Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12851 - 12900 sur un total d'environ 14 400
  • Affichage des pages

slt,j ai une base de donnees assez importante et lors des recherches dans mon site j aimerai diviser le resultat de cette recherche en plusieurs pages...

absh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 4 janv. 2003
    2 réponses
  • fermer une fenêtre fille en Jscript

Bonjour, J'ai bien cherché, je n'ai rien vu dans le forum. En plus, la question est bête, je suis honteux :-( Quel est le code exact pour fermer...

cs_jpb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 3 janv. 2003
    1 réponse
  • Email Formulaire Web HTML

Salut, Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire ave...

TORIUKE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 2 janv. 2003
    3 réponses
  • help !!!!

bonjour, Je reçois ce message dans mon serveur web lorsque je veux exécuter une page asp. faisant appel à une base de donnée access. help !!!! ...

ahaddou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tylvalen 2 janv. 2003
    1 réponse
  • Erreur dans la syntaxe

Bonjour, j'ai l'erreur suivante: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax err...

Ousurfer | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Tylvalen 2 janv. 2003
    1 réponse
  • help svp (page protéger)

Bonjour à tous... :big) Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login. Donc, j'ai pris la méthode de Phildarv...

cs_sepult | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sepult 31 déc. 2002
    2 réponses
  • envoie via cdonts page web en mail

Voila : J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs. les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au for...

srama | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Amidala 31 déc. 2002
    2 réponses
  • auto voice sur mirc

Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a envoyé un certain nombe de lignes, mots, ou phrases svp ??

cs_speeder | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 30 déc. 2002
    1 réponse
  • probleme de concatenation

bonjours a tous pour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s ( panel(j,2) = panel(j,2) + ...

yogipoumpoum | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yogipoumpoum 30 déc. 2002
    2 réponses
  • php ou asp ou ...

mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir ...

misterbux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fraggles 29 déc. 2002
    2 réponses
  • Variable de variable

Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai...

ChemicalStof | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ChemicalStof 29 déc. 2002
    2 réponses
  • Image GIF et mail html avec asp...

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualis...

TORIUKE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 27 déc. 2002
    1 réponse
  • lire les mails en asp

ya til un moyen d'afficher les mails d'un compte pop en asp? merci

megustalapaella | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 27 déc. 2002
    1 réponse
  • Expliquer moi cette erreur ! mercii

quand j'essaye d'acceder a la page, une erreur apparait qui est : Type d'erreur : Provider (0x80004005) Erreur non spécifiée /annonces/detail.as...

cs_Seven | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 27 déc. 2002
    1 réponse
  • programmer un site

> mister bux > > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné: > -nom utilisateur > -mot de passe > -description > -pouvoir faire...

misterbux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 27 déc. 2002
    1 réponse
  • Majuscule -> minuscule Au secour !!!!

Bonjour, Je cherche à rajouter des majuscules à chaque début de phrase lorsqu'il n'y en a pas dans une phrase juste avant un point, un point d'excl...

yomguyberbi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 27 déc. 2002
    1 réponse
  • Contenu d'un fichier ZIP ???

Bonsoir Je parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante : Comment visualiser le c...

cs_Skyride | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : megustalapaella 24 déc. 2002
    1 réponse
  • Create Table sur une base Access en ASP ?

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access: Voici un bout de mon code: ______ sql1 = "...

ChemicalStof | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ChemicalStof 24 déc. 2002
    1 réponse
  • Connection DB Access sur autre serveur

Salut, J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en re...

Darthsidious30 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Darthsidious30 24 déc. 2002
    2 réponses
  • connection base de donnée distante HELP !

J'ai vraiment besoin d'aide là, alors je compte sur vous ! please !!! Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à une base de donnée stock...

scortex84 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Darthsidious30 23 déc. 2002
    1 réponse
  • Recherche chaine de caractère

;) Onha Bonjour a vous tous. J'ai une base sous access.(table1). J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom. J'ai une page en 1.asp ou...

cs_onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : onha 23 déc. 2002
    2 réponses
  • Upload de fichier

Je souhaite uploader un fichier (dont je connais l'emplacement) sur mon serveur WEB. Je ne veux pas que l'utilisateur ait à saisir le nom du fichi...

cs_plo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 22 déc. 2002
    1 réponse
  • gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci

Bonjour, voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de temps que je n' arrive pas à resoudre ! help! help! help ! j' utilise 1 cham...

ovincent | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 22 déc. 2002
    1 réponse
  • ONT VEUT DE LA SOURCE !!!!!!!!!!!!!

ONT VEUT DE LA SOURCE, YA PERSONNE QUI POSTE RIEN, COUDONS L'ASP EST T'IL MORT !!!!!! NIX, L'AUTRE JOUR J'AVAIS FAIS UNE PETITE DEMANDE POUR POSTER L...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gibehem 21 déc. 2002
    11 réponses
  • gros probleme Formulaire / BDD Access / SQL , aidez moi merci

Bonjour, voici un grand probleme sur lequel je suis depuis pas mal de temps que je n' arrive pas à resoudre ! help! help! help ! j' utilise 1 cham...

ovincent | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ovincent 19 déc. 2002
    2 réponses
  • ASP avec un serveur apache sous windows...

Salut à tous ! Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens ...

seyev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sharareh 19 déc. 2002
    4 réponses
  • pb javascript+global & etat access

Bonjour, J'aurais 2 questions 1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ?? Je suis sou...

cs_stephC | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : PatriceVB 17 déc. 2002
    1 réponse
  • Sauvegarde et Impression

Bonjour, Est-il possible (dans une page asp) d'avoir une page juste en visualisation c-à-d interdire la sauvegarde et l'impression de la page. D'avan...

cs_djessy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : PatriceVB 17 déc. 2002
    1 réponse
  • un petit bug sur le site aspfr

Ok ya un petit bug sur la nouvelle version du site codes-sources, voir option en bas, les image ne s'affiche pas http://www.aspfr.com/graphix/fleched...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 17 déc. 2002
    2 réponses
  • Hebergeur ( encore et tj ) MAIL

Je cherche un hebergeur GRATUIT qui me permet d'envoyer des MAIL ( avec un composant asp ) car je n'en voit pas et je suis un peu desseperer si ya...

beeline | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 16 déc. 2002
    1 réponse
  • pagination

salut tout le monde; voila j'ai trouve un bout de code pour debutants pour faire la pagination, et je les essaye et ca marche, seulement avec ma re...

cs_fouzia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 16 déc. 2002
    1 réponse
  • construire tableau en ASP avec tri multiples

j'aimerai construire un tableau dont on pourrait facilement changer l'ordre de tri sur les colonnes comment faire cela facilement?

cs_Oliv | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 16 déc. 2002
    1 réponse
  • un truc tout con mais qui m'empêche d'avancer à l'aide!!!!!!!

pouvez vous me dire ce qu'il y a de faux dans cette ligne Response.Write("Details" & VbCrlf) sachant que l'erreur javascript qui me sort est exec...

SuperTanfous | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 13 déc. 2002
    1 réponse
  • Pb AspSmartUpload

Bonjour, j'ai un pb d'utilisation avec le composant smartupload je fais l'install comme c'est indiqué dans la doc, mais quand je vaut tester l'uplo...

ayor1107 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 13 déc. 2002
    1 réponse
  • pb général de methode! a l'aide !

je sui completement bloké.(et degouté!) Je vous explique : en fait j'affiche une page avec des champs dynamiques. Les libellé des champs sont pris...

ronando | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : twingonie 10 déc. 2002
    1 réponse
  • RS sur plusieurs serveur à la suite

Bonjour, Je dois envoyer une requete SQL sur une cinquantaine de serveurs à la suite par asp A ce jour, je passe passe par une boucle et une v...

twingonie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 9 déc. 2002
    3 réponses
  • Hébergeur ASP - URGENT

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un nouvel hébergeur ASP d'urgence. Celui que j'ai actuellement ne me donne pas satisfaction car le serveu...

tchpub | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 7 déc. 2002
    2 réponses
  • Pb connexion baseAccess -> ASP

Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ? ...

cs_Boobi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : twingonie 7 déc. 2002
    1 réponse
  • Double requete dans la recherche sql

Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 7 déc. 2002
    4 réponses
  • JavaScript et VBScript

Bonjour, Est il possible de declarer et d'intialiser une variable en VBScript pour ensuite l'utiliser en JavaScript ou Jscript? Si oui, pourriez v...

cs_sany | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 6 déc. 2002
    5 réponses
  • pb ACCESS et Site WEB

Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ... J'ai tout mis sur un ser...

cs_stephC | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : stephC 6 déc. 2002
    3 réponses
  • Equivalent de VB de TYPE, en ASp

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex : ' table calcul Public Type table_repart codeag As ...

cs_Razmote | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Razmote 6 déc. 2002
    2 réponses
  • boucle while.....

Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance mon RS bal est une donnée numerique d'une base access en...

cs_laurent37 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : laurent37 6 déc. 2002
    2 réponses
  • Empecher le retour arriere dans le navigateur

Comment faire pour empecher le retour arriere dans le navigateur, en ASP ? y a t il une fonction a inserer ? Merci d avance... A +

cs_Razmote | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : motcha 6 déc. 2002
    1 réponse
  • mail join

Bonjour, j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque dur Attachfile fonctionne pas , je crois que c just...

cs_bolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bolo 5 déc. 2002
    1 réponse
  • caractères spéciaux

Savez vous s'il existe une fonction inverse de HtmlEncode? Merci

martine2003 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 4 déc. 2002
    3 réponses
  • Pb avec netscape

bonjour, j ai le script suivant : sous ie ca marche, mais sous netscape, rien ne se passe. Quelqu un peut me dire pourquoi ? Merci

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 déc. 2002
    1 réponse
  • sauvegarde

Salut je cherche un script me perttant que fais des sauvegarde de ma bdd , apparaisse un message disant ke le site en train de faire des sauvegardes...

cs_bolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 déc. 2002
    1 réponse
  • Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph)

Bonjour à tous, je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server. Je réussis bien à créer...

cs_Emrys | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 déc. 2002
    1 réponse
  • JEU en asp

Salut à tous. Je voudrais faire un petit jeu sur mon site, mais pas animée genre flash ou shockwave... Juste de l'asp pur quoi. Vous auriez pas quel...

sebrs1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mcjo 3 déc. 2002
    1 réponse