Les discussions

Hardware et asp

Bonjour, je cherche une solution en asp pour pouvoir énumérer le hardware d'une machine (vga, son, charge cpu etc..). merci pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2002 par
Mcjo

C'est quoi appendchunk ?

Bonjour, je ne domine pas trop l'ASP cependant j'ai une petite question concernant la source : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119 Il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2002 par
Mcjo

Acces limité

Bonjour je colle un code ci dessous. Ce code a été créé directement dans dreamwever ultradev, il récupere une liste de membres dans une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2002 par
pi0up51

Est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????

est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2002 par
nirega

Pb de messages d'alerte

bonjour a tous :shy) y a t'il un moyen de faire apparaitre un message d'alert du coté client sans utiliser javascript. Sinon est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2002 par
amefee

Prog-zone.fr.st - le site de tous les langages de programmation

Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2002 par
sebrs1

Afficher liste de base de donne

Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
Mcjo

Savoir si on est lundi

Salut, comment fait-ton pour savoir si le jour actuel est un lundi ??? Merci @+ Fabs 8-)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
Mcjo

Question pour les pro

Bonjour à tous, Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique: Exemple co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
Mcjo

Access et asp

hello est il possible de récupérer un etat dans une base access pour l afficher sur une page asp si oui qlq pourrait il m aider merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Mcjo

Message d'erreur

que signifie ce message??? Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Mcjo

Connection bd et session

J'ai le code suivant : login et password sont recupérés a partir d'un formulaire d'une autre page! J'ai l'erreur suivante: Erreur de comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Mcjo

Copier unficier

Salut, Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS. Exemple: Le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Mcjo

Bouton precedent et session

Salut!! Je viens de securisé mes pages par la vérification d'un log et d'un mdp! Sur toute les pages sécurisés je vérifie si le session("log")="" dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Mcjo

Cadre et asp

Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant: Response.Write " " & JourEnCours & " " Je voudrais que le clic sur le lien s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Mcjo

Pb access + asp

Bonjour. J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tres bien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Mcjo

Sql ajout enregistrement

Salut @ tous j'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
divil

Connexion mysql

help, je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql : Microsoft OLE DB Provider for OD...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2002 par
markito

Iis + base de données access : comment on fait ???

Bonjour, j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access. comment doit-on faire afin que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2002 par
ceyquem

Problème de formulaire

Bonjour, Je n'arrive pas à rajuster un enregistrement à ma base de données Access à l'aide du formulaire dont le code se trouve ci-dessous. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
Michele

Help connection sql server

salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd. Je connaît le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2002 par
phildarvador

Erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
phildarvador

Erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2002 par
phildarvador

Problème exécution de requête sur base access

Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée... je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
tipnic

Formulaire contenant 2 info!!!!

J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe! Je n'arrive pas a recupérer les deux informations! D'aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2002 par
Seb_d_angers

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? merci

Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'asp J'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2002 par
cs_moha

Récup erreur

Bonjour, Je voudrais que les erreurs généré par des pbs ODBC ne soient pas affichés à l'utilisateur. Du style récupérer les erreurs et afficher une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2002 par
chris2000

Problème boucle

****mon code set base = server.createobject("ADODB.Connection") base.open "AGIR01" Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") req = "SELECT...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2002 par
Mcjo

Formulaire->session

Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames... Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2002 par
Kashiko

Erreur d'automation en asp

Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :D J'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro )...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
bdminf84

Erreur '80040e31'

Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages: Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /command...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
meskiki

Récupération de données d'un champ de formulaire

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
chris2000

Lister un répertoire sur un serveur

Bonjour, bonjour, Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
Nabel

Timer en asp

Bonjour à tous, Je dois faire une fonction qui envoie des emails un a un mais mon hébergeur me limite a 50 mails par envoi. Je voudrais donc faire u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
fross

Irc et asp pitié aidez moi!!!!!

Salut je voudaris savoir si asp gère irc. J'ai vu que sa marchait avec php. Et si oui, connaissait vous un endroit ou avoir les doc officiel ( françai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
Slashgo

Comment envoyer un mail par asp, en se servant d'exchange

bonjour, JE cherche à envoyer des message. J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to". Mais je dois pourvoir mettr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
dragonso

Je peux pas me connecter à ma base de donnée :(

J'ai ecris du script ASP en VB pour accèder à une base de données AS/400 et ceci à travers ODBC. Quand j'ai testé ce script sur une machine Win98 et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
moulaille1

Date

bonjour a tous :shy) si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vachement sympa Mon probleme : j'ai une table demande ou se trouve une duree et u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
amefee

Date de la semaine

Bonjour, Je trouve le numéro de la semaine avec cette fonction: semaine = DatePart("ww",date()) Ca me donne donc le chifffre de la semaine. Est...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
toxicAvenger

Pb requete maj

Bonjour à tous, J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour. Le message d'erreur est le suivant : Microso...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
cs_toxicAvenger

Menu déroulant, remplissage des champs de formulaires

J'aimerais savoir comment faire en sorte que kan on sélectionne un élément de menu déroulant, les informations de ce même élément s'affichent dans les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2002 par
meskiki

Asp et xml

Comment faire pour récupérer des valeurs d'un fichier XML à partir d'une page ASP ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2002 par
reke

Iis et xp ?

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'installer IIS ou PWS (ou alternatif) sur Windows XP Edition Familliale ??

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2002 par
Mcjo

Tables

Salut, Jaimerait savoir comment on fait pour connaitre le noms de toutes les tables qui composent une base de données... Merci d'avance! a++ vBt...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
meskiki

Au secours..........

j'ai 2 tables : enchere et categorie je veux afficher ds une liste deroulante toutes mes categorie de lot a vendre et en cliquant afficher tous les l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
phildarvador

Comment cacher un parametre dans l'url

Salut , Voila , je voudrais passer le paramètre "CodeVille=ROCHELLE" dans l'URL ci dessous mais sans qu'il soit visible . Est ce possible ?? p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
meskiki

Composant asp de cryptage

Je recherche un composant compatible ASP permettant de crypter/décrypter des données de MS-ACCESS Et SAL Server d'une part et d'autres part de crypte...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
OverApps

Elements actifs!!!

HELP! Grace a une page ASP j'affiche un calendrier. Je voudrais pouvoir rendre les dates activent pour que le clic sur une date me renvoie sur une aut...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
meskiki

Limiter les ouvertures de sessions avec oracle et ado

Touchia Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un est au courant comment limiter l'ouverture de sessions dans Oracle l'orsqu'on se connecte avec Ado. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
meskiki

Insérer une date ds une bd

Je voudrai savoir comment inserer une variable de type date dans une base de donnée. J'ai testé: "insert into Clients(Login,Motpasse,Date) values ('...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
meskiki
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous