et code habituellement et delphi et vb (BTS i...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
angrodmadje

Asp.net

Bonjour, Je suis débutant en .NET J'ai un problème qui est le suivant: quand je crée tout simplement un webform, j'ai une erreur qui me dit : "Mak...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jesusonline

Grid view bouton

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme :j'ai un gridview dans le quel j'ai mis un bouton(dans un template). je veux au moment du click sur le bouton obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
youness482

Probleme de supression de fichier serveur

Salut ! J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Chimon2005

Insérer une colonne d'une gridview

 Résolu

Bonjour ; j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
foryou

Erreur asp 1034

Bonjour ! J'ai un probleme avec un logiciel de comptage d'impressions .Il utilise une base de donnees de type SQL ,ses parametrages se font par des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Nurgle

Tri personnalisé

Bonjour,  Je travaille sur VS2005 langage vb. (J'espère que cette fois ma question va s'afficher.) Je désire pouvoir trier un gridView selon une co...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
SuperBouly

Checkbox list lié à un datasource

Sabine

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
PCPT

Créer son propre gadget

 Résolu

Bonsoir je sais pas si je suis sur le bon Forum pour poser ce sujet. Je voudrais savoir sije peux créer mon propre gadget sur window xp comme ce sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jesusonline

Pré-compilation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en asp. J'ai un site qui a été réalisé par un programmeur dont je n'ai plus eu de nouvelle, alors j'essaie de me débrouiller...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Snow27

Resultat google

Bonjour, Je suis coince, je ne sais meme pas comment commencer... Je voudrais faire un petit code qui va lire dans les resultats d une page google...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kurgan

Changer forme d'un textbox

Bonjour, je souhaiterais changer la forme de mon textBox, c'est à dire que je souhaite que ma textBox n'ai plus la forme rectangulaire mais la forme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
seuth

Positionnement dans dropdownlist

Bonjour Je remplis une DropDownList à partir d'une BD avec le code suivant : Requete1 = "Select distinct(Vendor_Name) from Vendor where Status ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Loneloup

Telechargement

 Résolu

Salut tous le monde Salut tous le monde je mèttre des fichier a telecharger a partire du mon site(a partire une page .aspx) mais j'arrive pas ale...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kikodos23

Custom control gérer les events de boutons dynamiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais bien qu'il faut éviter au maximun d'utiser les Web Custom Control sans être un expert surle cycle de vie d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jpdruet

Deploiement asp.net : comment ne pas inclure sont code source ??

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un saurais si dans Visual Studio 2005 on peut lors d'un deploiement Web (Site Web ou WebServices) faire en sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lassaad83

Creation dossier

Salut, ASP.NET 2.0  / VB 2005 je cherche à creer des dossiers et copier des fichers dans ces dossier dans un repertoire qui est sur mon server m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lijohann

Explication updatepanel

 Résolu

Salut a tous, alors voila, j'essaye de comprendre comment fonctionne les timers en AJAX pour mettre a jour un DIV. Tout va bien ca fonctione nickel...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
pierodactil

Erreur panier

Bonjours à tous et à toutes,   j'ai repris un stater kit thebeerhouse exactement. et quand je veux le tester en local avec gestion du panier...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
scottmat

Planning dynamique

Bonjour, Au sein de mon entreprise, je dois développer un planning et affecter à chaque personne un cycle de travail (avec possibilité de modifier ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Narfheis

Animationextender et netscape

Bonjour, Je me heurte à l'adaptation de certaines pages contenant des AnimationsExtender, à Netscape. Certains marchent , d'autres pas, et je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
SuperBouly

Requiredfieldvalidator

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je souhaiterais afficher effectuer une action lorsque que j'appuye sur la touche entrée et si le RequiredFieldValidator a été...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
seuth

Ordre liste déroulante

Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jesusonline

Erreur lors d'une procédure d'insertion

 Résolu

Bonjour, Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante. Voici mon code : Protected Sub Bu...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jesusonline

Recuperer untable html généré dynamiquement

salut tout le monde, je suis tout nouveau ici et voila actuellement je travaille sur un formulaire, ce dernier est genéré en fonction de donnée is...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jesusonline

Help+image

Je suis en train  de developper un site web (asp.net + VB) je voudrais savoir comment inserer une image à partir d'un control uploadFile da...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
poulouf

Asp.net et c#

Bonsoir tous le monde,  je suis  débutant dans le domaine de développement asp.net et c#. Et j'ai un projet "réalisation d'une application avec ASP.ne...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
poulouf

Lien dans codebehind

 Résolu

Salut ! Comment fait-on pour faire un lien vers une autre page dans le code behind d'une page aspx, svp?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Jofouin

Pouvoir cliquer sur un qui me renvoi vers une autre page

Salut à tous !!! Voici ci-dessous mon code, j'ai un SqlDataSource qui renvoi ma valeur IMG (le chemin de l'image)... A l'affichage l'image montre bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
76julien

Focus datagrid

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre le focus sur un textbox de ma datagrid en javascript. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
seuth

Asp.net

 Résolu

Bonjour à tous Je développe des applications web depuis quelques temps avec VB.NET et il y a une question que je me pose. Qu' est il préférable...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jesusonline

Recuperer le nom fichier

j'ai fait une page asp où il ya un bouton parcourir pour upload des images sur mon site (sur un dossier nommé "images") et ça  ça marche bien, ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tazenzaret

Afficher tableau...

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir des idées pour afficher des éléments d'un tableau. J'ai essayé avec un Objet GridView en faisant pour résu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
akily

Probleme de deploiement a¨sp.net

voici mon probleme j'ai developpe une application qui recupere le login windows de l'utilisateur mais voici je ne sais pas comment deployer le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Nurgle

Récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vb Je m'explique : J'ai un fichier page.asp...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Jpeg69

Textbox dans mon datagrid n'apparait pas

Bonjour, je travaille avec asp.net 2.0, en VB, sous IE avec VS2005. j'essaye de faire un datagrid, mais je n'arrive pas a faire apparaitre  les...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cuicui6669

Probleme de page load avec une fenetre modale

Bonjour, voilà mon soucis. J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tofezone

Comment créer une fonction accessible sur toutes mes pages asp.net

Bonjour, je souhaites utiliser une fonction avec des arguments différents sur plusieurs pages de mon site. comment la rendre utilisables sur toutes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
yann_lo_san

Fonction login et password

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
aminito

Conversion c en vb pour envoie formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
syl62

Authentification par formulaire

 Résolu

Bonjour,Bonsoir.. ! Bon voila,je veux crée un forum en asp.net V1.0,et j'affronte quelques probléme: comment empécher les utilisateurs n...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
saradion

Protèction de l'adresse mail d'un visiteur

 Résolu

Bonjour,Si l'on range les adresses mail des utilisateurs dans une base de donnée sans autre précaution, seront t'elles lues par des robots ou autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ghuysmans99

Supprimer fichier

salut, j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fabienfs
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous